Je prevois m'acheter un sac à dos (style Northface) de voyage avant de partir pour la thaïlande. Devrais-je attendre d'être a Bangkok avant de faire des achats d'équipements? Quel est la différence de prix? Y a-t'il un site web? Merci Stéphane
Romeodog · 12 décembre 2007 à 8:20 · 40 participants · 16 036 affichages
On m'en avait tant parlé, que je voulais aller voir ce merveilleux pays. biensur mon entourage proche, qui y a vécu (4ans) m'a déconseillé ce voyage, mais je n'ai pas écouté leurs critiques. je rentre apres 2semaines passées entre Bangkok-chiang Mai-...
Ontenientes · 13 décembre 2007 à 23:50 · 5 participants · 1 005 affichages
Je suis actuellement étudiante en Master 1 Géographie des pays en développement. Dans le cadre de ce master, je réalise un travail sur le tourisme dans le détroit de Malacca. Pour avancer dans mes recherches, j'aurais besoin de témoignages de personnes...
Inahil · 22 novembre 2007 à 6:57 · 4 participants · 2 837 affichages
Je me demande s'il est possible d'acheter son visa pour le Laos directement a la frontiere. j'ai deja eplucher le site de l'ambassade du laos et ya rien de tres concret. pouriez vous m'eclairer svp un quebecois en chine sur son fidele destrier vous remercie...
Jamelinho · 12 décembre 2007 à 9:53 · 5 participants · 1 362 affichages
Je pars en thailande en janvier mais je ne connais pas du tout. je ne sais pas ou aller encore sachant que si je vais la bas, c surtout pour profiter du farniente et de ses iles paradisiaques, ainsi que ses euax turquoises... j 'ai envie de bronzer au...
Je pars en Thailande, Malaisie en Décembre prochain et nous devons transiter de Langkawi vers Koh Lipe le Mercredi 20 Décembre mais vraisemblablement, la compagnie qui effectue la traversée (TigerLine Travel) a modifié les jours de circulation. Il n'y...
Nous partons avec nos 2 enfants (14 et 16 ans) du 22/02 au 7/03. Arrivé et départ HCM, nous avons les billets en poche. Voici le circuit prévu, mais pas encore figé: 22/02 Arrivée HCM vers 18h 23/02 Hué (avion) 24/02 Hué Hoi An par col des nuages 25/02...
Je voudrais me rendre à Ko Lipe en passant par Ko Lanta. Je sais qu'il existe un speedboat qui fait la navette de Ko Lanta-Ko Lipe les jours impairs. Est-ce possible de réserver d'avance le billet? Si oui, quelles sont les coordonnées. J'ai fais beaucoup...
J ai passé des vacs en mai dernier a koh samui ; je retourne en fevrier en famille et je voudrais reserver l'hotel (perfect hotel a lamai) sauf que je n'ai ni un mail ni un num de telephone ; hotel introuvable sur le net (c est un tout nouvel hotel) je...
Je m'apprête à partir avec ma famille (départ le 20/12) et il me reste quelques baths: quelqu'un peut-il me dire le prix du bus A02 qui va à Kao san road?
Foufana · 14 décembre 2007 à 13:00 · 5 participants · 1 247 affichages
Je pars au mois de janvier pour 6 semaine en Thailande. J aimerais savoir où il faut aller en priorité (endroits authentiques sans trop les touristes de masse). J evoudrais aussi passer au cambodge et/ou Laos (formalités sur place, temps des trajets...)...
je décolle dimanche matin pour la thailande, c'est ma première fois làba...je conte dormir a la guest New Siam a mon arrivé, quelqu'un peut me donner des echos de cette guest? j'aimerais aussi rejoindre Siem Reap Cambodge au plus vite pouvait vous me...
Votre avis sur le meilleur plan pour dormir deux nuits à shukotai et 4 nuits à chiang mai. le budget pour un couple, entre 15 et 20 euros la nuit et sachant que nous ne sommes pas de grands fétards. merci
Nous serons en Thaïlande début Septembre 2008 et finirons notre circuit par quelques jours en bord de mer. J'hésite entre Bang Saphan et Koh Samui. Qu'en pensez vous? Comment est la mer à cette époque de l'année? Merci d'avance.
