Je souhaite me rendre au Laos au départ de BANGKOK du 12 au 17 novembre 2006. Je prendrai donc l'avion jusqu'à UDON THANI par NoK air pour y arriver vers 13h20, ensuite pour se rendre à NONGKAI (donc le Pont de l'amitié si j'ai bien compris) la frontière...
Rely23 · 7 décembre 2007 à 1:23 · 5 participants · 1 509 affichages
Bon voilà pour tout ceux qui me connaissent je voulais passer un petit coucou, demain soir je m'envol pour 1 mois passer les fêtes de fin d'année auprès de ma chérie en Thailande. A tout ceux qui s'apprêtent à partir, bon voyage! à ceux qui en reviennent...
Loicf · 3 décembre 2007 à 18:42 · 5 participants · 2 133 affichages
Nous serons en Birmanie dans un mois et demi, espérant pouvoir nous débrouiller seuls, je suis preneur de toutes coordonnées -agences locales-hotels- guides- parlant Français. merci d'avance
Celo · 3 décembre 2007 à 6:47 · 8 participants · 1 932 affichages
Je serai en Thailande (Bkk, Chiang mai, Chiang rai et Lanta) en janvier 2008, avec mon épouse et mes 2 filles de 14 et 17 ans. J'aimerais savoir où nous pourions, tous les 4, bénéficier de massages traditionnels dans des endroits sympas et "clean", vu...
Partant du 18/10 au 14/11 je compte passer les 10 derniers jours dans les iles et en particulier à Phuket pour faire du surf. J'ai vu des plages sympa avec des bonnes vagues sur le sud de l'ile (nai harn beach, freedom beach) mais j'ai pas trouvé vraiment...
Johann006 · 6 décembre 2007 à 14:09 · 5 participants · 3 572 affichages
Je pars pour la thailande a la fin du mois de janvier, et me demande donc si il est nécéssaire de me faire faire un permis international pour louer une voiture la bas... Je ne sais pas encore si j'en aurai l'utilité mais je pense pour une non adepte...
Jayhel · 2 novembre 2007 à 15:44 · 14 participants · 4 861 affichages
J'ai entendus souvent dire que la birmanie n'est pas un pays qui accepte les voyageur... cependant jai assui lu quelque par que le peuple birman est un des plus acceuillant au monde... alors aller ou pas en birmanie??
Lacaille56 · 3 décembre 2007 à 21:04 · 7 participants · 4 560 affichages
Je possede un nokia 3100 chez orange et je doit me rendre en thailande 2 semaines en fevrier 2008 je voudrais savoir ce qui faut faire pour le debloquer pour utiliser les cartes sim thai et donc payer moin cher les comunications internationnale (3 euro...
Sylvoll · 22 septembre 2006 à 18:39 · 17 participants · 8 171 affichages
Je retourne en Thailande en décembre et j hesite entre Ethiad et royaljordan air pour le billet Ces deux compagnies se valent elles? je voyage habituellement par la Thai, trés bien mais les autres ont un prix plus interessant en ce moment merci d avance...
Camtai · 5 décembre 2007 à 23:22 · 6 participants · 8 804 affichages
Slt a vous, quelqu un peut me dire combien de temps ca met pour envoyer une lettre de france en thailande... c'est en fait un dossier complet que j'envoi pour un visa donc pa le meme poids qu'une carte postale... Que me conseillez vous svp (dhl, ups...
Presque tout est dans le titre??? Lequel choisir entre ces 2 axes pour rejoindre Phnom Penh à partir des critères suivants: Moins de circulation Paysages variés Largeur des bas-cotés (sécurité pour un 2 roues) La mauvaise qualité du revêtement ne me gêne...
Boniour, J'ai l'intention de prendre un bus de Kl à Singapore tout en faisant un escale de 2 jours pour visiter Malacca. Je prévois quitter Kl le 05 février 2008 pour Malacca et le 07 février 2008 reprendre le bus de Malacca pour pour Singapore. Question:...
Ninou24 · 4 décembre 2007 à 8:57 · 8 participants · 2 716 affichages
En un mot: magique Ce pays est vraiment fabuleux, les gens sont très gentils. dépaysement total et immersion avec les habitants, nous avons dormi dans les maisons sur pillotis, inoubliable. le train thai est un grand moment je le conseille à toute les...
Nous commençons tout juste les préparatifs d'un petit tour du monde (prévu fin 2009 ou debut 2010), c'est quand même le casse-tête!!!!!!!!!... j'utilise le planificateur oneworld, et le problème est que nous voudrions commencer par le sri lanka, pour...
