Lololorenzo · 6 novembre 2007 à 21:59 · 7 participants · 4 763 affichages
Je serait a Hanoi le 28/12 pour visiter le nord puis rejoindre le sud afin de rentrer au Cambodge via via Siem Reap, Angkor.En train, bus, bateau...?ce qui me viendra au moment present.mon problem est: doit je avoir sur moi un minimum de devises local...
Savez vous ou je peux trouver les horaires des bus (VIP de preference) allant de bangkok a loei? sinon quelqu'un qui a deja fait ce trajet peut-il me donner des indications? j'ai pas envie de depenser des bahts pour aller au terminal de bus mochit et...
On quitte Siem Reap en bus demain pour BKK mais voulant aller a Koh Chang on se demandait s'il n'y avait pas moyen d"eviter BKK (et y perdre une nuit) et biffurquer sur Trat pour rejoindre Koh Chang une fois la frontiere franchie (Poipet). Merci pour...
Je suis presentement a Bangkok depuis 5 jours. Ma copine et moi allons aller vers Ko Samet, Ko Chang puis nous voulons aller a Angkor Wat. Nous voulons toujours etre en Thailande pour la fete du roi le 5 decembre. Nous pensons visiter tranquilement vers...
Voilà tout est dans le titre, je sais qu'il commence à être tard pour réserver un hotel à cet période, celui où on voulait allé est déjà complet... Auriez vous donc des suggestions d'hotels sympa, pas trop cher (je sais le genre de demande habituel en...
Nous arrivons le 20/11/2007 à Bangkok avec mon copain. Nous pensons rester jusqu'au 25 en thailande (bangkok+koh chang) puis prendre un ol pour air asia le 26/11/07 pour Phnom Penh jusqu'au 07/12./07, car notre vol retour pour la france est le 8/12/07...
Je souhaite acheter des tshirts, pantalons, pulls... et surtout appareils electroniques genre tel, headphones, mac iphone... et meme si possible une camera semipro sony z1. où à manille? merci
En janvier prochain je vais au phillipines 10 jour, je penser rester 1 nuit a manille e le landemain aller a puerto galera. pouvez vous me dire si je peut faire les visas sur place au aeroport de manille et a quel coút, (passeport portugais) et si la...
Tous je vais suis actuelement en tour du monde je cherche des info pour faire le trajet entre Bangkok et Singapour les bon hotel pas cher, resto sympa moyen de transport pour decendre sur Singapour... merci a vous www.vivrenotremonde...
Nous avons l'intentions ma femme et moi (nous avons 50 ans) de passer 8 jours de vacances à Koh Lanta fin janvier 2008. J'ai lu avec intérêt plusieurs messages dans ce forum sur Koh Lanta et il me semble que les avis sont plus négatifs que positifs sur...
Tof06 · 16 août 2006 à 0:35 · 24 participants · 8 283 affichages
Je compte partir à la fin de l'année 3 mois en Thailande et voyager au jour le jour avec un ami. Je souhaiterais savoir s'il est préferable d'apporter de l'argent liquide nécessaire à tout le voyage ou plutôt d'ouvrir un compte la-bas. La 2ème solution...
Toniomontana · 11 novembre 2007 à 9:41 · 8 participants · 6 435 affichages
La date d'expiration de mon passeport est le 3/7/2008, je compte entrer au Cambodge le 5/1/2008 et quitter le Cambodge le 10/1/2008. Est-ce que celà va être possible sachant que le passeport doit être valide 6 mois après la sortie du territoire? Quel...
Washaw · 3 novembre 2007 à 0:50 · 3 participants · 9 677 affichages
Nous partons à 2 aux philippines les 3 premières semaines de décembre. nous recherchons les meilleurs spots pour le surf et le kitesurf, avec matériel à louer sur place. Merci pour votre attention et conseils.
Nesvibe · 11 novembre 2007 à 10:42 · 3 participants · 2 032 affichages
Je voudrais prendre un vol Paris-Saigon, puis directement un bus pour Phnom Penh. Existe-t-il un visa touristique de courte durée pour le Vietnam? style un "transit visa" de 3 ou 5 jours... ca existe dans certains pays. C'est pour éviter de payer 60€...
Lu ce matin dans les nouvelles, vrai ou faux? www.tsr.ch/tsr/... Témoignages accablants "Ils ont rempli les formulaires et m'ont demandé mon âge, et quand j'ai répondu 16 ans, ils m'ont giflé et m'ont dit: "tu as 18 ans, réponds 18", a raconté Maung Zaw...
