Par pour la premiere fois en thailand en mars et je vais rester une semaine a bangkok je vais sejourner a koa san road au narkon ping hotel 'aprés se que jai pu voir ici c'est une bon hotel jai pu voir aussi que ses mal deservis pour se deplacer dans...
Cyril06584 · 6 janvier 2008 à 14:48 · 3 participants · 1 682 affichages
Ma femme et moi partons pour la 2 eme fois en asie du sud est.nous avons deja fait perhentian, langkawi, penang! nous desirons continuer notre exploration de la malaisie et continuer jusqu en indonesie! j attends vos conseils d intineraires, d hotels...
Séboujean · 26 décembre 2007 à 23:28 · 10 participants · 2 912 affichages
Je pars en Thailande du 4 janvier au 3 février, c'est la 1ère fois...Merci de me faire vos remarques sur mon itinéraire en partie inspiré du lonely planet et de VF: -Bangkok vers Ayuthaya (carte lonely planet p.184): Ayutthaya est à 86 Km au Nord de Bangkok...
Rbs · 1 décembre 2007 à 14:33 · 4 participants · 6 597 affichages
Voilà, mon amie a son passeport d'établi. Elle compte se rendre à l'ambassade à Jakarta cette semaine. je compte l'inviter pour une pèriode d'environ un mois en France (visa touristique ou privé n'est-ce pas). Quelles sont, selon les vous, les chances...
Je prépare mon premier voyage en thailande pour mars...plus que 9 semaines je recherche des restos sympas sur phuket et koh samui. je sais que ce n'est pas un souci là bas mais j'aimerai m'éloigner un peu avec des adresses sympas. J'ai déjà noté le Baan...
Chamber · 14 janvier 2008 à 1:49 · 2 participants · 1 276 affichages
Nous prevoyons partir pour 5 mois en asie. Nous aimerions inclure l'indonesie dans notre parcour mais je crois qu'entre octobre a fevrier il est dure d'avoir un bon sejour la bas. Auriez-vous de meilleur idee sur des pays a voir dans c'est mois la: Octobre...
Bientot le 22 fevrier je m envol a kho samui (par bk) avec la thai en classe affaire jenvisage de retourner en ete a bangkok puis pattaya jai consulter les vol en classe affairepour bangkok le moin cher en vol direct air france 2400 euro la thai 2600...
Mali65 · 9 décembre 2007 à 9:34 · 2 participants · 1 210 affichages
J'ai sejourné en thailande du 20/11/06 au 5/12/06, une nouvelle fois du 29/05/07 au 09/06/07 et dernièrement du 06/09/07 au 05/10/07 (pour cela j'avais eu un visa touristique 60 jours) je repars en thailande le 17 mars 2008 avec un billet open 3 mois...
Paretdom · 6 décembre 2007 à 22:32 · 2 participants · 2 009 affichages
Je n'arrive pas a savoir exactement ou ce situe cet hotel le connaissez vous et surtout connaissez vous le village de bangburg (frotiere de la birmanie en thaillande) merci de votre aide
Je pars pour BKK en février, j'ai écris 2 fois a cette guesthouse pour faire une réservation, et je suis toujours sans réponse esce habituel de leur part?
Zabelle1979 · 14 janvier 2008 à 4:49 · 5 participants · 2 748 affichages
Voilà plus d'un an (novembre 2006), nous avons fait notre premier voyage en Thailande mon chum et moi. En repartant, nous nous sommes promis d'y revenir dans 2 ans. Le mois suivant notre retour, je suis tombé enceinte, et nous avons décidé de profiter...
Virgula2 · 4 janvier 2007 à 20:40 · 6 participants · 1 866 affichages
Tout est dans le titre! Avez vous un moyen de faire l'aller en train et le retour en bateau, ou faut-il toujours payer l'aller et retour en bateau? Quel est le meilleur moyen de transport à Ayutthaya (nous ne savons pas conduire une moto)? Nous n'aurons...
