Matrem · 6 décembre 2007 à 22:31 · 8 participants · 2 826 affichages
Je retourner en thailande pour la 3eme fois (la derniere fois etait en 2003) Mais cette fois durant les fê^tes de fin d'année soit la "peak season" J'avais pour habitude de ne reserver aucun hotel et de choisir sur place mais je lis ici et là qu'a cette...
Maximeid · 9 décembre 2007 à 7:05 · 4 participants · 1 469 affichages
Je travaille sur un projet impliquant le transport à moto à Jakarta et en Indonésie en général (qui pourra être appliqué à d'autres pays à problématique similaire, tel que l'Inde, le Vietnam, le Bangladesh ou la Chine, par exemple, ou des pays d'Afrique...
CripWalk · 9 décembre 2007 à 22:04 · 17 participants · 14 905 affichages
J'ai décidé de partir entre 4 et 6 semaines en Asie du Sud Est pour le mois de Mars. Je souhaite partir seul avec mon sac à dos et mon guide du routard. Je souhaiterais trouver un pays authentique, vraiment jolie, locaux acceuillants, avec beaucoup de...
Est ce que quelqu'un peut me confirmer que Baiyoke suite hotel à BKK est mitoyenne de BAIYOKE SKY TOWER, j'ai un doute car sur GOoGLE EARTH, les 2 semble trés éloignées l'une de l'autre merci
Dvina · 10 décembre 2007 à 21:36 · 14 participants · 4 050 affichages
Sur une question du Forum klk' 1 demande un avocat à cause d'une personne qui a servi de mûle. Une question, un mûle c'est qu'il était consentent? Ma question en fait, est ce que des gens mettent de la drogue dans vos sacs pour passer de la drogue sans...
Aéroport de Bankok inconnu pour nous, avons-nous le temps (1H10) d'arriver d'une ligne internationale (Hong Kong) prendre nos bagages et reprendre avec enregistrement un avion pour CHIANG MAI? Le parcours entre la zone internationale et nationale est-il...
Je reviens d'un voyage d'un mois en Thaïlande, totalement magique. Autant dire que mon retour en France (région parisienne) est assez dépitant. En fait, j'ai besoin de l'aide de ceux d'entre vous qui connaissent Koh Chang (SunIsabel ou les autres), plus...
Je pars très très bientôt au nord du laos et je souhaiterais savoir s'il est possible de Faire le trajet Muang Sing - Houey Xai par la route (sans avoir à repasser par Luang Nam Tha)... des discussions disent que la route est longue et difficile mais...
Je reviens de Chiang Mai et je me suis arrêtée dans un des Wat de la vieille ville, pas loin de Wat Chiang Man. je me suis retrouvée dans un groupe de Thaïs, dans un des batiment du Wat et y'avait un Bouddha, qui quand on éteint la lumière s'avère être...
Organisant prochainement un voyage en Thaïlande, j'ai assez vite trouvé ce forum où les informations m'ont paru nombreuses et utiles. Après avoir commencé à élaborer un programme, je viens maintenant vers vous demander quelques conseils. Je vous expose...
ManonBarbier · 10 décembre 2007 à 17:23 · 4 participants · 1 796 affichages
Je fais mon premier voyage en Thailande en Fevrier avec mon mari. Nous serons partis pour 1 mois. Avez vous des suggestions pour quoi apporter comme vetements? Il y a beaucoup de gens qui nous disent d'acheter rendu la car ce n'est pas dispendieux, je...
Neosaori · 5 décembre 2007 à 22:42 · 5 participants · 28 338 affichages
Je recherche depuis tout à l'heure quelques mots à bredouiller en Khmer que l'on peut utiliser tous les jours lors d'échanges (bonjour, merci, s'il vous plait, non merci, c'est beau...). J'ai trouvé quelques sites que je ne trouve pas terrible, mais rien...
Mélengue · 27 novembre 2005 à 1:39 · 10 participants · 10 264 affichages
Nous avons finalement décidé d'aller au Vietnam en janvier. (YOUPI!!!) Maintenant, nous passons à la phase «organisation»: visas, vaccins, etc. Pour obtenir les visas, j'ai vu qu'il y a une agence à Ottawa qui s'occupe de tout, mais ça coûte quand même...
