Tripmalaisie · 14 janvier 2007 à 21:31 · 6 participants · 2 869 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en malaysie sur la première quinzaine d'avril (16 nuits au total). Et en tant que gros gourmand, je veux voir plein de choses. Voici une proposition d'itinéraires: 1) paris/kl/kota bahru pour aller directement sur...
Part pour 2 semaines a BKK je pars avec etihad airways es une bonne compagnie? retard ou autre a prevoir? Je serai loger a l'hotel UNICO sur Grande Silom es un bonne hotel? Avez vous des histoires perso dessus? Combien d'argent prendre pour 2 semaine...
Je dois sortir du pays durant un seul jour (sans nuit), donc j'aimerais aller au moins cher, en avion, le plus rapide. J'étais entrain de voir pour un billet vers le vietnam, sur airasia ils me disent que je suis responsable des documents de santé, et...
Slimmy · 28 janvier 2008 à 16:35 · 8 participants · 5 436 affichages
Nous nous rendons mon amie et moi en Thailande durant les mois de juillet et aout 2008!! Nous en sommes au stade de l'organisation et nous aimerions connaître vos coups de coeur, les lieux immanquables que vous avez dénichés!! Nous avons 26 ans et c'est...
Pour commencer: je sais, je suis tout pourri... j'ai déjà glané plein d'infos avec le fameux "rechercher", mais je voudrais assurer des infos fraîches sur le sujet (et en même temps, rien de mieux que LA fameuse réponse ciblée). Donc j'en viens au sujet...
Redah75 · 17 janvier 2008 à 18:47 · 3 participants · 1 265 affichages
Annee, qu'elle nous apporte bonheur, bonne sante et beacoup de voyages... avant de commencer, je vous rassure que j'ai passe des heures et des heures devant mon ordi entrain de chercher, les avis se divergent tellement que j'ai decide de vous faire part...
CripWalk · 28 janvier 2008 à 19:34 · 14 participants · 6 077 affichages
Je pars 7 semaines en Thaïlande, je compte bien rencontrer des locaux et avoir de grandes relations... Je me questionne sur ce que je pourrais emmener aux enfants thaï et aux familles qui m'acceuillent? J'ai pensé aux stylo (évidemment), mais je voudrais...
Vasoux · 23 janvier 2008 à 11:00 · 7 participants · 1 717 affichages
Apres une traversé de java en 10 jours et un tour de bali en 15jours. Je souhaite me poser 1 semaines à Lombok. repos de ce petit sejour, petites ballades et belles plages. Ou me conseillez vous d'aller pour tenter de concilier le tout. je souhaite moins...
Estellemika · 28 janvier 2008 à 10:10 · 7 participants · 5 441 affichages
Je sais la meteo est qque chose de tres relatif, mais bon, pouvez vous me conseiller un coin sympa pour le mois de mai je recherche une plage pas trop moche avec une eau a peu pres transparente, dans un coin pas trop isole, sans etre non plus a patong...
Il n'est pas encore trop tard pour les voeux!) ça y est. Nous avons notre billet pour Manille.C'est notre 1° séjour aux Philippines, et bien que j'ai l'habitude de voyager en individuel en Asie, là c'est dur à préparer! (trop d'iles!! 16/17 jours sur...
Boémienne · 29 janvier 2008 à 4:13 · 7 participants · 8 577 affichages
Je me pose la question s'il est interessant d'utiliser ce moyer pour aller jusqu'a Nam Tok La vallée de la Kwai Noi abonde en merveilleux paysages et je suis intéressée au point de vu historique mais est ce valable d'utiliser ce train qui je signale est...
Ophel · 26 janvier 2008 à 12:47 · 3 participants · 2 220 affichages
Nous partons à 4 en malaisie la deuxième quinzaine de Fevrier, et je sais que ce n'est pas la meilleure période. Pourtant, j'avais lu des témoignages plutôt rassurants, tout du moins au niveau de la météo. Mais je viens d'avoir un mail de la personne...
