Canaima · 14 janvier 2008 à 20:44 · 9 participants · 4 275 affichages
Vous m'avez aidée à préparer ce voyage, voila les infos que je peux maintenant, à mon retour de voyage, toutes fraiches, vous apporter: 24 jours avec les vols - mi decembre à mi janvier. (temps magnifique) arrivée à Bangkok - 1 nuit billet entre Bangkok...
Sosoph2 · 10 janvier 2008 à 11:09 · 7 participants · 2 297 affichages
Une dernière question... pr ceux qui m'ont déjà lue! ;-) Nous voyageronS finalement dans le nord du Vietnam fin octobre. Nous irons qdm jusqu'à Hué etc, plus au centre. Durée du voyage: 3 semaines. Que me conseillez-vs au niveau des vols? Aller-retour...
76ers · 23 janvier 2008 à 13:28 · 16 participants · 5 151 affichages
Je part pour la thailande en mars et ont ma dit que vers narathiwa et hat yai il y avais des souci avec des conflis de religion et autre je doit y aller normalement alors si quelqu'un a des infos pour savoir si je doit changer mon itinéraire voila merci...
Je souhaiterais connaître les endroits branchés pour sortir en soirée sur BKK en ce moment. Pas d'endroits glauques. Fût un temps, j'allais au CM2 complex, Hard rock café, mais ça remonte à quelques années déjà... J'ai entendu parlé du Qbar sur SUkhumvit...
Butterfly2 · 25 janvier 2008 à 23:36 · 5 participants · 1 976 affichages
J'ai découvert la Thailande l'an dernier, et j'en suis tombée amoureuse. J'ai fait de belles rencontres et vu de magnifiques choses loin des sentiers battus... Cette année je prends de nouveau un Paris/Bangkok avec l'intention de barouder en Asie du...
Je me rends à Koh samui fin juillet. Quelqu'un connaît-il le FREE HOUSE BUNGALOW sur Bophut Beach??? ça a l'air sympa sur internet mais je voudrais avoir plus de précision. Merci!!! Victoria
Barbot · 25 janvier 2008 à 16:47 · 4 participants · 2 684 affichages
Birmanie - Un poème de Saint-Valentin met la junte birmane sur les nerfs.- Les censeurs du régime militaire birman ont lancé une enquête sur la publication dans un journal d’un poème contenant un message caché insultant le chef de la junte, selon la presse...
J'arrive à Bangkok le mercredi 20 février mais je n'y reste qu'un jour et une nuit car je repars le lendemain pour Krabi et ce pour 1 mois! (retour ensuite sur Bangkok et le nord de la Thaïlande pour une dizaine de jours, voilà le programme!) Il s'agit...
Tudebon · 24 décembre 2007 à 10:35 · 4 participants · 7 197 affichages
Voudrais savoir si la liason palawan a borneoen malaise et possible en bateau...si oui a quel prix et combien de temps et til possible de d avoir le visa a l arrivee en malaisie merci d avance fred
J'envisage de partir plus ou moins 4 semaines en fev-mars j'avais pensé 2 semaines visayas et 2 semaines palawan qu'est-ce que vous en pensez? équilibreriez vous ça autrement? d'autres endroits intéressants? (je débute en plongée, les endroits les plus...
Je pars en Thaïlande dans 10 jours (ô joie!) et là-bas je voudrais faire un trek de 3 jours/2 nuits à Chiang Mai! Seulement voilà: j'arrive sur place un matin et je voudrais partir le lendemain (j'ai un planning assez serré). De plus j'ai peur de ne pas...
Lena98 · 22 janvier 2008 à 11:04 · 2 participants · 3 740 affichages
Notre petite famille va s'installer cet été à Singapour pour 3 ans. Nous aimerions également amener notre labrador. J'ai regardé les info dispensées par le ministere de l'agriculture singapourien mais j'aimerais avoir le témoignage d'une famille... J'aimerais...
Nous serons en escale pendant 2 jours sur Kuala Lumpur, et nous aurions voulu profiter de la plage. Au départ nous pensions partir sur la côte Est, mais ce n'est pas raisonnable compte tenu du temps imparti. Quelqu'un a-t-il une idée de plage sans parcourir...