Apres une arrivee sur Manille, combien de jours faut il envisager dans la capitale? 2 ou 3 nuits? qu est il interessant de voir? avez vous un hotel bien situé ou GH dans les 50 euros? merci
Kinoukinette · 10 novembre 2007 à 15:54 · 5 participants · 2 347 affichages
Une petite mise en garde concernant les utilisateurs de MSN: un virus se cache peut-être dans les tchats provenant de vos contacts là-bas... Celà m'est arrivé avant-hier: j'étais en dialogue avec ma copine thaï, instructeur de plongée sur Koh Tao, et...
En décembre, nous passons 1/2 journée + 2 jours + 1/2 journée à Siemp Reap. On aimerais faire Banteay Srei + 2 jours à Angkor + Kompong Phhluk. Du coup on ne pourra pas tout faire à Angkor... est-ce une erreur? Si on y reste 2 jours, à quel site doit-on...
Ce sera pour moi la premiere fois que je ferai un aussi long trajet en avion et je voyage avec JA. À ceux qui connaisse bien ce transport, comment trouvez-vous la compagnie et est-ce confortable? A titre informatif, c'est un Boeing 747-400!Comment tuer...
Soniarafgab · 11 septembre 2007 à 17:14 · 5 participants · 2 391 affichages
Nous projetons de partir avec notre bébé de 6 mois en mars et avril en Taîlande mais nous sommes un peu effrayé par les températures élevées dans certaines régions. Pouvez vous nous indiquez des lieux ou il est agréable de séjourner plusieurs semaines...
J'aimerais savoir quel est le moyen le + rapide pour gagner la baie de Phang-Nga au depart de Krabi. Et puis pour rejoindre les Similan Islands par mer? par voie terrestre? Si qqun a ete confronter a la situation recemment, ca serait super d'avoir les...
Achami · 4 novembre 2007 à 16:10 · 4 participants · 3 294 affichages
Je vais passer qqes semaines en indonésie, via kuala lumpur. Je compte acheter mon vol sur airasia. A la commande il me dise qu'il fait un document, billet d'avion... indiquant la sortie du territoire? Faut il acheter obligatoirement un billet aller-retour...
Ma soeur et mon beau frere voudraient faire un voyage d'une quinzaine de jours cet été au vietnam (ils vivent sur un bateau et n'ont pas internet, c'est pourquoi je sers de relais). etant donné le peu de temps dont ils disposent, ils étaient tenté par...
Ophel · 6 novembre 2007 à 19:40 · 2 participants · 1 245 affichages
Je suis en train de parcourir le forum pour avoir des infos sur la Malaisie, et j'ai déjà lu pas mal de témoignages. Je maîtrise donc bien la fonction "recherche" ;) Mais au final, je n'arrive pas à faire le tri dans les informations que j'ai lues. Plus...
Serai a saigon le 1 er juin et je cherche des adresse d'hotel pour un budjet dans les 15 dollars a 20 dollars, j'y serai pour 2 nuit avant de partir pour nha trang, je voudrais savoir ce qu'il ya à voir a saigon. Combien mettons de temp mettons pour faire...
Lomsak · 10 novembre 2007 à 11:55 · 3 participants · 2 417 affichages
Vous trouverez en cliquant sur ce lien fr.yellow.co.th/ le site des pages jaunes interactives Thaïlandaises concernant Bangkok, Pattaya, Chiang maï, Koh Samui, Phuket; Il est en Français mais aussi dans 7 autres langues, permets de rechercher par nom...
Fatmat · 23 octobre 2006 à 14:29 · 24 participants · 17 530 affichages
Je suis tout nouveau ici, mais ce forum me plait déjà dans la mesure où les gens ont l'air de beaucoup s'entraider:) Bon alors! je ne sais pas par où commencer... Peut-etre par exposer ma situation et puis on verra plus tard pour les questions. Je suis...
Poune22 · 25 octobre 2007 à 21:25 · 3 participants · 4 206 affichages
Je vous explique mon soucis, je me marie le 29/03/2008. avec zhom on a envie d'aller en malaisie, j'ai fait faire un devis, en tout avec les faux frais on pense en avoir pour 4500 euros, bien sûr l'agence nous encourage à réserver maintenant. cela nous...