Sylclau · 25 janvier 2010 à 16:40 · 4 participants · 2 372 affichages
Un pays où les gens sont vraiment superbes: gentils, accueillants, polis, cools, prets à aider, travailleurs, pas de voleurs, pas de mendiants, pas de racistes, contents de vivre et de laisser vivre les autres, le rève quoi et avec cela un climat bien...
JuTiti · 8 juillet 2010 à 21:27 · 5 participants · 1 659 affichages
Je pars en Thailande avec mon fiancé dans une dizaine de jours, et ce pour 3 semaines. Nous avons pré-défini un itinéraire, mais je souhaiterais vous le soumettre pour avoir votre avis... Toutes vos remarques et conseils sont les bienvenus!!! merci d'avance!!...
Bbassens · 20 janvier 2009 à 21:45 · 8 participants · 1 132 affichages
Nous sommes 3 amis qui desirons faire un periple en thailande en sept ou octobre.nous allons debarquer a bangkok. nous desirons faire le tour de nos propre moyen (car, train...). nous recherchons des personnes pouvant nous heberger 1 nuit ou 2 dans diverses...
Comme promis un compte rendu de mois et demi sur les pays par lesquels je suis passé, mes experiences, adresses d hotel, ce que j ai aimé ou pas... voila voila taiwan 5 jours a taipei maonnaie:dollar taiwannais guesthouse ou j ai ete: taiwanmex, ils...
Lili131156 · 25 janvier 2010 à 13:14 · 11 participants · 2 309 affichages
Je suis désespérée mdr, C'est la seule chose que je n'apprécie pas en Thailande lol j'adore la mayonnaise bien de chez nous ici elle est sucrée snifffffffffffffff même au Carrefour je n'en ai pas trouvé... Donc mon souhait, si quelqu'un voudrait...
Désireux d'une part d'apprendre à surmonter ma phobie des serpents, d'autre part de faire de nouvelles expériences culinaires, je recherche des adresses de restaurant où déguster ces gouteuses bestioles à Bangkok, Ubon Ratchathani, Khorat, Ko Chang, Pattaya...
Flowak · 7 juillet 2010 à 22:45 · 4 participants · 1 107 affichages
Nouvelle sur ce site, je viens demander et partager des conseils, avis, recommandations.. Je pars donc en solo en Thailande, en septembre et octobre, je compte rester une dizaine de jours sur BKK, pour une formation au Wat Po, et découvrir le pays les...
Thierrin · 9 août 2009 à 12:55 · 6 participants · 4 861 affichages
Nous venons de passer 2 semaines super à Sulawesi. Merci à tous ceux et celles qui nous ont aidé à préparer ce voyage. Voici quelques infos point de vue tarifaire qui peuvent intéresser les personnes qui veulent s'y rendre. Avions pris un vol Qatar airway...
Lestef35 · 3 avril 2008 à 13:29 · 18 participants · 7 214 affichages
Je viens de trouver ce cours concernant le THB, ça me parait élevé?? Taux du marché moyen en direct 2008.04.03 13:23:20 CEST. 1.000, 00 THB Thaïlande Baht = 20, 3506 EUR Euro 1 THB = 0, 0203506 EUR 1 EUR = 49, 1387 THB Non pas que ça changera grand chose...
Novembre sera de nouveau un énième retour en Asie du Sud Est... mais qui s'en plaindrait, on va pas jouer les blasés... Je vais atterir à Jakarta... on m'en dit finalement beaucoup de bien, et de là visiter les jardins de Bogor, et j'aimerais recevoir...
Tout est dans le titre du post! Lors de mes précédents voyages en Asie (Cambodge et Vietnam) je n'ai rien pris...j'avais emmené une boîte de Malarone au cas où??? Sur Sumatra, un traitement anti palu est-il nécessaire? Je ne suis pas "accroc" aux médocs...
Nous partons 1 semaine en famille (papi +mamie + parents + 2 bebes) a Luang Prabang au mois de juin. Nous avons organise des excursions aux alentours de la ville et pendant qu'une partie du groupe randonne, la mamie garde les bebes a l'hotel (on est chanceux!!!)...
Dans un tour que je ferai cet été avec mon compagnon en 22 jours sur place (Cambodge, Vietnam et Malaisie) nous allons passer par Hanoi et Ho Chi Minh, ce sont les aéroports les plus simples d'accès et les villes les plus connues du pays. Tout le monde...
