J'aimerais savoir si on peut payer pratiquement tout sur place en euros ou y a t'il des exceptions? J'ai vu sur le forum que pour les petits commerces à BALI il vallait mieux avoir des Roupiahs, est ce que cette monnaie locale doit être utilisée obligatoirement...
Je serai (avec mon mari) en janvier à l'Holiday Inn (Patong Plage). Je recherche des clubs de plongée pour des plongées sympas, pas kamikazes, pas pour débutants non plus. Nous sommes niveaux III et IV FFESM depuis très longtemps, avons énormément plongé...
Ericken · 21 janvier 2008 à 12:30 · 2 participants · 3 380 affichages
Je planifie un voyage en Asie en Avril - Mai pour une période de 5 semaines. Les vols internationaux AR CDG-KUL ont déjà été réservés. Mais je suis en train de planifier mon trajet sur place et voudrai réserver les vols intérieurs assez rapidement pour...
Feirouz00 · 28 janvier 2008 à 11:39 · 2 participants · 1 507 affichages
Je me demandai s'il existe des voyages qui combinent la thailande et la malaisie. je souhaite me rendre dans la région vers avril - mai, notamment pour participer à un salon en malaisie. quel est le mieux? partir en voyage organisé? m'organiser mon voyage...
Sumiro · 27 janvier 2008 à 22:52 · 3 participants · 1 441 affichages
Après moultes heures de lecture (livres, guides, le présent forum, sites...), nous avons enfin bouclé notre itinéraire. Plusieurs choix déchirants (prendre notre temps plutôt que vouloir tout voir, laisser tomber la région de l'Issan...). Donc voici le...
Je vous écris de Nouméa (en Nouvelle-Calédonie! Un pti coin de la terre très sympa mais perdu!lol!). Je m'apprête à partir pour un séjour de 15 jours en Thailande (le 1er!) dont 5 jours à Chiang Mai. Je souhaiterais connaître tout ce qu'il y a de sympa...
Féeju · 27 janvier 2008 à 13:17 · 4 participants · 949 affichages
Je viens d'essayer avec 2cartes de crédit différentes, et rien a faire, la résa ne marche pas sur Tiger airways. J'ai beau chercher sur le site, je ne trouve personne qui ait donné une solution... Savez vous quoi faire? Il faut vraiment qu'on prenne ces...
Nous partons à bali en famille, 2 adultes et 1 enfant (13 ans) du 8 au 22 février 2008 (pendant la mousson, je sais..., mais on avait besoin de décompresser). Nous recherchons dans la région de Kuta, ou Legian, ou Seminyak un hotel typique pour un budget...
Les2c · 20 janvier 2008 à 14:48 · 8 participants · 1 633 affichages
Afin de finaliser notre départ pour Bangkok nous aurions besoins d'infos que nous avons du mal à trouver par nous même. Surtout pour le logement nous souhaiterions avoir plusieurs avis sur les guesthouses qui nous correspondraient: Pas situé dans un quartier...
Changement de dernière minute...voici le problème: J’arriverai de Yangon avec la Cie Air Asia à Bangkok 10h10 Je dois récupérer un vol Cie Bangkok Airways pour Samui 11h30 Pensez vous que cela soit réalisable???
Gogo · 9 octobre 2006 à 18:50 · 17 participants · 6 288 affichages
je voudrais apporter mon pc en thailande mais je ne sais pas combien ça va me couter!! si quelqun a l adresse ou le numero de telephone d un organisme qui pourrait me renseigner ce serait sympa!! a plus...
Voilà nous partons ma femme, mes deux filles et moi en Thaïlande en février et tout est presque près sauf que lors de notre périple, nous souhaitons aller à kohtao et là ça se gâte... Je cherche depuis quelques semaine sur le net et je ne trouve pas d'endroit...
Omega3 · 24 novembre 2007 à 22:48 · 5 participants · 4 791 affichages
J'ai regardé, ce serait la THAI mais tout est déjà pris un an à l'avance??????? Les autres compagnies sont plus chères. Faut-il réserver un an à l'avance? C'est difficile de planifier si tôt!