Devedas · 23 janvier 2008 à 12:36 · 25 participants · 12 575 affichages
Je suis profondément écoeuré par le racisme et discrimination pratiqué contre les indiens en thailande certains hôtel, bar, restaurant refuse l’entré aux indiens..j’ai eu beaucoup probleme pendant mes vacances, j'ai cru comprendre que les thais pensent...
Pour destrésser les policiers thailandais de bkk des seances de relaxation et de rire leur est donner (vue à la tv ce matin) croyez vous qu ils seront plus cool et que pensez vous si Sarkozy l appliquer en France? (pour les policiers thailandais difficile...
En fait, on part pour Bali le 1juin pour notre lune de miel. On quitte 16 jours. On nous a dit que les plages de Bali ne sont pas très belles. Alors on voulait passer un peu de temps à Bali et quiter pour d'autres îles avec de belles plages. On nous a...
Guittard · 18 janvier 2008 à 22:43 · 7 participants · 2 388 affichages
Nous partons cette été en malaisie avec nos enfants de 4 et 8 ans et nous allons faire beaucoup de trajet en bus. Est ce fiable? Nous devons faire des trajets sur la cote Est, meme le week end est ce que cela peut poser probleme? Autrement, j'ai lu qu'il...
Je dois partir en thailande du sud soit en mai ou en juin 2008 ce n'est pas encore décidé. Seulement j'ai entendu dire que c'était la période des pluies... On part à deux couples sur une croisière de 7 jours en catamaran sur la baie de PHANG NGA...
Shyamalan · 21 octobre 2007 à 10:52 · 3 participants · 6 808 affichages
Nous envisageons de partir en Indonésie au mois de mai, pour à priori visiter Java et Bali. D'après ce que je lis c'est le début de la bonne saison, mais je suis quand même un peu inquiet au niveau de la pluie... je cherche des retours d'expérience sur...
Je serai a VENTIANE le mois prochain et je voudrai me rendre a SIAM REAP, et je voulais savoir quel est l'itineraire le plus rapide pour s'y rendre par route bien sur, est ce que je doit passer par la thailande via udon thani ou bien descendre par le...
Je cherche un avis et des infos sur cette plage du Vietnam. Est-ce que ca vaut le detours? Ambiance? Plutot routard ou moins cool? Sinon sur quelle plage aller dans le sud? Pour les infos ensuite: Comment sont les plongees? Quel club? Fin fevrier, est-ce...
Je dors au Novotel de Kuala et doit prendre un avion a l'aéroport LCCT à 7 h pour le Cambodge. Il me faudra donc partir de l'hotel vers 4 h du matin, sera t-il facile de réserver un taxi, peut être via l'hotel a qui j''ai envoyé un mail, mais je n'ai...
Dretox · 13 janvier 2008 à 15:57 · 16 participants · 11 134 affichages
J'aurais voulu savoir si tous le monde parlait anglais en thailande, comme je ne parle pas trés bien anglais je voulais savoir si c'etait facile de se faire comprendre. Merci pour vos reponses
J'aimerais savoir si vous avez un nom avec peut-être le site internet d'endroit pour dormir àPucket et à Kho Phi Phi. Je ne cherche pas du luxe. Y a-t-il des bungalows sur la plage à un prix raisonnable? Sinon vaut-il mieux s'éloigner? Bref quelqu'un...
Passager26 · 23 janvier 2008 à 9:51 · 4 participants · 3 371 affichages
Comment vous appellez ce plat de viande hachée et délicieuse que l'on mélange avec de la coriandre (je crois) et d'autres herbes aromatiques qui fait le bonheur des thailandais?
Ao Nang est vraiment un ghetto touristique, du moins à nos yeux. Les trois types de population thaïe que l'on peut y croiser sont les conducteurs de Tuctuc, les pilote le long trail boat et les masseuse. La foule, conséquente en janvier, est constituée...
Je suis tout nouveau sur ce forum mais à force de lire plein de post, ça donne envi de participer! Je pars donc cet été du 13 juillet au 16 aout en Thailande avec un petit crochet par le Cambodge. Je commence à regarder où je pourrais aller. J'ai déjà...
Sachant que la fermeture officielle des clubs et bars est 2am maintenant, est-ce que quelqu'un sait vers quelle heure les gens sortent en discos ou bars le Week-end? Merci