Nous serons dans la deuxième moitié d'août dans la région de Sidemen et cherchons un endroit où passer deux nuits, avec de belles vues sur les rizières et montagnes environnantes. Visiblement pas mal de choses sont déjà complets. Par exemple les Cepik...
J'ai quelqu'un de Luang Prabang qui doit se rendre à Vientiane le 11/08/2010. Est-ce qu'il y a quelques forumistes parmi vous qui vient de faire ce trajet et m'apprendre davantage sur l'état de la route en montagne (pluies+éboulement de terrain).
Natgirl · 20 juillet 2010 à 6:30 · 9 participants · 1 998 affichages
J'arrive en Thaïlande dans 3 jours. J'ai un problème. J'avais lu que le visa automatique d'entrée durait 60 jours. Je viens de me rendre compte qu'il dure 30 jours seulement. Je pensais rester en Thaïlande du 23 juillet au 29 août, donc 38 jours. J'ai...
J'ai lu que "la nuit légendaire de Hoi An" avec tous les lampions allumés a lieu chaque mois la nuit de la pleine lune. Pouvez-vous me dire quel jour cela tombe en mai et en juin de cette année? Merci d'avance Amicalement
Samstdeni · 7 août 2010 à 17:38 · 8 participants · 3 446 affichages
Moi et un de mes ami pensons aller passer 3 mois en thailande prochainement! Jai entendu plusieurs prix a propos de sejour la bas. Est il vrai qu'avec 2000$ canadien, nous allons vivre tres tres aisément la bas? Nou s pension pt se louer une petite maison...
Nous souhaiterions partir du 8 au 18 Avril 2010 sur une île Thaïlandaise mais nous retrouvons face à un dilemne: - -> Réserver à la dernière minute via un opérateur type OPODO (on est plus très loin!) pour bénéficier de supers tarifs avec vol et hôtels...
L'aéroport international de Suvarnabhumi a renforcé ses mesures de sécurité pour assurer la protection des étrangers souvent victimes de guides touristiques peu scrupuleux et de chauffeurs de taxis malhonnêtes, a annoncé le directeur Nirand Theeranartsin...
Elmagnifico9 · 11 août 2010 à 8:47 · 3 participants · 875 affichages
Une petite info, THAI Airways et Tiger Airways ont décidé de créer une nouvelle compagnie aérienne low-cost appelée Thai Tiger. Thai Airways détiendra 51 pour cent de la nouvelle compagnie, tandis que Tiger Airways détiendra 49 pour cent. Thai Tiger prévoit...
Neuski · 17 septembre 2009 à 21:16 · 8 participants · 3 276 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur des achats que je souhaite faire pour mon voyage! Partant 3 mois en Asie du sud est, je souhaiterai avoir un bon appareil photo et un notebook. Je me demandais s'il y avait un intérêt financier à les acheter en Thailande...
Quelqu'un connaitrait-il un endroit à Bangkok pour apprendre les rudiments de la cuisine Thai?? Merci à qui veut me répondre.Je peux donner qqs renseignements sur Bali ou (et) en photographie si intéressés
Est-ce que quelqu'un connaitrait une loc d'appart pour le mois d'octobre, du 2 au 28 environ (selon dispo), 1 chambre + 1 pièce de vie avec kitchinette, internet et TV sat, et au calme dans Chiang Mai, ou un peu à l'écart (scooter) nous disposons d'un...
Omenous · 3 août 2010 à 18:41 · 7 participants · 3 327 affichages
Je m’apprête à effectuer un périple de 3 semaines fin août / début septembre. Pour l’instant, mon programme serait le suivant: Arrivée à Yangon (1 à 2 jrs)Départ pour Mandalay en avionMandalay/... / Sagaing / Inwa (au vu des commentaires laissés sur le...
Monte a Chaing Mai pour y passer 2 ou 3 jours mais jaimerais avoir des suggestion / posibilitees dendroit ou aller apres.. javais pense le laos car moins touristique,,,, mais Avez vous des sugestion pour moi,, Merci!!
Quelqu'un aurait-il un avis pour trancher entre les hôtels suivant sur Koh Phangan (voyage de noce donc charme mais pas guindé) - Baan manali - B52 - Sabai beach resort Je n'arrive absolument pas à décider
Akyrion · 4 mai 2010 à 22:18 · 9 participants · 3 018 affichages
Depuis le 1er mai le Myanmar délivre un visa de 28 jours pour 30$ aux citoyens de plus de 100 pays dans le monde ceci à l'arrivée aux aéroports de Yangon et Mandalay, les visiteurs doivent séjourner dans des établissements "approuvés" par le gouvernement...
