Franie12 · 6 août 2010 à 18:08 · 3 participants · 1 947 affichages
Nous avons reservez ma femme et moi une chambre au coral bansaphan depart le 30 octobre pour 2 semaines en pension complete j'ai quelques question à vous poser?. - je voudrai savoir si quelqu'un es dejà parti au coral bansaphan avec lastminute ou climat...
Alex31s · 28 juillet 2010 à 14:07 · 4 participants · 2 611 affichages
Qu'en pensez-vous? Chaud ou pas chaud? La connection est bonne mais c'est la météo qui me tracasse (si mauvais temps, traversée annulée...) Devrais-je prendre plutôt le bateau la veille? Bateau Ko Phi Phi - Krabi: arrivée à 10h45 Décollage du vol à 13h55...
Mariongo · 5 août 2010 à 18:46 · 6 participants · 1 061 affichages
Nous partons en couple 16 jours complets en Thailande et au Laos, mes billets sont pris avec un départ au 30/09/2010 Paris-BKK et un retour le 17/10/2010 BKK-Paris. Après avoir lu de nombreux guides sur ces deux pays les possibilités de découvertes culturelles...
Charlott1 · 5 août 2010 à 11:24 · 4 participants · 1 514 affichages
En dehors des grands classiques (Pnomh, Battabang, Siem reap), deux parties du Cambodge nous intéressent (et oui en trois semaines il faut choisir!): - le Ratanakiri: en ce mois d'aout est-il possible d'y accéder, cela vaut-il le coup d'aller au moins...
Erick28 · 6 août 2010 à 8:46 · 5 participants · 2 771 affichages
Un post pour vous aider tous ceux qui souhaitent se marier à BANGKOK. Pour les futurs candidats, je vais résumer les grandes lignes de ce parcours. Le 26 janvier 2010, nous faisons traduire les documents (Tabien Ban – certificats de naissance et de célibat)...
Je souhaite savoir si c'est possible de faire Koh Lanta -> Koh phangan en une journée? sachant que je n'ai pas envie de prendre le bateau de nuit pour arriver à Koh phangan, je l'ai fait l'an dernier et j'ai vraiment été malade. De plus, on a réservé...
Je voudrais savoir si la vie à Phuket est plus ou moins chère que la vie à Bangkok? Généralement j’évite les lieux touristiques, j’habite dans un quartier Thaï, je mange Thaï et je ne sors pas beaucoup. Un loyer par exemple pour une maison 3 pièces avec...
Je suis a bangkok depuis 3 jours et je pars demain pour kho chang j ai trouver un billet de bus A/R avec retour open pour 1100 bht (VIP) avec je l espere la clim (au passage dites moi ce que vous pensez du prix et du mode de transport) et je voulais trouver...
Sur un post précédent, voici ce que j'ai trouvé: "Pour les vélos à Sukhothai, je ne peux pas répondre mais à Ayutthaya, nous avons demandé un vélo équipé d'un siège enfant et la guesthouse nous a arrangé ça. Il y avait aussi l'option vélo avec une selle...
Je vais passé 2 mois en Thailande (Oct à Décembre) Et j'aimerais peut-être faire un tour d'un mois en Australie.. Quelle compagnie est pas cher? J 'habite au Canada et je me demandait si ca vaut la peine de faire un petit détour étant donné que je suis...
Je vais me rendre aux philippines vers la fin de l'année et je voudrais faire le nord de luzon à moto depuis manille.trouve ton facilement des loueurs de moto a manille et a quel tarif. merci
Je souhaite passer ma 1ère nuit à Bali à Sidemen. J'ai besoin de savoir combien de temps en voiture sont nécessaire pr rejoindre Sidemen à partir de l'aeroport. Merci pas avance
Ronan44 · 5 août 2010 à 9:39 · 2 participants · 3 842 affichages
Je me trouve actuellement à Hong Kong et désire passer quelques semaines (jusqu'au 28 aout par exemple) aux Philippines pour plonger. Je voyage seul et n'ai encore réservé ni billet d'avion (j'ai vu des départs pour dimanche 8 aout 2010 et retour le 28...
Undecga · 4 août 2010 à 12:44 · 5 participants · 1 693 affichages
L'année dernière j'ai fait ma demande de visa de 2 mois par courrier au consulat de Lyon. (j'habite à Strasbourg) Cette année j'aimerais partir en septembre et je n'ai pas encore fait la demande car le consulat de Lyon est fermé jusque fin Aout. J'ai...
