Guilhen · 17 mars 2007 à 14:23 · 4 participants · 2 503 affichages
Suite à mes lectures de guide et des forums, je me suis préparé un petit circuit en Thaïlande. Pour le circuit, je pensais arriver le soir dans chaque ville étape faire les visites et puis repartir pour l'étape suivante (quand on y reste 1 jour). Je pensais...
Pierref64 · 10 février 2007 à 21:25 · 5 participants · 3 073 affichages
Il y a pas mal d'années, en 84 pour être précis, j'étais allé en Birmanie et j'avais trouvé sur place voiture et chauffeur (à l'époque, on n'avait le droit d'y rester qu'1 semaine, et le coût voiture + chauffeur était de 100 $). depuis, des enfants sont...
Bien, plus que 15 jours avant le départ et notre programme (que nous ne suivrons probablement pas bien entendu!) change petit à petit au fil des infos glanées sur les forums.. Pour l'instant nous en somme à Singapour-Malacca-Kl... pour passer l'open water-...
J'arrive le 12 avril à bangkok, et malin comme je suis j'arrive en plein festival de l'eau, aie aie aie, c'est sympa ce festival mais là avec mes bagages ca risque d'etre un peu mouillé... Zone noir absolu c'est khao san road, en plus les taxis depuis...
Voilà j'ai lu dans un certain guide que les logement à Kanchanaburi au bord de la rivière (citation)"occupent des cabanes rustiques, souvent dépourvues de moustiquaires...+ grave encore, dans la plupart des pensions, l'eau qui arrive dans la salle de...
Steak · 18 mars 2007 à 15:45 · 2 participants · 1 284 affichages
Je souhaite me rendre dans plusieur pays d'Asie du Sud-Est cet été, pour les grands déplacement, j'ai trouvé quelque site sympa pour acheter les billets d'avions (comme www.airasia.com), mais je me demandai si pour être sûr d'avoir un billet je devai...
Helios93 · 16 mars 2007 à 18:55 · 2 participants · 1 306 affichages
Je pars 4 semaines en juillet et aout et j'aimerais passer au moins une semaine au Laos.J'arrive et je repars de Bangkok. Quelqu'un pourrait-il me dire a partir de quelle ville cela est le plus interessant.Merci d'avance et si vous avez d'autre tuyaux...
Nous sommes toujours revenus enchantés de nos voyages dans le sud du vietnam. Mais nous hésitons encore à nous lancer vers le nord, étant donné que ne nombreuses personnes (touristes et vietnamiens) nous on raconté que le nord était nettement moins sympa...
Gassinette · 10 mars 2007 à 23:11 · 4 participants · 3 073 affichages
Un bref résumé de la suite de notre programme: après 3 jours à Saigon en famille ou dans la rue à profiter de l'ambiance, des décors... départ pour Vung Tau en speedboat. Heureusement, nos billets ont été pris à l'avance pour nous par un ami vietnamien...
Noreil · 17 mars 2007 à 19:35 · 3 participants · 1 847 affichages
Nous souhaitons partir en septembre par contre nous savons que le temps n est pas top que c est les moussons. est ce qu on va pouvoir se balader dans le nord ou les routes sont impraticables. est ce qu on peut faire le nord ou vaut il mieux se concentre...
Cest celui que me parait ètre le plus atractif raport qualité prix qu'en pensez vous connaissez vous mieux??? Je sais pas mais le manathan me parait pas terible comparé a celui là:s
Plus que qqls jours et enfin le VN je voulais savoir si il y a des personnes qui ont deja loue des petites motos genre 125cm3 ou autres à Nha Trang????
Je pense passer une semaine à kuching avec mon épouse at mes 3 enfants (12, 10 et 5 ans); que faire et que voire? Avez-vous des plons logements pour un budget raisonnable? MERCI
Alors voilà impossible de savoir que faire a chiang rai:s je vous éxpose mon probleme ma femme a les jambes lourdes donc exit le trek, par contre elle adore tout ce qui est culturel. Nous souhaiteront louez une mobylette et sioner les alentoure des routes...
Ca y est depart ce soir pour le pays du sourire enfin je tiens a remercier deja les membres du site qui m ont vraiment aider a preparer mon voyage. ma derniere question: la commission prise sur le change est plus interressante a l aeroport ou dans une...
Vivijolie · 5 mars 2007 à 8:01 · 18 participants · 6 434 affichages
Je poste ici, car je ne sais pas comment créer un sujet, je viens la car je suis les different avis je dois venir 4 semaines avec mon fils de 14 ansen novembre et j aimerai avoir un avis sur le programe suivant: j aimerai, 1 semaine a phuket, 1 semaine...