J'arrive de Hong Kong à Cebu city ou je logerai 3nuits de sur... car j'ai déjà réservé une guesthouse... Et je repartirai le 28 aout de Manille... J'ai donc 19jours pour visiter un petit peu le pays... Cependant, j'aimerai savoir si à cette période, les...
Troisième voyage dans ce pays que j'ai tant aimé et je peux dire qu'une grande tristese m'a accompagné lors de ce dernier. N'ayons pas peur des mots, le pays est en train d'être littéralement massacré. En 3 mois d'une fugue buissonnière à travers le pays...
Frederic27 · 8 août 2010 à 9:28 · 4 participants · 1 719 affichages
J'aimerais prendre quelques jours de vacances aux Philippines, pays que je ne connais pas bien que vivant pas très loin.Je ne dispose que de 10 jours de vacances et suis surtout attiré par les iles aux sables fins tout en privilégiant un confort.Je compte...
SOK1 · 10 août 2010 à 19:36 · 2 participants · 879 affichages
Ca y est, j'ai réservé dans cette guesthouse semble t-il pas trop éloignée de l'aéroport. Notre vol du lendemain part à 6H15. Comment est le quartier autour de cette guesthouse? Il y a semble t-il un marché flottant à proximité! Quelqu'un peut me confirmer...
Voyageurs! Je pars dans 1 semaine a Bali, flores et komodo pour 2 semaines et j'ai besoin de quelques infos coplementaires pour boucler mon périple... - infos sur volcan kelimutu, durée et difficulté de l'ascension (sans guide), trajet (temps et couts)...
Piolin1086 · 9 août 2010 à 16:52 · 5 participants · 1 554 affichages
Je vais 3 semaines au Cambodge en janvier et souhaite dormir dans une maison sur pilottis sur le lac Tonle Sap. j'ai lu des trucs sur le groupe Roluos comme quoi pas loin, on pouvait y dormir. Pourtant le groupe Roluos n'est pas sur le lac... enfin je...
Flocon65 · 10 août 2010 à 22:34 · 2 participants · 1 302 affichages
Quels seraient vos conseils de destination pour un séjour d'une semaine depuis Singapour à la mi novembre? Le programme serait plutot farniente, snorkeling, canoe... Notre première idée était Bali qu'en pensez vous? Quid de Phuket et Krabi? Merci par...
J'arrives le 20 sept a 16HOO a jakarta et desireux de me rendre le lendemain a makassar par une ligne interieure, est-il possible de reserver des mon arrivée a jakarta (y a t'il plusieurs compagnies aeriennes dans l'aeroport et les prix varient-ils d'une...
A l'arrivée sur Makassar, le taxi coûte 100 000 r pour rejoindre la ville depuis l'aéroport (environ 30 kilomètres). Puis, préparez vous à un très long voyage en voiture (9 heures) comme en bus express (plus de 10 heures-80 000 r avec Litha) Entre Makassar...
Voila je me demandais si quelqu'un a déjà fais le tour 3j/2nuit a la baie d'along de l'hotel especen? Parce que je compte le faire dès le lendemain de mon arrivée a hanoi, je compte donc réserver depuis la france, j'espere qu'il y aura bien quelqu'un...
Je dois partir au Laos avec une amie en début d'année prochaine mais elle me bassine en me disant qu'il y a plein de serpents là bas!!!! Y en a t-il autant que ça? je n'ai jamais entendu parler de cela - parmi ceux qui connaissent, pouvez vous me répondre...
Très chers voyageurs, qui de vous pourrait me communiquer les heures ainsi que les jours d'ouverture de la poste de Pattaya (celle de la Soi Post Office par exemple et/ou celle qui se trouve sur la route pour Na Klua) En effet, sur le web on trouve plusieurs...
Quelles sont les horaires et les meilleurs bus KL cameron. Apparemment ils partent de Bukit Jalil. Existe il une guesthouse sympa dans le coin car on voudrait partir directement le lendemain de notre arrivée tardive à KL. Peut on réservé à l'avance le...
Thonyf · 9 août 2010 à 8:45 · 5 participants · 1 434 affichages
J' en appel a ceux qui voyagent sans passer par des tours ou autres guides (chacun son truc, mais je ne pratique pas ce genre de choses): Qu'avez vous fait d'interressant dans ce pays??? Je suis ouvert a toutes propositions, meme saugrenues. Le but etant...