Après avoir consulté les différentes conversations sur le forum, je souhaiterais avoir votre aide concernant ma recherche. Je vais m'installer pendant 4 mois à Bangkok pour étudier (Sept 10 / Dec 10), je recherche actuellement un appartement (1 chambre)...
Je me permets de mettre ce titre racoleur, cela fera marcher le taux de consultation sur " forum". Saigon n a pas la reputation de Bangkok mais au pays des descendants de l oncle Ho, certaines demoiselles n ont pas l air tres sages. Dans les annees 75...
Tessy · 28 juillet 2010 à 23:07 · 2 participants · 850 affichages
Je fais mes recherches depuis le mois février pour organiser le voyage en Thailande du 13 Août au 30 Août! J'ai eu beaucoup de mal à savoir si la pluie sera trés presente et j'ai changé de destination d'ile plusieurs fois alors je me suis dis que si je...
Weezben · 27 juillet 2010 à 10:12 · 3 participants · 3 495 affichages
Nos partons en Thailande demain.. (je sais, je sais, il est tant que je m'inquiete du choix que je vais faire... ;-)) après une dizaine de jours entre Bangkok, Chiang Mai, et autres divers stop en "pleine terre", on voudrait faire un peu de farniente...
Tous, Notre départ pour Bali étant imminent, je voulais savoir si des personnes (sur place) pouvaient m'informer du temps la bas? Pleut-il beaucoup? J'ai vu sur des sites météos qu'il y avait beaucoup de pluie. Merci de me répondre.
Pour ceux qui ont déjà tenté l'expérience, avec mon ami nous partons à Koh Samui pour cela nous avons réservé un séjour combiné hotel avion jusqu'à Phuket et l'agence prévoyait un transfert après en bus puis bâteau. Nous leur avons demandé plutôt de nous...
Nous rendons à Bali et nous souhaiterions savoir ce qu'on peut faire en activité? ou faire du jet ski puissants pas trop cher?ou bien manger (si possible à Seminyak et à tanjung benoa) que faire d'autres activités tels que l'elephant, le tir au fusil...
Laurapolka · 19 juillet 2010 à 12:20 · 4 participants · 3 689 affichages
Je m'adresse aux connaisseurs de la birmanie et ai besoin de leur avis. Pour mon voyage je n'arrive pas à me décider entre: kalaw, treck jusqu'au lac inlé puis lac inlé ou rocher d'or, hpa-an et mawlamyine/moulmein. Dur de pas avoir le temps de tout faire...
Hevama · 25 juillet 2010 à 22:42 · 3 participants · 2 143 affichages
Voilà pour notre voyage de noces, nous comptons partir en Malaisie, j'aurais voulu savoir quelle est la meilleure période sachant que l'on souhaite faire KL, Cameron highlands, Taman negara et une île avec possibilité de faire du snorkeling (Perhentians)...
Chrissie · 27 juillet 2010 à 19:31 · 4 participants · 1 428 affichages
L'année prochaine nous nous marions et allons aller en thailande pour notre voyage de noces. Je m'y prends trés à l'avance, mais je viens chercher toutes sortes d'infos sur ceux qui viennent d'aller en Thailande en ce mois de Juillet et ceux qui vont...
Locosurf34 · 26 novembre 2009 à 19:59 · 7 participants · 4 623 affichages
La question et dans le titre: Partir 7 mois en Asie du Sud Est sans traitement anti-palu = Kamikaze? Au programme: Thaïlande (je pense que c'est ok), Laos (du Nord au Sud, sans doute pas au nord de Luang Prabang mais je me "tate"), Cambodge (zones touristiques)...
Caro1312 · 26 juillet 2010 à 14:32 · 3 participants · 1 542 affichages
Que pensez-vous de la faisabilité de notre intinéraire pour le mois de novembre 2010? Je n'ai pas détaillé ce que nous allons voir exactement à chaque endroit, nous déciderons de ça sur place Cet itinéraire a été loooonguement réfléchi, après plusieurs...
Kedor · 12 mai 2009 à 15:00 · 9 participants · 8 678 affichages
J'ai ete ecoeure par la pop Indonesienne lors de mon sejour a l'ete 2008. Ces chansons, aussi mauvaises les unes que les autres, diffusees non stop, en boucle, le tout agremente de "cinta" et consorts... Mais dernierement je me suis pris d'une once de...
Nous partons mi avril jusqu'à mi mai pour un mois à la découverte de ces trois îles. Nous envisageons: yogyaharta, Kawah Ijen, Ubud, les iles Gili... le voyage nous portera... Mais quels conseils pouvez vous nous donner pour les moyens de transport...
Denis72 · 30 juin 2010 à 3:28 · 4 participants · 3 124 affichages
Je vis à Bangkok et mon visa doublée (2 extensions comprises) se termine. Je dois donc me rendre dans une ambassade thaïe en dehors de Thaïlande et essayer d'obtenir un nouveau visa double entrée afin de rester 6 mois de plus à Bangkok. En faisant une...
