Quelqu'un pourrais me dire combien de temps faut t-il pour faire Ko phe phe-Lanta, puis combien de temps pour Lanta-Lipe et puis pour rejoindre langkawi...Merci...
Ca y est le voyage approche (plus qu'un mois) et je suis en train de boucler mon itinéraire. Besoin d'un coup de pouce sur les 2 trajets suivants: we de 2 jours dans la Taman Negara suffisent? (avec un départ tôt le matin de KL en bus, nuit Parc et nuit...
Del73 · 1 avril 2007 à 15:17 · 12 participants · 3 627 affichages
Nous revoila, encore tout emerveillés de l'aventure que nous avons connue, tout est passé bien trop vite à notre goût!!!! Départ le 13 mars à 20h de Genève puis Francfort puis Bangkok, puis enfin arrivée à Hanoi le 14 à 19h35 Nous sommes arrivés à Hanoi...
Jpetienne · 12 décembre 2007 à 22:15 · 16 participants · 6 461 affichages
Je reviens sur un de mes message précédent. concernant le faible risque de retrouver quelque chose de malvenu dans nos bagages, existe t-il une méthode pour bien protéger nos bagages de ce risque. (concernant un sac à dos) merci
Nous cherchons une bonne adresse de gest house à luang prabang pour 5 jours en decembre.A savoir: propreté et sanitaires parfaits, confort, au centre ville pour un budjet entre 30 et 50 dollars par nuit.J'étudie tous les bons plans. Merci
J'arrive à Bkk le samedi 27 janvier et souhaite partir à Nong Khai par le train de nuit le 28 janvier. Est-il nécessaire de réserver un billet depuis la France ou bien est-il possible de trouver un billet directement sur place dans un délai aussi court...
Je viens d'arriver à Bangkok et je souhaite aller au Laos pour une dizaine de jours. J'aime les marchés et j'ai vu dans vos messages que celui de Muang Sing à l'air important et intéressant au Laos... Faut il rentrer par Vientiane pour y aller? si oui...
VOILA Je suis rentrée samedi matin de BKK, après 3 semaines de bonheur avec ma Maman, Je voulais simplement tous vous remercier pour vos conseils, vos bons plans et autres, Merci à: Thuan ("l'ancien" le "sage") (Pak Wan) Chriscool: tes adresses de gest...
Saskia a acheter du Safran a Chiang Mai, pour moi c'est impossible que cela soit du Safran, 160 bath le demi kilos. Quelqu'un peut me dire ce que c'est?
Scarface7 · 15 décembre 2007 à 1:19 · 3 participants · 2 502 affichages
En effet j'aimerai savoir si c'est possible d'obtenir un visa de la malaisie depuis la singapour je vous signale que je ne suis pas résidant a singapour j'ai juste social visit pass je veux juste profité de me rendre en malaisie afin de visiter aussi...
Qui connait le nom de l' hotel à Bangkok (dans le quartier de Siam square, me semble t'il) qui offre une vue panoramique de la ville et dont l'acces est autorisé histoire d'avoir une vision d'ensemble de la ville Je crois savoir qu'il y a un restaurant...
Jocelyne14 · 11 décembre 2007 à 18:49 · 3 participants · 1 136 affichages
J'envisage un voyage au Vietnam en février/mars 2008. Qui connait une agence locale "sérieuse"? J'ai été en relation avec "mandarin road". Qui connait cette agence? Etant seule, je préfère rejoindre un petit groupe (8/9 personnes maximum). Je ne suis...
Nous descendons du Laos vers le Cambodge via Kratie et Kompong Cham. (en provenance des 4000 Iles) Comment rejoindre Kompong Thom (pour aller à Angkor) de Kompong Cham? Obligés de passer par Phnom Penh? J'espère que non... Merci de me communiquer vos...
