Slt a tous! eske kelkun pourai m'aider svp? G chercher mais je n'arrive pas a trouver comment aller de Vang Vieng à Paksé? Et de Paksé a Khong? Moyen de transport et prix. Merci bocoup!!! FLo
Je pars au Laos à Luang Prabang où je reste cinq jours entiers (six nuits). Je pensais passer la moitié, trois jours sur place, y compris les excursions dans les environs (Pakou, Khuang si). Pourriez vous conseiller d'autres excurisions intéressantes...
Elistoire · 16 janvier 2008 à 7:58 · 5 participants · 2 827 affichages
Je vous ecris de ranong avant de partir pour ko tao puis de tracer au cambodge je me demande si je dois repasser par bkk pour avoir un visa pour le cambodge ou si je peux l obtenir directement a la frontiere, dans les guides ils disent que c est pas sure...
Après 15 jours de voyage en famille (le premier) je reviens différent des autres voyages passés, car je n’ai pas fait le même que d’habitude. Chronologie Siem reap, acceuil à la « villa Loti », toujours aussi bien, grace à Daniel, le proprio et à au personnel...
J'aimerais bien savoir où je pourrais faire quelques achats en vêtement de plein air (de bonne qualité)à Bangkok avant de continuer notre périple sac à dos. Disons qu'il me manque qq petites choses comme veste imper-respirant, patanlon de nylon etc. et...
David13or · 17 janvier 2008 à 9:28 · 4 participants · 2 291 affichages
Je fais un circuit de 17 jours (classic collection + extension avec Best-Tours). je voudrais acheter du métériel photo et vidéo, est-ce moins cher et où aller? merci
J arrive bangkok pendant le nouvel an chinois et g entendu dire que les hotels été bondés et que la plupart des commerces été fermer comme cela se passe sur le terrain merci d'avance kenavo
Vn · 14 janvier 2008 à 20:39 · 4 participants · 1 392 affichages
Une dernière question avant de prendre l'avion. Avec ma carte bancaire (Banque de Montreal - Nip: 4 chiffres: Cirrus - Maestro - Interac)...pas de probleme de prendre " cash " avec ATM en Thailande, Malaysie et Singapore?. Aussi Caisse populaire (Nip:...
Dreyd · 16 janvier 2008 à 20:27 · 4 participants · 3 483 affichages
Si quelqu'un a des infos sur les iles de thailande?N4HESITEZ PAS!moi j'ai envie d'y aller mais j'ai l'impression que c'est vraiment trop touristique, alors si quelqu'un a des bons plans guest houses sur les iles je suis preuneuse!mesci d'avance
Je vais aller sur Bornéo plus précisément à Sandakan et j'aimerais rejoindre Tawau afin de pouvoir aller plonger sur Sipadan. J'aimerais savoir combiende temps il faut compter afin de relier ces deux endroits en taxi / voiture? ainsi que les tarifs si...
J'arrive a BK mardi matin à 9h20 et je prends un vol interne pour Samui et j'ai quelques questions: Existe t'il d'autres compagnies a part bangkok airways? Le prix moyen pour un A/R Et surtout la dispo des vols quand on a pas reservé Merci pour ces...
Nous sommes une petite famille de 3, papa, maman, et un petit gars de 2ans et demi. Pour notre premier voyage en Asie, nous avons choisit la Thailande... Nous ne sommes pas fans des hôtels clubs, et aimons le contact avec les locaux. C'est grâce a ce...
J'ai besoin de votre avis sur les plages qu'on peut trouver à Borneo. Y a t il des plages de rêves? je sais que niveau plongée et jungle je ne serais pas décue, et de meme pour l'accueil. Mais est ce que je vais y trouver des plages de sables blancs et...
Je souhaite aller directement de l'une a l'autre en passant 2 nuits Ko Lanta et 1 à Ko Phi Phi (en fait je veux aller sur Phi Phi Lee) ; avec la fonction RECHERCHER j'ai pu comprendre qu'il y a avait un bateau qui partait à 8h00 et/ou 13h00 de Lanta mais...
