J'arrive à chiang mai le 5 janvier et repars à paris par bangkok le 12 janvier et voudrais découvrir la région de chiang mai et chiang rai. Je ne suis pas intéressée par les éléphants que j'aurais découvert à kanchanaburi, ni par les balades en radeau...
Pour ce qui ont suivi, mon mari part jeudi pour Bangkok direction le Cambodge. Il n'a que 15 jours en tout (voyage compris). Il aimerait partir vers le cambodge, et comme il faut bien faire un choix il partirait bien vers Angkor pour ensuite redescendre...
Je pars en vacances pendant 1 mois en Thailande. J'ai une fiancée qui ne peut pas partir avec moi pour cause de travail. Je suis papa de faux jumeaux, une fille et un garçon d'1 an et demi. Je pars en Thailande pour la première fois de ma vie, je souhaiterais...
Je vais passer le jour de l'an à rangoon est ce que certains peuvent me donner des endroits sympas pour sortir et dîner???? je fais appel aux forces vives de ce site lol merci d'avance vincent
Thizo · 7 novembre 2007 à 21:50 · 3 participants · 1 074 affichages
Nous voici donc de retour de notre premeier voyage en famille en Thailande! Voici donc un petit résumé qui vous aidera peut être à construire le votre: Voyage avec ETHIAD: Parfait: horaires, confort, service... Bangkok: Les Klongs avec une longue queue:...
Schum · 1 novembre 2007 à 17:28 · 6 participants · 3 753 affichages
Nous devons, ma femme et moi, partir en février 2008 découvrir la thailande avec promovacances. Qui est deja parti de cette maniere recemment et qui pourrait nous renseigner sur ce voyage? (bagages, deplacements, rythme des visires' accueil etc...). Merci...
Gabi007 · 12 novembre 2007 à 8:59 · 6 participants · 3 262 affichages
Nous voulons voyager a Vietnam le prochain été. J'ai regardé tous les catalogues du principals grossistes espagnols, mais j'ai vu que c'est moins cher faire le voyage avec une compgnie française. Pouvez vous me donner quelques noms de grossistes, direction...
Nous partons le 30 décembre pour la thaïlande, y arriverons le 31 et de Bangkok nous nous envolons directement vers UBON RATCHATHANI. De cet aéroport, nous devons rejoindre KONGHJIAM sur le Mekong où nous avons réservé un hôtel pour trois nuits. Pour...
Xtremrider64 · 16 novembre 2007 à 14:51 · 4 participants · 1 877 affichages
Aux risque de passer pour un ignorant!!y a t il des temples khmers en thailande et si oui a quel endroit??la derniere fois que je suis allé en thailande, j ai visité ttes les plages du sud!!! merci
Steph92120 · 5 novembre 2007 à 0:45 · 6 participants · 26 704 affichages
Je pars du 1er au 15 décembre en Thailande (Koh Samui, PhuKet...). J'ai un doute sur le temps qu'il fait à cette période... Y'a t-il beaucoup de pluies ou fait-il beau? Et quelles sont les températures environ? Merci pour vos réponses car je filppe...
Pouvez-vous nous donner un avis sur la région de Kuta Lombok. Quelles sont les différences par rapport aux Gilis par exemple? paysages, bord de mer, ambiance, population etc... En cas quels sont les incontournables? merci
Milidave · 16 novembre 2007 à 18:00 · 6 participants · 1 792 affichages
Est ce ke quelqu un peut me dire quel temps il fait dans le sud thailande ne ce moment, j arrive dimanche a bangkok et il a pas l air de faire beau!! merci atous
Je pars vendredi pour Phnom Penh via bangkok et vol Etihad. Nous sommes un groupe de 10. Arrivons à 19 h à Bangkok pour repartir le lendemain matin pour Phnom Penh via cie AirAsia. Ma première question: Nous ne souhaitons pas quitter l'aéroport, existe-il...
Y aurait il un habitant de Phuket ou des alentours qui pourrait nous donner la météo du jour et des prochains jours. Yhaoo annonce sans arret des orages. Moi qui part à la fin de la semaine, je me demande si j'ai fait le bon choix. Merci pour votre aide...
Pour les amoureux de rues pietonnes, Pattaya va ouvrir une nouvelle rue entre la 2ème rue et beach road et entre le Royal garden et la rue du sud, mais cette fois ce ne sera que des commerces et pas des bars et autres gogos de classe mondiale, aujourd'hui...
