Connaissez-vous une agence de voyages a Hanoi qui proposerait des offres interessantes pour les vols vers le Canada? Je cherche en effet a booker un vol A/R pour Montreal depuis Hanoi, Bangkok ou Hong-Kong... Tous les conseils sont bienvenus! Merci d'avance...
Juste un petit mot pour parler de deux endroits que j'aime beaucoup dans Bangkok, mais que l'on visite très peu si l'on est européen, parce qu'il ne dépaysent pas vraiment: Kalawar Church La Cathédrale de l'Asemption les vitraux de la Cathédrale de l'Asemption...
Rocalamar1 · 12 novembre 2009 à 10:53 · 4 participants · 2 237 affichages
Qui a fait déjà cet itinéraire sans faire le tour? Je n'arrive pas à me rendre compte! je cherche également une bonne adresse pour dormir le plus près du volcan, j'ai vu le Arabica Homestay à Sempol, si vous avez d'autres adresses je suis preneur. merci...
BouBou777 · 30 mai 2008 à 17:51 · 8 participants · 2 103 affichages
Bnojur à tous!! je pars en thailande avec mon copain et nous arrivons le 25 juillet à midi à BKK pr repartir le 25 aout à 1h du matin. kan j'apelle l'ambassade, on me dit ke le visa sera pr ENVIRON 30 jours, peut etre moins. or s'il est de 27 jours, nous...
Fredo88 · 10 juillet 2010 à 5:22 · 6 participants · 2 079 affichages
Je suis actuellement en Inde, et serrai en Thailande d'ici un mois. De la je traverserrai la frointiere pour le Laos, et il me faudra payer le visa en dollars obligatoirement. Je me demander donc si il est facile de se procurer des dollars a Bangkok...
Je parts a bali le 9juillet prochain. Je suis actuellement a Sydney et n'est qu'un billet allé. Je pense rester 1mois et une semaine la bas. Savez vous si je peux obtenir un visa deux mois a Sydney ou si c'est trop tard au quel cas il vaut mieux prendre...
On loue une voiture à Chiang Mai en Aout pendant 14 jours, et nous avons besoin de conseil... Pick up ou 4X4? Vitesse automatique? On a vu également vu des picks-up avec une benne couverte.Les prix vont du simple au double; On est a 4: 2 adultes, 2 enfants...
Jacob09 · 27 mai 2010 à 3:18 · 12 participants · 6 256 affichages
Bon je suis un peu découragé car le temps arrive bientôt et je suis totalement mêlé dans le choix de mon 1er trip sac à dos seule avec moi même hors du canada. J'ai un grand désir de vivre un expérience, de changement, de dépaysement et de faire le...
Fbnc · 10 juillet 2010 à 19:45 · 5 participants · 2 436 affichages
L' ambassade des philippines ne m' a pas rendu les originaux de nos billet electroniques. J'ai récupéré par l'agence des copies mais un peu dufférentes au niveau de la présentation des originaus; Est ce selon vous un problème (lonely planet dit que les...
Nous souhaitons partir 2 à3 semaines en fin d année en indonésie nous ne savons pas s'il est préférable de faire PARIS hong-KoNG avec stop à HK 2 jours puis repartir sur l'indonésie ou non Ensuite quelle (s) région (s) est plus favorable en cette période...
Juddd · 16 juin 2010 à 23:24 · 7 participants · 4 728 affichages
J'ai entendu dire que les touristes seraient exemptés de frais de visa pour leur séjour en août et septembre. Il s'agirait du programme de promotion du tourisme 2010 ayant pour thème "Vietnam, votre destination". Je me suis rendue la semaine dernière...
Arty68 · 30 mars 2010 à 15:07 · 14 participants · 5 436 affichages
Avant tout merci pour la mine d'or que représente ce forum. J'envisage de faire un voyage en solo en Thailande de 2 semaines fin Mai début Juin. Cela sera mon premier voyage solo. En ce qui concerne l'anglais, je me débrouille. Il semble d'après ce...
Entre 2 options: 2 jours restent libres dans un circuit de 11 jours, que choisir en priorité, Malacca ou les Cameron Highlands? Bien sûr, cela n'est pas comparable... merci de me donner votre sentiment
Moi je part le 2 Fevrier pour Hanoi et j ai payer 1718 $Je croit m en avoir bien sorti!!!!mais hier j ai parler a une connaissance qui travaille ds une agence de voyage qui m a dit qu elle aurait pu m en trouver le meme vol pour 1200$$Je suis sceptique!!!Et...