RRR · 4 décembre 2007 à 16:07 · 4 participants · 2 023 affichages
Voila ma question Quelqu'un connait il une association ou un organisme qui peut aider des enfants malades aux Philippines??? (aux Philipines ou dans la région, ou meme ici) biensur vous vous douter bien que la famille n'a pas un rond et peux pas faire...
Naninette6 · 5 décembre 2007 à 13:23 · 4 participants · 2 096 affichages
Je viens découvrir ce forum qui a l'air d'une vraie mine d'or avec mon mari nous envisageons de partir 15 jours découvrir la fabuleux pays de Thailande. Le départ serait pour début mars... Nous hésitions avec les circuits organisés car nous ne sommes...
Konecat · 6 décembre 2007 à 8:38 · 2 participants · 1 560 affichages
Je suis a la recherche de toute sorte d'info sur la région de la ville de kor nek qui se trouve entre le ratanakiri et le mondolkiri, j'aimerais m'y rendre a fin de faire un trek, voila je prends toute les infos possible merci d'avance konecat
Maruette · 1 décembre 2007 à 13:47 · 8 participants · 3 035 affichages
Une info pour ceux qui decouvrent l 'ISSAN - (conseil de DR2) je confirme cette bonne adresse, au coeur de l'ISSAN, dans SAWANG DAEN DIN sur lA N22, prendre la 2342 et vous decouvrirez un petit coin incroyable - GEST HOUSE / RESTAURANT CHUANTHANAPANYA...
Campesinos · 14 mai 2007 à 14:30 · 2 participants · 2 026 affichages
Je serai au Yunnan courant juin 2007 et je compte passer en Birmanie. Comme je manque d'infos, j'ai consulté depuis plusieurs jours les différents posts traitant du passage Chine/Birmanie par la route. J'ai lu beaucoup d'infos (contradictoires parfois)...
Sawat dee kap Comme l'an dernier, nous avions fais le temple aux tigres, que certes nous avions ramener de magnifique photos avec les tigres, mais que nous n'y avions aucun autre interret, nous ne le fesons pas cette annee... Par contre en se baladant...
Je viens demander votre aide car je suis vraiment dans la panade. J'ai deja mes billets d'avions BKK-Phuket sur AirAsia qui sont confirmés, et maintenant je recherche un hotel ou passer les trois nuits pendants lesquelles je serais à Phuket (30/12/07...
Matasielle · 26 août 2005 à 10:02 · 4 participants · 4 550 affichages
Nous sommes actuellement en thailande et progetons d aller au Laos dans les jours qui suivent. Je souhaite faire une randonnee a dos d elephant, mais ici en Thailande lesparcours ne nous plaisent pas speciallement, on ne nous propose un itineraire ultra...
Ize · 5 décembre 2007 à 15:07 · 3 participants · 2 468 affichages
Nous partons en thailande le 22/12, pour 2 semaines, nous avons choisi la formule vol sec puis recherche par nous-même, nous sommes 5: 2 adultes + 3 enfants, nous avons déjà réservé 2 nuits à Bangkok et ensuite nous voulons prendre un train couchette...
Je pars pour la Thaïlande avec Thai airways. Avez vous des infos sur la compagnie? Je compte rester 10 jours a Koh Chang pour noel et nouvel an. Quels sont les coins sympas dans ile? Les plages? Merci de vos réponses Sangye "S'il pleut des citrons faites...
Paradismer · 3 décembre 2007 à 11:23 · 6 participants · 2 498 affichages
Voila je me suis renseignée je ferai une escale de 12 h à Bangkok et pourrai sortir de celui ci mais je voudrais connaitre le prix d'un taxi pour se rendre de l'aéroport au centre ville pour 2 personnes (l'office du tourisme m'a dit qu'il fallait compter...
Je suis actuellement au Cambodge à Phnom Penh. Ca fait 3 semaines, et j'y reste encore 1 bon mois. Je travaille à Sovanna Phum (compagnie de danse, théâtre d'ombres, musique). Ca, c'est juste pour la petite histoire. J'ai deux questions. Encore une fois...
J'aimerais déposer du matériel audiovisuel professionnel (oui cher, c'est bien ça ;0)) pendant 3 semaines à Bangkok le temps de mes vacances au Cambodge puis sud Thai et le récupérer ensuite puisque j'enchaine avec un reportage à Bangkok. Avez-vous un...
Je cherche des infos sur l'état de la route entre Louang Prabang et Ventiane en terme de confort, de sécurité... La ville de Kasi et de ses alentours sont-ils toujours à éviter pour cause de banditisme ou est ce une rumeur ancienne? Je souhaite rejoindre...