Nicolitito · 8 janvier 2008 à 17:59 · 8 participants · 6 467 affichages
Quelqu un aurait il une astuce differente en ce qui concerne la recherche d un billet de facon a payer le minimum pour bangkok en mars. sans les opodo, e-booker... merci a vous
Visausa · 27 janvier 2008 à 17:01 · 4 participants · 1 882 affichages
Je me suis déjà rendu à bangkok il y a 2 ans avec des moyens plus limités! là je voudrais un hotel sympa, pas trop bruyant (c'est pour se reposer un peu pendant 2 nuits, et montrer la ville à mon mari qui ne connait pas). Les quartiers qui me viennent...
Je compte me rendre fun juin debut juillet sur l'Ile de Sumba (a ne pas confondre avec Sumbawa ou il n'y a pas grand chose a voir). Je cherche des informations sur cette Ile, en particulier: comment y aller a partir de Flores (bateau, frequence) combien...
Spudweb · 25 janvier 2008 à 14:29 · 6 participants · 1 172 affichages
Voilà je me suis lancé, j'ai acheté un aller retour Paris Bangkok avec etihad, ça semble être une bonne compagnie! C'est plutôt cool! J'ai hâte et en même temps ça stress un peu l'idée de partir un peu plus de 2 mois tout seul.. Je m'inquiète pas, je...
Capsule44 · 19 janvier 2008 à 9:45 · 3 participants · 1 463 affichages
J'avais envie de faire une petite balade d'une journée au laos avec balade en bateau sur le mekong et d'aller visiter VIANTIANE... mais le visa vaut 35€. Même pour la journée? Est ce que les agences de voyage à la frontiere thailandaise sur place ne...
Avez-vous déjà volé sur emirates air lines, y-a-t'il des retards ou report de vol pour le vol à l'aller comme au retour? et quant au choix des billets electroniques est-ce un probleme pas de changement d'horaires? pas de surprises lors de l'embarquement...
Oootitiaooo · 26 janvier 2008 à 14:46 · 7 participants · 1 780 affichages
Suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais savoir combien coute une villa en thailande?? J'en ai trouver une à 400euros/semaine et j'aimerais savoir si ya moins chère pour le mois de juillet aout. un peu de luxe de temps ne fait pas de mal
Polka2 · 24 janvier 2008 à 18:58 · 8 participants · 1 591 affichages
Nous souhaitons réserver notre 1ère nuit d'hôtel à BKK. Nous avons envoyé deux mails dans l'un d'eux qui ne nous a jamais répondu! Nous avons un petit budget (environ 10 euros pour deux), souhaitons dormir dans le quartier de Thewet, dans une guesthouse...
Thuan · 9 avril 2005 à 10:51 · 13 participants · 3 523 affichages
Scoop exclusif VF la dernière trouvaille.. en matière de répression thaïlandaise.. c'est placarde en grand dans toute les rues de bkk.. (hélas en thai...) je traduit... VENDREDI... TU TE FAIT ATTRAPER EN ÉTAT D'IVRESSE.. SAMEDI... TU TE REPOSE...
Putcha · 27 janvier 2008 à 13:50 · 4 participants · 2 641 affichages
ce message s addresse principalement aux expats (ou aux voyageurs avec une tele sous le bras...on ne sait jamais...) bref je recherche une adresse ou je pourrais trouver une tele d occasion sur bkk (pres de ramkhamhaeng ca serait encore mieux) ou sinon...
Philgbo · 16 janvier 2008 à 21:13 · 4 participants · 1 622 affichages
Un classique pour une 1ere fois: que faire (ou voir) en 10 jours (fin mars 20087) sachant que je privilégie plutot le Nord: 2 nuits a Hanoi+2 nuits en jonque sur Along OUI + Cao Lai peut etre avec le train puis... vos avis. je voulais tenter le Sud en...
Au départ de Genève sans tenir compte du prix, quelle serait la meilleure option pour un vol le plus rapide possible, très confortable au niveau des horraires avec une bonne compagnie pour Baliça devrait se trouver... Merci à tous par avance Vanouk...
Lilythai · 27 janvier 2008 à 8:20 · 3 participants · 6 528 affichages
Auriez vous une bonne adresse pour dormir dans une cabane dans les arbres a kao sok en thailande? Pas trop cher max 500bat pour 2 et vraiment sympathique? Avec une vue sympa si c pas trop en demander... merci a tous
Ocean78 · 17 janvier 2008 à 1:56 · 3 participants · 1 187 affichages
Je pars pour la 3éme fois en thailande (2 fois en 2007) du 10 au 20 mars 2008, et ayant déjà visité kho phi phi et ses alentours, j'ai pu lire sur ce forum pas mal d'infos sur différent endroit et ceux qui ont retenu toute mon attention sont: les iles...