Pascal0506 · 11 janvier 2008 à 13:41 · 2 participants · 1 102 affichages
Pourriez vous me dire s’il est facile de passer de l’une à l’autre partie de Malaisie (péninsulaire-Sabbah... en bateau, ou buis selon le cas? -combien de temps ça prend+-? - cher ou bon marché? - faisable en toute saison? - est-ce mieux en avion etc...
Camarguais · 11 janvier 2008 à 11:40 · 4 participants · 1 714 affichages
Voila je pars en Thaïlande en Mai avec un collègue est-ce que quelqu'un pourai me donner une adresse d'auberge de jeunesse pas chère a Bangkok pas loin du MBK, et si possible du temple Royal? Merci beaucoup!!!
Je recherche le dévoué propriétaire de ce site à nouveau pour le remercier: denali-sud.chez-alic... En même temps je voudrais vous demander quel bus pour rejoindre mon Hôtel:???? Arun Résidence and the Deck by River 36. 38 Soi Prata Nokyung Maharat Road...
Mexique40 · 10 janvier 2008 à 21:51 · 4 participants · 1 946 affichages
Dans un peu plus d'un mois, à nous le Vietnam, mais j'ai diverses questions auxquelles je n'ai pas encore de réponses. Transports je suis à la recheche du prix du vol Dalat HCM aller simple fin février car sur le site de Vietnam airlines, je ne vois pas...
Jmmaryse · 11 janvier 2008 à 22:51 · 9 participants · 4 613 affichages
Que du bonheur Voilà nous sommes rentrés, toutes les bonnes choses ont une fin (paraît-il) La Thaïlande est un pays magnifique pour y passé des vacances. Ne parlant pratiquement pas Anglais malgré cela il est toujours possible de se faire comprendre avec...
Patetpat · 11 janvier 2008 à 12:32 · 3 participants · 3 869 affichages
En vue d'organiser un voyage prochainement au VN, j'aimerais savoir si c'était facile 1/ de réserver les Hôtels sur le web 2/ d'organiser les déplacements dans le pays, par exemple du nord au sud et surtout s'attacher les services d'un guide francophone...
Tout le monde. On sera à Bangkok dans 10 jours, j'ai juste une chose à demander vos avis: On a pris des billets de train A/R Bangkok - Surat thani via une agence de voyage à Bangkok. L'agence nous demande où envoyer les billets, je pense tout de suite...
ET BONS VOYAGES 2008 je vais aller de HK à Hanoi debut fevrier, savez vous si ca va me couter beaucoup + cher si je prends 2 vols allés simples plutot qu un A/R? une idée de prix? merci
Je serais a bangkok 9 fevrier et je compte faire le marché du week end de chatuchak. residant a l'hotel silom city (silom 22) je voudrais savoir combien de temps faut il compter de l'hotel au marché du week end en taxi a 09 h. devant recuperer un ami...
Nous cherchons à louer une villa pour 5 personnes cet été à Bali (ou à Java). Quelqu'un peut-il nous renseigner sur les organismes ou particuliers qui proposent ce genre de services? Merci de préciser dans quel coin et à quel prix... Anne
J'essaie de planifier notre voyage, destination prévue: Laos, Vietnam et Bali à partir de fév.08. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait le saut entre ces deux pays, Combien coûte un billet et d'où au Vietnam en direction de Bali? Est-ce moins cher...
Vn · 10 janvier 2008 à 0:58 · 12 participants · 6 222 affichages
Bon ben une dernière question avant de partir (je pars le 17 janvier 2008). Je ne prendrai pas de pilule contre le paludisme car j'ai peur des effets secondaires et aussi je visite des endroits très peu de risque...je voudrais avoir votre oppinion! Les...
Pour mon prochain sejour en thailande je souhaite m'acheter un apn etanche l'olympus sw 770. je le trouve en france au environs de 350 euros je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire le prix qu'il fait a mbk a bangkok car j'y serais bientot. merci...