Ass2lille · 22 novembre 2008 à 15:41 · 20 participants · 12 486 affichages
Voila mon probleme, je veux envoyer de l'argent regulierement en thailande. je suis donc aller voir ma banque (caisse d epargne)et pour 100 euros envoyés j'ai 15.60 de transfert et 14 euro de change soit total commissions 29.60. je suis a la bangkok bank...
Flavie974 · 29 avril 2010 à 20:02 · 6 participants · 16 877 affichages
Nous partons a kuala lumpur et singapour debut aout avec nos enfants. (7 et 3 ans)Quelles sont les températures et quel temps fait-il?Merci.Je suis nouveau sur le site.
Bobergloune · 30 avril 2010 à 4:47 · 7 participants · 2 923 affichages
Grace a vous tous jai fais laos, cambodge, vietnam, thailande...mainten... je fais reference a vous pour la malaysie...en deux semaines vous me suggerez quoi... je veux inclure de la plongee.. merci bober
Je voulais temoigner de mon experience avec Gulf Air avec un vol Paris - Bangkok via une escale de 2h prevue a Bahrein. L'avion est reste cloue au sol a Paris CDG pendant 5h suit a un probleme technique avec nous dans l'appareil bien sur... Pendant ce...
Il y a 6 mois j'étais aux Philippines. Nous avons passé par Malapascua que nous avons juste adorée. Nous avons trouvé cette petite île tellement sympa et jolie. C'est donc tout naturellement que je l'ai recommandée à une connaissance qui est sur place...
Je pars fin aout pour 10 jours au Laos et je voulais arrivee a Vietnane par la voie terreste. Avez vous deja fait ce voyage? train ou bus? les 2? combien de temps, quelles escales? merci pour vos lumieres.
Stan19 · 29 juillet 2010 à 11:04 · 5 participants · 2 008 affichages
Je pense prendre un vol air asia kuala terrenganu / kuala lumpur arrrivée 9 heures 10 puis un autre qui part à 11 heures 45 kuala lumpur / kuching. Combien de temps faut il arrivé avant pour s'enregistrer? Ça me laisse environ 2 heures 30 pour faire le...
Je pars le 16 décembre et je cherche un appartement sur patong phuket pour 5 semaines... qui connait quelque chose ou un site... prix normal... merci bonne journée
J'ai écumé l'ensemble des discussions, et j'ai cru comprendre qu'il n'est pas possible de réserver de nuits en avance sur Kecil...J'étais réellement intéressé par Maya Chalet. Je pars normalement de KL mi juillet pour aller à Kecil avec un pote. Pensez-vous...
Doby · 8 juin 2010 à 22:20 · 5 participants · 4 045 affichages
Voudrai faire venir une amie philippine en france pour un long séjour, mais je sais pas comment faire ni ou m'adresser pour obtenir les formulaires nécessaires. j'ai tout un tas de question. est ce à moi de faire les demarches? ou à elle? merci de m'aider...
Makalux · 4 septembre 2009 à 17:36 · 5 participants · 3 328 affichages
Je projete ce trek pour fin septembre lors d'un rapide passage en Indonésie. J'ai vu dans d'autres post que le volcan était très actifs, interdit en juillet et un peu ré-ouvert début août. Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches? (ou un moyen d'avoir...
Est-il facile de changer des billets euros en pesos philippins à Cebu? Quel est le taux de change actuellement à l'aéroport de Mactan et chez lhuillier ou western union à cebu? Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Cordialement, XAV
Qui aurait récemment séjourné à Con Dao pour me renseigner sur l'hotel Saigon Con Dao? Il me semble qu'il aurait été amélioré récemment et il fait partie de la fin de mon circuit au Vietnam... j'ai lu sur Internet des infos complétement contradictoires...
Fgenez · 30 juillet 2010 à 15:18 · 4 participants · 4 286 affichages
Voici un point et quelques questions en même temps, histoire de donner des infos et d'en recevoir:) Pour ceux qui partent en Thailande, l'idéal est de venir avec du cash. Bien entendu c'est sans compter le faible risque de perte ou de vol. Donc sinon...
