Zamoun75 · 29 juillet 2010 à 9:29 · 6 participants · 1 420 affichages
Me semble quil ne fait pas tres beau depui quelque semaines J'aimerais avoir plus d'info sr la meteo actuel en esperant que cela va s'amelioré jarive le 15 aout
Marijanick · 30 juillet 2010 à 20:27 · 3 participants · 4 338 affichages
Nous partons la semaine prochaine et j'aimerais savoir ce qu'il faut emporter comme vêtements. Faut il prévoir un pull pour le soir? est il convenable de se promener en short dans les villes de bord de mer? faut il privilégier les vêtements couvrants...
Nanoushkette · 10 juillet 2010 à 10:35 · 4 participants · 1 334 affichages
Je pars en Thailande du 8 au 23 septembre et j'ai commence a tracer un itinéraire et j'aurais besoin de vos conseils! Sans définir le nombre de jours car je ne me rends pas compte (si vs pouviez m'aider) je voudrais faire Bangkok kanchanaburi sukhotai...
Maguelonne · 27 avril 2006 à 10:37 · 10 participants · 15 697 affichages
Nous comptons louer une voiture avec nos 4 enfants: en avez vous fait l'experience? D'autres familles peuvent-elles nous faire part de leur expèrience balinaise? merci
Pour comancer merci de respecter ma passion qui est la pèche sous marine, je ne pèche que ce que je consome et je respecte l'environement marin qui m'entoure (alors pas de polémique svp) celui qui estime que je veut me faire un tableau de chasse exotique...
Nous prévoyons de partir découvrir les îles autour de Koh Chang pendant 15 jours. Koh Kut, Koh Mak, Koh Way, Koh Hay, Koh Loi, etc... Nous espérons soleil, plage sable blanc, nature abondante, logement simple et typique bungalow sur la plage, snorkeling...
Je vais en indonésie en fév et j'arrive à l'aéroport de Jakarta à 20h il nous faut donc trouver un hotel sur place pour pouvoir partir le lendemain car on ne compte pas rester à jakarta.Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un hotel ou autre...
Moonji · 1 août 2010 à 16:18 · 3 participants · 975 affichages
Nous partons en Indonesie du 29sept Au 3nov! et recherchons des idées d'itinéraire au départ de Jakarta (arrivée et départ du voyage)!! Sachant qu'on aimerait faire un mélange de: belles plages (petite plongée! masque et tuba pas profond! pour ésperér...
Anneken · 23 juillet 2010 à 15:38 · 7 participants · 2 660 affichages
Je prépare mon prochain voyage en Thaïlande (grace essentiellement à vos nombreux commentaires!) J'arriverai à Bangkok-aéroport en mars 2011 (atterrissage à 12 h)pour un séjour de 3 semaines. - Mon premier projet était celui-ci: séjour à BKK (3 nuits)...
Après la Thaïlande plusieurs fois, la Malaisie, le Cambodge et le Vietnam, nous pensons aller cette fois-ci au Laos, nous arriverons à BKK le 9 janvier prochain pour en repartir le 8 février. Nous nous posons des questions, si vous pouvez nous conseiller...
Voila nous parton pour notre voyage de noce mon mari et moi en vol sec (premier voyage comme sa et premier voyage tout cours) du 29 septembre au 17 octobre donc voila nous arrivons sur Bangkok le 30 septembre a 10h non comptons donc prendre une navette...
Je souhaiterai avoir quelques conseils afin de préparer un long voyage à destination de Koh tao, je pense y rester plusieurs mois. Est ce qu'il y a du travail là-bas à l'année? Quels sont les possibilitées de logement au prix minime? Merci d'avance pour...
Cooky72 · 31 juillet 2010 à 15:21 · 14 participants · 3 714 affichages
Je vais voyager pour la première fois avec mon mari, et nous avons choisi la thailande départ prévu fin novembre 2010. mais nous nous posons des questions sur la situtation en thailande avec les attentats qui ont eu lieu. est ce que c'est raisonnable...
J'arrive le 19 aout à jakarta et je veux rejoindre Denpasar. Je pensais prendre l'avion tout simplement mais je n'ai trouvé que des billets extremement chers (sauf Lion air 160 euros pour deux). Lion Air, oui ou non? Qu'en pensez-vous? Si je ne prends...