Quand je voyage, je ne prend jamais ma carte bancaire. Je voudrai trouver un hotel a bangkok qui ne demande pas la carte bancaire a l arrivé. Je voudrai egalement pouvoir payer par cash. Je vous remercie Jean
Voila nous sommes en pleine élaboration du circuit pr février 2008 nous pensions prendre l'avion de chiang mai ou chiang rai direction les plages...et notamment phuket... ou samui faut il réserver depuis la france? et combien faudrait il compter...
Peut-on acheter le visa du Cambodge a Koh Kong et quel est son prix? Et est-ce qu'il y a toujours un consulat du Vietnam a Sihanouk Ville et quel est le prix du visa. Merci
Nous retournons en Birmanie pour un mois en Février prochain. Nous "potassons" bouquins, sites etc sur ces trois destinations: Irrawady delta, Hpa-An et Mrauk-U que nous n'avons pas visités la dernière fois. Qui peut nous renseigner sur ces sites: le...
Sans passer forcément par une agence, pour une personne qui aime la nature et les contacts, qu'elles sont les lieux à ne pas rater quand on reste que 4 jours à chiang mai. Mae sa snake farm? Mae sa watherfails? Dol puy nationnal park?..? Lamphum?
Magyar38 · 11 juillet 2006 à 12:10 · 3 participants · 3 329 affichages
Voulais savoir les bonnes adresses de plonger sous marine et de scooter des mer a nah trang.avec le tarifs si possible (prix tourisme et prix habitants).merci p.s vous pouvez aussi me donner les autres endroits au vietnam pr la plonger et scooter des...
Lexa · 9 décembre 2007 à 7:43 · 5 participants · 1 848 affichages
Voila j ai une premiere question, _est ce que je peux obtenir un visa double entree ou simple entree a l ambassade thai qui se trouve a Kuala lumpur? _Et par rapport au visa simple entree qui coute 30 euros et le visa double entree qui coute 60 euros...
Naninette6 · 10 décembre 2007 à 14:49 · 3 participants · 7 157 affichages
Je voulais savoir où je pourrais trouver une carte du réseau de bus et trains en thailande pr établir notre circuit car j'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai trouvé que le réseau de bus de bangkok merci nanie
Emmanuel111 · 10 décembre 2007 à 19:51 · 4 participants · 1 701 affichages
Je recherche une location de voiture avec chauffeur (nous sommes deux) pour une durée d'environ 12 jours, en février prochain, et pour faire un trajet touristique de Bangkok jusqu'à Chiang Mai et retour. En lisant le forum je ne vois qu'une agence mais...
Marrakech93 · 10 décembre 2007 à 14:15 · 6 participants · 2 799 affichages
Voila je pense prendre 1500 euros avec moi pour trois semaines les hotel sont déja payé il me reste juste a profité de 1500 euros pour trois semaine a votre avis c'est bon ou c'est juste c'est bètes de posé cette question par ec que c'est pas la premiere...
Vel74 · 5 juillet 2007 à 10:46 · 41 participants · 18 075 affichages
Je vous expose mon probleme. Je conpte me marier avec mon amie thai. Jusque la pas de pbs. Nous sommes alles a l ambssade avons fait la demande et avons recu le papier de non oposition au mariage. J ai maintenant mon certificat de mariage legaliser par...
Spudweb · 9 décembre 2007 à 23:37 · 2 participants · 706 affichages
Je pense partir pour 3 mois en Asie du sud est, mon budget est de 4500-5000 euros (vols compris), dans l'ordre: Départ Mi Avril vers: Bali et Lombok (4 semaines environ), Ensuite La Malaisie par air Asia (2 semaines), puis la Thaïlande et le Vietnam ou...
Existe-t-il des magasins d'usine à BKK? Je sais que des marques comme Levi's ou Nike ont des usines en Thaïlande mais les invendus des collections passées (déstockage) ou les vêtements présentant un défaut doivent sûrement être revendu qq part, non?
De retour de 15 jours au cambodge. Gare au bateau rapide entre siem reap et phnom penh. Amis partis le 27 nov, voie d'eau, "capitaine " veut rien entendre face aux alertes de mes amis jusqu'à ce que tous les passagers protestent, mettent les gilets de...