Pavi · 25 janvier 2008 à 10:58 · 2 participants · 3 460 affichages
Tout est dit dans le titre, je prépare un voyage de trois semaines (fin avril - début mai) en famille. soit deux adultes et deux filles de 3 et 5 ans. nous avons prévu de rester: 6 jours dans la region de Hanoi, le temps de s'acclimater, visiter les temples...
Kris74 · 27 janvier 2008 à 4:04 · 2 participants · 2 814 affichages
Je dois me faire envoyer un colis depuis la France au Cambodge, j'ai vraiment besoin de ce qu'il contient, dans quelle ville la poste restante est-elle la plus rapide et la plus fiable? (ou est-ce identique?) Phnom Pen ou Siem Reap? Y'a t-il des controles...
Choupi17 · 19 décembre 2007 à 16:00 · 5 participants · 6 766 affichages
Nous sommes un jeune couple de 23 ans et nous comptons passer quelques jours sur Ko Kradan, Ko ngai et koh Muk mais malgré plusieurs recherches sur le net, il n'apparait que très peu d'infos sur les logements dans ces iles. Nous avons bien repéré quelques...
Feirouz00 · 12 novembre 2006 à 18:59 · 8 participants · 4 015 affichages
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. voila mon mec veut se rendre en thailande mais son passeport est périmé. Le départ est prévu pour cette semaine. il a un passeport marocain (double nationalité) et une piece d'identité francaise. je pense qu'il...
Virginieval · 25 janvier 2008 à 12:49 · 4 participants · 3 533 affichages
Je voyage seule avec mon fils de deux ans (valise poussette, sac etc) douze jours je decolle ce 30 janvier et j arrive le 31 vers 16 h a suvarnabhumi je voudrais faire le marche flottant, kanchanaburi, ayutthaya, en deux jours ensuite j ai un vol vers...
Estellemika · 24 janvier 2008 à 17:58 · 4 participants · 2 990 affichages
Nous somme des habitués de la thailande meme si nous n'y sommes pas retournés depuis 2 ans deja apres notre periple habituel dans le nord et a la roots, nous souhaitons pour changer nous reposer un peu, et ce, dans un bungalow luxe ou plutot semi luxe...
Est-ce quelqu'un connait des bungalow ou un hotel sur les iles qui sont dans la baie de phang nga. Si possible pas Phi-Phi. Il faudrait un minimun de confort (clim'), max. 35E. Il doit y avoir quelque chose j'imagine sur Koh Yao Yai et Noi mais je trouve...
Venons d arriver a chiang mai et prevoyons de visiter le coin demain. Nous ne sommes pas specialement equipe pour le trekking donc question: auriez-vous une idee pour visiter la region sans trop de contraintes et a un prix raisonnable?? Nous aimerions...
Vous m'avez déjà très bien répondu: j'ai l'adresse, le site et beaucoup de précisions pour acheter un vélo à Bangkok. Je continue de m'interroger: ont-ils des selles en gel? Montent-ils des portes bagages avant-arrières capables de supporter le poids...
Visausa · 14 janvier 2008 à 10:22 · 4 participants · 12 192 affichages
Est-ce qu'à votre connaissance il existe en thailande des bungalows de ce type: sur pilotis, directement au-dessus de la mer, auquel on peut accéder par ponton? c'est un reve de gosse!! Merci beaucoup!
Quelqu'un aurait-il une idée du temps qu'il faut pour aller en taxi du quartier de Malate (Manille) à l'aéroport domestique (pour prendre un avion qui décole à 11 H du matin) Est-ce déraisonnable de coucher dans ce quartier ou est-il préférable de coucher...
Je serai en Indonésie pour 6 mois, mais je dois sortir du pays pour renouveller mon visa après 2 mois. J'aimerais aller a Borocay aux Philippines, est ce possible de le renouveller a Manille, est-ce qu'il a des bureaux de l'embasse indo la-bas? Je sais...
Je profite de la facilité que me procure VF pour demander si quelqu'un sait comment resever depuis la france des place dans le train couchette allant de Bangkok à Chaing Mai. J'ai essayé moultes fois d'envoyer un mail de reservation au site des chemins...