Pensez-vous qu'il est possible de prendre une avion à 20h30 pour Samui en sachant que notre vol provenant d'Europe est prévu pour une arrivée à 18h05 à BKK.
Mimiz44 · 1 août 2010 à 8:37 · 2 participants · 1 705 affichages
Je pars en voyage avec mon mari du 20 aout au 13 septembre et je n'ai pas encore choisi la destination. J'étais attirée par le sri lanka mais je me demande si ce n'est pas trop ressemblant à bali que nous avons fait l'année dernière, et y a t il encore...
Voilà je recherche des hôtels super charmants à Bali: mon budget max 150 dols la nuit. Mais à ce prix là je veux vraiment un truc qui déchire!* On a pas les moyens de s'offrir ça tout le séjour mais j'aimerais me lâcher une nuit par-ci par-là pendant...
Yasminedoc · 25 juillet 2010 à 19:31 · 3 participants · 1 404 affichages
Je m apprete à effectuer un court sejour en Malaisie et oui seulement 12 jours. Pour cela et afin de le rendre le plus complet possible, je souhaiterai avoir vos conseils avises sur des idees de parcours. Bien evidemment Kuala Lupur (combien de jours...
Depuis qq jours, je voudrais booker un hotel à Yangon (Myanmar) tous les bookers me répondent "indisponible", et ce quasiment sur l'ensemble des hotels qu'ils proposent. Y a t-il un problème sur ce pays pour ne pas réserver en ligne? Merci à tous. Cordialement...
Kermit · 18 juillet 2010 à 21:35 · 2 participants · 1 598 affichages
Je recherche des infos précises sur la notion de "sponsor" concernant le visa social (Visa Kunjungan Sosial Budaya / VKSB). Ce statut peut-il etre assumé par une personne privée?si oui quelles sont les conditions à remplir? L'inscription pour un cursus...
Larsay · 29 juillet 2010 à 4:28 · 10 participants · 4 296 affichages
Je vais encore soulever une grosse polémique, mais tant pis! La censure viet à la télé commence à me fatiguer sérieusement! L'an dernier, Discovery Channel a annoncé en fanfare un documentaire de 2 heures sur LES guerres d'Indochine ; je l'attendais avec...
Est ce que quelqu'un aurait un "tuyau" pour trouver rapidement une location de maison individuelle avec un peu de terrain pour environ 2 ans ou + dans la région proche de Chiang Mai? Où s'adresser? Merci d'avance
Je profite d'un récent post sur les taxi thaïs pour "rebondir"... J'ai lu récemment dans un magazine thaï (destiné aux farangs) un article sur la signification des écritures thaïes, des symboles bouddhistes ou encore des photos de moines qu'on trouve...
Nous quittons le Canada pour un voyage de 7 semaines en Indonésie. Arrivée sur Jakarta, nous pensions nous diriger le plus tôt possible sur Kalimantan pour un séjour au parc de Tanjung putting. Quel est la meilleure option entre l'avion ou le bateau et...
Soha · 15 juin 2010 à 21:17 · 4 participants · 4 561 affichages
Je voulais savoir si qqun d entre vous a été en Malaisie et ou en Thailande et s'il existe des GH qui proposent du Yoga? je pars cet été seule avec ma fille de 5 ans, j hesite entre la thailande et la Malaisie. Je recherche des GH ou BB, et eventuellement...
1/ je sais KPP est extrêmement touristique mais après 3 voyages en Thailande j'aimerais quand même le voir de mes propres yeux 2/ j'ai utilisé la fonction Rechercher mais malheureusement je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (à part pour le Chunut House)...
En janvier prochain (je sais, j'ai le temps...), je repars 3 semaines et je souhaiterais faire quelque chose comme l'itinéraire suivant, sans les temps de trajet: - Bangkok - Yat Hai - Koh Lipe (4 jours) - Koh Bulon (3 jours) - Koh Muk ou Koh Ngai (3...
Très égoïstement je pensais que la crise en Thaïlande avec sa baise de fréquentation ferait sensiblement diminuer le prix des billets sur cette destination. (Bangkok) Rien, Nada, que Nenni. Est-ce que le sempiternel pétrole, dollars et consort resteront...