Quelqu'un peut-il me donner des infos sur le bus de nuit qui va de manille a banaue direct, je ne veux pas perdre de temps a manille, j'arrive a l'aéroport de manille a 13h. je crois avoir compris sur un forum américain qu'il y a un bus qui part de manille...
Dakini · 24 janvier 2008 à 8:16 · 5 participants · 2 648 affichages
Nous venons d'acheter deux velos a BKK et nous souhaitons rejoindre le cambodge par l'est. quels postes frontiere conseillez-vous? quels itineraires permettent d'avoir un bon apercu du pays (en 1 mois a peu pres) en sachant que nous irons ensuite a Ho...
Comme promis, voici le résumé de mon voyage de 2 semaines (12 nuits – 14 jours) en Thaïlande, voyage préparé avec l’aide des membres de VF que je remercie en passant pour leur temps et leurs réponses. C’est volontairement long et détaillé afin de répondre...
Giraudnimo · 28 janvier 2008 à 14:00 · 4 participants · 5 823 affichages
Sachant que je pense rejoindre le Cambodge après quelques jours à Saigon et dans le Delta du Mékong, pouvez vous me dire où il est préférable que je fasse ma demande de visa (à Saigon dans une GH ou à l'ambassade... ou au poste frontière près de Chau-Doc...
Ninou24 · 31 janvier 2008 à 10:01 · 6 participants · 1 465 affichages
Je repars en thailande en novembre pour deux semaines. nous souhaitons repartir quelques jours à chiang mai et à sukhothai pour voir un ami. mais nous souhaiterions visiter l'ouest du pays qui est pour nous encore inconnu. quels sont les villes à visiter...
Bis · 18 janvier 2008 à 7:59 · 6 participants · 2 291 affichages
Je reviens de NAN 4 jours extraordinaires grand merci Patrick, YVES et PHILLIPE pour votre gentillesse et tout le reste homme de grand coeur a tres bientot
Nous projetons (en famille) d'explorer le Nord du pays de Nong Khai à Nan (voire jusqu'à Chiang Rai). Quelqu'un connait-il la route (N° 211 puis 2195 puis 1268) qui longe la frontiere Laotienne; est-elle praticable facilement avec une voiture de Location...
Rogerbarthas · 31 janvier 2008 à 9:51 · 3 participants · 2 945 affichages
Les Chams, le visage de l'islam au Cambodge Une communauté musulmane peu connue peuple depuis cinq siècles le royaume khmer. Répartis en 372 villages, les Chams et les Chveas, musulmans du Cambodge, représentent 4 % de la population du petit pays bouddhique...
Tamare · 28 janvier 2008 à 20:59 · 5 participants · 1 962 affichages
Je suis un peu inquiète car j'ai réservé un vol sur internet et pour atteindre ma destination, je dois faire une escale à Singapour. J'ai 50 minutes pour "attraper" ma correspondance. Quelles sont les formalités à effectuer lors d'une escale? Que se passe...
Je decolle de france en fevrier pour la malaisie, je pense y rester qq mois, je voudrais savoir si il existe des endroits tranquilles pas trop touristique (sans trop de resorts) plutot avec des guest house ou chambres chez l habitant. connaissez vous...
Bellocatzo · 25 mai 2006 à 20:34 · 9 participants · 12 076 affichages
Je suis parti en Thailande pour la première fois l'année dernière (2005) avec ma copine. J'aimerais bien y refair un tour cet été. Seulement voilà.. Nous ne pouvons partir qu'au mois d'Aout.. Qu'en pensez vous? 2ème question: Quelqu'un a -t-il déjà...
Spuff29 · 16 mai 2006 à 21:51 · 6 participants · 3 691 affichages
Je suis à la recherche de quelques vues de thailande: vendeurs ambulants de fruits sur les plages photos du fameux tokay, le lezard qui venait tous les soirs (en compagnie de sa famille!) nous souhaiter bonne nuit. Hélas, mon appereil photo ne m'a pas...
Cekedal · 9 avril 2007 à 16:22 · 7 participants · 5 223 affichages
Nous sommes en train de préparer notre itinéraire pour nos trois semaines en Thaïlande. Nous voulons effectuer deux trajets en avion: Chiang Maï-Udon thani et Bangkok-Krabi (Aller retour) avec Nok Air Est ce qu'il vaut mieux réserver les billets en avance...
