Je prevois m'acheter un sac à dos (style Northface) de voyage avant de partir pour la thaïlande. Devrais-je attendre d'être a Bangkok avant de faire des achats d'équipements? Quel est la différence de prix? Y a-t'il un site web? Merci Stéphane
Romeodog · 12 décembre 2007 à 8:20 · 40 participants · 16 036 affichages
On m'en avait tant parlé, que je voulais aller voir ce merveilleux pays. biensur mon entourage proche, qui y a vécu (4ans) m'a déconseillé ce voyage, mais je n'ai pas écouté leurs critiques. je rentre apres 2semaines passées entre Bangkok-chiang Mai-...
Ontenientes · 13 décembre 2007 à 23:50 · 5 participants · 1 005 affichages
Je suis actuellement étudiante en Master 1 Géographie des pays en développement. Dans le cadre de ce master, je réalise un travail sur le tourisme dans le détroit de Malacca. Pour avancer dans mes recherches, j'aurais besoin de témoignages de personnes...
Inahil · 22 novembre 2007 à 6:57 · 4 participants · 2 837 affichages
Je me demande s'il est possible d'acheter son visa pour le Laos directement a la frontiere. j'ai deja eplucher le site de l'ambassade du laos et ya rien de tres concret. pouriez vous m'eclairer svp un quebecois en chine sur son fidele destrier vous remercie...
Jamelinho · 12 décembre 2007 à 9:53 · 5 participants · 1 362 affichages
Je pars en thailande en janvier mais je ne connais pas du tout. je ne sais pas ou aller encore sachant que si je vais la bas, c surtout pour profiter du farniente et de ses iles paradisiaques, ainsi que ses euax turquoises... j 'ai envie de bronzer au...
Je pars en Thailande, Malaisie en Décembre prochain et nous devons transiter de Langkawi vers Koh Lipe le Mercredi 20 Décembre mais vraisemblablement, la compagnie qui effectue la traversée (TigerLine Travel) a modifié les jours de circulation. Il n'y...