Je me rappelle qu'au temps de l'aéroport de Don Muang, on pouvait prendre le taxi à l'étage des départs et ainsi éviter la surtaxe que les taxis facturent lorsqu'on le prend à l'étage des arrivées. Est-ce aussi applicable à Suvarnabhumi? Merci d'avances...
NOus bénéficions de miles, donc de voyages avion gratuits, mais devons réserver un an à l'avance les billets, Pour noël 2008, est-il possible de voyager à six sans réserver tout avant? c'est une période très demandée. COnseil: plutôt une maison de location...
Zabelle1979 · 15 janvier 2008 à 3:44 · 6 participants · 1 532 affichages
J'ai lu sur des post que le mois de février est très "loader" de touristes... On pensait arriver après le nouvel an chinois (vers le 9 février), mais d'après vous est-ce qu'on devrait attendre plus en mars pour y aller, y a-t-il moins de touristes en...
CripWalk · 14 janvier 2008 à 23:20 · 13 participants · 3 241 affichages
Je pars en Thaïlande pour 6 semaines au mois de Mars, j'aimerais connaître le litrage nécessaire! Je vais m'acheter un sac à dos mais j'hésite un peu... 60+10, 65+15, 70+10...? Je souhaite avoir un sac pour mettre mes affaires et souhaite tout de même...
Dreyd · 16 janvier 2008 à 18:44 · 3 participants · 902 affichages
Avec mon ami on part en thailand debut fevrier pour 2 mois on pensai prendre 1 moi pour le sud et 1moi pour le nord et l'on se demandé si il y avait un meilleur moi que l'autre suivant les destinations?? ayant un petit budget les logement ne sont t'il...
Funzi · 16 janvier 2008 à 9:19 · 5 participants · 17 262 affichages
Alors à force de chercher comment est le climat d'un coté, de l'autre, je m y perds entre les reponses des uns et des autres donc j'aimerais savoir de quel coté on peut aller en thailande: ile, ou cote pour un avoir un temps sympa en aout je sais que...
Luciealyon · 3 janvier 2008 à 23:28 · 3 participants · 2 617 affichages
Tout le monde. Tout d'abord, bonne année à tous! Ca y est, je pars dans 10 jours en Thailande avec une amie pour 2 semaines! En fait, on va rester 3 jours dans le province de Phang nga pour visiter l'ile de similan et le baie de phang nga. Connaissez...
Quelqu’un a-t-il un semblant d’information sur les manifestations ce jour-là. À vrais dires j’arriverais juste le 7 au matin, le temps de rejoindre l’hôtel je préférerais ne pas louper un défilé important... à un endroit précis...faute d’avoir eu connaissance...
Stickyfingaz · 15 janvier 2008 à 11:23 · 3 participants · 1 127 affichages
Je part le 30 janvier direction la thailande... jvoulais vous remerciez pour tt les ptites infos postés chaque jours serieux vous avez assurez pour tt donc un grand MERCI a tous... (je part seul, jconné pas grand monde donc si vous etes en thailande...
J'ai une semaine de vacances pour me rendre soit à Borneo soit à Langkawi avec ma femme et mes enfants de 16 et 17 ans, j'hesite beaucoup entre ces 2 endroits. Pouvez vous me donner votre avis sur ces 2 destinations. merci beaucoup
mi-mars je serais à Koh Chang..n'ayant pas le permis de conduire, j'aimerai savoir s'il n'y a pas d'problème pour louer un scoot ou une moto.. je pense me loger à Kachapura resort.. qu'en pensez-vous?..j'ai été sur leur site, ça me parait pas mal...
Me revoilà une nouvelle sur le forum en quête d'information... (S-7 avant le grand départ!!) Je souhaite relier Sukhothai à Phare en passant par le Parc de Si satchanalai- chaliang. Savez-vous s'il y à un bus qui fait ce trajet (et qui poursuivrait accésoirement...