Burrows · 26 décembre 2007 à 19:14 · 6 participants · 10 246 affichages
Vouler savoir s'il faut un visa pour aller en thailande? car j'ai un passeport marocain et une carte de sejour de 10an. j'ai pris un sejour d'une semaine a bangkok avec lastminute.
Jeanclaude34 · 2 janvier 2008 à 23:50 · 7 participants · 4 687 affichages
Nous partons dans 2 jours au Cambodge on passant par la thailand, je viens de me casser une dent je voudrai savoir si quelqu'un c soigné des dents au cambodge ou en thailand. merci de me répondre
Lilianlulu · 24 décembre 2007 à 7:47 · 5 participants · 1 741 affichages
En ce moment en velo au Laos, nous desirons passer la frontiere du Cambodge en debut d annee... Est elle ouverte au cycliste et le visa peut il etre obtenu au poste frontiere??? Nous savons qu il est disponible par internet... Nous en sommes a plus de...
J'ai éffectué hier soir une réservation sur go voyage paris bangkok du 21/01 au 06/02 pour un tarif très bas (1370 Euros pour 2 adultes) et j'ai aussitôt reçu le mail de prise en charge mais toujours pas de confirmation définitive (le reçut bancaire)...
Davdevil75 · 28 novembre 2007 à 15:09 · 7 participants · 2 975 affichages
Y a t-il des travel qui font les visas a Chang mai (Laos et Cambodge)...Je n'y ai pas preter attention quand j'y etais car je n'en avais pas besoin... Merci
Nhezumi · 23 août 2007 à 15:25 · 3 participants · 4 651 affichages
Je pars en Thaïlande au mois de novembre comme bénévole dans un centre de protection de la faune sauvage. Certaines vaccinations sont obligatoires d'autres, comme la rage, simplement conseillée. Je vois mon médecin lundi mais j'aurais aimé avoir votre...
Je recherche les coordonnées d'une agence Singapourienne pour un trajet: Singapour - Sydney OU Singapour - Adelaide (direct si il y a). Si c'est comme en Chine, il doit y en avoir partout! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? en vous remerciant, et bon...
Sosoph2 · 2 janvier 2008 à 21:01 · 5 participants · 1 531 affichages
J'aimerais partir 3 semaines au Vietnam cette année (et réserver ces prochains jours). 1. qd partir? quel est le meilleur moment point de vue météo? Il parait que la météo change du Nord au Sud.> normalement, on pense partir vers fin octobre, ds le...
Je vais partir deux mois à Bali, principalement pour plonger mais aussi visiter!! Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des adresses qui me permettent de me loger sur une telle période à moindre frais. En effet, vivre dans un bel hôtel...
Nous partons en thailande le 14 fevrier le debut du sejour et en circuit organisé et ensuite nous passons 4 jours a phuket je me suis un peu renseigne sur les choses a voir mais j aurais aimée avoir des conseils et des avis de personnes qui sont deja...
Tortugal · 12 décembre 2007 à 20:58 · 13 participants · 4 969 affichages
J'organise mon voyage au Vietnam et je voudrais savoir si quelqu'un a une idée des tarifs touristes des vols intérieurs 2 billets Saigon / Danang 2 billets Hué / Hanoi Une de mes amies travaille dans le tourisme et me parle de 400 € / personne (pour les...
Karine601 · 7 janvier 2008 à 17:57 · 6 participants · 1 432 affichages
Je pars pour 15 jours-3 semaines au Cambodge vers la fin mars, je voulais savoir quels sont les endroits sympas à visiter (hormis Angkor bien entendu), je souhaitais visiter Kampot, le Bokor et Kratie entre autres, que me conseillez-vous? J'aime également...
Asra · 9 janvier 2008 à 2:33 · 3 participants · 4 871 affichages
et ben ouais je repars dans ce magnifique pays!! Je suis plutot jeune mais avide de découverte...mais malgrès tout je suis attiré que par la thailande pour le moment:) moi c mik j'ai 22 ans et voilà mon deuxieme pays et bien je crois que c'est la thailande...
Je dois me rendre de Siem Reap a Luang Prabang: quel est le moyen le plus rapide pour y aller? Y a-t-il des liaisons aériennes (ou un vol P.P. - Luang Prabang)? Sinon une bonne adresse ou dormir a L.P.? Merci d'avance.
