Je souhaite aller de bangkok à Koh phi phi en janvier prochain, et après avoir vu plusieurs discussions à ce sujet, j'ai quelques questions à poser à ceux qui y sont allés récemment: je pense prendre l'avion jusqu'à Krabi ou Phuket puis un bateau. Quel...
Nous partons trois semaines cet été en Indonésie avec l'objectif de visiter Bali et sulawesi. Nous sommes fans de randonnées. Avez vous des idées de circuits sur ces deux iles? Est il conseillé a sulawesi de prendre un guide pour se ballader? existe t...
Je pars avec une copine en Indonésie (Java-Bali-Lombok) en septembre et j’ai besoin de vos conseils: - tout d’abord, pour le bromo et la kawa ijen, j’ai lu qu’il y avait des packs, solution la plus pratique et la moins chère apparemment. J’avoue que ça...
Voilà, nous hésitons pour cloturer notre périple entre le Laos et la Birmanie, pour passer 14jours dans une de ces iles. Nous y serons vers le 7 mars. J'avais en 1er choisi Ko Samui, mais vu le prix de l'avion je me suis tournée ver les 2 autres. Ko Samui...
A moins que deja annonce, voici une excellente nouvelle parues ds le Bangkok Post d'hier: la societe Viet Sapaco a commence aujourd'hui lundi un service de bus de luxe directs SR-HCMC (9h de bus) passant par Tay Ninh (Temple) Cao Dai. $24. Je suis sur...
Je pars à bali en septembre pour deux semaines et je suis en train de préparer mon itinéraire. Petite hésitation sur Pemuteran: est-ce que cela vaut le coup si on ne fait pas plongée? La réservé de l'ouest de l'ile vaut-elle le déplacement? Merci de votre...
J'essais de confirmer la localisation de cette hotel à l'aide de mon GPS et de Google Map et je n'arrive pas à trouver l'endroit exacte ou se situe cette hotel. Si je me fit à Google Map le nom de la rue n'est pas le même que sur le site internet de l'hotel...
Bojour à tous Tout est dans le titre...genre lonely planet, le routard etc...mais en Français. Il y a tellement de choses à voir mais je veux surtout sortir du flot de touristes... Merci d'avance Gilles
Esther20 · 5 août 2010 à 16:11 · 2 participants · 2 481 affichages
Voila nous sommes en indonesie depuis 20 jours, en prenant les billets d'avions on s'est trompes et on a un sejour de 31 jours au lieu de 30. A l'arrivee au guichet on nous a dit qu'on aurait une penalite de 20 dollars au depart. Ce qu'on voudrait savoir...
Floride85 · 4 août 2010 à 16:46 · 7 participants · 5 843 affichages
Entendu et lu pas mal de choses sur les taxis de l'aéroport de HO CHI MINH concernant les arnaques des chauffeurs de taxi!!! Quel est le prix moyen d'une course airport vers le centre ville? car les prix passent du simple ou double selon les compagnies...
Gaguine · 5 août 2010 à 14:23 · 2 participants · 2 424 affichages
J'ai entendu dire qu'on pouvait bénéficier de tarifs réduits en vols intérieurs sur les lignes de Vietnam Airlines si on achetait également le vol international. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet. Merci.
Boulij · 5 août 2010 à 13:42 · 2 participants · 1 890 affichages
Je pars pour 4 semaines au Vietnam et Cambodge en Décembre-Janvier. Dans mon "planning" je pense passer la frontière entre le Vietnam et le Cambodge par bateau au départ de Chau Doc vers Phnom Penh le 31 décembre ou le 1er janvier. Je souhaiterais savoir...
Je suis en train d'organiser un voyage en Indonésie Après avoir parcouru le forum, j'ai très envie d'aller me balader du côté de Munduk. De ce que je comprends de mes recherches, les endroits qui me plairaient dans dans le coin sont (n'hésitez pas à ajouter...
Jeansellier · 5 août 2010 à 9:34 · 3 participants · 3 151 affichages
Attention il s'agit d'un classement canadien établi selon les conditions d'accueil pour passagers " routards" ou familles petit-budget qui cherchent à passer quelques heures sur place sans recourir à une chambre d'hotel. N° 1 Singapour, N°2 Seoul, N°3...
Je vais prendre un Gilicat pour Gili Trawangan en octobre 2010, et je voulais savoir s'il était préférable de réserver le bateau maintenant, ou si on avait de la place assurée à Padangbai la veille du départ? J'ai cru comprendre qu'il n'y avait que 2...