L' ambassade du myannar ma envoyé par fax, les demandes de l'immigration a l'arrivée de l'aeroport de Rangoon depuis le 1er mai il faut donner les adresses des hôtels avec les confirmations de réservations pour tout le séjour Est ce que quelqu'un peut...
Jojododo · 3 août 2010 à 17:14 · 4 participants · 2 450 affichages
Je suis en planification d'un voyage au Myanmar et j'aimerais savoir si l'on peut avoir un visa pour ce pays en arrivant à Yangoon ou si cela est préférable de l'obtenir avant de partir à l'ambassade à Ottawa (Canada). En même temps, est-ce quelqu'un...
Partant pour bali pour un mois, je me demandais quel trek faire sur quel mont de bali ou lombok est il sympa de faire? le mont rijnani est il difficile?demande t il d avoir une condition phys speciale? et qu en est il pour les autres monts de bali? merci...
Je me rends à Bangkok via Turkish airlines (Bruxelles-Istanbul-... je voudrais savoir si lors du vol Istanbul-Bangkok (Un B777 pour l'aller et un A340 pour le retour) il y aura des films en français proposés l'écran individuel. Si certains d'entre vous...
Chuquimaa · 6 août 2010 à 8:27 · 2 participants · 1 712 affichages
Nous partons en novembre pour 3 semaines au Vietnam. Nous nous renseignons sur les différentes manières d'obtenir le visa et après lu pas mal de discussions, il semblerait que le visa "on arrival" est la cote nottament en passant par www.visa-vietnam.org...
Flo006 · 31 juillet 2010 à 22:20 · 11 participants · 9 325 affichages
Nous partons pour la birmanie le 29/12 prochain jusqu'au 17/1 date de départ. Nous souhaitons un voyage petit budget mais en voir le maximum en utilisant un guide + voiture si besoin est pour ne pas trop en louper. On sait qu'on ne verra pas tout mais...
Nous partons dans une semaine en Thailande et j'ai un bug organisationnel! Nous risquons d'arriver vers 1h du mat à Ayutthaya: Questions: les hôtels sont-ils ouverts à cette heure là???????? j'ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse:- (Si...
Lebeben · 28 mars 2010 à 23:36 · 4 participants · 1 534 affichages
Voila, nous souhaiterions partir du 25 Septembre au 23 octobre. nous voulons faire les incontournables et également du repos au bord de plage. Pouvez vous nous conseiller au mieux à etablir botre circuit? Faire que le nord ou le nord et le sud? Merci...
Thirax · 4 août 2010 à 11:00 · 4 participants · 3 335 affichages
Je vais passer une semaine sur koh lipe debut aout, mais ensuite j'ai une petite semaine a passer sur la cote, ou plus dans les terres avant de ralier kuala lumpur. Actuellement je suis in indonesie, et je ne trouve pas d'infos sur la thailande et les...
Plumeau · 4 août 2010 à 13:53 · 6 participants · 2 638 affichages
Qui a déjà voyagé avec BESTOURS? Leur brochure est plutôt interessante offrant liberté sur le séjour (excursions facultatives) tout en s'occupant de la logistique (hotels, avions etc...). L'inconvenient est dans le fait qu'ils ne sont pas diffusés dans...
Majid · 3 août 2010 à 14:57 · 3 participants · 1 695 affichages
Possedons une carte de membre de star alliance: sylver: nous voyageons habituellement avec thai air ways depuis 10 ans pour le prochain vol nous avons choisi singapour air lines en vol sec sans retour confirmer vue que l on s installe a phuket la question...
Après un premier "baptême" fort sympathique en 2008 en Thaïlande de trois semaines, et un énorme coup de coeur l'année dernière pour la Birmanie de quatre semaines...je m'apprête à nouveau à partir en septembre quatre semaines en Asie du Sud Est... Je...
Nous serons à 4 au Vietnam du Nord entre le 4/11 et 1/12/2010. Nous avons déjà réservé un petit séjour chez Loan, à Tam Coc, grâce aux infos éclairées de Larsay. Merci Jacques! Nous suivons également avec grande attention les messages et conseils d'Abalone...
10brise1420 · 24 novembre 2007 à 16:39 · 6 participants · 6 743 affichages
7 Plus, tour operator belge organise des circuits individuels en Thailande avec guide francophone. Que pouvez-vous m'en dire? Merci par avance pour vos réponses. Bien à vous.
Desire partir a bali pour septembre octobre 2010, aimerai savoir le circuit a effectué, ce qu'il ne faut en rien manquer.voyage en couple, pas de grands hotel, guide en francais si possible.merci