**** Bonjour à tous!**** Nous partons pour bangkok la semaine prochaine et nous avons prévu un petit itinéraire dans bangkok: Nous logerons au SOFITEL CENTRAL PLAZA (1695 Phaholyothin Road Chatuchak 10900 BANGKOK) 1er après midi: * visite du grand palais...
Je voudrais savoir si il est intérèssent d'acheter par exemple un pantalon de marque diesel a bnagkok si cela est vraiment intérèssent comparé a la france???? Je n'ai guère besoin de dire qu'il ne s'agit pas d'une contrefacon.
Mon mari et mon fils ont fait une mauvaise chute, l'un (le |+ vieux) c'est "tordu" au niveau de la hanche, genre deplacement de vertebre, l'autre une boule au niveau de la nuque. Le massage Thai est beaucoup trop physique pour de tels "bobos"c'est pourquoi...
Bkka2 · 17 mars 2007 à 16:31 · 12 participants · 3 019 affichages
Cela fait un moment que je lis ts vos post et cette fois je me lance g entendu dire ke les kilogrammes thai ne sont pas les memes que ce de par chez nous est ce vrai? puisque je dois prendre lavion cette semaine et mon sac pese deja 17kg /sachant que...
Comme le dit le titre maintenant j´en fais partie. Les gens m´ont fasciné... Vendeuse de jus de canne à Koh Kong. Vendeur de jus de canne à Kep (mon mari adore le jus de canne!) Je pense avoir trouvé l´ami d´Alan sur les quais, en fin d´après midi. Alan...
Chrismille · 19 mars 2007 à 12:38 · 5 participants · 2 444 affichages
J'ai trouvé un tarif très intéressant pour des vols en août avec la turkish airlines de Lyon à Singapour - qui a déjà testé pour des destinations sur l'asie du sud est? merci pour vos info chrismille
Notre voyage n'est prévu que pour la mi juillet, mais j'aimerais éclaircir un petit point pour me permettre d' organiser notre itinéraire. Nous arrivons le matin de bonne heure à Bgk et souhaitons passer notre 1ère nuit à Ayuthaya. Le site "seat 61" (super!)...
Gugline · 12 mars 2007 à 11:30 · 7 participants · 3 128 affichages
J'ai lu pas mal de post, mais je n'ai pas trouvé d'indication concernant les tarifs des bus.je suppose ke ce sujet a deja ete abordé mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus...si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne... merci beaucoup!
Ok, je sais, je vais poser des questions bateaux. (jai fais des recherches avant m'enfin je pose quand meme) comment se deroule cette fete a koh tao, ou phangan? merci a tous
Voilà ceux que j'ai trouver sur le net ne me satifaisent vraiment pas, je souhaiterait une carte détailé de chiang rai et cest environs j'usqua mae sai si possible car je ne trouve pas cela sur le net. Merci
Pasionanita · 19 mars 2007 à 0:56 · 9 participants · 6 380 affichages
J'en appelle à vos connaissances pour nous aider à préparer un voyage inoubliable (départ dans une semaine, aïe!!!!). La finalité de ce voyage: découverte et dépaysement total, repos, plaisir, s'en mettre plein les yeux: du beau, du bon et du charme...
Je me serai au vietnam aux allentours du 25 avril prochain et depuis qlq temps, je regarde attentivement la température.Selon les livres et selon plusieurs, le mois d'avril est supposé d'être le mois le plus chaud et le plus sec généralement pour l'asie...
Je me demandais tout simplement comment font ces pauvre gens qui ont réservé leurs hotel et arrivé sur place pluie pluie pluie, car selon les météo france yahoo mété tv5 météo il pleut depuis plus de 10 jours, moi si cela marive je fait un replie strategique...
J'ai appris que de nouveaux troubles armés avaient eu lieu dans la région de Vang Vieng durant la 1re semaine de février... L'ambassade des États-Unis demande à ses ressortissants d'être extrèmement prudents dans cette région et même d'éviter tout déplacement...
Tsagaan · 11 décembre 2006 à 1:37 · 8 participants · 8 340 affichages
Je suis une jeune recrue du site, parce que jusque là mon cher et tendre voyagions ensemble et tout allait bien, mais depuis qu'un ravissant ourson est venu partager notre vie, je me pose qq questions d ordre pratique! voilà, nous envisageons de partir...
Majan53 · 25 janvier 2007 à 22:48 · 9 participants · 4 258 affichages
Nous sommes en train de preparer notre voyage en Thailande pour debut avril.. Nous voulons partir 2 semaines avec nos 2 fils de 3 et 1 an. L'idée est de passer 2 jours à Bangkok, dans hotel avec piscine pour se remettre de l avion puis 5 jours sur une...
Eliane2006 · 13 décembre 2006 à 22:06 · 5 participants · 3 603 affichages
Voici mes questions pratico-pratiques: Y a-t-il des buanderies pour faire son lavage de vêtements un peu partout en Thailande...ici au Québec (à part dans les grandes villes comme Montréal) c'est assez rares...faut-il acheter du savon ou tout est disponible...
Gothon · 13 mars 2007 à 17:45 · 3 participants · 1 698 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde de 8 mois, je me trouverai en Malaisie début décembre, plus précisément nous remonterons de Singapour pour la Thailande en terrestre. Je dispose d'environ 10 jours.Au vu de la période et des infos récupérées, je dois exclure...
Pour début avril qui me donner des bonnes adresses pour loger à 5 2 adultes + 3 enfants sur les iles de Tioman et Sibu, dans un budget raisonable (routard mais confortable quand meme douche etc...) Merci
Djo45 · 16 mars 2007 à 13:18 · 8 participants · 8 883 affichages
Repars en thailande et j aimerai avoir l avis d expert pour une question simple je pense mais qui peut etre assez importantes pour eviter de froissement nos amis thai ou simplement se faire arnaque. quand vous prenez un tuk tuk pensez vous qu il vaut...
Ffvr · 18 février 2007 à 18:25 · 9 participants · 2 644 affichages
J'ai 26 ans, et je prévois de partir avec une amie pendant 15 jours en Malaisie, début Mai. J'ai déjà lu quelques guides et les commentaires de certains internautes et commence à penser que je nous ne pourrons pas faire tout le tour de la Malaisie occidentale...
Hysatis · 18 mars 2007 à 15:01 · 4 participants · 2 512 affichages
J'ai besoin de contacter un particulier qui réside en Thaïlande, savez-vous comment faire? via le Net ou autre? j'ai le nom, le prénom, l'adresse de cette personne.
Carlito91 · 17 mars 2007 à 14:15 · 11 participants · 7 547 affichages
Je me présente Carlito je suis un essonnien de 23 ans passionné par les voyages style Road-trip. Comme beaucoup de monde je présume j'ai été litéralement bleufé par la beauté de la Thailande présenté dans le film La plage. Depuis un an et demi je prépare...
Genevieveg26 · 21 février 2006 à 2:58 · 5 participants · 2 122 affichages
On part en Indonésiedu 22 juin au 9 août 2006. Nous voudrions avoir de l'information, quoi faire, ou ne pas faire, quoi voir, où aller, etc. Et aussi, surtout je veux savoir si ça vaut la peine d'y aller... Pour les endroits suivants: Sulawesi au complet...
Je souhaiterais partir a Chiang Mai le 11 avril, par avion (vu que les trains ont l'air tous bien pleins). Mais comme ce n'est pas sûr, pensez vous qu'il faille absolument que je reserve maintenant pour être tranquille (j'ai trouvé des prix "assez" interessants...