Je reviens vers vous car je suis en train de préparer mon voyage de 3 semaines pour décembre au Cambodge dont 5 jours à Sihanoukville. Mais à force de parcourir forums et pages perso, je suis de plus en plus découragée par mon séjour à Kampong Som comparé...
J'en appele a votre expérience. Est-il facile de louer, d'acheter, et de se déplacer en bicyclettes a Koh Samui? concernant l'achat, est-ce que les prix sont intéressants? merci de vos réponses.
Sisophon · 11 novembre 2007 à 14:39 · 2 participants · 1 682 affichages
Je suis actuellement a Surin en Thailande et je voudrais savoir s il est facile de passer au Cambodge a la frontiere de Samrong pour aller sur Sisophon puis Kompong Chhnang ou si je dois passer par Poipet? Peut on faire faire son visa a la frontiere de...
Adelinetrip · 14 novembre 2007 à 8:33 · 2 participants · 4 340 affichages
Voila je viens de m'installer a Kuala Lumpur pour un contrat de 2 ans et je passe donc mes premieres fetes dans la region. Ainsi je souhaiterai savoir quels seraient les meilleurs plan en Malaysie ou Singapore, je pense que les budgets sont differents...
Bientot le grand départ pour nous, mais j'ai encore diverses questions pour peaufiner ce voyage tant rêvé! Nous sommes une groupe de 10 (6 adultes et 4 enfants) et souhaitons passer la journée sur la Jonque June Bathra dans la baie de Phang Nga, comment...
Kvinbrian · 15 novembre 2007 à 16:29 · 5 participants · 3 881 affichages
Connaîtriez-vous une alternative au marché flottant de Damnoen Saduak? Moins fréquenté et un peu plus en dehors des sentiers battus... Merci d'avance pour vos réponses
Oui, je suis triste je viens d'apprendre que sur ma plage préférée de phuket, à surin, au fond de l'anse, Dome n'y est plus, petit restaurant simple, en cuisine sa femme (elle m'a appri à faire des plats), lui trés gentil, avec sur la plage des transats...
J'aimerais des renseignements sur les tarifs des envois de marchandises par voie maritime de Bali jusqu'en France, pour des petits conteneurs (1m cube). Avez-vous des transporteurs à recommander? Ces tarifs comprennent'ils absolument tous les frais, de...
Savez vous si il existe des avions taxis qui relient les aérodromes de Dumaguette - Tacloban - Tagbilaran. En fait je cherche des vols DIRECTS entre Tagbilaran (Leyte)et Dumaguette ou bien Tacloban (ou Cebu). Peut être existe-t-il des petites compagnies...
Dvina · 12 novembre 2007 à 0:18 · 15 participants · 3 584 affichages
Je part pour 6 mois environ en Asie avec mon chéri qui cuisine super bien. Sur le forum tout le monde dit que c'est pas cher de manger local dans des Warungs, ou autres petits restau. Ce que j'aimerai savoir c'est si c'est cher de faire sa cuisine soit...
Zara21 · 19 octobre 2007 à 16:37 · 8 participants · 3 148 affichages
J'ai plusieurs choix d'hotels pour ma premiere nuit et je ne sais pas sur quoi m'arreter. Les prix sont pas mal tous les memes.On cherche quelque chose a proximité de l'aéroport! mes choix sont: newsiam guesthouse hi sukhumuit new road guesthouse big...
Je pars au mois de fevrier pour les philippines. j aimerais savoir comment ca fontionne dans les bars a manille ou ailleurs. je sais qu il y a des lady drings, est ce obligatoire ou volontaire etc etc j ai pas envie de passer pour un ignorant merci pour...
Savon · 11 novembre 2007 à 10:26 · 7 participants · 2 019 affichages
Est-il raisonnable de partir à 6 dont 4 "ado" sans réservation en plein mois de juillet? Nous comptons faire Bali, Java est et les gili. merci pour vos réponses.
Vivalpaga · 21 octobre 2007 à 21:58 · 4 participants · 2 753 affichages
Nous avons 28 jours à passer au cambodge et nous voudrions faire une incursion au Laos (trek au plateau des Bolovens). voici notre idée de parcours: * Phnom Penh- Kratie en bus * Kratie-Pakxe (visite temple Vat Phu) * petit trek plateau bolovens * retour...
Nextobilly · 13 novembre 2007 à 17:45 · 10 participants · 2 949 affichages
J'ai la chance de partir en voyage de noces en thailande au mois de mars. parcours: bangkok, chiang mai, puis une île indéterminée pour l'instant. (selon vos conseils) je cherche donc les meilleures adresses de thailande... budget max: 200€ la nuit. (on...