Philippep · 13 janvier 2008 à 15:43 · 3 participants · 1 571 affichages
Je voyage cet été avec mon enfant 12 ans pour Jakarta en Indonésie. Mon enfant est sur mon passeport. Est ce que mon enfant est obligé d avoir son propre passeport. et je pense que je peux obtenir mon visa sur place. Merci
Chriswilliam · 11 janvier 2008 à 6:02 · 10 participants · 6 665 affichages
L'avion le plus gros du monde, l'Airbus A380, a connu son premier incident depuis sa mise en service en octobre dernier, a annoncé jeudi Singapore Airlines. Personne n'a été blessé. L'appareil est "entré en contact avec l'herbe sur le bas-côté du tarmac"...
Val34 · 13 janvier 2008 à 12:48 · 3 participants · 4 180 affichages
Je compte me rendre sur ko racha yai en mars et je me demande si quelq'un peut me dire s'il existe des navettes ou dois-je demander à l'hotel de venir nous chercher.Par avance merci...
Heathcliff · 30 décembre 2007 à 23:55 · 2 participants · 3 871 affichages
Je pars en Thailande pour la première fois au mois de mars et je dois passer quelques jours dans un hotel situé sur la plage de Jomtien. J'ai mon niveau 1 (CMAS) de plongée et je souhaiterais effectuer quelques plongées au cours de mon voyage. Quelqu'un...
Je recherche un bungalow donnant directement sur la plage, à Phuket. Après plusieurs heures de recherche, je n'ai toujours rien trouvé. Est-ce que quelqu'un connait un endroit où je peux en trouver (budget d'environ 3500 baths par jou) Merci!!!
Balipari · 6 décembre 2007 à 1:17 · 7 participants · 5 361 affichages
Je suis en train de me renseigner pour un aller retour paris singapour date de depart la meilleur:30 janvier 2008 et retour entre le 2, 3 ou 4 mars en vol direct ou non direct (si ecart de prix de plus de 100 euros).avez vous des tarifs differents des...
Moi j arrive le 2 février a Hanoi a 11:00pm je n é rien réserver!!!!Est ce que je fait bien??Est-ce que je serai mieu de réserver une place au moin pour 1 nuit??Et est-ce que c est si pire qu on le dit avant la fête du têt pour les transport etc...?...
Jade05 · 19 décembre 2007 à 13:14 · 2 participants · 4 158 affichages
Voici un album que j'apprécie: THE ROUGH GUIDE to the music of VIETNAM artistes: Thanh Quy Cam Ly Thu Hien Khac Chi Ensemble Nguyen Thanh Thuy Van Khanh Quang Linh
Jcgodot · 19 décembre 2007 à 16:00 · 6 participants · 5 363 affichages
Je pars en février 2008 pour 15 jours au Vietnam (de Hue à Ho Chi minh). Je cherche à louer une voiture avec chauffeur: pour l'instant, mes recherches ne donnent pas beaucoup de résultats: il semble qu'au Vietnam, la location de voiture avec chauffeur...
Jpierre84 · 11 janvier 2008 à 9:17 · 9 participants · 5 986 affichages
Toujours dans le cadre de ce 1er voyage... en Thailande, du 17 mars au 5 avril... d'après vous, quelle serait la meilleure ile pour terminer notre séjour..?? a savoir vers le 30 mars..!!!! au niveau...: météo... sable blanc... cocotiers... (mon épouse...
Je suis en train de préparer notre voyage pour fin juin début juillet et hésite entre bali et la thaïlande, je ne connais absolument aucune de ces deux destinations et mes recherches sur internet ou sur la brochure pegase de thomas cook rendent les choses...
Crevoise · 18 juillet 2007 à 14:58 · 3 participants · 3 906 affichages
Je vais me rendre au Bangladesh en automne et ensuite continuer sur la Thailande. Connaissez-vous les possibilites de faire le trajet Dhaka-Thailande par bateau? (autant par bateau commerciaux, industriels, prives...) Et si vous avez des info fraiches...
Bruno007 · 29 décembre 2007 à 22:39 · 9 participants · 2 889 affichages
Je suis allé au Cambodge il y a 6 mois, et je compte y retourner en Février. Ayant déjà fait Siem-Reap et sa région, et le sud du pays, pouvez-vous me dire quels autres endroits valent le coup? Sinon, 1 ou 2 bonnes adresses a PP. Enfin, en terme de guide...