Lelibre · 5 août 2007 à 12:05 · 6 participants · 4 558 affichages
car mon message s'adresse à ces derniers) Plus que la question classique "quel temps fait-il? bla bla...", je voudrais savoir si la mousson actuellement en asie du sud-est sévit en Thailand? ou risque? J'imagine qu'en cas de mousson, on reste à l'hotel...
Qui a tort qui a raison n'est pas le sujet...Mais les medias, les ambassades feraient mieux de reflechir avant d'ecrire ou de dire n'importe quoi!!!! Nid et moi habitons dans le nord a 1000 kms de Bangkok (vous savez le nord d'ou viennent les barbares...
Je fais appel à vous car je suis un peu perdue... Je suis censée partir à Bali en septembre et je ne sais plus quoi en penser. Une île magnifique sans aucun doute mais bourrée de touristes, et donc fatalement de rabatteurs. Certains n'hésitent pas à dire...
Je part en Thaïlande en juillet pour un moi et je voudrais me rendre après avoir visité succinctement Bangkok à Kanchanaburi et ses environs... Notamment pour aller aux "erawan waterfalls". Sur ce site: denali-sud.chez-alic... Ils parlent de treks à dos...
Colharold · 1 juillet 2010 à 17:18 · 4 participants · 2 428 affichages
Amis voyageurs bonjour, Je projète, avec ma copine (moins de 30 ans, pas trop douillets) un sejour de 3 semaines en Indonesie. Une grosse semaine à Sulawesi Nord et une autre à Flores. Je suis à la recherche d'un hôtel sympa, pas cher (moins de 25€ la...
Je pars en Septembre à Singapour!!!! J'aimerais visiter un peu Singapour puis rejoindre Tioman. J'ai vu pas mal de discutions sur le sujet mais pour le trajet en bus je n'ai rien vu de clair... A priori je peut prendre l'avion mais c'est relativement...
Nous faisons appel a vos connaissances et votre gentillesse pour nous eclairer sur ce point. Nous sommes actuellement aux Perhentian et nous souhaitons rejoindre Tioman pour la suite du parcours. Nous pensions prendre un vol direct en Kota Bharuet Tioman...
Mani64 · 21 juillet 2010 à 11:54 · 4 participants · 2 249 affichages
Je suis actuellement dans le nord de Sulawesi et je recherche un centre de plongée sympa, avec un ou deux divemasters parlant français (pourquoi pas le luxe!). J'ai passé l'Open water sur Gili air et je n'ai que 15 plongées à mon actif! je suis donc une...
Je serais en thailande pour la fête de Loy Krathong le 21/11/2010. Ma question est de savoir quels sont les meilleurs endroits pour observer cette fête? On parle beaucoup de Chang Mai, est ce vraiment mieux que Bangkok pour cela, y a t'il vraiment une...
J'arrive tard à BKK et dois être à l'aéroport le lendemain à 13h. Pouvez vous me conseiller un hotel ou un quartier relativement proche de l'aéroport (30mn maxi) mais assez vivant le soir pour qqs heures de shopping, de restaus... L'idéal serait près...
Nous partons à Bali en Aout et nous aimerions aller à Java pour voir le Bromo et le Kawa Ijen. Nous cherchons une excursion au départ de Bali qui ne serait pas trop cher. Est ce que c'est compliqué de s'y rendre par ses propres moyens? il est peut être...
Voilà j'ai quelques "petite" questions, mon mari et moi repartons en Malaisie fin mars et pour le programe de cette année nous voulions goûter au cameron highlands pr deux jours... connaissez-vous les cameron higlands? est-ce bien? y'a t'il bcp de choses...
Je pars en voyages à Bali avec ma copine pour 15 longues journées Cependant, nous avons du mal nous décider sur l'itinéraire. Notre but est d'éviter en priorité les gros complexes hôteliers et grosse zone touristiques dans la mesure du possible. Voici...
Prisma · 22 juillet 2010 à 18:18 · 27 participants · 9 051 affichages
Je me présente, j'ai 18 ans, (19 dans un mois), j'ai eu mon bac l'année dernière et j'ai fait un an de prepa, j ai validé mon année. J'ai un ami qui lui a eu son bac cette année et qui s est inscrit en fac de medecine pour l'an prochain. Lors d'une soirée...
Carpediem73 · 26 juillet 2010 à 15:32 · 2 participants · 2 019 affichages
Tout est dans le titre! Mon ami et moi partons pour deux mois en ASE, nous avons un aller-retour de BKK. J ai déjà cherché sur le forum mais les avis sont partagés, quel est le sens le plus favorable par rapport au climat (sept-oct) pour parcourir ces...