Je prépare actuellement un voyage de 3 semaines au Vietnam pour le mois d'août prochain. Après lecture de plusieurs forums consacrés au Vietnam, la plage de Dam Mon revient fréquemment. Pourrais-je connaître le nom de l'unique hôtel de Dam Mon et ses...
Jvager · 8 novembre 2007 à 12:10 · 13 participants · 7 539 affichages
Voudrais savoir si il est plus interressant de changer ces euros a l'aeroport de bkk ou dans bangkok même?Sinon quels sont les bons plans pour changer ces euros à bkk?? Merçi d'avance!!
MattInTaiwan · 13 novembre 2007 à 9:31 · 2 participants · 1 025 affichages
Je suis parti au mois d'avril en Thaïlande pour 2 semaines et suis tombé amoureux de la destination. N'ayant pu voir que le Nord (et je remercie au passage tous les contributeurs du forum qui m'ont aidé à prendre certaines décisions), j'aimerais cette...
Ninou24 · 12 novembre 2007 à 8:45 · 12 participants · 4 910 affichages
ça approche j'ai une dernière question: une amie m'a dit qu'il fallait que j'emballe mon sac qui va en soute de papier sélophane pour les risques de drogue, je trouve ça un peu louche, qu'en pensez vous?
Marcelbernar · 11 novembre 2007 à 8:23 · 3 participants · 3 251 affichages
Ne trouve pas de réponse. Je désire retourner au Myanmar où je suis déja allé 3 fois plus précisément en Kachin au nord ainsi que Shan sud du lac Inlé... là où il y a les autres lacs. J'enviseage la visite de ces deux endroits sous forme de treks en 2...
Marilene1 · 4 novembre 2007 à 23:42 · 11 participants · 2 201 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est au courrant des problèmes en ce moment en Indonésie, plus précisement Bali. Sur le site MAECI il est déconseillé de partir pour ce pays, incluant Bali...est ce vraiment rsiqué? J'y suis allé l'an passé et je ne me suis...
Kikik · 12 novembre 2007 à 11:06 · 7 participants · 1 888 affichages
Nous envisageons de partir 17jours en thailande en février en billet sec. C'est la 4ème fois que nous y allons et cette fois ci nous souhaiterions faire le nord puis quelques jours de plage Nous partirions avec notre fils de 9ans et on se pose quelques...
Tres tres surpris d arriver a surin l avant veille de ce rassemblement et de ne pas trouver le rush annonce. Pas de pachyderme a part un elephanteau employe a l annee pour etre nourri de canne a sucre par le brave touriste... pas plus de farangs dans...
Donat83 · 12 novembre 2007 à 23:03 · 2 participants · 2 073 affichages
Nous partons en thailande et après on poursuit vers le cambodge.poouvons nous acheter notre visa à l'arrivée et combien ca coute? de plus j'ai un fils de 18 mois avec son propre passeport.doit il aussi avoir un visa? et quel est le tarif? MERCI
Je débarque a Bangkok le 17 décembre au matin et je voudrais rejoindre Siem Reap au plus vite, j'aurais voulu savoir si je devais me procurer mon visa cambodgien a l'aéroport de Bangkok ou a mon arrivé à Siem Reap? si aéroport de bangkok quel sont les...
Tif91 · 10 novembre 2007 à 15:19 · 8 participants · 1 401 affichages
Ayant parfois un peu la follie des grandeures j ai besoin de conseil sur le temps qu il me faudrai pour aller de Bangkok au cambodge puis du sud au nord du vietnam d ou je prendrai l avion pour retourner sur bangkok. Je part du 20 novembre au 20 decembre...
PM46 · 9 novembre 2007 à 16:15 · 6 participants · 3 646 affichages
J'ai vu sur le forum, que l'on pouvait etre refusé de partir pour la Thailande si le billet retour dépasse les 30 jours (sans visa). Et je suis dans ce cas: Je pars le 16 Décembre 2007 avec Gulf Air pour Bangkok et retour le 2 Mars 2008. Je reste 30 jours...
