Jlou · 8 décembre 2009 à 16:35 · 7 participants · 6 976 affichages
J'ai lu un post sur ce trajet mais il date de 2007. Donc je relance cette demande Je souhaite me rendre depuis l'aeroport de BKK vers Rayong, en bus, car ou en mini-van La route la plus directe. Si un membre connait Rayong et les environs, il pourrait...
Alors voilà nous allons à Java cet été et on m'avait conseillé de ne pas réserver les hotels sachant que nous y serons au mois de juillet, dans le doute j'ai contacté la café lava et ils m'ont répondu que les deux étaient complètement pleins!! Du coup...
Nous partons pour un tour du monde, et nous comptons passer un petit peu plus deux mois en asie du sud est, en priorité, vietnam, cambodge laos, en faite nous hésitons à faire la birmanie, ma question est est ce que sur deux mois ça vaut vraiment le coup...
Les informations sur le sujet sont contradictoires: selon www.seat61.com il n'y a pas de train de nuit, en revanche www.myanmarventure.c... fait état de 3 trains de nuit... Il est toutefois difficile de dater les informations sur ces sites... Quelqu'un...
Je souhaiterai rencontrer une equipe d'archéologues qui serait succeptible d'être sur place durant ce mois d'aout à Angkor ou dans les environs... Des pistes? Des contacts??? Merci
Satoli · 12 juillet 2010 à 7:33 · 10 participants · 3 920 affichages
Des nouvelles fraîches concernant Sapa... Comme évoqué par Larsay dans un post précédent, il est désormais impossible de conduire une moto. Le permis international n'étant même pas reconnu au Vietnam, il nous faut désormais laisser tomber ce fabuleux...
J'aurais été tentée de rallier Amed à Lovina par la côte. Or j'ai beau fouiner sur le forum, éplucher mon Lonely, je n'arrive absolument pas à trouver des infos sur cette route! Si quelqu'un l'a fait, est-ce que ça vaut le coup niveau paysages? J'imagine...
Lanamars · 2 août 2010 à 12:38 · 18 participants · 14 151 affichages
Nous allons acheté nos billets d'avion avec une carte bleu mastercard, nous allons voir si l'assurance de la carte prend en charge annulation perte de valise, rapatriment etc.. sinon nous pensons retiré le maxi d'argent en france pour échangé a l'aéroport...
Stan19 · 31 juillet 2010 à 11:08 · 4 participants · 2 138 affichages
J'ai réservé mes billets d'avion pour le parc mais il n'y a pas beaucoup de choix d'hébergements. j'ai vu le royal resort mais 80 euros la nuit c'est cher et le matumau lodge à l'air fermé. Connaissez vous des guesthouses sympa au environ de 20 euros...
Lutina · 31 juillet 2010 à 12:49 · 4 participants · 2 236 affichages
Je m'apprêtes a voyager seule en malaisie, thailande, cambodge et laos en décembre 2010 jusqu'en Mars 2011 Je voulais connaitre le niveau de sécurité pour une jeune fille car c'est mon premier voyage en solo.. De plus j'attéri en malaisie et souhaite...
Themadeleine · 7 août 2010 à 19:58 · 3 participants · 2 159 affichages
Je pars en Thaïlande et au Vietnam le 13 aout pour 3 semaines (2eme voyage) et j'ai envie de visiter le centre et le nord est. J'ai prévu de passer quelques jours dans un parc naturel, qui ne soit pas, si possible, une usine pour les touristes et surtout...
Redervro · 8 août 2010 à 12:12 · 2 participants · 1 268 affichages
Nous souhaitons passer trois semaines à visiter la Birmanie. Si nous sommes habitués à voyager en Asie, Chine, Vietnam, Lao, Cambodge, ce sera notre première visite dans ce pays. Nous pensons que le plus facile serait d'intégrer un circuit avec un petit...
Mon vol Paris-Bangkok (etihad) arrive à 6h50 le 27 mars et juste apres mon 2 ème vol airasia pour Phuket part à 8h40. penser vous que j aurais assez de temps pour récupérer mes bagages et passer l imigration pour pas rater mon 2 ème vol. Merci
Je prévois de partir 15 jours en birmanie en octobre et aimerai finir le voyage par 3 jours de balnéaire aux Iles Andaman, c'est possible? ça vaut le coup ou c'est aussi bien de prévoir 3 jours de balnéaire en birmanie? merci pour vos infos précieuses...