Peut t'on passer son brevet de plongé à Koh CHANG? si oui un peu combien ca coute? encore une question, peut t'on aller sur les plages du cambodge a partir de Koh chang? y'a t'il plein de ptites iles autour de koh chang? bon j'arete avec mes questions!...
Nous partons faire un circuit en thailande avec une extension a phuket de 4 jours j ai bien envie de faire de la plongé libre (snorkeling) mais le soucis c'est que mon mari a peur de l eau donc ma question est: est t il possible de faire du snorkeling...
Nous arrivons à Saigon le 8 février avec nos deux enfants (adoptés au vietnam) agés de 10 et 8 ans. Nous voyagerons avec une autre famille composée de 4 personnes dont deux enfants de 8 et 5 ans. Nous comptons séjourner 4 ou 5 jours à Saigon (pour digérer...
GreggBazin · 26 janvier 2008 à 17:46 · 4 participants · 1 728 affichages
Tout d'abord félicitations pour ce forum très riches en renseignements. Ma chérie et moi pensons partir au mois de Mai et nous avons besoin d'un renseignement que nous avons du mal à trouver concrêtement dans tous vos sujets... Voilà, en fait nous sommes...
Pour une présentation, j aurais besoin d une photo de la pagode au milieu du " petit lac " a HANOI. il faudrait que sur la photo, on voit la pagode, le petit pont en bois rouge qui permet d y acceder et un peu de la rive si possible. quelqu'un peut il...
Mmedupont · 28 janvier 2008 à 14:07 · 7 participants · 1 639 affichages
On reviens de Thailande mon conjoint et moi. Premier voyage sac à dos a 46 ans. J'organise se voyage depuis au moin 3 mois avec voyage forum, le routard et le michelin. Arrivé a Bangkok, je réalise que j'ai oublié le routard et le michelin. Je n ai donc...
Nous allons (après les Visayas en fev 2007) partir pour les Phils en janv-fev 08. Cette fois, nous allons nous diriger vers Coron et Palawan je suis preneuse de toute info (hebergements, même sommaires, balades, iles etc..) dans des lieux hors sentiers...
Davdevil75 · 28 janvier 2008 à 9:07 · 18 participants · 4 650 affichages
Sawat dee kap, une petite question me turlupine...Utili... la motorbykes comme moyen de locomotion, je me demandais si etant au bout d'une chaussee a plusieur bande, etant sur la bande de gauche, voulant tourner a gauche, le feu etant rouge, puis je...
Adelineee · 28 janvier 2008 à 17:18 · 3 participants · 10 899 affichages
Je souhaite partir en asie cet été mais je ne sais pas quel pays choisir!! Thailande/Vietnam/... Si vous y etes deja allé et avez des remarques, je suis preneuse! On est étudiants, donc petit budget obligé! Je cherche un pays pas trop touristique, avec...
Je souhaiterai avoir l'avis d'un connaisseur concernant un circuit en Thaîlande pour la periode fin Septembre début Octobre Les details du circuit en format "pdf" par ici --> www.mediafire.com/... ;) Merci d'avance pour vos reponses en sachant que...
Nous pensons aller a l'ile de Bintan pendant le weekend du nouvel an chinois (7- 8 fevrier). Est ce qu'il y a un hebergement en particulier qui vaut le coup? apparement il y a des bungalows dans le sud de l'ile qui sont directement sur l'eau et bcp moins...
J'arrive le 13/04 à 19h à bangkok et j aimerai partir pour chiang mai. A defaut de place pour les trains de nuit, je me rabat sur l avion. Mais pourriez vous me donner des conseils pour des vols pas trop chers, et pour la soiree du 13/04. Les vols nationaux...
Quant les Thaïes (surtout les Femmes) parles je suis étonné par la douceur et l'intonation trés basse, à travers les murs, les vitres.. ils se comprenne, l'avez vous remarquez?ou dois-je consulter un ORL.