Envoyé spécial, qui vient de commencer nous propose un reportage sur la Birmanie!!! non ne vous précipitez pas ça sera le dernier reportage mais y a aussi un sur... bon enfin voila le programme Au sommaire: Document Des coups pour le dire Un reportage...
Dimanche: www.thailandmarathon... 300.000, 00 bths au premier homme et idem femme aux postes de ravitaillement: shinga, somtam, est ce que qq connait la raison des 42, 195 kms? particularité: départs a 02:00 et 03:30 sportifs a vos baskets, érudits a...
Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut reserver un billet de train Bangkok Chiang mai trajet de nuit via une agence de bangkok (sérieuse), nous partons début Janvier et je me demande si nous aurons de la place pour partir à Chiang Mai 2 ou 3jours...
Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver comment réserver à l'avance un billet de train Bangkok - Chian Mai et un billet d'avion Bangkok Puket. Le tout version économique Merci Merci et Bonne journée
Johann006 · 9 novembre 2007 à 14:44 · 4 participants · 994 affichages
je programme mon départ pour la thailande aux alentours de mi-janvier. c'est la premiere fois que je pars seule et a l autre bout du monde.. je pense partir environ 2 mois, commencer par le nord de la thailande puis redecsendre ensuite dans le sud...
janvier prochain je vais au phillipines e je voudrais savoir si je peut acheter un ticket d'avion pour puerto princesa sur place sant reservation á l'aeroport! et quel cotê de palawan et mieux pour luer un bangalow sur place aussi. merci d'avance filipe...
Pars en thailande et je vais rester 4 jours à phuket j'aimerais chaque jour faire 1 excursions differentes pour visiter les iles des alentours comment proceder? sue em conseillez vous de voir? j'ai vu qu'il y'avai des bateaux taxi qui proposé les allers...
Est ce que qq 1 sait si l'on peut prendre cette liaison avion sans réserver de billet en avance? (ou réservation la veille? Y a t il toujours des places de libres? Sinon, combien de temps pour relier Ubon à BKK en chemin de fer ou taxi ou bus et pour...
Scoffield74 · 18 octobre 2007 à 14:57 · 4 participants · 2 507 affichages
Nous sommes actuellement en voyage pour un an. nous serons en decmbre en malaisie et on aimerait bien aller faire un tour sur sumatra. le probleme c est qu on va a bali du 22.12.07 au 20.01.08. on ne sait donc pas comment faire pour le visa.est-ce qu...
ElPedro · 10 novembre 2007 à 3:18 · 17 participants · 4 199 affichages
BANGKOK (Reuters) - Le très respecté roi de Thaïlande Bhumibol Adulyadej est à l'origine d'une nouvelle mode dans le pays: le rose poupin. Depuis que leur roi a quitté l'hôpital mercredi en chemise et blazer roses, les sujets de Sa Majesté se ruent dans...
Je cherche à me programmer le transport de Chonburi centre pour aller à Kanchanaburi dans la journée, pas évident de Chonburi à Bangkok? une fois à Bangkok quel terminal rejoindre, le nord où le sud? quel est le plus pratique par transport en commun...
Lololorenzo · 10 novembre 2007 à 20:54 · 3 participants · 5 794 affichages
L'encephalite japonaise est une maladie dut au piqures de certain moustiques. les chiffres ne sont pas trop alarmant, environ 20 cas de deces pour 1000 malades.certains medecins et le centre international de vaccination de Geneve conseils a ceux qui séjournes...
Olisa · 10 novembre 2007 à 6:27 · 4 participants · 1 790 affichages
Nous sommes actuellement dans le Nord de la Thailande (Chang Mai) et souhaitons aller dans les iles du Sud dans les 10 prochains jours. Avez-vous plus d infos que nous sur la meteo la-bas actuellement? Merci d avance pour vos conseils et preference dans...