Rose26 · 16 novembre 2007 à 19:49 · 12 participants · 5 384 affichages
J'ai consulter une discussion très intéressante sur les taxi et comment les utiliser...par contre, je me demande si je peux les payer en US car j'arrive à minuit le soir et donc j'aurais que de l'argent US sur moi...sinon est-ce possible de faire du...
Alexconga · 23 octobre 2007 à 8:34 · 6 participants · 2 674 affichages
J'ai un billet aller retour montreal-bangkok de 93 jours ouvert. Donc plus de 90 jours. Est-ce que je dois avoir un visa avant de partir, où les 30 jours renouvelable (visa-run) sont correct. Je vais sortir 2 ou 3 fois du pays et je ne vais jamais y passer...
Nemocha · 26 mars 2007 à 9:37 · 18 participants · 9 155 affichages
Je me permets de remettre ce post dans Asie du Sud-Est pour être sûre d'avoir un maximum de réponses. Je dois organiser le voyage de noces de ma super amie cet été. En tant que témoin, bien sûr je m'éxécute avec plaisir, mais quelle responsabilité! Je...
Thieu57 · 20 novembre 2007 à 5:22 · 5 participants · 1 930 affichages
J ai consulte tous les posts relatifs a ma question mais je n ai malheureusement pas completement trouve mon bohneur. Je suis en stage 5 mois a Bangkok. Je me suis fait delivrer un visa non-ed multi entrees. Le 29 novembre je serais la depuis 3 mois (ca...
Nous partons le 29/11 (atterrissage à Bkk et direction Sihanoukville) avec un retour trois mois après. J'ai lu sur ce forum que nous avons droit à un mois à la frontière et que nous pouvons demander une prolongation d'un mois supplémentaire à PP. Si nous...
Chartan · 22 novembre 2007 à 10:32 · 3 participants · 2 094 affichages
Que pensez vous de faire l'indonésie en novembre puis passer aux philippines en décembre. La destination suivante est le japon en janvier. D'ou ma question! vaut il mieux faire le japon d'abord (quinze premiers jours de novembre) puis les philippines...
Sylviane22 · 22 novembre 2007 à 20:01 · 3 participants · 1 161 affichages
Nous partons pour la Thailande cet été deux adultes et deux enfants de 12 et de 14 ans. J'ai fait quelques recherches préliminaires des hôtels et guest houses où j'aimerais dormir mais la plupart n'ont que des chambres triple ou double. Est-ce que les...
J'arrive à Jalarta vers le 10 janvier. Je compte rester environ 3semaines. Idéalment je pensais faire 1semaine ou 10 jours sur Java et le reste de mon sejour Bali et Lombok. Retour sur singapour. J'ai plusieurs questions. Pour l'instant mon itinéraire...
Mezzan · 20 octobre 2006 à 14:57 · 8 participants · 4 659 affichages
Tous.voila, je dois prendre le train le lendemain de mon arrive a bangkok, soit le 20 novembre.une reservation est elle necessaire ou non.si oui, comment reserver?depart...ba... pour pakchom.visite du parc de khao yai.retour khao yai, bangkok le 23.merci...
Préparant un itinéraire de 5 semaines en Indonésie en mai/juin prochains, auriez-vous de bonnes adresses pour loger en routard (maximum 10/15$ la nuit) dans les villes suivantes: Kuta ou Legian - Makassar - Pare Pare - Rantepao - Labuanbajo - Maumere...
Je pars en thailande mi decembre je voudrais commencer mon sejour à Ko Lipe pour enchainer vers Koh Lanta Je ne trouve aucune informations sur comment relier ces 2 iles pourriez vous m'aider? je suis d'ailleurs à l'ecoute de tout bon plans sur ces 2 iles...
Simemi · 22 octobre 2007 à 13:46 · 5 participants · 6 779 affichages
Ya t-il un marocain qui a deja demande le visa pour le vietnam a Paris.? On m'as dit que c tres difficile de l'avoir. Peut on la demander en Thailande ou a la frontiere? Merci pour vos renseignements.
Ca y est, j'ai trouvé comment démarrer une nouvelle discussion... j'ai déja eu des contact sur le forum mais en squattant d'autres conversations... me revoici avec des nouvelles questions. Nous demarrons notre séjour par deux jours à nai yang beach...
Tesa31 · 8 novembre 2007 à 23:51 · 16 participants · 19 748 affichages
Je pars au Vietnam et au Cambodge. Climat tropical oblige, nous n'échaperons pas aux attaques de moustiques. Néanmoins nous allons contre-attaquer!!! Mais comment? Il parait qu'il y a un truc avec les rayures, mais je sais plus si ça les attirent ou les...
