Gastms · 20 juin 2010 à 16:39 · 8 participants · 2 437 affichages
J'aimerais votre retour d'expérience sur ce point. Dans le guide Lonely Indonésie (celui sorti en juin 2010) souvent les prix des chambres n'indiquent pas si c'est pour 1 ou 2 personnes (chambre simple ou double). -> Est-ce que si c'est pas marqué...
Nous ne connaissons pas l'Indonésie mais comme nous sommes obligés de partir en vacances en janvier, nous voudrions savoir si c'est une bonne idée de partir dans le nord du Sumatra - nous avons lu que même s'il pleut là-bas aussi, ce sera un petit peu...
Apres une durée année d'effort de boulot, je m'apprete enfin a prendre mes vacances. Je part du 13 aout au 3 septembre. Je connais le cambodge (j ai deja fait un long sejour), la thailande. On m a conseillé le viet nam mais sur ce que je lis sur les posts...
Keylia · 2 juillet 2008 à 17:16 · 6 participants · 5 984 affichages
Je suis nouvelle sur le forum que je parcours de temps en temps actuellement pour préparer notre séjour au Vietnam et que j'ai suivi pas mal pour notre voyage de noce en Polynésie en 2006. Je ne pars pas exactement que pour du tourisme, je vais visiter...
je compte partir en asie sud-est pour 4 mois... un mois thailande, 1 mois vietnam, 1 mois cambodge et un mois indonesie. Beaucoup de preparation... le temps avance et je doie dire que je trouve que les information son dur a trouver... On aimerait bien...
Je suis toujours à la recherche d'un hôtel avec piscine pas trop cher dans le secteur de Siam Square ou Pratunam pour le fin de notre séjour. Pas trop cher veut dire aux alentours de 1000 baths vu qu'on voyage à 5. Des propositions? Merci
Roxanne80 · 7 juillet 2010 à 15:33 · 3 participants · 1 357 affichages
Je suis prensentement a Phnom Penh au Cambodge apres 1 mois au vietnam. Apres une dixaine de jour dans ce pays, je pars pour le laos pour une quinzaine de jours. Par contre, je me sens un peu perdu. Pour ceux qui connaissent bien ces pays, quelles en...
On sera au perhentians dans 3 jours et aimerions trouve un hebergement a pas plus de 7 euros la nuit si possible. Egalement, j'aurai aime passe mon openwater sur ses iles mais pour pas plus de 850rm, pensez vous que cela soit possible? Connaissez vous...
Dans un mois je compte passer 2-3 jours sur Nakhon Si Thammarat avant de remonter vers Samui. Quelqu'un connait-il un hôtel bien et contactable à distance? Comment aller de NST à Samui? Merci
Muriel18 · 7 juillet 2010 à 9:29 · 4 participants · 1 591 affichages
Je dois prendre un vol Kota Barhu/ Kuala Lumpur et enchaîner avec mon vol international (avec Qatar airways donc une autre compagnie). Ma question est la suivante: 3h entre l'arrivée du vol de malaysian et le départ du vol Qatar sont-elles suffisantes...
Residant actuellement au Vietnam, je dois faire un saut prochainement a Zhongdian et je me demande bien par quel moyen y arriver!! Je n'aurai que peu de temps sur place, donc je ne veux pas avoir des jours de transport mais, d'un autre cote, je n'ai que...
Rougetmx · 7 juillet 2010 à 18:44 · 3 participants · 1 071 affichages
Je ne sais pas comment faire pour le prochain voyage. J'aimerais partir de Paris avec mes visas déja établis de manière à ne pas perdre de temps pour: - THAILANDEarrivée sur Bangkok ou nous resterons 2 jours en arrivant et 1 semaine sur la fin - LE CAMBODGE...
Comme vous avez pu le lire dans le titre je recherche logement sur bangkok, ko phi phi, ko lanta et ko lipe. Peu importe que ce soit des hotel ou guesthouse du moment que c'est propre, bon marché, pas trop bruyant et a 2000 baths maxi la nuit sur les...
A côté du nouvel Especen que j'ai recommandé il y a quelques mois comme un des meilleurs 3 étoiles du Vieux Quartier, il y a un 2e hôtel, le Paramount, que je n'avais jamais eu la curiosité de visiter. Erreur grave!!!!! En ce qui me concerne, c'est le...
Nous envisageons de partir au Vietnam a la mi-aout et j'ai vu que Air Asia fait d'excellents tarifs pour le vietnam. Mon problème est le suivant: Sur le site d'Air Asia il est simplement specifié Bangkok sans préciser l'aeroport de départ. Est ce Don...