J aimerais savoir si cela vaut le coup de passer qq jours a chumphon? j aimerais savoir si les plages sont jolies et si il y a des guest house ou bungalow sympa. je voyage en couple et ont recherche des endroits assez calme merci redbull
Le Laos est une destination qui m'attire, aimant particulièrement la pénisule indochinoise (j'ai travaillé au Cambodge). Cepndant 2 amis qui y sont alés en janvier m'en ont donné une description pas précisément attirante. Un ami qui a travaillé au Laos...
Je dois passer deux nuits a Puerto Princesa en interconnexion entre el nido et Manille et je voudrais réserver une chambre au Casa linda qui, semble t'il est une trés bonne adresse. Comment puis je faire pour réserver depuis la France? Connaissez vous...
Recherche de beaux hotels (aux alentours de 100 US dollars)pour passer quelques jours a Bali faites moi part de votre vecu avant que je ne cherche sur le net. une veritable experience vaut bien mieux que des photos sur un site de vente... merci et bon...
Je serais à Chiang Mai vers la fin de l'année, et, de là, je desire prendre un avion à destination du Laos (Luang Prapang ou Vientiane). Mes interrogations sont: Pour le visa, comment faut-il faire? Au Laos, peut-on payer facilement en $? Faut-il une...
Meissonnier · 15 décembre 2007 à 0:05 · 6 participants · 3 433 affichages
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI C EST COMPLIQUE POUR TROUVER UNE MAISON EN LOC A L ANNEE EN THAI.OU S ADRESSER.. QUEL PRIX POUR UN T3 T4.QUE DEMANDE T ON COMME GARANTIES MERCI POUR VOS REPONSES! nicole toulouse
Lababass00 · 15 décembre 2007 à 11:52 · 4 participants · 1 555 affichages
Nous partons avec un ami pour un mois, en Thailande et au Laos nous allons commencer par le Laos avant de terminer par le sud de la Thailande, tout d'abord j'aurais voulu savoir si qqun pouvez me conseiller sur un itineraire, on avait penser se consacrer...
Xtremrider64 · 5 décembre 2007 à 18:20 · 9 participants · 12 194 affichages
Je bataille a cause des billetes d avion, etant deja allé en thailande, je me suis dit, pourquoi pas la malaisie?? pouvez vous me dire comment sont les plages et est ce que la vie est aussi accessible qu en thailande?? merci
la fin decembre je vai passer 1 semaine a kuala lumpur..mai je voudrai bien profite de la plage svp la plage la plus proche et combien de km ou de durer par bus merci
En allant visiter la ville, nous sommes tomber sur des temples avec dans chaque temple un moine en meditation enfermer dans des vitres, apparement ils resteent longtemps comme cela, mais le temps n'etais pas indiquer... Vraiment impressionnant, pas un...
Oldholborn91 · 15 décembre 2007 à 11:52 · 5 participants · 1 618 affichages
Voila je viens pour receuillir un max d'information et de conseil de votre part. nous partons avec mon mari le 11 juillet jusqu'au 1er aout pour la thaillande. en premier temps nous voudrions aller a kanchanaburi 2-3 jours (chutes et pont de la riviere..)...
J ai bloqué un voyage, paris phuket que j ai reservé ; je doit donné ma réponse mercredi. je pars, avec mon frere et nous voulons decollé de phuket pour allé a bangkok et a samet ou samui. nous voulons bougé un peu mais pas non plus galérer avec les trajets.on...
Je suis en train d'organiser notre voyage en Thailande- Cambodge, et je voudrais savoir s'il existe des lignes aériennes faisant le trajet Chiang Mai (ou Chaing Rai) jusqu'à Siem Reap (ou Pnom Pehn)? Et également de Pnom Pehn au sud de la Thailande? Et...
Nadouch · 16 décembre 2007 à 4:19 · 2 participants · 928 affichages
J'aimerais me faire confectionner quelques morceaux, dont une robe de soirée et une robe de mariée. Je serai en A. sud est en fév-mars 2008. On m'a suggéré fortement le Vietnam et plus précisément HoAn. Quelqu'un aurait-il plus de détails à me fournir...