Nous allons avec mon mari à BALI fin mai 2008/juin 2008 (1 mois). Ce sera notre première fois pour cette destination fabuleuse au vu des commentaires divers que j'ai pu lire sur le forum. Je sens qu'on va se régaler pour les photos. Nous avons l'habitude...
Je sais que la question a deja ete posée mais j'ai enfin trouvé un moyen de rejoindre koh samui sans perdre trop de temps arrivée bzngkok a 18h50 avec etihad depart samui avac bangkok air a 21h, est ce une trop granddde prise de risque? pas envie de voir...
Il y a 10 ans j'ai acheté au VIET NAM des rhizomes d'orchidées sans problèmes j'ai pris bonne note sur ce forum le risque de tracas à ce sujet aujourd'hui par contre quelqu'un peut-il m'informer sur l'achat de jade j'aimerai rapporter 1 bracelet de thailande...
Piwi · 26 décembre 2007 à 9:50 · 11 participants · 2 493 affichages
Aimerions avoir des infos sur le nord du laos au niveau argent.allons arriver du yunnan avec des travellers cheques ou des euros.voulons savoir ce qui est le mieux. savoir s'il est possible de changer l'un ou l'autre et ou... merci d'avance
Après avoir passé 1 mois de rêve à Bali et Lombok en juillet 2007, j'y retourne du 4 décembre 2007 au 1er janvier! Direction Java (mont Bromo), Nusa Penida et retour à Munduk! Connaissez-vous un bon endroit pour fêter le nouvel an sur Bali de préférence...
Kania · 12 janvier 2008 à 18:23 · 3 participants · 1 512 affichages
Voilà on prépare notre voyage et nous partons à deux familles et 3 ados, en aout donc besoin de 3 bungalows... il me semble préférable de réserver une ou deux nuits à l'avance seulement je ne sais quoi penser au sujet de payer un accompte en ligne, l'hotel...
J'espère pouvoir partir cet été en Papouasie occidentale 2 semaines et j'aimerais beaucoup voir les Korowais. La liaison par avion Wamena Yaniruma se fait elle régulièrement (tous les jours?), y a t-il moyen de réserver sur place, et avez vous une idée...
Sawat dee kha! Je prends des infos pour mon ami qui est parti travailler à bangkok et donc vivre là bas... Alors, je me doute qu'il y a déjà dû il y avoir des posts à ce sujet, mais j'avoue que je ne m'y retrouve pas dans les méandres de ce forum... J'aurai...
Nous avons l'intention de nous rendre à Singapour et à Bintan Island en février, beaucoup de pluie en cette saison? Est ce que l'on pourra quand même profiter de la plage à Bintan? Quel est le meilleur moyen au départ de Singapour pour se rendre à Bintan...
Je voudrais booker online le city Kuala Lumpur tour (joint tour 3 hres) mais il faut 2 personnes... pourtant ce n'est pas un " private tour ". Je me demande si dans les guesthouses...ils ont des joints city Kl tours que je peux booker sur place? Merci...
Jeansellier · 8 janvier 2008 à 7:25 · 18 participants · 4 891 affichages
Information interessante relevée dans le recent guide "Thailande- The Natural Guide " comportant la description suivante: Le village Suisse (Baan swiss) se trouve vers Roi-Et, ville provinciale de l' Isaan située entre Khon Khaen et Ubon Ratchatani Sur...
Cl30 · 3 janvier 2008 à 21:58 · 7 participants · 5 586 affichages
Je ne sais pas si ce sera la destination mais j'aimerai avoir vos avis pour un voyage en Malaisie - Quelle côte choisir en ce moment? L'est ou l'ouest? Merci d'avance pour votre aide. L30
Funzi · 8 janvier 2008 à 18:31 · 14 participants · 3 614 affichages
Nous commençons a penser aux vacances de l'été prochain et nous envisageons (si nous trouvons un billet d'avion, ils ont vachement augmenté depuis l'an dernier) un retour sur l'indonésie avec quelques jours cette année à Lombok questions: quel coté est...