Sourire75 · 20 août 2007 à 21:26 · 8 participants · 7 327 affichages
Voilà, nous avons 3 enfants et rêvons de partir avec eux. Nous avons 2 semaines de vacances mi-mars donc je fabule de voyages... Nous avons connu la Thailaide (région de Krabi) et j'en rêve encore. Bon on était en couple sans enfants. Mon ami me parle...
étant quelques jours a bangkok lors de notre voyage, nous souhaiterions aller à Damnoen Saduak, le marché flottant quels sont les moyens pr y aller? le taxi? bus? combien faut il compter en temps et en budget? et quelles sont les heures le plus favorable...
Quelqu'un pourrait me dire si on trouve des combinaisons de tri (aquaman orca) sur bangkok. J'atterris le 19 decembre pour 15 jours. Merci de vos réponses Marc
Pour les amateurs d art qui veulent découvrir de superbes sculptures encore jamais exposées au Cambodge, il y a le Nouveau Musée de Siem Reap qui vient d ouvrir au début du mois.Il n est pas encore achevé, mais les galeries des sculptures sont ouvertes...
Elosivi · 10 décembre 2007 à 17:19 · 3 participants · 1 188 affichages
Je pars avec une amie rejoindre ma cousine et son mari pour les fêtes de fin d'année en Thailande. Eux sont partis depuis fev 07 pour un tour du monde. Il resteront un peu plus longtemps que nous. Voici mon idée de programme, sachant que nous avons un...
Après une assez longue journée à déambuler parmi les merveilleux temples du royaume d'Angkor, nous profitons quelques instants de la piscine de l'hôtel sous le regard des Apsara d'Angkor Wat et du roi Jayavarmann VII, représentés ici par de très nombreuses...
FrancoiseC · 9 décembre 2007 à 10:59 · 4 participants · 1 098 affichages
Ca y est! Nous sommes décidés! La destination de notre voyage en janvier prochain, ce sera... le Cambodge! 2 semaines seulement (hélas) pour découvrir ce fabuleux pays... A priori, nous allons rester "classiques", Phnom Penh, Angkor, et le lac Tonle...
Coucou46 · 11 décembre 2007 à 12:09 · 4 participants · 1 836 affichages
Voilá retour sur la planéte "europe" aprés qq semaines au Cambodge et un passage frontiere à Trat en Thailande. Aprés avoir glané pas mal d infos avant notre départ, à mon tour d en laisser qq unes pour les futurs voyagueurs dans la zone. 4 jours a Siem...
Je dois envoyer au plus vite de l argent a ma compagne qui est a Bangkok. Il y a t il un probleme si j envoie 100000 Bath. Par ailleur peut t elle demander de le recevoir en Euros.
LaurentT · 19 janvier 2007 à 19:08 · 11 participants · 8 092 affichages
Il est 19 h, je sors sur Paris dans 3/4 h et mon resto Thai (le sukkothai, rue du père Guérin 20/20) est complet. Au secours. Donnez-moi une bonne adresse s'il vous plait. Pas le blue Elephant (j'a pas les moyens). merci. laurent
Najoh · 12 décembre 2007 à 10:34 · 8 participants · 5 152 affichages
J'ai besoin d'une lettre de référence bancaire de la kasikorn bank, comment pourrais-je formuler cela en thailandais? Ma copine n'a pas du tout compris de quoi je parle Merci.
Gerdan · 12 décembre 2007 à 12:52 · 3 participants · 1 737 affichages
Visitant la zone de Ratanakiri et Mondolkiri en Mars prochain, le visa vietnamien en poche, pouvons nous passer par le poste de frontière plus haut que Moc Bai c'est à dire Kampong Cham?
Luclyon · 10 décembre 2007 à 16:36 · 3 participants · 5 233 affichages
J'hesite entre faire une prolongation de visa ou payer un depassement de quelques jours (je dois sortir le 2 mais je ce sera difficile de sortir avant le 4 (je pense etre le 1 vers Shianoukville) Combien coute la prolongation du visa?? Combien coute l'amende...
