Me cherche un endroit ou loger avec ma famille (deux enfants 2ans et 5 ans) pour 16 jours à Bali. Qu'est ce qui est le plus recommandé hotel ou chalet? J'ai vu que souvent il était plus abordable de louer un chalet ou villa que l'hotel...est ce normal...
Pour finir nos vacances, nous arriverons au domestic terminal à MANILLE à 12h30. Notre avions en direction de PARIS ne décollera qu'à 18h00. Pourrions nous envisager de faire une derniére petite ballade pas trop éloignée pour "découvrir" un dernier endroit...
Rbs · 8 octobre 2010 à 18:54 · 2 participants · 1 333 affichages
Je reviens sur ce forum (amitiés à Boumbastic en passant)pour une requête assez urgente. Mon épouse risque fort de devoir repartir en Indonésie à Jakarta probablement demain (vol de 16H05 avec qatar) pour raison familiale. Pensez-vous qu'il est possible...
Nous devons prendre le vol de paksé à siemp reap qui arrive à 9H25, et reprendre à 10H25 un vol siemp reap à Ho chi minh. Sachant que ce n'est pas la même compagnie, et qu'il faut donc récupérer les bagages, et réenregistrer, je pense, a-t-on logiquement...
Annellaure · 15 juin 2009 à 10:34 · 6 participants · 2 814 affichages
Nous comptons passer 7 jours sur une ile durant notre sejour en malaisie la première semaine d aout j avais pensé aller aux iles perhetians, mais pas mal d hotels affichent dejà complet pendant cette période (tunabay...) est ce qu il est préférable de...
Vasytoto · 28 septembre 2010 à 23:49 · 4 participants · 4 892 affichages
Je pars prochainement en Asie du Sud-Est et je compte notamment utiliser contre les moustiques de l’Insect Ecran Vêtement Trempage. Pensez-vous qu’après trempage et séchage des vêtements, il soit possible de les repasser sans altérer l’efficacité du traitement...
Vanillasky59 · 30 septembre 2010 à 19:50 · 9 participants · 7 171 affichages
Je pense partir en birmanie en 2011 par contre j aimerais savoir si on peut faire le visa birmanie a bangkok plutot que de la faire en france car apres tentative d essaie a action visa qui m 'ont fait galéré par situation de circonstance je prefere le...
Djouka · 8 octobre 2010 à 16:28 · 3 participants · 1 222 affichages
Je vais commencer à préparer mon voyage de 3 semaines en Asie du sud-est qui aura lieu vers février-mars et je souhaiterais avoir vos conseils. Je vais certainement attérir à Bangkok (moins cher) mais ensuite j'hésite à parcourir la Thaïlande, le Cambodge...
Taq · 13 août 2010 à 0:13 · 2 participants · 2 484 affichages
Nous sommes rentrés lundi soir après un voyage d’un mois avec nos 3 enfants (8,11 et 14 ans).J’en profite évidemment pour remercier tous ceux qui m’ont aidé à préparer ce voyage. Je commence par vous redonner notre itinéraire pour ceux à qui cela pourrait...
J'arrive à denpasar à 22h35 et j'aimerais aller directement à Ubud. Pourriez-vous me donner des noms de G.H. chez lesquelles je pourrais envoyer un mail pour réserver mon arrivée le soir assez tard. Un endroit sympa, avec un beau jardin et calme et bien...
Guigui91090 · 2 octobre 2010 à 12:13 · 11 participants · 3 418 affichages
Je pars avec un pote un peu plus de 3 semaines en Thaïland début novembre et j'aimerais avoir quelques conseils. Pour le moment nous n'avons rien réservé donc on part en mode sac à dos et on verra sur place on est plutôt plage et teuf... L'itinéraire...
Evy77 · 12 juillet 2010 à 20:33 · 6 participants · 2 527 affichages
J'ai pratiquement finalisé mon prochain voyage au cambodge avec une agence locale bien connue des habitués du forum. En parcourant le net à la recherche d'un billet d'avion, je me suis rendue compte que rien n'était simple. Il y a actuellement peu d'offres...
Boravy · 5 octobre 2010 à 9:26 · 4 participants · 3 645 affichages
Aujourd'hui j'essaie de faire venir ma cousine du cambodge en france (20 ans)... Pouvez vous me dire les démarches à effectuer et les pièges à éviter. Je comprends bien que cette question peut vous paraître banale mais cependant cela pourrez me facilitez...