Yatra · 18 juin 2009 à 15:44 · 12 participants · 5 820 affichages
Après avoir tenté de réserver mon vol Djakarta Manado sur les sites de Lion air, Garuda, Batavia et j'en passe, le constat est là: impossible de réserver un vol sur les sites de ces compagnies de France! Or, big problem. J'atteris à Djakarta le 12 juillet...
Nous allons passez 5 jours a Sumatra et avons prevus le trajet suivant: Jour 1: Medan Jour 2: Route pour Berastagi et visite de village Jour 3: Route + Bateau pour Tuk-Tuk Jour 4: Visite de Samosir Jour 5: Retour a Medan Ce trajet vous parrait-il realiste...
Morganehazel · 9 juillet 2010 à 19:13 · 2 participants · 1 286 affichages
Je pars très bientôt en tour du monde (en solitaire), et j'ai choisis de ne pas prendre l'avion entre la Thailande et Singapour, mais quel autre moyen est-il possible/... de prendre pour faire ce segment? Train? Bateau? Bus? Morgane
Je voudrais reserver un vol low cost avec airasia pour la premiere fois (kuala lumpur a singapour)mais j'ai quelques incertitudes alors si qu'elqu'un peut m'eclairer?nous serons avec nos enfants de 6 et 3 ans.Combien de kilos a t-on droit par passager?Combien...
Pou83 · 13 juin 2010 à 11:12 · 9 participants · 2 072 affichages
Après de nombreuses lectures et différents avis sur voyage-forum, j’ai à peu près établi un circuit que je vous soumets pour vos avis et suggestions. Je sais c’est une découverte rapide du pays (pas le temps de souffler), mais nous voulons voir le maximum...
Maururuee · 9 juillet 2010 à 16:51 · 2 participants · 2 271 affichages
Nous sommes actuellement à kota barhu et souhaitons aller au perenthian dimanche; cependant nous n'avons pas réservé; apparemment il est difficile de réserver en direct; déjà est ce mieux pour une famille kecil ou besar? aussi, notre budget n'est pas...
Partons avec 2 garçons de 11 et 12 ans en Juillet et finissons le voyage avec un séjour à Koh Samet... les baignades en mer y sont elles sécurisées? Curiosités et activités autres que le farniente et les ballades autour de l'île? C'est une première sur...
Sysi2002 · 8 juillet 2010 à 15:48 · 7 participants · 3 779 affichages
Je pars mardi avec mon compagnon direction Cambodge pour 10 jours puis Vietnam pour 12 jours. On s'est décidé à la dernière minute, mais nous sommes tout excités! J'ai lu sur ce forum, ici et là, qu'on peut acheter le visa à la frontière pour les 2 pays...
Néophite · 26 août 2009 à 10:45 · 9 participants · 3 718 affichages
Tout d'abord sachez qu'AUCUNE assurance ne couvre la location. En clair vous louez un scoot avec contrat etc etc vous avez un accident vous n'êtes pas couvert quoique ait pu vous dire le loueur. Tout est à votre charge les dégâts à votre adversaire, ceux...
Nous arrivons le 8 aout a l'aéroport de Jakarta avec nos 2 vélos emballés, nous souhaiterions trouver un vol sur place le jour même pour Mataram. est ce possible, est ce que quelqu'un l'a déjà fait? si oui quel est le prix et avec quelle compagnie? MERCI...
Pitch81 · 8 juillet 2010 à 16:57 · 7 participants · 2 320 affichages
Comme chaque année je reviens à la charge pour un nouveau périple. Et cette fois ce sera les Philippines!:-) j'organise mon voyage sur 3 semaines et je souhaiterais savoir quels sont les étapes selon vous A NE PAS MANQUER... On parle de balnéaires certes...
NoelleS · 28 septembre 2008 à 18:55 · 9 participants · 6 351 affichages
Je pars d'ici quelques jours au Laos et après avoir fait des recherches, voici l'itinéraire que je pense effectuer. Ce que je recherche avant tout pendant ce voyage, c'est rencontrer les locaux, me ballader et voir de beaux paysages. Qu'en pensez-vous...
Ferbru60 · 18 janvier 2007 à 20:08 · 6 participants · 4 534 affichages
Nous partons le 7 février 2007 au vietnam et nous sommes toujours à la recherche d'un hotel ou d'une pension de famille à Saigon. Claude Nguyen nous a transmis en décembre ses infos sur la pension de la rue pham Ngoc Thac mais il n'y a malheureusement...
Nous partons en couple au mois d'aout pour un trip sur Lombok et Sumbawa. Pour nos déplacements, nous avons opter pour un 2 roue, type scooter ou mobylette. Est-ce gérable avec 2 gros sacs bien remplis? Quelle option est selon vous la meilleure? Déplacement...