Namasté a touti, Estce que vous pensé que je peut réservé un billet d'avions KOLKATA/BANGKOK quelques jours avant de vouloir partir ou vaut il mieux réservé a l'avance???? (mois d'avril) je suis sensé rester 2 mois en inde mais je ne c pas trop comment...
Norbertmgt · 21 novembre 2007 à 10:27 · 4 participants · 1 578 affichages
Apres plusieurs messages prives, autant en faire profiter un max! Je confirme aucun probleme pour traverser la frontiere Chine Laos... J en arrive..Je suis parti ce matin de Mengla (1h20mn de minibus a 7h20 puis toutes les 20mn pour Mohan dernier village...
Trotterglobe · 17 novembre 2007 à 9:18 · 20 participants · 11 893 affichages
Voici un sujet qui me tracasse et je ne voudrai pas me planter! je pars pour la Thailande chez des amis dont la femme est Thailandaise (la cinquantaine, je précise) Biensur un petit cadeau s'impose surtout pour madame! Je ne voudrai pas la décevoir, alors...
ClaretB · 27 mars 2007 à 22:45 · 9 participants · 3 317 affichages
Je souhaite partir fin novembre en Thaïlande pour 2 semaines. Je n'ai jamais quitté l'Europe et souhaiterai découvrir cuisine, paysages, traditions thaïs. Merci de me refiler vos tuyaux!
Sawadit · 21 novembre 2007 à 17:10 · 2 participants · 3 040 affichages
Mi février 2008, je vais quitter NamTok (NT) pour aller voir le marché flottant de Damnoen-Saduak (DS). Je ne souhaite pas reprendre le train (pris à l'aller BKK => KCHburi => NT) Y a t-il des bus ou autres moyens? Un taxi de NT à DS est-ce très...
Ayrthon · 18 novembre 2007 à 17:38 · 6 participants · 2 912 affichages
Je pars en Birmanie vendredi 23 novembre 2007 - quelqu'un pourrait il me donner le cours moyen du kyats actuellement pour des transactions en USD et/ou en € - Merci
Linguini · 6 septembre 2007 à 18:16 · 20 participants · 14 477 affichages
En fait je dois me rendre au Cambodge pour monter une petite affaire, mais je désire passer par la thailande afin d'y effectuer un sejour d'une vingtaine de jours avant de me rendre a Siem Reap via le bus ou iva Air Asia. Le probleme c'est que j' ai entendu...
Quel est le meilleur endroit pour aller sur BALI en partant d'INDE et surtout le moins cher???!!! je débute avec l'ére moderne alors ne me grondez pas trop si je ne fait pas les choses comme il faut!!!!!
Tamota · 21 novembre 2007 à 19:00 · 5 participants · 1 707 affichages
Nous souhaiterions nous rendre quelques jours au Cambodge en mars au départ du delta du Mékong. Il y a t-il un ou plusieurs bons plans? J'ai vu que certaines frontières n'étaient pas ouvertes aux étrangers. Qu'en est-il au juste? Merci pour votre aide...
Je travailles en ce moment à Battambang, et a l'occasion du Festival de l'eau je vais beneficier la semaine prochaine d'un WE de 4jours (vendredi a lundi). Donc, pleine d'allegresse, je me suis mise en quete d'un endroit ou passer le WE, pas trop loin...
Nous allons arriver tres bientot a Bangkok, y a t il des hotels "bon marche" dans le centre ville, si possible a cote de la gare ferroviere? Merci d'avance, de nous communiquer plusieurs adresses www.vivrenotremonde... vivrenotremonde@hotm...
Accolade · 20 septembre 2007 à 18:26 · 4 participants · 2 458 affichages
Je viens d’apprendre, que je serais à Bangkok le 7 Fév. 2008 justement ... Le jour du nouvel an Chinois! Animal Rat / Elément Feu Qui a connaissance du programme des festivités ce jour-là à Bangkok?? SVP Merci
Je suis habituée des all inclusive n genre république dominicaine, et je voudrais savoir quelle somme d'argent doit-on prévoir quand on passe ses vacances dans un hotel à phuket, genre kata beach pour ses boissons et ses repas, je n'en n'ai vraiment aucune...
Vlf2601 · 20 novembre 2007 à 18:50 · 3 participants · 3 922 affichages
Je suis à la recherche de sites ou compagnies aériennes ou l'on peut trouver les tarifs les plus bas pour aller au Vietnam lors du mois de Janvier. Merci d'avance de vos réponses
Sawadee krap hier matin nous avons ete au big show des elephants a Surin, spectacle toujours auusi beau et impressionant...Plu... de 300 elephant et plus de 2000 acteur et danseur...Le spectacle etais le meme que l'an dernier retracant une partie d'une...