Je pars avec mon amie du 31 septembre au 12 août (nous logerons au Kata Palm) à Phuket. Oui je sais c'est le pire mois de l'année à ce niveau là (pluie à gogo). Mais bon espérons qu'en contre-partie il y aura moins de touristes et que les prix seront...
Sefora · 22 août 2007 à 9:37 · 5 participants · 1 785 affichages
Je cherche des sites de ventes sur internet domicilié à singapore, hong kong ou à defaut dans d'autre pays d'asie en anglais je cherche un apple video, lecteur mp3 et les prix ont l'air d'etre inferieur par rapport a la france merci d'avance pour les...
Tintina · 2 juin 2007 à 13:44 · 18 participants · 11 279 affichages
Un VF m'avais donne des tuyaux sur les PHILIPPINES et je ne les retrouve plus. Desolee de t'avoir fait perdre du temps, et le pire je ne me rappel plus du nom du VF, c'est pas BIEN je sais. Je suis allee voir les posts, J'ai edite tes carnets de voyage...
Optiloxy · 12 août 2007 à 19:25 · 4 participants · 1 964 affichages
Ma compagne et moi partons avec notre sac à dos pour une balade d'un mois, du 24/10 au 23/10. Nous avons préparé notre itinéraire avec les guides du routards, et je voudrais simplement vous demander vos avis de connaisseurs Alors, au programme: Arrivée...
Je pars 3 semaines en asie: 1sem en thailande, 1.5 au cambodge, et 3jours a hong-kong. je souhaite partir de bangkok pour aller à Phnom-penh, puis faire PP - siem reap, et enfin rejoindre hong kong a partir de siem reap. Mais d'aprés ce que j'ai vu sur...
Vivalpaga · 14 août 2007 à 13:44 · 4 participants · 4 313 affichages
Juste une question sur le coté propreté dans les hotels / guesthouses, les toilettes publiques... faut-il mieux prévoir un "sac à viande" pour dormir, et trouve t-on des savons, des serviettes, etc... dans les hotels bon marché (environ 10euros/nuit)...
Plantinette · 16 août 2007 à 10:42 · 10 participants · 2 567 affichages
Comment faut il faire pour réserver à rangoon "OKINAWA guest house? avez vous des guest house avec adresse e-mail? nous projetons de faire rangoon mandalay, bagan, lac inlé, en 20 jours, est ce possible? avez vous pris un traitement contre le palu? je...
Titilou · 23 août 2007 à 6:34 · 4 participants · 5 988 affichages
J'ai besoin d'un renseignement pour un ami au vietnam, il veux venir en France prochainement pour venir me voir et il a donc besoin d'un passeport. Y a t il d'autre formalité? Comment il doit faire? Combien de temps ca prends pour l'avoir et le prix aussi...
Cette fois ça y est, le prochain est bouclé, et sauf si les vols atteignent des prix astronomiques, ce sera le Laos du nord au sud ET le retour à Angkor... mais cette fois pour "s'imprégner"du site. Peut être vous aussi vous avez eu ce ressenti: la première...
Nous partons un an en NZ avec mon cop en janvier ms pour davantage apprecier et bien commencer le periple nous faisons esclale d une semaine En Thailande. Nous cherchons des bons plans pour aller de bangkok a phuket sans payer tp cher puis phuk à phi...
Leely · 22 août 2007 à 19:41 · 2 participants · 3 229 affichages
Maintenant que l'on sait que l'on part le 30 aout pour Kuala lumpur, je voulais savoir si quelqu'un savait si il etait posiible de faire le jungle train de Kota bharu a Gua musang et ensuite de prendre un bus pour aller a Ipoh en passant par Tanah rata...
J'arriverai à l'aéroport national Noi bai à Hanoi de l'après midi du 31 aout, et je voudrais partir à Halong City toute de vite, Ce sera possible? Comment pourrai-je aller directement à Halong City? Il y aura un agent de voyage qui pourra m'accompagner...
Partant bientôt pour la Chine et le Vietnam pour un voyage d'un mois et demi, quelqu'un aurait il des indications à m'apporter sur les points suivants: Quelles compagnies aériennes proposent des vols Hanoï-Shanghaï (voir même Hué-Shanghaï) et quelles...
Nous allons partir sur la Thailande deux semaines bangkok et phuket, rapidement pour LE 4 OU 5 septembre. Les meillleurs prix trouvés pour les vols sur ethiad. Je dois réserver l' hotel a bangkok L AMBASSADOR sur SUKHUMVIT et le BURASARI PATONG BEACH...