Dorianito · 17 mars 2007 à 7:57 · 4 participants · 1 508 affichages
Alors que je tapai le pouce en australie, un vieux routard me prend.on discute, il me parle de ses voyages.il m`apprend qu`il y a 30 ans en malaisie, le stop marchait super bien... est-ce que quelqu`un peut me dire si c`est la meme chose de nos jours...
Karinejohnso · 13 mars 2007 à 8:49 · 5 participants · 2 253 affichages
Je partirai en Thailande en Juin. Je passerai 3-4 jours à Bangkok puis direct à Bang Saphan et Koh Phi Phi. Je m'interesse à Bang Saphan parce que c'est une petite ville. Je n'aime pas les grande villes! Quelqu'un connait cette ville? Comment est la ville...
Patmalou · 1 mars 2007 à 1:50 · 1 participant · 2 878 affichages
Voici un blème d'ordre général, concernant la Belgique. Par précaution j'emporte toujours des travellers cheques avec moi.En cela, je suis les bons conseils du Ministeres des Affaires étrangéres (brochure "un voyageur averti..") Mais voila, les banques...
Lucas90fr · 16 mars 2007 à 0:24 · 7 participants · 3 145 affichages
Voilà je donne un peu de mes nouvelles à ceux que cela intéresse. Je me suis un peu écarté du forum ces temps-ci mais tellement de soucis, de manque de temps... je suis de retour en thailande le 12 avril, si l'ambassade m'accorde le visa, puis je reste...
Massala · 15 mars 2007 à 17:06 · 7 participants · 13 375 affichages
Est il préférable d'acheter son appareil photo en France avant de partir ou en Thaillande à Bangkok? Quels sont les meilleurs tarifs p/r à ces deux pays? Est ce qu'on retrouve les memes appareils photo en Thaillande qu'en France? Merci pour votre réponse...
J'organise un voyage au vietnam/thailande pour cet été. Cependant, j'ai quelques questions sur le trajet pour aller à Koh Pha Ngan. Venant de Singapour, j'ai trouvé avec Tiger Airways des vols au depart de Singapour pour Krabi/Phuket/Hat Yai, l'une de...
Anniemont · 8 mars 2007 à 6:25 · 6 participants · 3 252 affichages
j'Ai pensé me les poster pour en avoir moins a ramener de mon voyage.. est ce que vous savez si c'est difficile et si ca coute cher poster un colis, (boite). j'habite le quebec. merci
Je serai à Nha Trang du 20 au 30 avril prochains avec l'intention de faire un peu de shnorkelling et j'aimerais savoir: si il y a la possibilité d'acheter sur place une ceinture lestée (ça évite 5 kilos de bagages!) si quelque'un peut me donner les heures...
Fredo92 · 15 mars 2007 à 0:16 · 9 participants · 2 202 affichages
C'est un bon mix, si on veut buller, bouquinner ttranquille, on marche un peu, paisible, si le soir, on veut de la sicmu, se faire péter un match de foot sur grand écran, déambuler, rentrer à l' heure qu'on veut, moi je trouve que c'est une bonne adresse...
Mon epouse et moi irons 1 mois au Vietnam et il y a vraiment de belles choses a voir.Mon iténéraire est en cours de rédaction. Dois-je absolument inclure 1 à 2 jours à visiter le Delta du Mékong! Autre question, existe-t-il une plage (genre celles rencontrées...
Alan · 7 mars 2006 à 18:04 · 3 participants · 4 079 affichages
On croit rêver à la lecture de cette note d'agence... Appel de Samdech Hun Sèn contre le trafic d'êtres humains AKP Phnom Penh, 07 mars 2006 -- S'adressant dimanche (05 mars) aux 500 femmes à la salle de conférence Chaktomuk où il a présidé la célébration...
Massala · 15 mars 2007 à 16:42 · 9 participants · 2 022 affichages
J'aurai aimé avoir un petit conseil concernant le choix des devises pour le voyage que je vais entreprendre en Asie. Je compte faire les pays suivant: Thaillande, Cambdoge, Vietnam, Laos, Birmanie, Inde et Népal. Ayant un budget de 5 000 €, je compte...
Juste une question toute simple: est ce que qq1 connait Ranong? est ce que ca vaut le coup d'y passer une nuit si on se trouve dans le coin (en l'occurrence, avec des potes on va passer qqs jours à Phayam ou Ko Chang la petite), ou mieux vaut-il passer...