Nous envisageaons de partir en famille avec nos 3 enfants (de 4 à 9 ans) à bali pour 20 jours. Comme le vol est très cher, je voudrais être sur que cetted estiantion nous convient. j'ai donc besoin de tous vos témoignages. Nous ne sommes pas très plage...
Je pars au mois de mars, 22 jours. Durant mon voyage, je souhaite consacrer 8 jours à visiter le nord du pays (dont 3 partagés sur Ayuthia et Sukhothai). Reste donc 4 jours pour lesquels j'hésite grandement entre la province de Kanchanaburi et Chang Mai...
Rouiller · 17 novembre 2007 à 15:08 · 8 participants · 3 752 affichages
Après 3 semaines d'un magnifique voyage effectué avec une agence de Rangoun Withe Lotus, nous pouvons dire que nous avons eu que des moments de bonheur et de partage avec tout d'abord un guide et un chauffeur au petit soin avec nous.Ce pays et ce peuple...
Icare8 · 5 octobre 2007 à 21:47 · 11 participants · 3 627 affichages
Je dois partir 15 jours au Laos du Nord et je voudrais savoir si je peux changer des euros partout, est ce plus intéressant que les dollars? Autre question: les bateaux rapides sont-ils aussi dangereux que certains le disent, je dois en prendre un entre...
Pourriez-vous m'indiquer la distance approximative entre Cha Am et Chanthaburi? Quel moyen de locomotion me conseillez-vous? (auto, bateau ou autre) Avez-vous une idée du temps de transfert entre les deux villes? Merci par avance pour vos réponses.
Minang · 12 décembre 2007 à 10:49 · 1 participant · 2 979 affichages
Si vous êtes de passage à Paris ou si vous habitez Paris et RP, pour aller en Indonésie, il vous suffit de prendre le metro et vous diriger vers l'Ambassade d'Indonésie pour découvrir et/ou redécouvrir l'Indonésie lors de la manifestation de dégustation...
Aisling · 12 décembre 2007 à 9:41 · 2 participants · 2 578 affichages
Je veux aller en Birmanie et j`ai lu les messages recents. Je suis au Laos en ce moment. J ai des questions: 1.peut-on obtenir le visa a Vientiane? a Bangkok? (il y a un mois et demi l`ambassade du Myanmar a BKK etait fermee). 2.Est on oblige d`avoir...
Sub · 11 décembre 2007 à 9:28 · 8 participants · 1 535 affichages
Bon, je connais la Thailande mais je n'ai séjourné qu'une seule fois sur KhaoSan. On était arrivé la journée ce qui nous avait laissé le temps de trouver une guesthouse. Malheureusement j'ai perdu la carte de celle-ci et je n'ai aucun souvenir de son...
Je pars en thailande en janvier. je compte passer quelques jours dans les environs de chan mai. j'ai vu sur un site des excursions aupres de villages et de tribus. quels sont vos avis si vous avez fait ces excusions? car je crains que le naturel des rencontres...
Nanyouth · 12 décembre 2007 à 2:02 · 2 participants · 1 630 affichages
Un sport traditionel pratique sans haine avec le respect du vaincu par le vainqueur. Nos enfants a l'entrainement sur les diaporamas: www.dailymotion.com/... et pendant une petite fete locale (le notre est en rouge) il perdra son combat...et alors? c'est...
J'ai un temps d'attente de plusieurs heures entre deux vols et je me demandais si l'aéroport de Suvarnabhumi avait un coiffeur et/ou un salon de massage. Je n'ai pas trouvé d'infos relatives à ce sujet sur le site de l'aéroport. Heu, quand je parle de...
Thv2001be · 10 décembre 2007 à 8:43 · 11 participants · 2 403 affichages
Il semble que le mouvement de boycott des parcs nationaux entamé par les touristes étrangers commence à porter ses fruits. En cause: la discrimination quant au prix d'entrée pour un étranger, 10 fois plus élevé qu'un local. Le gouvernement thaïlandais...