Najoh · 17 décembre 2007 à 14:34 · 4 participants · 5 331 affichages
Quels sont les prix des notaires et des traductions thai -> anglais ainsi que français -> anglais Je dois aussi faire notariser certains documents afin d'avoir des copies certifiées valides. Pour la copie certifiée conforme du passport je dois donc...
La forme? juste une petite question conne, j'ai un visa touriste pour la chine, je dois me rendre à Hong kong, ai-je besoin d'un autre visa supplémentaire? autre petite question, avons nous besoin d'un visa pour le vietnam pour un séjour de moins d'un...
LotOfLol · 10 décembre 2007 à 23:03 · 5 participants · 2 499 affichages
Nous partons du 22/12 au 4/01 niveau meteo que conseillez-vous? Phangan, tao, chang? Autre chose Krabi je crois savoir que c'est joli mais est-ce sympa? Merci pour vos réponses.
Je prépare en ce moment avec plaisir mon voyage pour la Thaïlande pour novembre...et je voudrais votre avis... pour atteindre Sukhothai nous devons passer par Phitsanulok...mais est-ce que la ville vaut la peine de dormir une nuit? en sachant que nous...
Hardi · 28 novembre 2007 à 7:50 · 21 participants · 4 357 affichages
Mercredi 28 novembre 2007 Assassinat – Une jeune touriste japonaise poignardée à Sukhothai.- Une jeune touriste japonaise a été assassinée à l’arme blanche dimanche alors qu’elle visitait les ruines de la ville ancienne de Sukhothai, dans le nord du pays...
Une question classique (deja traitée voyageforum.com/... mais qu'il convient peut etre de mettre à jour...). Je pense faire ces 3 iles en 6/7 jours environ fin mars 2008. 2 nuits dans chacune ou vaut il mieux privilégier l'une d'elle en particulier...
Sawat dee kap, hier nous sommes sortis avec des connaissance Thais et il nous on amener a la disco Hollywood...C'est une grosse discotheque a public Thai, on etais les seul farengs...J'ai ete tres etonner de cette discotheque pour thais, avec des jeunes...
Stephml · 16 décembre 2007 à 0:23 · 5 participants · 1 085 affichages
Je recherche une excursion d'environ 5 jours sur le mekong genre kayak, rafting, canot ou autres. Avez-vous de bonnes suggestions?? Nous sommes de type aventuriers et en bonne forme physique. Dans la même veine, nous amerions également avoir des suggestions...
Maruette · 15 décembre 2007 à 12:31 · 4 participants · 3 162 affichages
Pour visiter le LAOS hors des sentiers communs. voici les coordonnes d un chauffeur tres agreable, prudent qui vous facilitera les choses pour communiquer dans les villages de montagne du nord frankgros@yahoo.fr super le LAOS
Nous sommes 3 garçons de Floride expatriés français et canadien et en février nous allons visiter angkor au cambodge. Nous avons un vol qui nous pose à siemreap et nous repartons de korat en thailande. En 15 jours on voudrait voir un maximum de choses...
Mes amis et moi souhaitons aller diner dans un endroit où il y a un somptueux buffet. On nous a parlé du Shangrila, the next2 café. Pouvez vous nous dire à quel prix est le buffet? Y a t il des gambas, langoustes...à volonté? Le Shangrila est loin du...
Encore 1 mois avant le décollage... Mais pouvez-vous m'indiquer où trouver un food court en extérieur (style celui de Nathon sur Samui) à Phuket, vous voyez le petit marché de bouffe avec les petits stands tout autour des tables et où l'on boit la Singha...
Jamelinho · 17 décembre 2007 à 8:34 · 5 participants · 3 622 affichages
Voila, j envois ce message pour savoir sil est possible d effectuer des sauts a l elastique, du cote de pukhet, koh samui ou kho phi phi... sachant que je n en suis pas certain mais que c est sans doute vers ces iles que j etablirai plusieurs camps de...
Robard · 10 novembre 2007 à 2:15 · 16 participants · 9 432 affichages
Je me demandais pourquoi on ne parle pas souvent ou jamais de Bornéo dans ce forum, soit du coté de l indonésie, ou malaisie, il doit y avoir une ou de bonnes raisons.Faut dire que je consulte ce site depuis quelque temps seulement.J apprécierais obtenir...
