Betch · 11 juin 2007 à 16:38 · 2 participants · 4 021 affichages
Nous faisons un tour du monde à partir de septembre 2008. Notre premier continent sera l'Asie. Nous irons de l'inde à la Thailande en avion et nous prévoyons de ne reprendre l'avion qu'à Tokyo vers l'Australie. Est-il faisable alors de se rendre au Japon...
Balata · 3 juin 2007 à 0:58 · 7 participants · 2 942 affichages
Je vais répondre à tous ceux qui m'ont envoyé de bons conseils pour le Cambodge, là je voudrais en avoir pour le Laos. On va dire qu'avec l'aide de Tintina nous avons passé la frontière sans problèmes! si vous avez d'autres expériences... J'ai lu les...
Un petit retour sur ce forum que je n'ai pas arrêter de consulter pour préparer notre voyage (5 semaines cet été) Quels sont les lieux branchés du moment bar, boites galeries d'art comtemporain existe t-il à Bangkok des lieux un peu alternatifs d'etudiants...
J'envisage de partir au Vietnam et terminer mon séjour à Hoi An fin novembre mais impossible de lire 2 fois une même information sur le temps à cette période: quelqu'un peut me donner des informations sur le climat et s'il pleut (en général) à cette période...
Il y a 4 ans, l'agence de voyage a refusé en collaboration avec l'immigration thai de nous delivrer un aller simple pour Bkk. Est ce tjs le cas et que faut il faire pour ne pas etre embeté? Merci des tuyaux a +
Je suis au vietnam cet été (mois de juillet), seul, et un couple d'amis avec des enfants souhaite me rejoindre à Nha Trang. Ils me demandent si c'est facile de trouver un logement de qualité et s'il y a un hôpital pas très loin, la fille de mes amis est...
Je vais partir à bali en septembre et je ne me suis pas encore décidé sur le choix de l'hôtel et donc de l'endroit où je souhaite être situer à bali. Je vais à bali pour faire un séjour balnéaire donc je voudrais être situer au bord d'une plage, j'ai...
Ou peut on combiner tous ca (VTT/plage/lac /Riviere, etc...dans la meme place.connaissez vous des montagnes cyclables pres de la cote, peut etre une ile...?
Cet été je vais en Indonésie, mais pour payer moins cher je vais d'abord atterrir à Kuala Lumpur. Comment rejoindre Maumere depuis Kuala Lumpur? y-a-t-il des vols directs? Est on obligés de passer par Bali? Quel est le moyen le plus partique et le moins...
Nous restons trois nuits à Bangkok et cherchons un hotel catégorie de catégorie moyenne au bord du fleuve... mais avec une piscine si possible, pour les enfants. on a trouvé sur le net le Tongtara Riverview Hotel qui connaît?
Je suis un peu egare car j'ai du mal a comprendre exactement le nombre d'aeroport a BKK sachant que j'y usis deja allé et je ne savais pas qu'il y en avais plusieurs... pourriez vous me precisez ceci? merci Et sinon j'ai ete sur le site de Air asia (à...
Ninou24 · 11 juin 2007 à 8:42 · 8 participants · 4 451 affichages
Je voudrai savoir si la thailande utilise le 120 ou 220 wolt pour charger portable et appareil photo. de plus, ou puis-je en France échanger des euros contre des bath. y a t'il beaucoup de distributeur en thailande. je possède une carte visa internationale...
Florent1980 · 11 juin 2007 à 16:55 · 3 participants · 1 564 affichages
Nous partons pour un petit voyage en Malaisie de 16 jours. Grace aux nombreuses informations dont ce site regorge, nous avons élaboré un peetit programme, qu'en pensez vous???? Nous ferions un Paris KL (2 jours) puis vol vers Kuching (2-3 jours dont une...
Nous passerons le mois de juillet en famille à Bali (papa-maman-bébé de 10 mois). Nous voulons un pied à terre fixe oü il sera possible de cuisiner pour bébé. De plus, mon mari doit pouvoir jouer du Gender (instrument du gamelan) sur place (sans déranger...
Lymililee · 6 janvier 2007 à 13:29 · 15 participants · 6 860 affichages
J'ai gagné un billet d'avion pour la destination de mon choix, et j'hésite entre l'Afrique du Sud et la Thaïlande, je pense y passer 3 voire 4 semaines et aimerais bouger un max! J'ai déjà comparé les prix des billets entre ces deux destinations et c'est...
Ulysse13 · 10 juin 2007 à 22:04 · 4 participants · 2 934 affichages
Nous partons début juillet vers Bangkok et ensuite vers la Birmanie. Toutefois une inconnue subsiste: le passage Thailande - Birmanie par Mae-Sae/Tachilek en allant vers Kyaing Toung. Quelqu'un peut il me donner des nouvelles récentes sur la possibillité...
Je suis en train de rechercher un joli coin pour notre voyage de noce. On voulait Bora Bora, mais les prix... Ensuite, on s'est dit "les maldives", mais les prix sont quasi identiques et on dirait qu'il y a rien a faire (dans un descriptif il disait qu'on...
Fin décembre, en arrivant à Bangkok, je souhaite me rendre à Chiang Mai de nuit, en bus ou en train. 1. Ou se trouvent les guichets de la compagnie de bus Nackhonchai Air (sérieuse et bus super selon routards)? Comment s'y rendre depuis l'aéroport? Connaissez...
Je dois passer à Makassar. L'avion arrive le soir normalement vers 21h. Où trouver un hotel sympa à Makassar proche de l'aéroport? Que voir à Makassar hormis le port de Paotere?
J'ai cru comprendre que pour la Thaïlande, il n'y avait pas besoin d'adaptateur. Et j'ai trouvé un post d'Abalone disant que pour le Vietnam, on entrouvant très facilement. Qu'en est-il pour les autres pays? Faut-il emporter avec soi un adaptateur pour...
Le 24juillet je vais devoir ralier hanoi à haiphong pour moi prendre le bateau pour Cat Ba, il semblerai qu'il y a un train qui relie hanoi a haiphong avez vous des infos a ce sujet merci
Monnerem · 21 avril 2007 à 18:36 · 9 participants · 5 228 affichages
Je m'apprete à acheter mon billet d'avion pour aout en thailande et le meilleur prix est avec cette compagnie. je n'ai pas trouvé d'avis plus récent que début 2006 or je voudrais des avis de personnes qui ont utilisé cette compagnie dernièrement: gros...
Petite question: j'ai toujours pris un taxi entre l'aéroport de Bangkok et le centre ville. Y a t il une autre possibilité? (metro...) en effet j'arrive en pleine heure de pointe la prochaine fois, entre la queue aux taxis, et plusieurs expériences personnelles...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si il y a des cars "VIP" qui roule de nuit entre Bangkok et Chiang mai?et de quelle façon est la plus simple pour reserver?_merci_ JUMICO
Dele · 11 juin 2007 à 12:12 · 2 participants · 1 845 affichages
Ma premiere entree expire le 2 juillet, connaissez vous le nom des postes frontieres ou je peux aller pour faire valider ma deuxieme entree? Pour cela dois je me faire faire un visa cambodgien? Si oui, quel est en le prix? quel est le meilleur poste frontiere...