Necuidaz · 14 décembre 2007 à 9:41 · 7 participants · 1 252 affichages
J'envisage de me rendre 1 semaine en thaillande en Janvier. Je voyage en GP et j'ai un billet a utiliser en A/R avant le 31/01/08. Malheuresement je ne dispose que d'une semaine (Merci patron!). Que voir en thaillande en une semaine? Je pense passer 1...
Sawat dee kap je serais a Phuket jusqu'au 5 janvier, puis je veux me rendre en Malaisie sans prendre l'avion... Que me conseil les connaisseurs??Train... passer par ou?
Sawat dee kap samedi passe, nous avons pris le train de nuit direction Chiang Mai, comme d'habitude, s'etais la teuf dans le wagon resto, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs c'est chaque fois en direction de Chang Mai qu'il y a la teuf dans le wagon restos...
Vn · 9 décembre 2007 à 20:29 · 3 participants · 1 191 affichages
J'ai essayé d'obtenir une information mais je n'arrive pas! Le 07 février 2008 (premier jour de l'an chinois) je dois prendre un bus de MALEKA pour Singapore. Question: les buses vont-ils roulés le 1er jour de l'an chinois? J'ai essayé écrire à Transnasional...pas...
Quelqu'un a -t-il fait le trajet Phonsavan Paksan (sur le mékong) dernièrement? Combien de temps (pour février 2008) Que penser de la plaine des jarres? interessant ou pas? nous voyageons avec deux enfants de 6 et 9 ans Merci à tous pour vos réponses
Clemeny · 30 octobre 2007 à 21:04 · 5 participants · 3 157 affichages
Recherche des renseignements sur la route Vientiane-Tha Viang-Muang Khoun-Phonsavan.Il parait qu'il faut louer un 4x4.Si oui, quelqu'un connaitrait-il une agence locale pour cette location?
C’est la première fois que je vais en thailande, mon voyage est prévue pour le 24 février au 9 mars donc j’aurais besoin de vos conseille, je souhaiterais tout d’abord savoir si partir avec mon fils qui aura 18 mois c’est bien, et j’aimerais aussi savoir...
Je suis rentrée depuis ce matin dans la froidure, j' étais si bien à Bang Tao. La découverte de Phuket (depuis 7 ans que je ne décroche pas de la Thailande) fut surprenante, un vrai ravissement. Tout a été si bien que je tiens à remercier les membre VF...
Lalouloutte · 14 décembre 2007 à 17:01 · 4 participants · 1 747 affichages
Juste une petite question rapide: Pour une entrée à Poi Pet, est ce que vous conseillez de faire l'e-visa ou bien de voir sur place? Merci d'avance Fanny
Nous allons rester plus d'une semaine a Bangkok debut janvier. Quelqu'un a-t-il un hotel sympa a nous conseiller pour une longue duree de sejour (prix plutot 'routard' ;-)) Ou alors est-il possible de louer une sorte de studio avec cuisine? Merci
Necuidaz · 14 juin 2006 à 12:42 · 9 participants · 3 972 affichages
Je suis sur le point d'acheter 2 billets A/R Paris Yangoon pour janvier prochain. J'hesites encore entre Thai et Qatar Airways. Qatar Airways est moins cher de 75€ par pers. Savez vous si l'aeroport de doha est toujours plein a craquer et en travaux...
Comme notre EVP pour le Marketing, Huang Cheng Eng vient de l'annoncer officiellement, SQ lance a partir du 20 mars 2008 une nouvelle ligne, SIN-DME-IAH en 77W, 4x semaine: Mardi, Jeudi, Samedi et Dimanche: SQ 62 Depart SIN 09:45 Arrivee DME 16:00 Depart...
Lula · 9 décembre 2007 à 10:21 · 8 participants · 2 246 affichages
Je viens d assister a un truc rigolo. Sortant du Golden Mountain, je me trouve rapidement dans une file de thais tout jaunes... en file indienne. D abord, je zappe, puis ca m intrigue. Je me suis mise dans la file, pour arriver a un guichet provisoir...