Je suis actuellement a Ventiane et je vais a Luang Prabang De la j'ai cru comprendre (en faisant une recherche sur le forum) qu'il est possible de rejoindre Phongsali en une journee. Sinon cela vaut-il le coup de s'arreter a Udomxai Je cherche des infos...
J'ai reservé mes billets d'avion un peu tard et j'ai donc pris aussi mes vols interieurs ainsi que ma premiere nuit d'hotel a bangkok, par contre je n'ai pas réservé d'hotel a patong, à phuket. je cherche un hotel sous les 1000 bahts/nuits pour 2 avec...
Barbot · 14 mars 2007 à 12:26 · 4 participants · 1 350 affichages
Le mardi 13 mars 2007 Photo AFP Près d'un million de poissons retrouvés morts en Thaïlande Agence France-Presse Bangkok Des centaines de milliers de poissons d'élevage ont été retrouvés morts dans l'un des principaux fleuves de Thaïlande, a annoncé mardi...
Asyade · 19 février 2007 à 22:28 · 24 participants · 11 696 affichages
Fini un circuit sur pattaya que faire en 5 jours 4 nuits supplementaires dans les environ est ce que ca vaut le coup d aller a pukhet et comment a partir de pattaya faut il repasser par bkk de preference par voie terrestre bus ou train sinon que me proposez...
Je voudrais prendre un billet d'avion Aller Kunming-BKK et retour BKK-Canton en l'achetant donc à Kunming. Je pesne que c'est plus avantageux que de la prendre de France. Je me trompe? et sinon quelqu'un a t'il une idée du prix d'un tel billet?
Un de mes amis Suédois a réservé quelques nuits à l'hôtel Miami sur Sukhumvit road. Il est marié avec une Thaïe depuis une dizaine d'années et ont un jeune graçon d'un peu plus d'un an déjà. J'irai leur rendre visite au mois de mai mais je ne connais...
Noreil · 13 mars 2007 à 22:11 · 3 participants · 1 306 affichages
Sommes un couple de jeunes grenoblois 23 ans. nous souhaitons alle decouvrir la thailande en septembre du 7 septembre au 30 dans ses environ. nous souhaitons faire un maximum de choses dans le nord et puis reste environ 7jours dans le sud. je souhaiterais...
Le citoyen suisse, ivre lors des faits, risque 75 ans de prison pour avoir immaculé 5 portraits du Roi Bhumipol à Chiang mai le 5 décembre 2006. Son procès aura lieu le 29 mars prochain.
Voici un article de skyblog du 06 février 2007, parlant de la réouverture de Don Muang. Quelqu'un sait-il ce qui l'en est? 06-02-2007 La Thaïlande rouvre l'ancien aéroport, et en compte 2 à présent La Thaïlande rouvre l'ancien aéroport, et en compte 2...
Althea · 11 mars 2007 à 10:30 · 6 participants · 2 221 affichages
Nous partons avec nos 2 filles de 9 et 11 ans pour 3 semaines en Thailande du 15 avril au 4 mai. Nous ne connaissons pas du tout! Je nous ai concocté ce circuit de 2 semaines et demi, puis quelques jours de plage pour finir en beauté: Bangkok 3 nuits...
Mimialti · 13 mars 2007 à 15:16 · 2 participants · 2 350 affichages
Nous prévoyons de repartir en Thailande pour3 semaines, mais pour cette fois ci se déplacer un peu plus. Nous connaissons assez bien Bangkok mais serons accompagné d'amis qui ne connaissent pas. Donc pour commencer 6 jours à Bangkok (avec séjour dans...
Michou59 · 1 mars 2007 à 14:10 · 9 participants · 2 573 affichages
J'aimerai connaître des personnes qui ont déjà réservé des hôtels sur le site asiarooms.com. En ce qui me concerne j'ai réservé par CB sur ce site un hôtel à Phuket, la réservation correspond bien au nom de l'hôtel, mais l'écriture de ma CB à ma banque...
Eres · 13 mars 2007 à 12:28 · 4 participants · 2 234 affichages
Je cherche (après recherches)... le temps de trajet des bateaux publics entre "saphan taksin" sky train et le grand palais, il y a l'air d'avoir beaucoup d'arrêts?? je vous remercie de vos reponses
Sylvano33 · 14 février 2007 à 13:25 · 6 participants · 5 804 affichages
Nous souhaitons prendre notre visa de deux mois pour l indonesie a bangkok mais ne souhaitons pas acheter de billet retour car nous voulons improviser et ne pas avoir de restriction...nous gererons le retour au dernier moment est ce que quelqu un peut...
