Gerdan · 13 décembre 2007 à 12:50 · 2 participants · 1 612 affichages
Nous souhaitons nous rendre dans les régions de Mondolkiri et Ratanakiri de Phnom Pen sans passer par le même chemin (en tout cas le moins possible...) pour redescendre. Est il possible de relier Ban Lung et Sen Monorom par les moyens locaux pour faire...
Vu le peu de touristes présents en Birmanie et comme MRAUK et Ngapali sont hors des circuits conventionnels, est-il encore possible de s'y rendre par avion? R
Je recherche pour fin janvier une guest house, bungalow ou autre pour moins de 1000 bath à chiang mai. J'attend avec impatience vos coups de coeur. J'ai essayé le bungalosguesthouse dans un super jardin maleheuresement plein à cette période...
Ber2nar · 10 décembre 2007 à 16:38 · 5 participants · 3 575 affichages
Avec ma compagne nous pensons passer une 15aine de jours aux Philippines...voyage sac à dos avec transports locaux...quel est le budjet approximatif à prevoir et quel est le circuit à ne pas manquer en si peu de temps merci
Actuellement au vietnam, il me reste un peu plus d une semaine pour profiter des plages avant mon retour a Bangkok. J hesite donc entre les plages du sud du Cambodge et l ile de phu Quoc pour finir mon voyage. De plus si vous avez qlq adresses simpa de...
Sidartha · 22 octobre 2007 à 10:34 · 23 participants · 11 685 affichages
Et oui, je ne veux pas declencher quoi que ce soit, juste vous inviter a ne pas oublier que la situation continue de ne pas etre claire, que les Birmans continuent a subir leur regime et qu'il ne faut pas oublier parce qu'ils sont un peu moins au devant...
J'y suis reste 2 x une nuit. 400 baht avec A/C, TV cable, et piscine... excellent rapport qualite/prix. A 20 km de l'aeroport mais seulement 20 minutes en taxi (200 baht). Toutes les infos sur www.bangpli.com.
Je cherche à envoyer du courrier et des photos à des gens qui nous ont accueillis cet été à Bali, mais j'ai égaré leur adresse. Je ne voudrais pas que lcourrier s'égare: quelqu'un sait-il s'il y a un "code postal" particulier pour Jemeluk, un numéro pour...
LeTigre · 14 avril 2006 à 0:54 · 6 participants · 2 104 affichages
Il y a peu de message sur ce parc situé un peu au Nord de Phuket. Est ce que certain d'entre vous y sont allés et on participé au différents.. heu... " treks" proposé dans le parc? Qu'est ce que ça donne? Merci d'avance
Est-il vrai qu'il n'y a plus de bus 556 (à 35 bath) de l'aeroport jusqu'a Khao San? Il y a t-il un bus de remplacement?Merci a tous pour vos infos, je pars debut Janvier!
Flipflop · 6 décembre 2007 à 20:15 · 9 participants · 8 274 affichages
J ai un sony desimlocké que je vais apporter avec moi en voyage. quel est le meilleur choix de carte sim à acheter dans un 7/11 par exemple? le plus interessant niveau prix merci sinon l IPHONE me servira à surfer sur les spots wifi
Chammpuzz · 11 décembre 2007 à 5:42 · 6 participants · 1 201 affichages
Suis Canadien et je part bientôt le 24 avec mon sac et mes couilles et j'ai envie de n'emporter que le strict minimum et puis de m'acheter pantalons, t-shirts, chemises et souliers là bas. Comme je fait Singapour, Malaisie puis Thailande je me demandais...
Nous avons trouvé des billets d'avion pr paris bangkok par la compagnie "sri lankan" la connaissez vous???? on arrive à un devis de 1440 euros pour 2, aller retour au mois de février on ferait une escale à colombo de 3h... merci bonne journée nanie
Denis72 · 3 décembre 2007 à 17:44 · 19 participants · 10 932 affichages
Je termine la lecture de "La Thaïlande des Thaïlandais" (www.amazon.fr/... et j'y lis que la nourriture a une place tellement importante dans le pays que l'on est accueilli par "tu as mangé?" au lieu de "comment ça va?" (apparemment c'est valable aussi...
