Lodang · 11 novembre 2007 à 12:24 · 7 participants · 7 958 affichages
Je suis actuellement en Malaisie pour 2 a 3 semaines, et je m`interroge sur les iles a choisir en cette saison des pluies... lesquelles me recommandez vous entre Perhantian, Tioman, Langkawi, Penang, Pangkor? Sachant que j`aimerais au dela de me ballader...
Worldisus · 14 novembre 2007 à 16:00 · 4 participants · 1 364 affichages
Voila je pars avec un pote pour 15j mi-décembre, on arrive à bangkok et on repart de kuala lumpur. Sachant que l'on compte aller 2-3 jours au cambogde, peut-etre au sud du vietnam, après aller sur phuket, visiter kl et aller à sumatra du coté de medan...
Je compte faire un petit séjour à Phuket d'une durée entre 7 et 15 jours, j'aurai aimé savoir si qqn avait des adresses sympas d'hotel top confort mais a des prix intéressants (j'y serai avec mon mari et mes 2 enfants qui ont 1 et 4 ans, j'ai donc besoin...
Hardi · 14 novembre 2007 à 8:05 · 7 participants · 1 696 affichages
Climat – L’hiver s’annonce froid.- Le centre national de la météorologie a annoncé samedi que l’hiver cette année serait particulièrement froid dans six provinces du nord et deux du nord-est. Cité par The Nation, hier, le directeur du centre, Suparerk...
Boémienne · 17 novembre 2007 à 19:32 · 2 participants · 1 902 affichages
Avons l'opportunité d'un combiné de 15 joursTriangle d'Or -Cambodge en février mais seulement 5 jours an cambodge est ce suffisant pour une approche seulement culturelle entre Phnom Penh et Angkor?? des remarques, des conseils seraient bienvenus suis...
J'envisage de partir une quinzaine de jours en Thailande en Mars et j'hésite entre Phuket ou Krabi, je recherche surtout les jolis paysages et les belles plages, ou je pourrais faire du smorkeling. Et de Krabi y a t'il des départs pour faire la baie de...
Clys · 18 novembre 2007 à 12:43 · 2 participants · 4 455 affichages
Je pars en thailande en février et je compte rester 3 jours sur une île en fin de séjour. Est ce qu'il est préférable de choisir une île côté ouest ou côté est en fonction du temps qu'il va faire? J'ai cru comprendre qu'à cette période, il fallait privilégier...
Je relance un post sur ce sujet: nous recherchons (comme beaucoup) un endroit pour nous loger pour 6 jours avec belle plage de sable blanc, eau turquoise, bungalow en bambous ou en bois dans un cadre de verdure (rien que ça...)et je rajoute pas trop éloigné...
Magfred · 17 novembre 2007 à 18:03 · 3 participants · 1 769 affichages
Pour un premier séjour en Thailande au mois de Mars 2008, auriez-vous des idées de circuit de 15 jours à nous donner (en évitant Bangkok). Nous aimerions terminer notre séjour en bord de mer pour faire un peu de plongée (tuba et masque).
Je cherche des personnes pouvant me metrre en relation avec des artistes peintres en thailande. région Bangkok, Phuket. plus précisèment, les artistes travaillant sur feutrine noire, utilisant la peinture phosphorescente, representant scènes de la campagne...
Desire avoir le meilleur moyen de voyager de bankok a saigon le plus rapidemetn et le moins cher aussi. je sais airasia ne fais que la liaison hanoi bangkok alors je suis ouvert a ouvert aux suggestions merci d<avance
Gonx · 11 novembre 2007 à 19:56 · 5 participants · 3 913 affichages
Je vais faire un sejour en thailande et je me demandais si on peut trouver un etudiant thailandais qui puisse nous servir de guide ou bien carement un guide (pour plus d un mois..) et tout ca au plus bas prix car j ai un tout petit budget merci
Hardi · 14 novembre 2007 à 11:01 · 29 participants · 8 381 affichages
Comme vous pourrez constater 8000 baths pour avoir touche/tripatouille une prostituee (celles dans ces coins la sont du metier), un racket policier qui rapporte!bien sur ils partagent ensuite avec l'outragee.Ici tout se termine par de l'argent sous menace...
