Je vais séjourner a singapour pui prendre un vol air-asia pour jakarta à Johor bahru (c'est bcp moins cher que jetstar) y a t il des bus depuis singapour qui emennent jusqu'a l'aeroport de johor ou bien faut il que je le prenne un fois la frontierre passée...
Cette musique a l'eau de rose qu'on l'on entend un peu partout avec cet instrument genre choche de vache en cadence. moi, franchement, je n'aime pas trop et je ne pense pas etre le seul. je me disais que, avec le temps peu etre, j'apprendrais a l'apprecier...
Achami · 16 janvier 2008 à 11:36 · 5 participants · 2 375 affichages
J'ai un vol qui arrive aux alentours de 1h00 am à l'aéroport de singapour. Est il possible de relier la ville à cette heure tardive en métro ou en bus? J'ai cru comprendre que l'aeroport luait des chambres d hotels pour les arrivées tardives. est ce vrai...
Nouveau sur le forum, je suis actuellement a Bangkok et je souhaiterai aller faire un tour dans la région du Triangle d’or Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur les bus pour Chiang Saen (durée, fréquence) à partir de Chiang Rai, ainsi que pour...
Nous partons cet été en Thaïlande avec nos 2 garçons de 4 et 6 ans. Dans le lonely, on parle souvent de chambre double dans les guesthouses, voire des triples, mais jamais de chambre quadruple.est- ce vraiment la peine de se trimballer un matelas avec...
3615POD · 14 janvier 2008 à 10:09 · 7 participants · 5 631 affichages
Nous sommes en train de programme nos vacances en MALAISIE, nous souhaitons decrouvrir la malaisie ainsi que faire du fariente nous sommes un couple avec 1 enfant de 3 ans Y A T il du danger sanitaire pour notre enfant? Faut-il prendre les cachets contre...
Comment est le ciel à koh samui mi-mars? ESt ce la mauvaise période? J'ai bcp de mal à me retrouver avc les bonnes et mauvaises saisons. Je maitrisse pour la cote ouest de la thailande mais pour koh samui, j'ai tendance a penser que c pareil! merci a...
Csil · 17 janvier 2008 à 13:59 · 4 participants · 2 267 affichages
J'ai déjà posté plusieurs fois. Je suis en train de traverser 4 pays d'asie du sud-est pour étudier le théâtre d'ombres et le ramayana. Mille pardons pour les questions qui vont suivre qui, j'en sure, auraient pû trouver leurs réponses dans la fonction...
Jeansellier · 14 janvier 2008 à 8:08 · 12 participants · 3 836 affichages
Pour changer de Singha bier!! Le vignoble « Chateau de Loei » se situe sur le plateau de Phu rua, pres du Parc National, à 800 m d’altitude à l’ouest de Loei et est né de la volonté du roi actuel de produire un vin de qualité en Thailande. Les cepages...
Je pars 4 semaines en fevrier en indonesie. mon itineraire est traversée de java 7 à 10 jours, bali et lombok 3semaines. je suis pas spécialment pour un traitement anti-pallu. qu'en pensez vous? je preferai me trouver un bon anti-moustique, mais lequel...
L'emission Thalassa de vendredi dernier 30 novembre nous a donné un bref aperçu des plages de Sihanoukville et malheureusement force est de constater que leur etat, ou du moins celui de certaines plages publiques n'est guére affriolant. Il est egalement...
qui pourais me renseiger sur la location de scooter a phuket??? aimerais savoir si c est dangereux de rouler a phuket en scooter, et aussi si un permis de conduire européen suffit? merci d avance
bon en gros on est 5 et on est en galere car la on se trouve a phuket et demain soir on aimerait bien debarquer sur kho phi pour pouvoir se lever avec en face de soi une ile paradisiaque... mais evidemment le soucis c est qu on a pas reserve... est...
RenéeCos · 16 janvier 2008 à 14:04 · 6 participants · 3 329 affichages
Nous rentrons de voyage en Thailande et nous voulons partager notre coup de coeur; Dans le petit village de Pai au nord de Chiang mai il y a à 5 km au nord du village la guest house UBUB...4 bungalows sur le bord de la rivière Pai...absolument bucolique...
Thv2001be · 3 janvier 2008 à 14:05 · 13 participants · 6 433 affichages
Cette question s'adresse principalement aux résidents et à ceux qui sont sur place. Suite au décès de la soeur de roi de Thaïlande, j'ai appris qu'une période de deuil nationale était décrétée. Jusque là, pas de surprise... Mais on m'a parlé d'une période...
nous partons dans 15jours pour un petit périple en thailande et avons besoin de conseils pour trouver une guesthouse sympa et pas chère (moins de 800 bhts) pour notre arrivée à Bangkok. C juste pour deux jours histoire de prendre la temperature de la...
Je pars avec ma fille âgée de 12 ans à Bali en Février, pour 13 jours. Nous avons déjà réservées l (hotel, à Nusa Dua. Quels sont les endroits typiques à découvrir, et les visistes à ne pas rater? J'aimerai aller à Lombok, également (Combien de temps...
Je pense faire Bangkok-Udon Thani en avion puis rejoindre Vientiane en bus, est-ce une bonne idée? Est-ce que quelqu'un sait combien de temps il faut compter pour faire le trajet Udon Thani -Vientiane en bus? Merci à tous.
Swan · 11 janvier 2008 à 19:12 · 2 participants · 1 258 affichages
Aimerions finir notre periple sur l'ile de phu quock mi mai, si vous connaissez, dites moi si la saison des pluies a commencé dans cette region; sinon quelle region balneaire dans le meme style serait preferable! merci de me repondre.
Dvina · 15 janvier 2008 à 21:50 · 6 participants · 4 213 affichages
Je trouve qu'il y a pas beaucoup de renseignements sur la Malaisie. Pouvez-vous me conseiller sur 1 itinéraire de 2 mois et m'indiquer les sites a aller voir car pour l'instant j'ai pas beaucoup de succès. J'ai vu klk blog mais ils datent de 2 ans déjà...
10 jours super a koh Tao mais... Il nous rest 8 jours avant le depart de Phuket. Quels sont les meilleurs coins pour le snorkeling entre Samui, Krabi et Phuket qui sont sur notre chemin. Merci d avance a tous. Florian. N.B. je n ai toujours pas trouve...
J'ai bien avancée (grace à vous tous) dans mes préparatifs de voyage cependant il reste quelques questions: Le jour de mon arrivée à BKK (vers 7 h 30) je souhaite déposer mes bagages à l'hotel (je pense prendre hotel Atlanta à côté de la gare car départ...
Quelqu'un aurait il des infos sur la compagnie aerienne nok air? je voudrais booker un vol bangkok krabi et c'est sur cette compagnie que le prix était le meilleur par rapport a airasia et la thai mais je crois que c'est un low cost... quelqu'un aurait...
Barbot · 19 novembre 2007 à 11:45 · 19 participants · 4 074 affichages
Me voila revenu de Nan et de ses environs, j ai bien fait d y avoir ete car cela m a bien plus pas mal de choses a voir et tres sympa la population, mais pour y aller il faut imperativement y aller en voiture sinon pratiquement pas possible de voir des...