Cela fait deja quelques mois que je me trouve a Bangkok, cependant je vais repartir dans 3 semaines. Et je souhaiterais acheter de la decoration Thai. Je ne sais pas trop ou chercher pour en trouver a un bon prix. Si vous connaissez quelques bons endroits...
Pierrehuyen · 30 juillet 2010 à 13:23 · 2 participants · 1 217 affichages
Pour info: De nouvelles portes-frontalières entre le Vietnam et le Cambodge seront créées dans les provinces de Tay Ninh et de Svay Rieng. Selon un accord conclu vendredi entre les dirigeants du district de Tan Bien, province vietnamienne de Tay Ninh...
Steve007007 · 29 juillet 2010 à 18:08 · 2 participants · 1 134 affichages
Tous! Bon j'ai encore besoin d'un ptit coup de main javais prevu le vietnam cet été mais je ni suis pas aller maintenant je vient de bouquer mes billet du 28 nov au 27 déc montreal-ho chi minh j'aimerais visiter aussi phu quoc ainsi que le cambodge quelque...
Nous arrivons aux philippines dimanche 1er aout à Manille et aimerions aller a Boracay. - On m'a parlé de MRBS shipping lines qui avaient un ferry de nuit Manille-Boracay le lundi soir, mais impossible de trouver un numéro de tél, quelqu'un aurait-il...
Je pensais jusqu'a présent passer 2 nuits a Chiang Mai puis partir en voiture de location pour un tour Chiang Mai- Pai- Mae Hong Son... Et là je me dit pourquoi pas faire 3 jours a Chiang Mai puis me poser 3 jours a mae Hong Son... La route Chiang Mai...
Lolobkk · 30 juillet 2010 à 12:24 · 2 participants · 2 340 affichages
Je fais de voile en France + Europe, je voudrais naviguer dans le golfe du Siam ou golfe de Thaïlande. Quelle est la difficulté de ce golfe? Merci beaucoup Bon vent Laurent
J'hésite à partir à Koh Samui rejoindre un ami depuis Genève. Savez-vous si il y a un jour de la semaine ou du week end, ou les billets sont moins chère? (je suis flexible). Je fais mes recherches sur ebookers... Bonne vacances à tous et merci pour vos...
Valou670 · 4 janvier 2008 à 12:59 · 13 participants · 20 298 affichages
Comme je suis une grande fana des plantes et orchidées, et que j'ai bien sur prévu la visite du marché aux fleurs à Bangkok, je me demande si il est autorisé de ramener quelques merveilles en Belgique? Merci, Valou
Floflo81 · 20 juillet 2010 à 15:10 · 6 participants · 2 596 affichages
Mon ami et moi serons en Thaïlande (sac à dos) du 9 au 23 août. Pourriez-vous me donner votre avis sur 2 / 3 points svp? Pour l'itinéraire, j'ai pensé: - 3 jours à Bangkok: pourriez-vous m'indiquer les sites à ne pas manquer? Avez-vous un backpacker sympa...
Nous partons en indonesie en avril prochain pour 2 semaines. Mon programme me semble raisonnablement chargé mais la validation des VFistes est clé dans ma preparation. Alors voici mon programme et j'espere que votre sentence sera positive!!!!!! Jour 1:...
Afin de pouvoir prendre un bateau pr Tioman, je souhaite trouver un hotel dans Mersing afin d'y passer un nuit. J'ai vu le Timotel, mais j'aimerais savoir si l'un de vous pouvait me filer un tuyau pour un hotel qui serait on dire de bon rapport "qualite/prix"...
Yanle · 15 juillet 2010 à 13:01 · 2 participants · 1 218 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur la ville de Cantilan dans la province de Surigao del Sur J'aimerais connaître les avis de personnes qui ont séjourné, visité Cantilan et ses environs??? et qui pourraient me renseigner? Merci yannick...
Scand · 23 juillet 2010 à 21:10 · 5 participants · 2 618 affichages
Je me prépare à partir avec mes 2 enfants de 17 et 20 ans en Malaisie au mois d'août prochain, mais notre budget est restreint. Nous aurions 700€, pour toutes nos dépenses: transports, nourriture, hôtel... J'aurais donc voulu savoir si c'était complètement...