Je compte passer le mois de janvier en indonesie. Arrivée à Jakarta et descendre doucement à bali. Je sais que c'es la mousson. Je m'attends a trouver des journées pluvieuses. Dans mon guide, il est indiqué que le nord de bali sera plus sous les eaux...
Sawadee krap, je sais que ca a deja ete dit sur le forum mais je n'ai pas su retrouver la discussion... Etant de retour a Bangkok, je voudrais tester le parc d'attracion, quelqu'un a -t-il l'adresse et peut me donner le meilleur moyen de m'y rendre...Merci...
Clavdia · 14 novembre 2007 à 10:48 · 6 participants · 1 494 affichages
Début décembre, je serai en Thailande pour un séjour de détente totale. Je compte me rendre sur Ko Samui par avion. J'ai besoin de votre aide pour répondre aux questions suivantes: Est-ce une bonne idée de se rendre sur Ko Samui à cette période de l'année...
MrCiboulette · 25 avril 2007 à 13:14 · 6 participants · 5 987 affichages
Je voudrais passer la frontiere terrestre Laos Cambodge a Voen Kham tout au sud du Laos, est il possible d obtenir un visa au poste frontiere? Est ce que qqn est passe a ce poste frontiere avec les nouveaux e-visa delivre sur internet par l ambassade...
Gregohanh · 26 septembre 2007 à 21:30 · 13 participants · 13 162 affichages
Nous sommes un couple nouvellement inscrits sur VF. Nous prévoyons nous envoler vers le Vietnam en janvier 2008 (pour la 1ère fois: enfin!). Les prix des billets d'avions vers cette destination sont souvent excessifs. Nous avons un plan pour partir avec...
Je suis en thailande en ce moment, je vais a siem reap demain, je pensais prendre le train jusqu a la frontiere cambodgienne (plus agreable que le bus meme si plus lomg je me dis...), et un taxi de poi pet a siem reap, quelqu un a-t-il deja pris ce train...
Koalas · 12 novembre 2007 à 22:57 · 3 participants · 1 799 affichages
Nous partons 3 semaines avec notre fils de 19 mois début décembre et nous n'avons pas encore de vol. Nous souhaitons faire Phnom Penh - Angkor, puis en thailande, Bangkok - région de Chiang Mai - triangle d'or. On aimerait aussi rajouter le delta du Mekong...
Grâce à vos reponses (encore mille mercis) à un précédent fil de discussion, je suis en train de négocier avec une agence locale pour l'organisation d'un périple vietnamien de 18 jours en avril prochain... Souhaitant fairte une halte au parc national...
Je vais bientôt prendre la nouvelle liaison Réunion-Bangkok et comme je voudrais me rendre à HCMV, le mieux est-il de réserver le vol sur place ou depuis la France??? Merci par avance
J'ai beau chercher sur google les sites thai inquent les hotspots mais ces derniers ne sont pas gratuits j'ai internet chez moi et quand je sors je n'ai pas trop envie d'aller m'enfermer dans un cyber avec 200 thais en furie si vous avez des infos sur...
Barbara06 · 13 novembre 2007 à 13:22 · 8 participants · 2 799 affichages
Bon, petit récap... pour ceux qui ont suivi! Mon mari et un pote sont partis jeudi 8 pour 3 semaines en Thailande; le copain, flippé de l'avion s'est gavé de médocs; Arrivés là bas, le copain avaient réservé une nuit au meridien Plaza Athénée; Grand...
Lolita987 · 11 novembre 2007 à 18:51 · 18 participants · 2 470 affichages
Mon copain et moi pévoyons partir en voyage en Asie pour 2 mois en mai-juin 2008. C'est la première fois que nous partons en Asie et nous voudrions avoir votre avis concernant les endroits à ne pas manquer. Pour ma part, j'étais plus intéressée à visiter...
Choupi17 · 11 novembre 2007 à 21:53 · 4 participants · 1 223 affichages
Tout d'abord, sans vouloir offenser qui que ce soit, n'ayant trouver aucune réponse exacte à mes réponses, je me permets de démarrer une nouvelle discussion sur les iles de la thailande. Nous partons 3 semaines en thailande et comptons passer 8 jours...