Après une semaine au cambodge, nous passerons en famille, en février prochain, 5 jours à koh phi phi. J'ai bien sûr lu tout ce que les uns et les autres disaient de cette ex-destination de rêve, chacun ayant la nostalgie de l'île telle qu'il l'a connue...
Les lits du Saibady Guesthouse à Vientiane sont remplis de puces et de cafards. Le lendemain lorsque je me suis levée, j'ai commencé à me gratter mais en fin de journée j'étais rempli comme de piqûre de moustiques partout le corps. Les démangeaisons sont...
Je suis motivé à commencer le MMA (multi martial art) au bangkok fight club, mais j'aurais voulu avoir vos feedback sur le club...est-ce bien? pro? Sinon si des gens du forum qui sont expat sur bangkok et qui fréquentent le club, ca me ferais plaisir...
Je prépare un prochain voyage au Vietnam que je ne connais pas. Je compte prendre une agence sur place (ce n'est pas ce qui manque sur Internet) toutes plus séduisantes les unes que les autres. l'une d'entr ' elles (sinhcafe travel vietnam) pratique des...
Luciealyon · 16 décembre 2007 à 19:25 · 11 participants · 2 365 affichages
Je parts vers le min janvier en Thailande pour 2 semaines avec une copine. En fait, la semaine d'avant, je serai en Singapour pour une déplacement professionelle, du coup, j'aurai mon pc portable avec moi, en plus, je voudrais prendre mon appareil photo...
J'aimerais connaitre les prix des vols entre bangkok et Jakarta pour le début du mois d'aout pour un aller seulement. Je cherche sur internet avec des compagnies asiatiques et je trouve les prix un peu trop bas pour que ce soit réelle. J'ai trouvé a l'équivalent...
LudwigBenoit · 8 janvier 2008 à 13:46 · 7 participants · 8 490 affichages
Notre départ au Cambodge approchant... prévu courant mai. Nous cherchons désespérément sur internet des sites web proposant des locations d'appartements, maisons bon marché (c'est à dire avec des prix de làba et non pas à des prix réservés aux touristes)...
Jeansellier · 4 janvier 2008 à 17:18 · 4 participants · 1 316 affichages
Sur le forum, j'ai vu qu'un VFiste avait indiqué une mise en garde fort interessante. Ex: 30 avril et 1er Mai sont jours fériés et Dalat est envahi par les touristes locaux d'ou grosses difficultés pour trouver à loger et voyager à cette epoque. Je pense...
Rogerbarthas · 3 avril 2007 à 9:52 · 4 participants · 7 904 affichages
Entretien avec Séra: “Pour moi le Cambodge a toujours été lié à la bande dessinée” 03-04-2007 A la veille de la parution de l'édition en khmer de L'Eau et la Terre, publié aux Editions du Mékong, et de l'inauguration d'une exposition de ses dessins au...
Je pars avec un groupe d'amis a phuket le 2 fevrier pour passer 10 jours, on n'a aucune idée ou aller exactement sur phuket, on a beaucoup entendu parler de patong beach.. pour les hotels aurez vous une idée des prix (pour un hotel avec du confort et...
Matcruz · 22 novembre 2007 à 13:43 · 3 participants · 2 790 affichages
J'ai quelques questions à vous poser, j'envisage de voyager en Thaïlande pour une période de 5 mois, pour cela je compte demander un visa double entrée.Le voyage serait du mi-mars à mi-aout. Les questions ont déjà été posées des milliers de fois, je pense...
Anthea13 · 7 janvier 2008 à 19:09 · 9 participants · 2 107 affichages
Nous allons ma femme, ma fille (8 ans) et moi passer 15 jours en Thaïlande du 8 au 25 février. Nous avons réservé uniquement le minimum vital à savoir Paris - Bangkok 8 - 9 février nuit à Bangkok Bangkok Chiang Mai le 10 et à partir de là, c'est l'aventure...
Connaissez-vous le baan chaba à Kamala, Phuket? Je les ai contactés, ils ont des dispos aux dates qui m'intéressent, maintenant est-ce que c'est sympa..? (le logement en lui-même, les environs etc) Si vous connaissez, je veux bien vos avis et impressions...