LDA77 · 5 janvier 2008 à 19:09 · 6 participants · 1 676 affichages
Bon je me lance car c'est la 1 ère fois que je m'inscris sur un forum et de plus mon ami et moi partons 15 jours en Thailande en Mars pour la 1ère fois et surtout sans tour opérateur, véritable exploit!!! Auriez vous la gentillesse de jeter un coup d'oeil...
Quelqu un pourrait il me dire s il existe une bonne meilleur periode pour acheter un billet avion lyon bangkok. nous partons debut janvier 2009 merci d avances
Jpetienne · 7 janvier 2008 à 18:57 · 6 participants · 1 591 affichages
Je voudrais juste un ptit conseil, je part 12 jours en thailande avec un budget de 1000€. je pense convertir 500€ en bath en france et partir avec en poche, les autres 500€ seront retirés au besoin avec ma master card. que pensez vous de cette option...
Anne74 · 28 novembre 2007 à 18:51 · 7 participants · 3 824 affichages
Habitant près de Genève, je n'est pas bien le choix pour les compagnies aériennes qui desservent la Thailande à un prix raisonnable.J'attend les prix de Ethiad mais pour le moment je n'ai comme solution que Egyptair à 751€ du 6 au 26 juillet avec des...
Nous arriverons à Saigon en pleine nuit accompagnés de nos enfants de 5 ans et 2 ans. Après. une trentaine d'heures de voyagement, nous recherchons un bon hôtel confortable ou nous pourrons nous reposer et nous acclimater tout doucement à ce nouveau pays...
Parigina · 7 janvier 2008 à 17:18 · 4 participants · 4 211 affichages
J'envisage de prolonger un circuit en Birmanie par une extension aux Merguis: est-ce quelqu'un connait? J'aimerais savoir si ces îles valent la peine... merci!
Départ mi-février en voyage de Noce pour le Vietnam. Ca approche!!! enfin!!! Pouvez vous m'indiquer un hôtel agréable sur Ho Chi Minh et Hanoi. N'oublions pas que nous allons au Vietnam pour notre voyage de Noce, nous avons donc décidé de nous faire plaisir...
Du 31 janvier au 2 février Sur le site d’Angkor Vat – Siem Reap La 8e édition des Nuits d’Angkor est issue d’une collaboration entre la France et le Cambodge. Pendant trois nuits consécutives, le temple d’Angkor Vat resplendira sous un jeu de lumières...
Mon mari a déjà mis quelques messages concernant les îles de Thaïlande...C'est lui qui s'occupe de notre voyage (étudiante en pleine révisions), mais en surfant un peu, j'ai flashé pour Koh Tao! D'après ce forum, c'est tout différent par rapport à Phuket...
Quels sont les meilleurs golf ainsi que les moins chers sur Bangkok ou pas loin, si possible d'y aller en taxi et de revenir en taxi, ma copine me dit qu'une fois sur place il n'y aura pas de taxi pour me ramener!
Voila j'ai trouvé l'adresse du Royal Forest Departement à Bangkok: 61, Phahonyathin road Jatujak Bangkok 10900. C'est une longue rue qui va du monument de la victoire au Chatuchak Market. Si vous connaissez la station de skytrain correspondante (victory...
Kumari · 13 octobre 2006 à 12:53 · 12 participants · 7 103 affichages
Voici quelques questions qui s'adressent aux expats ou aux "experts" du voyage en malaisie: 1- Trouve-ton des petites superettes du style 7/11 en thailande dans les villes comme Kuala lumpur, penang, melaka et khotar bharu? 2- Sur les iles perhentians...
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait un voyage en bus de Krabi jusqu'à BKK? A quelle heure partent les bus? Roulent ils de nuit? Combien coùte le trajet des bus vip ou dans le même genre? Faut il acheter le billet 2 à 3 jour avant? J'aimerai faire...
Allez un petit J-14 avant le départ pour BKK, je suis aux, En parcourant quelques post, j'ai pu lire que la haute saison arrivée et que les hotels seraient complets rapidement. Comme je ne suis jamais allée en thailand à cette époque et que j'ai juste...
Voilà, c'est clair... Entre Qatar, Etihad et Emirates pour un vol à deux, Paris Jakarta aller-retour, si vous aviez à voter, quel serait votre choix? J'ai déjà pas mal consulté le forum sur ces compagnies! mmm Qatar, on a des sièges à 2 sur les côtés...
Je planifie un voyage en Thaïlande pour avril 2008. Je veux me déplacer à vélo pour visiter certaines régions de la Thaïlande. Peut-on facilement embarquer le vélo dans le train ou l'autobus? Est-ce que c'est réaliste de trouver de l'hébergement à tous...
Thank · 6 janvier 2008 à 18:14 · 4 participants · 1 878 affichages
Comme je serai deux mois en mars et avril prochains, j'aurais surement l'occasion de faire plaisir à plusieurs locaux que j'aurai apprécié leur service. Que suggérez-vous comme petit présent autre que de l'argent. Merci.
Slt je pars le 03/02 a chiang mai vaut-il mieux s'eloigner dans une guesthouse aux alentours ou rester a chiang mai (adresse).avez vous un circuit pour le nord pour 1 semaine?
Aykel · 13 décembre 2007 à 12:19 · 30 participants · 21 520 affichages
Je voudrais avoir des renseignements concernant la communauté francophone (Francais, Suisse, Belge...) vivant en Thailande, notamment les entrepreneurs (Hoteliers, restaurateurs, exportateurs en tout genre...). Quelqu'un peut-il m'indiquer une adresse...
Felim · 5 décembre 2007 à 23:14 · 2 participants · 1 893 affichages
Je pars un mois à partir de la mi février sur le volcan Semeru (Indonésie) pour mon sujet de recherche de M2. Est ce que quelqu'un peut me parler des conditions sanitaires sur place? Merci d'avance, Yves alias Felim
Voila, je suis revenue il y plusieurs mois d'un voyage au Laos, Vietnam, Cambodge et Thailande. Je suis à la recherche de l'adresse d'une GH à Kampot où nous sommes restés plusieurs jours. Le proprietaire parlait français, son fils également. Toute la...
Nous partons pour la première foi en thailande, fin janvier, c'est la découverte pour nous, et partons avec notre fils de 4an!! Nous aimerions rester 3 jour à bangkok et partir à Kosamui pour un de détente les pieds dans l'eau et de tranquilité!!! nous...
J'ai enfin réussi à trouver 3 bungalows à Lanta Miami: 1 fan garden, 1 sea view et 1 "de luxe" face mer: c'était les 3 derniers. Qui peut m'en parler (situation, confort, restaurant...)? Je donnerai mon avis en revenant!
Jacques30 · 26 novembre 2007 à 6:07 · 4 participants · 1 861 affichages
On y débarque d'ici quelques semaines et par précaution j'essaye de réserver notre première nuit d'hôtel à Singapour depuis chez nous. J'ai donc contacté quelques hôtels "bon marché" mais j'ai que des réponses négatives. J'ai l'impression qu'ils préfèreraient...
Tous. Je suis toute nouvelle dans ce forum. Je pars en thailande et je voudrais savoir si l'on peut acheter un appareil numerique canon 860is avec son caisson a chiang mai? Cela vaut'il le coup? Merci d'avance
Michele13 · 5 janvier 2008 à 23:43 · 3 participants · 1 585 affichages
Nous devons séjourner 5 semaines en Thailande ave l'intention de faire une semaine ou + en malaisie. pour changer de KS nous aimerions aller en mai (sic metéo?), du côté de Krabi ou autre mais dans un endroit sympa avec plage et mer turquoise et hôtel...