Registoubkal · 4 août 2010 à 7:12 · 6 participants · 3 933 affichages
Je recherche le nom de cette spécialité philippine: C'est un oeuf que l'on mange cru. Il y a déjà le poussin à l'intérieur (que l'on croque!). Je m'en souviens car j'en avais goûté pendant mes voyages aux Philippines. C'était vendu dans les gares routières...
StandardBoy · 3 août 2010 à 20:01 · 3 participants · 6 412 affichages
Ma question concerne deux pays où je vais me rendre prochainement. N'ayant pas de carte Visa ou Mastercard, j'aimerais savoir s'il est possible de retirer de l'argent aux distributeurs avec une carte ayant pour sigle Maestro? Merci d'avance pour vos réponses...
Je suis actuellement en Malaysie et je recherche uN compagnon ou une conpagne de voyage pour faire un tour en malaysie.Je suis actuellement a KUala Lumpur et je cherche quelqu un qui serait dans le coin pour voyage avec moi pendant 27 jour dans ce merveilleux...
Nous sommes actuellement sur bali et devons passer sur Java à la fin de ce mois pour voir les volcans kjien et bromo, remonter jusqu'à jogya et prendre un vol pour kuala lumpur. Pourriez-vous me dire si nous pouvons sans trop d'encombres effectuer ce...
Bruno645 · 6 août 2010 à 13:57 · 6 participants · 1 273 affichages
De retour fin aout du Cambodge (Poipet), je souhaite passer mes 4 derniers jours en Thailande avant de reprendre le vol de retour de BKK. Je connais déjà Ko Samui, PG et Tao ainsi que Ko Chang, et Koh Samet ne m'attire pas trop. J'ai peur de m'y ennuyer...
Chuquimaa · 7 août 2010 à 17:38 · 3 participants · 3 255 affichages
Je viens de réserver un vol sur QATARAIRWAYS.COM pour le Vietnam via Doha et a aucun moment on ne nous as demandé notre numéro de passeport. Mais la confirmation m'a bien été envoyée et tout est parfait... Est-ce normal? Merci.
D'après ce que j'ai lu, les bus opentour vont de Hoi An à Hué en passant par les montagnes de marbre et le musée Cham à Danang. Quels sont les horaires de départ et d'arrivée de ce bus? Combien de temps a-t-on pour visiter le musée et pour rester sur...
Tout d'abord bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses. Voilà ayant fait quelques recherches sur voyage forum je ne suis pas arrivé exactement à me faire un point de vue. Etant déjà allé 3 fois à phuket (logement sur patong, karon et kata)...
S1pleQriosiT · 5 août 2010 à 14:08 · 2 participants · 937 affichages
Je m'apprête à partir au Vietnam du 18 septembre au 9 octobre 2010 (21 jours). J'aimerai avoir vos avis et suggestions sur l'itinéraire que j'escompte faire:Hanoi - 2 joursParc National de Ba Be - 2 joursSa Pa/Lai Chau - 5 joursSon Lai - 2 joursMai Chau...
Je possède un ancien livre avec des photos de la fin du 19ème siècle et début du 20ème. Je voudrais en tirer des cartes postales (reproductions). Qui pourrait me dire à Bangkok où l'on peut en fabriquer et quels sont les tarifs, la qualité et le temps...
Silvestik · 3 août 2010 à 16:14 · 2 participants · 1 785 affichages
Cette année j'ai décidé de partir en malaisie et à Singapour pour un séjour de 3 semaines. Je voudrai avoir un peu vos avis et recommandations sur cette idée. J'ai déjà noté quelques informations. J'ai cru comprendre que la côte est n'était pas à voir...
Nanouk31 · 5 août 2010 à 22:09 · 4 participants · 915 affichages
Organisant notre voyage pour le laos (départ le 1 octobre pour un mois), nous nous posons bcp de questions sur l'argent a avoir pour commencer notre périple. Nous allons atterir a bangkok puis prendre le train jusqu'a vientiane, et enfin remonter jusqu'a...
Jcorentin · 3 août 2010 à 7:05 · 2 participants · 1 801 affichages
Je suis tres tente par un tour du cote de Mrak-U, mais le guide que j utilise est tres negatif sur le climat pdt la saison des pluies. Quelq un l aurait il experimente? Par ailleurs, si la seule soluton c l avion, je risque de plus avoir de $... Aucune...
Je prevois de descendre de LP vers VV par route avec 2 enfants de 8 ans. J'ai lu beaucoup de posts dans ce forum et sur LP qui parlent des bus VIP avec parfois de tres mauvaises surprises (pas de clim, assis sur des chaises en plastique parce que sur-booke...