MlleMagali · 12 janvier 2008 à 7:29 · 4 participants · 2 535 affichages
J'envisage de retourner en Thailande mais cette fois ci avec mon petit bébé de 2 ans donc j'aimerai des renseignements sur des locations de maison sur place.
Il y a quelque temps, j'ai vu dans une discussion le nom d'un site pour réserver des vols depuis bangkok vers la France mais je ne l'ai malheursement pas relevé. Es ce que quelqu'un peut me renseigner? En effet je pars pour un an en Tailande mais je reviens...
Malisse · 10 janvier 2008 à 5:43 · 5 participants · 1 540 affichages
J'Aurais vraiment besoin de savoir... si une personne qui a visité le Vietnam pendant 1 mois, le quitte pour 2 semaines pour aller visiter l'indonésie et revient au vietnam 2 semaines plus tard pour coucher une nuit a l'hotel afin depouvoir prendre son...
Flophuket · 9 janvier 2008 à 1:13 · 12 participants · 7 025 affichages
Alors voila tout, je reviens tous juste de thailande, Phuket plus exactement et j'ai tout simplement adoré! c'était ma deuxieme fois dans ce pays fabuleux... et je compte y retourné durant tout le mois d'aout bien que ce soit la basse Saison j'y vais...
Dvina · 7 janvier 2008 à 19:32 · 4 participants · 1 308 affichages
Est-il necessaire d'acheter le guide Lonely planet pour les 3 destinsations où je compte aller? 3 mois en THAILANDE (donc là pas de soucis je le prends) 1 mois ou 2 en Malaisie (?) et enfin 1 mois en Indonséie (?)Je sais que pour éviter de se perdre...
Je suis à la recherche d'un logement sur Cébu à partir du 20 février environ jusqu'à mi-juin pour un stage Je sais pas vraiment comment m'y prendre pour chercher et se que l'on peut trouver là bas. Le "Cheaper" est à privilégier car stage non rémunéré...
Je me rends à bali en juillet 2008 j'ai remarqué que c'était moins cher de passer par kuala lumpur pour aller à bali. je compte donc prendre un vol paris - kuala lumpur avec ouzbekistan airlines (emirates) puis de kuala vers bali avec asia airlines seulement...
Nanine75 · 10 janvier 2008 à 16:18 · 6 participants · 3 821 affichages
Je vais partir 5 semaines en Thailande en février-mars pour découvrir ce pays qui, à en croire tous les posts, a l'air merveilleux. Je suis en pleine préparation de mon carnet de route, et grâce à vos commentaires, je ne manque pas d'informations. C'est...
En juillet prochain je m'envole pour l'Australie. Mon voyage fera Bruxelles - Munich - Bangkok - Perth A Bangkok j'ai malheureusement ou heureusement une escale de 10h. Pendant cette escale j'aimerais faire un saut à Bangkok. Seulement voilà, j'aimerais...
Marseil · 11 janvier 2008 à 12:49 · 5 participants · 1 599 affichages
Je vais être au mois d'avril à Flores, pour une combinaison vacances et travail. J'ai pour cela besoin d'un accès internet qui marche bien. Savez-vous me dire s'il y a des accès haut débit à Labuanbajo et à Maumere. Et où??? Idéalement, savez vous 'il...
Cyril06584 · 11 janvier 2008 à 16:30 · 3 participants · 1 990 affichages
voila je me rends encore une fois en malaisie avec ma femme pour des vacances magiques!! mais j ai quelques questions!! sachant que nous sommes attirés pour le sable blanc, les palges, la mer et le farniente mais nous ne sommes pas fainéants!! lol que...
Eliothai · 5 janvier 2008 à 16:09 · 5 participants · 4 066 affichages
Nous projetons de passer en Birmanie depuis la Thailande très bientôt. Où peut-on obtenir un visa en Thailande, que doit-on fournir et prix du visa et surtout le délai d'attente? J'ai vu qu'il y a un aéroport dans l'extreme sud à Mergui. Peut-on s'y rendre...
ElPedro · 11 janvier 2008 à 4:51 · 6 participants · 3 538 affichages
Je savais que la Thailande etait le pays des concours en tous genres (miss thailand, miss jumbo, miss ladyboy, miss mobile phone...) mais celui ci m'a vraiment fait marrer. Cela se deroule en Issan, l'epoux farang doit passer differents tests pour montrer...