Nous serons du 15 au 25 décembre avec notre bébé dans le sud de la Thaîlande pour faire de la plongée, nous hésitons entre les deux iles koh tao ou koh phan gnang en effet nous cherchons un endroit à la fois calme et ou nous pouvons faire de la plongée...
Soho · 14 décembre 2007 à 10:58 · 4 participants · 1 273 affichages
Je recherche des informations et les dates auxquelles se déroule la cérémonie de la communauté Cham pendant laquelle les enfants agés entre 8 et 10 ans deviennent des "Sam Long (prince de la pureté)". Cette cérémonie se déroule au temple de Mae Hong Son...
Souvenir d'un visite (trop courte) a Nan...deux visiteurs du forum qui se reconnaitront ont offert une journee memorables a nos enfants. Un grand merci de la part de Kan, Teng, Noon, Hom, Thai, Kek, et les autres... www.dailymotion.com/...
Je suis rentré de mon périple et suis à la disposition des membres qui veulent des infos sur sihanoukville que j'ai parcouru de fond en comble à moto! a part cela, tout s'est bien déroulé à PP et BKK bon séjour! quand à ma mission, tout va bien et s'est...
Lamiral · 20 octobre 2007 à 12:58 · 12 participants · 7 121 affichages
Hi Je pars en Birmanie en janvier et je voudrais vous demander des renseignements sur les plages ou je pourrais aller je vous remercie d'avance sur les conseils que vous pourrez m'apporter! vincent
CripWalk · 16 décembre 2007 à 23:02 · 6 participants · 7 855 affichages
Je souhaite partir au mois de Mars pour la Thaïlande afin de passer mon niveau Padi 2 et 3... Je souhaiterais connaitre le meilleur coin pour plonger... Je vous remerci d'avance Cordialement Ludo
Inukshuk · 15 décembre 2007 à 4:54 · 5 participants · 1 813 affichages
Nous ferons l'an prochain un voyage d'un mois sur ce beaux pays, on se questionnais sur le budget que nous ferons pour ce voyage. Compte tenu que nous irons qu'une seul fois et nous partons du Québec, nous voulons en profiter faire plusieur activités...
J'ai un collègue qui a un ami installé depuis quelques années en thailande il avait ouvert un resto a krabi et un autre a koh phiphi mais qui avait été balayé par le tsunami, il souhaite revenir en thailande en fevrier. Il voudrait retrouver le resto...
Gaspésie38 · 17 décembre 2007 à 14:36 · 2 participants · 1 130 affichages
J'aimerais savoir si mon plan est réalisable, ou bien je devrais laisser tomber certain endroit. Merci, de me conseiller. 19 fév. Train de nuit Gaspésie/ Montréal 20 fév. Mtl Journée 21 fév. Mtl / Toronto / Hong-Kong 22, 23, 24, 25, 26 fév. Hong-Kong...
Jamelinho · 12 décembre 2007 à 10:29 · 9 participants · 5 877 affichages
J aimerai savoir si quelqu un a deja participé a une full moon en thailande...? si oui, comment cela se passe...? jen entends que du bien, mais j aimerai avoir plus de renseignements. je sais que ce sont d fetes organisees sur la plage mais y a t il tant...
Virginien · 15 décembre 2007 à 8:02 · 3 participants · 953 affichages
Nous sommes un couple qui est ent rain de voyager actuellement en Nouvelle zelande avec un Working holiday visa. Juste avant nous avons fait un stop d'un mois en Malaisie (super voyage, tant culturel que pour les yeux...et en plus avec un budget modeste:1000...
Roulemabille · 17 décembre 2007 à 11:26 · 2 participants · 3 188 affichages
Je pars début janvier au cambodge et au laos pour 2 mois. Je possède un mobile LG tribande SFR option monde. est-ce que je vais pouvoir appeler la france et recevoir et comment? merci de vos réponses
Daniel, mon voisin a découvert Bali sac au dos il ya + de 30 ans.Il veut y retour- ner avec son épouse et cette fois-ci, louer une voiture avec chauffeur, francophone si possible.Il n'a pas Internet et suis son "scribe". J'ai trouvé une réponse sur VF...
Nous souhaitons passer une journée à Lao Cai en venant de chine et ensuite rentrer le soir en Chine est ce qu il nous faut un visa vietnamien pour la journée? est ce que l'on peut le prendre directement à l'entrée du pont? Quel est le prix? merci huacha...