Nous souhaiterions acheter un vol sec pour la Thailande. Certaines compagnies aériennes offrent des billets d'avion très abordables. Je recherche via google mais je m'y perds un peu!!!! Je suis donc preneuse de tout conseil ou site à conseiller pour effectuer...
Si vous voulez faire un visa chinois a kuala lumpur voici notre experience: Il vous faut aller chercher les formulaire a l'ambassade (dans l'enorme batiment bank of china), puis retourner accompagner d'une photo et des formulaires remplis.3-4 jours ouvrable...
On trouve pleins d'horaires de hanoi pour ninh binh mais rien dans l'autre sens. Est ce que quelqu'un les aurait? En fait je devrai être à 18h30 à Hanoi et je ne sais pas si j'aurai un bus de ninh binh. Merci encore Anne
Je vais partir en décembre sur Bali et j'aimerais aller faire un tour sur Komodo. Quel est le moyen le plus pratique pour s'y rendre? Avion ou bateau? Combien de temps en bateau? Quel prix en avion? Merci pour votre aide.
Qui a vécu l'expérience d'un dîner-croisière sur le Chao Praya? C'est une idée qui me tente mais j'aurais besoin de vos conseils pour savoir avec qui, les tarifs, etc...J'ai vu que beaucoup de compagnies le proposaient. Merci pour vos suggestions et témoignages...
Gizmo94 · 6 juillet 2010 à 11:53 · 2 participants · 1 345 affichages
Partant en Birmanie en septembre, je voulais savoir si une personne connaissait la précise du début des festivités de la pagode Phaung Daw U sur le lac Inlé car je n'ai trouvé l'info pour cette année? Merci d'avance a+ Rachid
Bergeronnett · 25 juin 2010 à 12:41 · 4 participants · 1 518 affichages
Ma question est peut etre bete mais je cherche desesperamment le guide du routard en francais sur la Thailande Pourquoi le guide du routard parce que parfois c est plus porte sur des hotels pas chers et des plans sympas et pourquoi en Francais car j ai...
Babum · 6 juillet 2010 à 18:52 · 2 participants · 1 194 affichages
L'idée est d'aller faire un voyage de repérage au Cambodge en janvier 2011 pendant 3 semaines afin de peut être s'y installer. Selon les expoerts de ce pays, que nous préconisez-vous de voir, de ne PAS voir, les plus beaux sites (pour vivre et aussi pour...
Je pars à Bali pour une semaine (ensuite je vais en thailande) et j'aimerai avoir vos avis sur mon itinaire (je pars la semaine prochaine avec mon petit ami): Jour 1=Uluwatu (on arrive l'apres midi et on dors la bas) Jour 2= On remonte sur Jimbaran et...
Tofugudule · 7 juillet 2010 à 9:21 · 2 participants · 1 071 affichages
A la fin de notre circuit vélo sur Sumatra (de Medan à Siantar en passant par le Lac Toba et l'Ile de Samosir), il nous restera 4 jours que nous aimerions passer à explorer un peu la région de Padang. Pouvez-vous nous dire s'il existe une liaison en bus...
Je me suis décidée - enfin - et je pars toute seule à Bali avec un vol A-R et une petite résa à Ubud les 3-4 premiers jours ; histoire de me reposer un peu du vol et m'imprégner de l'ambiance. Ensuite ce sera la grande découverte par mes propres moyens...
Youfie · 5 juillet 2010 à 22:43 · 4 participants · 1 798 affichages
J'ai un ami qui part aux Phils le 14 juillet. Lui est français comme ses deux enfants et sa femme est philippine. L'ambassade aurait dit à sa femme qu'ils n'avaient pas besoin de visa (malgré le fait qu'ils restent 30 jours) comme ils voyageront avec...
A notre arrivée internationale à Jakarta, j'hésite entre se poser 2 nuits dans la capitale pour récupérer du voyage, s'occuper du change et prendre ensuite le train pour Yogyakarta ou bien prendre "directement" un vol pour cette ville (dans ce cas, quel...
Colharold · 4 juillet 2010 à 23:31 · 1 participant · 2 175 affichages
Je me demandais si l'un d'entre vous est monté sur le volcan Saputan. Si oui, est-ce une belle expérience? Combien d'heures de marche cela a-t-il pris? Avec quel guide, à quel tarifs? Bref je cherche toutes les infos concrètes possibles sur des excursions...