Nicolasmt · 10 janvier 2008 à 4:33 · 4 participants · 3 428 affichages
Je vais prochainement dans le sud de la thailande: Jusqu'à présent, je vais aller voir les dites suivants: Ko phi phi Phang Nga parc national Khao Soc Parc maritime de Ko Tarutao J'aimerais avoir l'avis de gens qui sont allés. Combien de temps par place...
En janvier, j envisage d aller sur K.Chang et sur K.Mak ou autres iles... avez vous de beaux Hotels ou GH...de taille humaine...pour un budget entre 40 et 80 euros. sur ces 2 iles...ou d autres si vous en connaissez. merci
Dretox · 11 janvier 2008 à 13:20 · 2 participants · 1 732 affichages
Je suis en train de preparer mon 1er voyages en thailande et j'aimerai savoir quelle est le plus beau temple que l'on peut visiter? Je me doute qu'il doit y en avoir beaucoup mais il y à tellement de temple à visiter que je ne sais pas par lequels commencer...
Taillia · 10 janvier 2008 à 16:57 · 8 participants · 15 641 affichages
Je part en thailande dans 1 mois je me poste une question, je viens de commence a faire mes enveloppes avec les adresses afin que ce soi plus simple pour les envois de cartes postales et je me demande si i n y a pas des choses a respect. par exemple des...
Amorgos · 7 janvier 2008 à 23:17 · 9 participants · 1 992 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, je vous lis très régulièrement et je me suis enfin décidée à m'inscrire! Je pars en Thaïlande en août prochain, j'ai beaucoup de questions mais pour commencer j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire (je sais, c'est...
Nous avons prévus ma copine et moi de partir à bali cette été mi-aout.Concernant l'hébergement nous allons prendre un forfait vol- hotel-pdj 15 jours & 12nuits avec Opodo d'une valeur à peu pres de 1400 euros, par la suite il nous faut se débrouiller...
Finette32 · 15 novembre 2006 à 14:21 · 5 participants · 3 799 affichages
Comment obenir son visa d entree pour le vietnam en étant en Malaisie? Peut on le faire en arrivant directement là bas? Je ne trouve pas d ambassade ici. Merci de me repondre le plus rapidement possible, j ai un vol dans jours merci a tous
Rrnrios · 5 août 2007 à 13:10 · 5 participants · 12 221 affichages
Je repars de plus belle en voyage, cette fois en direction du Vietnam! J'y vais en couple, et nous partons de Osaka, donc le voyage en avion sera tres court! (5 heures). C'est un peu de l'organisation last minute car nous nous sommes decidés il y a 2...
J'envisage koh phi phi en février. J'ai trouvé un vol airasia de Bangkok qui me fait arriver à Phuket à 14h55. Problème: d'après ce que je vois le dernier ferry est à 14h30 ou qqchose comme ça. Je peux bien sûr dormir à Phuket et partir le lendemain matin...
Khan79 · 17 octobre 2007 à 22:51 · 5 participants · 4 271 affichages
Bonour à tous, je viens de faire mon itinéraire au Laos (fin décembre 2007 et début janvier 2008), et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Ma blonde et moi voulons un itinéraire un peu "sauvage" (c'est-à-dire qui explore les petits villages éloignés)...
Je compte me rendre à Phi Phi du 19 au 24 janvier (mon itinéraire), et je m'inquiète un peu pour la météo... > les prévisions On parle d'averses de 5 minutes ou de 1/2 journées de pluies, là? Rassurez moi...
Renaudanni · 5 janvier 2008 à 23:12 · 6 participants · 1 370 affichages
et bien sur bonne année!!! J'avais déjà laissé un message sur le forum pour présenter mon projet et pour que vous m'aidiez à choisir ma destination!! C'est chose faite!! Je parts 4 mois et demi faire les pays suivants:ThaïlandeLa... En fait ma question...
Matj · 13 décembre 2007 à 23:04 · 7 participants · 32 935 affichages
Qui peut me renseigner sur la météo en juillet août en Thailande? Malgré la mousson (c'est à dire une "simple" grosse pluie en fin d'après midi), certains voyageurs m'ont dit que le climat est plutôt agréable pour voyager... est-ce que vous avez des...
Maaargo · 2 janvier 2007 à 12:04 · 4 participants · 8 260 affichages
Je souhaite partir cet été au laos et je me demmandais si vous saviez combien coute un billet d'avion et quand il faut le prendre pour que ce soit le moin cher possible sachant que je partirai au mois de juillet merci bcp à vous ts