Help, suite mariage au mois de mai, ma future épouse désirerait passer quelques jours à Boracay, ce n'est certe pas ma tasse de thé, mais je peux pas lui refuser cela, elle aime danser. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur un endroit où loger pas trop...
Nous partons cet été pour l'Indonésie (plus que hâte) nous arrivons le 30 juillet à Jakarta aux environs de 16h et nous souhaitions repartir directement vers une autre destination pour garder un jour ou deux pour Jakarta en fin de séjour. Donc plusieurs...
Jacob09 · 7 juillet 2010 à 18:47 · 2 participants · 1 966 affichages
Je pars 3 mois seule/en sac à dos/ pour première trip/ Asie Sud EST Fait: j'ai un apn Pentax K200d (quand même assez lourd) mais j'aime son rendu photo. Question: Je veux savoir si vous me conseillez d'apporter mon apparaeil, ou si je devrais simplement...
J'ai fait des recherches mais n'ai rien trouve sur ce sujet, alors je voudrais savoir s'il est possible de louer une moto a mon arrivee a Denpasar (ou meme dans les environs), et eviter de payer le taxi Denpasar-Ubud (entre 150 et 200.000 rupiah^^). Merci...
Nous partons dans 15 jours au cambodge avec nos 3 enfants, j'ai à peu près tout organisée mais je galère pour le bord de mer à sianoukiville!! Les avis divergent beaucoup mais apès 3 semaines dans les terres avec 3 enfants petits nous voulons passer un...
Curling · 5 avril 2010 à 19:07 · 7 participants · 3 442 affichages
Je pars pour un mois en indonesie, j'aimerai avoir votre avis sur le: - circuit programmé (est ce que je rate des trucs en route, m'arrete au bon endroit) - est ce que les ascensions prévues sont possibles et difficiles (niveau forme physique je suis...
De PP, je dois aller a battangbang et a Siem reap durant mon voyage puis rejoindre ensuite bangkok par voie terrestre. donc, vaut-il mieux partir de battangbang ou de Siem Reap pour rejoindre Bkk (trajet plus court ou plus long? moins ou plus de concurrence...
Cartman27 · 6 juillet 2010 à 19:48 · 4 participants · 2 442 affichages
Je suis à la recherche d'idées pour un circuit de 3 semaines en Thaïlande avec ma copine. Nous atterrirons à Bangkok le 11 septembre 2010 et repartirons le 1er octobre 2010 de Bangkok. Après m'être un peu renseigné, je souhaiterais particulièrement visiter...
Msabu · 8 juillet 2010 à 19:35 · 3 participants · 3 146 affichages
Que pensez vous de ces deux iles, pour y passer la journée ou y séjourner 2 ou 3 jours, avec mes 3 enfants vous feriez quoi rester sur la cote ou aller sur les iles. j'ai vu les fameux bambou island bungalows quelqu'un connait-il??? Merci
Je vais partir à bali pendant le mois d'Aout prochain cependant avant de reserver une excursion, je souhaiterai connaitre la durée d'un trajet en taxi entre lovina et kintamani. Merci à tous de votre aide, Bastien
Jay007 · 2 juillet 2010 à 3:45 · 2 participants · 2 146 affichages
Je pars en Malaisie la dernière semaine d'Octobre ainsi que la première de Novembre de cette année (2010). A vrai dire je ne connais quasiment pas la Malaisie! Je pars à l'aventure et en découverte totale! Je me suis renseigné tout de même avant d'ouvrir...
Blody · 7 juillet 2010 à 16:32 · 5 participants · 2 285 affichages
Je m'apprête à partir aux Philippines (dans 2 jours) pour 3 semaines, et j'avais prévu de compartimenter mon voyage de cette façon: - 1ère semaine: rapide excursion à Tagaytay (pour voir volcan et lac Taal), puis me rendre à Bontoc/Batad - 2ème semaine:...
Disposant de peu de temps, j'hesite neanmoins a me rendre jusqu'a Koh Pha Ngan afin d'y beneficier d'un climat juge le plus clement pour la saison (mi-aout). Si je prend cette decision, il me faudra au depart, regagner Bangkok dans un minimum de temps...
TiboNL · 11 décembre 2008 à 16:27 · 6 participants · 4 194 affichages
Je suis en train de choisir mon vol pour les Philippines et ai donc une question: J'ai trouvé un vol qui atterrit un samedi et repars le dimanche à 1h du matin 3 semaines apres. Donc techniquement je suis sur place 22 jours... Est ce qu'il y a moyen...