Je cherche à connaitre une adresse sur Bangkok où je pourrai trouver un magasin de modèles réduits d'avions ainsi que de pièces détachées. Merci pour toute indication
Tonnam · 10 décembre 2007 à 13:51 · 12 participants · 5 049 affichages
Nous partons bientot pour passer 3 mois chez mes beaux parents dans le sud de la Thaïlande, or ceux ci ne possedent pas de voiture (pour diverses raisons) notamment par le fait qu'ils sont exploitants d'hévéas dans une zone pas toujours praticable, et...
Nous partons au Laos fin janvier, circuit (classique) préparé nous-même. Un ou des bons tuyaux pour découvrir Luang Prabang avec un tuk-tuk ou...? trouver un guide, direct, car les agences locales se fichent un peu du monde vu leurs prix!! et les extérieurs...
En fin d'année (avant le 1er janvier), je dois sortir de thailande pour activer la seconde entrée de mon visa touriste double entrée. Et j'avais l'intention par la meme occasion d'aller flaner quelques jours sur Koh Chang... D'après ce que l'on m'a dit...
10brise1420 · 11 décembre 2007 à 23:40 · 8 participants · 1 870 affichages
Mon opérateur me propose un roaming avec trois opérateurs thaïlandais: AIS, DTAC, TRUE MOVE CO LTD. Lequel choisir en tenant compte que je laisse ma carte sim belge dans mon gsm? Le tarif est le même pour les trois. Merci pour vos réponses.
UNE SEMAINE AUX PHILIPPINES Dimanche 18 novembre 2007 MANILLE - On arrive a MANILLE a 10H40 heure Local ou 3H40 France. Pour trouver le mec qui devait venir nous chercher c’est un peu le KK Par contre ce qui est agreable c’est que les porteurs ne sont...
Je tiens à signaler l'attitude malhonnete du site KOH CHANG ONLINE, auquel j'ai eu affaire récemment. J'avais réserver le transfert de l'aéroport de TRAT jusqu'à notre hotel à Kai Baie beach Koh Chang, car je voulais gagner du temps à l'arrivée de peur...
Après de nombreux emails, téléphones et autres avec différentes agences de voyages et compagnies aériennes, nous n'avons toujours pas trouvé la solution miracle pour inclure Hanoi dans notre billet tour du monde... et on commence sérieusement à prendre...
Hardi · 13 décembre 2007 à 7:57 · 3 participants · 1 503 affichages
Mercredi 12 décembre 2007 Société - La Thaïlande libère 25.000 prisonniers sur amnistie de Sa Majesté le Roi.- Un haut responsable du gouvernement a annoncé hier que plus de 25.000 prisonniers seraient prochainement libérés à l'occasion des célébrations...
Christidrak · 9 décembre 2007 à 23:14 · 5 participants · 1 991 affichages
Je sais que ce type de question a déjà été postée de nombreuses fois sur ce site, mais je reste dubitatif sur le trajet que j'aimerais parcourir en Thailande et la durée des escales. Atterissage à Bangkok le 25 janvier au soir avec l'idée de prendre le...
Question un peu pointue. je vais voyager de bkk a bali sur la thai cet été en business. il vaut mieux prendre un hublot coté droit ou coté gauche (dans le sens du vol) pour apprecier le paysage?
Je souhaite passer une bonne semaine de repos dans le sud Thailande. J'hésite entre Krabi et la region de Trang. Quelqu'un peut-il m'aider a faire mon choix? Quels sont les moyens de transport pour y parvenir sans perdre de temps? Y a-t-il possibilité...
Tintina · 11 décembre 2007 à 10:12 · 6 participants · 1 738 affichages
J'ai pris 5mn pour aller chercher les infos au SIAM ORIENTAL INN Hotel kao san road BKK, il y a une agence de voyage BIRMANIE delais 3 jours 1500 B, delais 4 jours 1300 B. cambodge 1 jour 1300 Laos 1 jour 1650 2 jours 1450 Vietnam 1 jour et demi 1900...
Une petite question, est il possible d'aller à chiang mai en bus en faisant un break a Lopturi? est il possible par la suite de reprendre un bus de Lopturi direction Chiang mai? merci et désolé cela fait deux questions