Le 10 décembre 2007 je vais arriver à Ko Tao. Connaissez vous des guest houses ou hotels qui sont pas très mal, pas trop chers et pres de la plage??? je sais, je sais,,, je demande beaucoup,,, merci d'avance,,, je suis vraiment desesperée.,,
Quel est le plus simple pour rejoindre le Laos à partir du Cambodge? Y-a-t-il un bus de nuit de Phnom Penh? de Siem Reap? ou dois-je me rendre à Kratie? Merci
Canaima · 13 novembre 2007 à 10:27 · 3 participants · 2 139 affichages
80 US € indiqué sur leur site, à l'heure actuelle, si réservation à moins de 2 semaines (le cas pour l'ensemble des voyageurs indépendants) pour une journée, par personne. je trouve ça énorme! c'est le prix du pass de trois jours pour visiter Angkor...
Je me rends à Phnom Penh prochainement, en faisant escale à Bangkok. J'aimerai acheter mon billet d avion Bangkok-Phnom Penh à mon arrivée a l'aeroport de Bangkok. Quelqu'un connait ou se situe le guichet de Air Asia dans l'aeroport? Est-ce que c'est...
RenéeCos · 12 novembre 2007 à 4:37 · 7 participants · 1 570 affichages
A ceux qui sont habitués aux vols intérieurs, j'ai besoin d'une information. Nous arrivons de Phnom Penh à Bangkok à 9 hre 50am et nous voulons prendre une connexion pour krabi à 10hre 50am. Est-ce trop rapide? Devrions nous prendre un vol plus tard...
Je vais partir en avril 2008 a Chiang Mai pour une bonne semaine. Avez vous un hotel à me conseiller? (budget 80euros la nuit pour chambre double) Sur asiarrom ils ont l'air tous super!! lol Merci Sonia
Me conseiller vous un traitement anti pallu pour la traverser de Java. Départ de Jakarta pour relier par la route + bateau Bali. J'ai lu des choses différentes sur des sites. Merci WOA
Bonne nouvelle pour certains, melancholie du marchandage pour les autres, fin des arnaques pour d'autres encore! Phnom Penh aura des taxi-mètres AKP Phnom Penh, 12 novembre 2007 -- La municipalité de Phnom Penh a organisé le 6 novembre la signature du...
Pacron · 13 novembre 2007 à 11:33 · 2 participants · 1 744 affichages
J'utilise une carte one to call lorsque je suis en Thaillande.Je projette de passer une semaine au Cambodge, coté Angkor wat. Quand est t'il du réseau? et avec "Olen" (Orange) merci de me faire part de votre experience
Dolceane · 12 novembre 2007 à 4:44 · 4 participants · 3 329 affichages
Je me marie le 2 août 2008, et nous aimerions faire notre lune de miel en Thaïlande. Nous étions très motivés à l'idée de partir dans ce beau pays exotique!! Par contre, en lisant les différents posts sur ce forum, j'ai remarqué que ce n'était pas le...
Manue7 · 13 novembre 2007 à 11:43 · 3 participants · 1 387 affichages
Je souhaite me déplacer en bus en Thailande, notamment pour aller de Bangkok à Sukhothai et de Bangkok à Trat... Faut-il réserver ces bus à l'avance et si oui, comment s'y prend t'on? Si vous avez des infos concernant les déplacements en bus, elles seront...
Barbot · 2 novembre 2007 à 10:29 · 7 participants · 3 540 affichages
Vendredi 02 novembre 2007 Les nuits de Bangkok vibrent au rythme de quelques DJ très prisés dans la capitale. Marko en fait partie. Le Français se produit dans les boites les plus branchées du pays, une carrière qui requiert autant la rigueur que l’esprit...
Kmino · 10 novembre 2007 à 18:53 · 2 participants · 2 054 affichages
Je passe la frontière Cambodge / Laos au nord de Stung Treng. je n'ai pas pu me faire délivrer de Visa en France et n'aurai pas le temps de m'arrêter dans une capitale. J'ai vu que certains étaient passés avec l'obtention d'un visa directement sur place...
Tout est dans le titre...je souhaite installer des pneus Marathon XR sur mon velo dans les jours prochains a Kuala Lumpur, Malaisie. Connaissez vous un revendeur? Merci
J'ai lu sur le guid du routard que ca valait le coup d'aller voir ce park national puis j'ai aussi entendu dire que c'etait pas si depaysant que ca c'est sur que si ca ressemble a la france, c'est pas la peine sinon si ya de la jungle avec des plantes...