Nani12 · 8 juin 2010 à 15:22 · 5 participants · 2 673 affichages
Sommes 4 adultes. Nous partons 30 jours au Cambodge et nous envisageons de faire une boucle Kratie, Sen monorom, Ban Lung, Stung Treng durant 8 à 10 jours vers le 15 juillet 2010. Est ce que les pluies ne vont pas rendre ce trajet très difficile ou pratiquement...
Nous sommes 2 à partir à Bali et Lombok en septembre, du 5 (arrivée le 6 à18h30) au 23 (départ vers midi), donc on peut compter 16 jours sur place. Ca fait plusieurs semaines que je me renseigne sur la destination, on a acheté le LP et je lis régulièrement...
J'aimerai savoir si quelqu'un connait les horaires de bus au depart de pitsanuloke pour aller à sukotai nous arriverions par le train de nuit de bangkok à 4h20 du matin merci de votre aide
Mangi · 2 août 2010 à 5:42 · 6 participants · 1 191 affichages
DU 28 octobre au 11 novembre. Je ne suis jamais allé dans ce pays. Je passe 2Mois et demi en asie du sud pendant cette période, et j'ai vu des billets en promo sur airasia et je me suis dis "let's go":D Je me suis un peu renseigné... Que pensez vous d'un...
Lors de notre trip, nous allons nous rendre à Chiang Mai début novembre pour 4 nuits et ne voulant pas perdre trop trop de temps en arrivant à courir les GH, j'ai déjà fait une 1ère sélection de GH qui me plaisent, mais je n'arrive pas à choisir... Peut-être...
Est-ce que vous connaissez ce quartier sur sukhumvit Soi 55 je crois et que l'on surnome Thong Lor? Je voudrais savoir ce que le night life a à offrir à cet endroit? J'ai entendu que c'est très bien et un peu plus high class. Vos témoignages??
Pitufima · 27 juillet 2010 à 10:13 · 4 participants · 1 519 affichages
Après avoir lu toutes sortes de possibilités de visa je suis complètement perdue... Je souhaiterai partir en Chine (Pékin) au mois de novembre afin de devenir jeune fille au pair pour une durée de 6 mois. Suivraient 3 ou 4 mois de voyage à travers le...
Kinoukinette · 24 mai 2010 à 20:35 · 15 participants · 5 044 affichages
Vous qui partez début 2011, avec quelle compagnie volez-vous...Pour le moment, seuls sont intéressants les vols de Egypt Air... A suivre pour les autres??... Merci à tous!
Nous avons pris nos billets d'avion pr Bali en septembre (AR Denpasar) Nous souhaitons faire quand même un saut à Java pour aller voir le fameux sur Kawen Ijen. Par où passer? Comment? Connaissez vous une agence locale qui fait ce site d'excurtion?? Merci...
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les changements horaires de vols reguliers (thai, china n'arrivent plus le matin)...Je voudrais savoir si d'autres compagnies vont ouvrir des vols pour cette date (janvier fevrier) sachant que beaucoup des vols...
Elojack · 3 août 2010 à 17:29 · 3 participants · 1 366 affichages
Je suis a planifier un séjours sur le vietnam d'environ 2 semaines. J'aimerais savoir quoi voir et a ne pas manquer. Bien sur les places touristiques mais surtout les endroits secrets et cachés, des coups de coeur quoi! J'aimerais sortir des pieges a...
Marijanick · 1 août 2010 à 18:01 · 7 participants · 4 844 affichages
Je pars au Vietnam mardi et n'ai aucune idée de combien va coûter la confection d'un vêtement à Hoï An. Pour une veste par exemple. J'aimerais aussi me faire faire une robe. Si vous pouviez me donner un ordre d'idée. Merci
Blackmilk · 5 janvier 2009 à 14:16 · 9 participants · 3 552 affichages
Tout d'abord bonne année à tous... Mon voyage aux Philippines se précise j'ai trouvé un vol sur Cathay à 680 euros Ils proposent un A340 pour y aller et un B 747 ou un A 340 au retour... Les A34O sont ils comfortables et entre 747 et A34O lequel est...
Carpediem73 · 1 août 2010 à 17:33 · 4 participants · 2 034 affichages
Nous partons mon ami et moi en vadrouille pendant 2 mois (Sept et Oct) comme indiqué dans le titre! (Cambodge, Vietnam et Laos) J'aurais aimé avoir une idée de budget sachant que nous prenons les transports en communs, nous dormons dans des guesthouse...