Henridusud · 21 août 2007 à 15:28 · 12 participants · 4 000 affichages
Le Sea Breeze, un bateau qui assure la liaison entre les Krabi ou Phuket et Phi Phi a coulé aujourd'hui (grosses vagues, vent et pluie). Aucune victime a priori, la trentaine de personnes à bord ayant été récupérée par les speed boats dépêchés sur zone...
Je dois réserver une chambre pour 2 nuits (semaine prochaine) à bangkok et j'hésite encore un peu... entre la taewez GH dans tewet ou une des new siam guest houses (quartier ksr)? j'ai eu de bons échos des deux... Pour la taewez il ne reste qu'une chambre...
Thl · 20 août 2007 à 21:42 · 4 participants · 11 406 affichages
A tous ceux qui vont en Indonésie et qui ont l'intention de retirer de l'argent par carte bancaire, voici mes conseils (de retour d'Indonésie): Tout d'abord, éviter de payer par carte bancaire car il y a pas mal d'arnaques en Indonésie (voir sur le forum)...
Crisduf · 20 août 2007 à 20:08 · 6 participants · 2 505 affichages
Je pars du 31/08 au 24/09 au vietnam.pour moi ce sera une 1ere pour ce pays.je sais que ce n'est pas une bonne période (je n'ai pas trop le choix) un billet à 720 euros m'aquand même décidé.j' envisage ces étapes: 2jours à saigon, 1 jourà cu chi et le...
Je pars dans 2 semaines à Bornéo et Bali...Le voyage Paris Kuala lumpur se fera par émirates (boeing 777 300ER) et j'aimerai savoir si comme pour la compagnie Air France il y a un bar en classe éco je l'ai lu en faisant des recherches sur le net...
Clochette31 · 7 août 2006 à 11:42 · 10 participants · 6 530 affichages
Dans l'optique d'un voyage en Thailande en Novembre nous voudrions partager notre séjour en plage (île similans et Koh Chang) et la région Est avec les temples Khmers. J'aimerais savoir quelques petites choses: il y a-t-il beaucoup de monde dans cette...
Leely · 17 août 2007 à 2:45 · 8 participants · 2 287 affichages
J'hesite encore entre la malaisie et l'indonesie pour mes 3 semaines de vacances en Septembre. Je sais que les gouts et les couleurs sont propres a chacun, mais je me questionne surtout d'un point de vue pratique. Est ce que 3 semaines en Indo (en arrivant...
Nous allons à Bali en Juillet prochain avec nos deux enfants (5 et 2 ans). J'aimerais savoir si vous avez des adresses sympas, calmes pour reposer toute la petite famille après le voyage en avion... quels sont les meilleurs plans: Kuta? ou des endroits...
Sukkhoi27 · 6 mai 2007 à 11:04 · 11 participants · 10 936 affichages
Je reviens de thailande, je tiens a signaler une arnaque: si vous allez a chiang saen (frontiere avec le laos au nord de chang rai), NE PRENEZ PAS le tour qu'on esaiera de vous vendre pour aller au laos en "long tail" (bateau rapide), c'est du pipeau:...
Je suis nouvelle sur le forum. Ca fait maintenant deux mois que je suis vos discussions car je prépare un "fabuleux" voyage au Cambodge pour mon chéri et moi. J'ai une première question qui me tient énormément à coeur, j'aurais voulu savoir s'il était...
Quelques petites questions aux membres du forum fans du Cambodge et de ses merveilleux temples anciens. Je compte aller visiter le Banteay Chhmar depuis Sisophon dans les semaines à venir. Avez-vous une guest house à me conseiller dans la ville de Sisophon...
Stephanieh · 2 avril 2004 à 12:08 · 22 participants · 5 724 affichages
J'ai beau éplucher toutes les discution sur la thailande depuis 1 mois et avoir eu de super conseillers (merci Alan), j'arrive toujours pas à choisir une île pour aout.je voulais d'abord aler à koh tao, apparemment trop touristique, puis koh lanta ou...
AsianPat · 3 avril 2007 à 16:31 · 42 participants · 22 611 affichages
Il y a quelques jours, sur le night market de Phitsanulok, j'ai croise un jeune gars qui n'avait pas l'air bien mechant, l'oreille collee a son GSM. Il portait un T shirt noir a l'effigie de Ben Laden... Je ne sais pas si on en vend toujours sur les trottoirs...