Olivierq · 10 mars 2007 à 16:44 · 4 participants · 1 495 affichages
J'aimerai avoir des infos et les prix des spectacles qu'il est possible de voir en Birmanie (spectacle accessible pour des enfants). A oui, il faut que je précise notre trajet... rangon, mandalay (et autour), bagan, inlé. Si vous avez vu des choses interessantes...
Kamezouj · 6 mars 2007 à 20:10 · 9 participants · 3 904 affichages
Je viens de lir qu'il y'a acutelemnt des violences en thailande e ça me fait peur Voilà ce que dit le ministere, www.diplomatie.gouv... Vous qu'en pensez vous?
J'ai lu dans le Routard qu'il y avait des bus de Ayutthaya vers Bangkok et qu'ils faisaient un stop à l'aéroport de Bangkok. Quelqu'un sait il s'il s'agit de l'ancien ou du nouvel aéroport et combien de temps dure le trajet. Merci beaucoup
Barbara06 · 11 mars 2007 à 20:50 · 13 participants · 9 125 affichages
Pourriez vous me donner une notion du prix des choes en Thailande comme Manger du poisson frais? Jus de fruits frais? Bouteilles d'eau? et pleins d'autres choses que l'on peut acheter au quotidien.. Merci Barbara
Nicocot · 13 mars 2007 à 8:48 · 2 participants · 2 611 affichages
Est ce que c'est possible d'aller en Birmanie par Bus / Train / transport terrestre par l'Inde?? C'est pas tres clair dans les differents guides... Merci Nicolas
Sandrillon31 · 28 février 2007 à 13:23 · 14 participants · 5 248 affichages
J'ai envie d'aller visiter le vietnam deux semaines en août mais je n'y connait rien. J'adore les coins sauvages et surtout pas les autobus de touristes où tout le monde se suit. Quelle destination me conseillez vous au vietnam. J'hesite a prendre entre...
Je dois me rendre le 16mars à bangkok avec mes 2 fils de 6 et 4 ans. J'aimerai savoir ce que je peux faire d'intéressant pour eux et pour moi, sachant que je repars une semaine après. je ne sais meme pas où dormir... si vous avez des bons plans...je n'ai...
Madjul · 11 septembre 2004 à 18:03 · 6 participants · 3 727 affichages
Je suis entrain de me poser la question ou est ce que je vais passer les cours PADI, dans quel coin de la thailande en sachant que phuket & co ne m'intéresse pas trop. Je cherche plus des coins trankils pas trop touristique en sachant que j'y vais en...
Noveau rebondissements dans l'affaire du nouvel aéroport de Bangkok: Dans une récente édition, le Bangkok Post faisait part d'une éventuelle fermeture temporaire d'une des 2 pistes de l'aéroport de Suvarnabumi (4 heures / nuit toutes les nuits). En cause:...
Bonour, Nous arrivons le 16 a bali puis avons 1 mois pour decouvrir le coin. Les choses que je veux faire: une ascension de volcan, voir les dragons du komodo, eventuellement plongee avec les raies mantha (si c possible), farniente sur une belle ile...
Zelda14 · 10 mars 2007 à 12:22 · 5 participants · 1 761 affichages
Est-ce que vous avez des informations sur les cartes prépayés gsm sur Bali? Quel est le meilleur opérateur (telkomsel, etc...)? Tarifs, etc... Le but est de passer des appels locaux, éventuellement des appels vers la france (fixe et mobile) Comment ça...
Nous partons enfin plus que quelques jours de labeur. Finalement nous commencons notre séjour de Bangkok, en direction de Sinahoukville. Quelqu'un a-t-il déjà plongé là bas? Nous avons envie de profiter un peu de la mer et restons 3 jours.
Mon dernier message n'a eu aucun succès!!! je retente ma chance en faisant plus court: Dans mon itinéraire, j'aurai 2 jours de libres après Bankok avant Sukhothai: à votre avis, je choisi d'aller à Kanchanaburi ou à Khao Yai? ou bien je passe 7 jours...