Je part en thailande dans 15 jours et je reste 4 jours a phuket j ai prevu quelque excursion mais il me reste une apres midi donc une activite a choisir que pensez vous du zoo de phuket? est ce que c'est vraiment valable? desole si un sujet a deja était...
Spudweb · 30 janvier 2008 à 17:59 · 3 participants · 1 829 affichages
Je compte partir 2 mois et 1/2 en Asie du Sud Est, J'arrive à Bkk le 15 avril et reste en Thaïlande 15-20 jours pour ensuite partir en Malaisie puis à Bali Et je reviens pour 3 semaines en Thaïlande et départ fin juin de Bkk, ai-je besoin d'un visa ou...
J'ai acheté un billet sur air asia. com, cependant c'est juste une feuille imprimée et je dois aller chercher mon billet au check-in, où se trouve le bureau airasia à l'aéroport de bangkok? Le nouvel aéroport. 1h d'avance suffira? vol à 7h25 du matin...
Sakatu · 30 janvier 2008 à 21:46 · 2 participants · 2 793 affichages
Voilà, tout est dans le titre! Est-ce que l'un d'entre vous connaît une agence de location de voiture à Kuching (Sarawak) ou à Kota Kinabalu (Sabah)? Sur la péninsule, il n'y a aucun problème mais là, je patine. Merci de m'apporter vos lumières, qui sont...
Nelle · 24 octobre 2007 à 14:07 · 2 participants · 1 311 affichages
Je me rend a nouveau en indonésie cet hiver, et je pensai a une escapade en iran jaya. suis donc preneuse de tout info, également sur la plongée et les croisieres (experience, cout, losmens etc...) merci
Nous allons faire un trip en indochine en passant par bkk (j'ai trouvé des billets pas chers sur china airlines) à notre arrivée à bkk, j'ai prévu 4 heures de transit avant de prendre un vol pour luang prabang sur bangkok airways. Mon souci est: allons...
Croquechou · 24 janvier 2008 à 6:50 · 7 participants · 2 476 affichages
J'ai vu sur un post qu'il était très compliqué d'échanger des euros en monnaie locale. C'est vrai qu'en Asie je fonctionne en général avec la CB mais j'ai aussi des espèces. Les banques ne connaissent pas l'euro?? Je n'ai pas envie d'acheter des dollars...
Natav · 25 janvier 2008 à 16:12 · 3 participants · 5 904 affichages
Nous partons en famille (2 enfants 9 et 11 ans) pour le mois de fevrier pour un circuit dans le nord de la Thailande, villes traversées (bangkok, ayuthya, phitsanuloke, sukhothai, lampang, chiang mai) j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant...
Quelqu un pourrait t il me conseiller svp? je dois me faire envoyer ma carte de credit de france en thailande. un ami me dis que j ai 5O % de chance que ca arrive jusqu a mon hotel a bkk, a l adresse d un particulier ou a l ambassade. un autre me conseille...
Pavi · 30 janvier 2008 à 20:55 · 6 participants · 2 741 affichages
Je suis allé pour la dernière fois en asie il y a 2 ans, à l'époque le dollar avait la faveur des gens, tous les prix étaient indiqué en usd et le change plus favorable à la devise américaine. depuis le dollar a considérablement perdu de sa valeur face...
Un petit post pour sourire... toutes les photos sont les bienvenues evidement!! et pour commencer, avec un peu de retard, a l'occasion du 80°anniversiare du Roi
J'arrive en Thailande le 14 février à 21h15, et j'aimerais prendre un vol le lendemain pour Chiang Mai avec OneTwoGo de l'ancien aéroport. Je pense réserver le vol de midi. J'ai fait des recherches sur le forum, et les hotels près des 2 aéroports semblent...
Je serais a phuket en fevrier avec des amis et je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen pour un jeune de 17 ans de conduire un scooter.car je sais qu'a phuket il controle souvent les permis. le bsr français par exemple, ne marcherait il pas.
Je suis actuellement au loas exactement et l objectif de mon reflex vient de rendre l ame!!!!!! (trop solicite probablement!) Je me rends au cambodge dans quelques jours, et je voulez savoir si il y avait des boutiques de reflex numeriques, pour acheter...