Cyrilleibiza · 18 novembre 2007 à 11:57 · 2 participants · 1 642 affichages
Le 3 decembvre ma femme et moi partons pour 2 mois et demi en thailande pour ensuite bifurquer o vietnam.o depart nous voulons descendre sur ko chang ko kut et ko samet pour ensuite monter faire des treck ds le nord (chiang mai, pai, chiang rai)nous avions...
Cela fait maintenant plusieurs années que je lis les discussions de ce forum mais c'est seulement aujourd'hui que je m'y inscrit!!! Bref, je pars pour BKK le 3 Aout avec ma copine et un autre couple d'amis où nous allons séjouner 4/5 jours à BKK puis...
Petris · 7 novembre 2007 à 5:17 · 9 participants · 1 841 affichages
Encore a Rangoon pour 2 jours, je termine un sejour d un mois en Birmanie, du 10 octobre au 9 novembre. Pour ceux qui s appretent a venir ou voudraient le faire dans un avenir proche, je confirme qu un voyage actuellement ne pose aucun probleme. On ne...
Je suis à la recherche d information pour un billet d avion entre bali et hongkong?! si de s envoler de jakarta est moins chère, je n y vois pas d inconvénient. le tout serait autour du 22 aout 2008... quelqu un peu m aider a ce sujet?? merci Dave
Recherche, un bon resto sur bkk, un ptit plaisir qui change des rice et noodles, avec saveurs, gourmandises, dans les 500 bths, histoire de passer un bon moment à table!!!ya des adresses!!adresses gourmandes bienvenues,,,,,,
Pour mon voyage en thailande, vous m'avez tous aider pour choisir les hotels ou guest house. je voudrais donc votre avis pour le dernier endroit en thailande où je dormirais avant de reprendre l'avion: c'est à dire Pattaya (j'y reste 3jours
Nouveau venu sur ce site, je souhaite avoir qq conseils pour un voyage dans 15 jours en tailande. je pars avec 2 amis, qui comptent rester qq jours a Bkk et ensuite partir a Pattaya. de ce que j'entends de Pattaya j'suis franchement pas tres chaud, est...
Alfmainro · 30 janvier 2007 à 16:49 · 3 participants · 2 864 affichages
Decidement, c'est pas facile de quitter ce beau pays... Je dois terminer mon sejour au Vietnam a Sapa, et j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour profiter de cet endroit. Je me demandais donc si il etait possible de prolonger son visa depuis Sapa...
Chatpampa · 15 août 2007 à 17:05 · 6 participants · 9 755 affichages
Je pars au Vietnam du 18/11/07 au 16/12/07. Je me demandais si la fin novembre était propice, au niveau climatique notamment, pour partir en rando dans la région de Sapa. Et si oui, quels conseils pour le trajet Hanoi / Sapa + des idées pour belles randos...
Fili · 2 mars 2007 à 3:12 · 3 participants · 2 781 affichages
Je monte vers le nord et je desire visiter ces 3 sites: quelle est la meilleure solution? louer une moto a Siem Reap pour quelques jours ou y aller avec des moyens locaux en prenant la route de Tbeng Meanchay? Merci pour votre experience sur ces sites...
Pabolo · 17 novembre 2007 à 15:14 · 4 participants · 1 636 affichages
Avec les nouvelles lois plus stricts (que je n'ai lu) sur le tourisme en thailande, je me demandais si je pouvais y retourner encore cette année. Je suis parti deux fois cette année, deux fois moins d'un mois, donc sans visa ou du moins celui fournit...
J'ai réservé au Remark Puzi Hut et je me demande si c est la bonne chose à faire. Ces bungalows sont a bang bao. Y -a-il une plage dans ce coin? est-ce trop isolé de tout? je veux faire un trip bungalow les pieds dans l eau. Est-il préférable de loger...
Pour ceux qui vivent au Cambodge plutôt à Siem Reap ou à PP, savez-vous ou connaissez-vous un ou des magasins vendant des moules à gâteau, des plaques à pâtisserie ou encore des yaourtières? merci à tous pour votre aide dernier question, y a t il à PP...
Je ne vient pas souvent sur le forum mais je tient particulièrement a remercier Toutes ces personnes pour leurs conseils et leurs renseignements qui sans eux, La préparation de notre voyage ne se ferait peut etre pas dans les meilleurs conditions Après...