De retour des Philippines après 15 jours entre Luzon (Manille - Banaue - Sagada - Bontoc - Baguio - Vigan - Laoag), Bohol (Panglao) et Cebu (Mactan) dans le cadre d'un circuit Philippines coloniales et collines chocolat (réservé sur Promovacances via...
Nicohuet · 20 janvier 2010 à 13:14 · 4 participants · 1 880 affichages
Après avoir passé 4 mois en Amérique latine l'été dernier, je prépare actuellement un voyage de 2 mois aux philippines (juillet + Aout). Je cherche à m'investir pendant un mois dans un travail humanitaire. Je cherche plutôt à m'orienter vers l'éducation...
Nous cherchons pour la fin de notre voyage en Asie du Sud-est un hôtel à Bangkok, calme, avec un beau jardin et une piscine. Nous connaissons bien cette ville, cela sera une halte de 2 jours. Nous ne souhaitons pas visiter, la proximité des grands centres...
Cher tous, J'ai besoin de votre aide concernant un voyage en Thaïlande qui se déroulera pendant 2 semaines début février. Faisant un détour par le Cambodge, nous rejoindront ensuite Kho Phi Phi par avion via Bangkok. Le problème qui se présente à nous...
Browntiger9 · 4 octobre 2008 à 22:26 · 5 participants · 1 870 affichages
Me préparant à quelques mois au Vietnam, je fais appel à vos expériences... Je resterai au moins 8 semaines à Hanoi (où je cherche une chambre, d'ailleurs, hôtel ou coloc, pas chère et plutôt située entre les lacs Hoan Kiem et Bay Màu mais je reste ouverte...
Opuntia · 4 octobre 2010 à 15:18 · 3 participants · 1 522 affichages
Je serai le 21 novembre à Bangkok après avoir passé trois semaines en Thailande avec ma côpine. Il me restera un environ un mois de voyage seul pour parcourir un peu les pays alentours. Je pensais, sans être sur de la faisabilité de ce parcours, partir...
J'essaie d'organiser un court séjour à bangkok, deux ou trois jours en février 2011, et je recherche un hotel avec piscine dans le quartier de china town, qui, je pense me permettrait de me déplacer facilement à pied (grand palais, wat...) Avez vous...
Kamille06 · 8 octobre 2010 à 1:13 · 2 participants · 1 371 affichages
Quelqu'un connait il le SEA DRAGON DIVE CENTER à Khaolak? J'ai vu sur leur site un OWD à 9800 bath ce qui defie toute concurrence dans le coin. Je leur ai envoyé un e mail pour savoir si tout est inclus dans ce tarif car j'ai du mal à y croire Sinon c'est...
J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à organiser notre séjour dans le delta pour début décembre. Nous pensons partir de Saigon le 30/11 au matin, sachant que nous avons réservé notre première nuit à Phu Quoc pour le 6/12, donc ça nous laisse 6j...
voila je pars au cambodge 3 semaines et donc du cambodge je voudrais rejoindre ko chang ile thailandaise...d'ou partir, par quel moyen et d'ou est ce le plus court?d avance merci..bye
Phuket est une ile "touristique", certes, mais quelles images ou qualificatifs vous viendraient à l' esprit pour décrire le niveau de l' activité touristique et de sa représentation? Est ce ile bétonnée à l' architecture anarchique se démultipliant au...
Lefty95100 · 5 octobre 2010 à 15:09 · 9 participants · 3 849 affichages
Je m'aprete a partir 3 mois en thailande un pays que j'ai toujour voulu faire, mais je me pose la question est ce que avec 10 000e j'ai asser pour tenir le coup 3 mois. j'ai deja regarder sur le forum des discussion qui ressembler a la mienne mais a part...
Toulouse · 5 octobre 2010 à 16:39 · 5 participants · 1 400 affichages
15 jours pour se ballader à sulawesi que privilegier sur une periode relativement courte (trek, plages...) peut on se debrouiller seuls ou vaut il mieux prendre un guide notamment pour le pays toradja (en principe on voyage avec un vol sec) et les deplacements...
Ou aller quand on veut voir ce qu'est une belle plage thailandaise (sable blanc, cocotier et mer bleue canard wc) qui ne soient pas encore surpeuplee, betonnee a outrance, remplie de retraites occidentaux accompagnes de leur esclave sexuel lowcost pas...