Klodyn · 18 janvier 2008 à 12:37 · 5 participants · 3 406 affichages
Je suis invitee a un mariage a sabbah en aout et je ferai une halte a singapour a cette periode car je rentre definitivement d australie. bref pour faire court je cherche a savoir si y a un moyen d'aller de singapour (ou eventuellement KL) a sabbah pour...
Legatdaniel · 28 décembre 2007 à 17:05 · 7 participants · 1 969 affichages
La région de Kengtung n'est guère accessible semble t'il. Qu'en est-il actuellement. Voyageurs de Birmanie, pouvez-vous m'apporter des éléments d'information d'actualité à ce sujet? De plus, les treks dans la région de Kalaw ou Lac Inle peuvent t'ils...
Nous comptons passer quelques jours en juillet 2008 entre chiang khan et nong khai puis jusqu'à vientiane au Laos, avec 2 enfants de 4 et 8 ans. Faut il leur donner un traitement anti palu ou les précautions d'usage (moustiquaires imprégnées et répulsif)...
Je serais a bali en avril et je voudrais savoir s'il est possible (en 3/4 jours) de voire le kelimutu, ou si vraiment c'est trop juste. comment faire pliz
Ottlnpac · 26 janvier 2008 à 6:07 · 3 participants · 1 430 affichages
Nous sommes arrives avant hier en provenance de Mui Ne, Saigon, Can Tho, Rach Gia et Ha Tien. Il fait beau, mais pas trop chaud, nous avons eu nos premieres gouttes d'eau sur la route Mui Ne - Nha Trang avant hier soir. Ces deux jours ci, le temps est...
Je suis a Bangkok depuis quelques jours et comme plusieurs jsuis pas tres doue au marchandage alors j aimerais avoir une petite idee de combien vous avez reussie a marchander pour exemple: livre de poche, pantalon pecheur, sac, lunettes de soleil etc...
1sourire · 24 janvier 2008 à 19:42 · 16 participants · 10 778 affichages
Attention, âmes sensibles s'abstenir!! Salut, vous connaissez cet endroit en Thailande? perso pour moi c' est, (petite video à la fin) bon aller bon appétit funfever.blogspot.co...
Je pars cet éé en Asie du SUD est avec mes 2 enfans (4 et 6 ans) et mon mari pour 6 semaines. On compte rester à Bk une semaine pour refaire les classiques avec les enfants et faire des visites aux alentours.Pourriez vous me conseiller un hotel ou petite...
Bruno007 · 19 janvier 2008 à 18:11 · 4 participants · 1 355 affichages
Je pense passer 10 jours dans le sud du vietnam fin fevrier. Pouvez-vous me conseiller un itineraire (je viendrais de PP, donc a priori premiere étape à Saigon). Dèjà, est-ce la bonne saison? Dans le circuit, je cherche un coin de plage ou me poser, que...
Je réceptionne mes deux petites nièces le 21 février 2008 et comme leur père veut acheter des trucs éléctroniques, on restera jusqu'au 24 à Bangkok pour visiter et faire les courses. J'ai un dilèmne, je voudrais que les filles soient pas trop dégoutées...
Bangkok à Ho Chi Minh sans prendre l'avion, quel est la meilleure solution??? (bus, bateau, et la moto alors???) Combien de temps ca prendrait en moto?? et pour les visas, ca se passe à l'entrée de chaque pays sans trop galérer??? Merci d'avance Max
Je vais séjourner 5-6 jours à phuket avec une amie en février et en regardant ce qu'on pouvait faire là bas je me suis rendu compte que peu de monde parle de ce qu'il y a au dessus de l'ile. Est ce que ce qu'il y a juste au dessus de Phuket, en sortant...
Momom93 · 12 novembre 2007 à 15:34 · 6 participants · 4 065 affichages
Je suis en train de reserver mes vols internes pour mon voyage en thailande, et je souhaite avoir des infos sur les différentes compagnies aériennes (one2go, airasia, bangkok airways..). Surtout si elles sont sures? Merci à tous
Thoustrazara · 26 janvier 2008 à 7:18 · 3 participants · 1 602 affichages
Je passe en coup de vent pour vous soumettre ma requête, promis ce ne sera pas long... Me voici au Vietnam depuis quelques temps déjà et au jour d'aujourd'hui, il me faut des... DOLLARS $$$!!! Le hic, c'est que ma toute relative richesse ne se compte...
Je souhaite passer mon dive master a phuket et bosser et vivre en thailande. je suis advanced que j'ai passé a utila au honduras à underwatervision (top!!!) et j'ai plongé aussi a phi phi (top aussi). les dive avec qui j'ai plongé au honduras m'ont dit...