Barbot · 7 mars 2007 à 15:42 · 2 participants · 1 587 affichages
Bulletin d’alerte pour le Nord: violents orages et grêle. Le centre national de la météo a émis lundi un bulletin d’alerte concernant des risques de violents orages dans le nord du pays attendus entre hier et jeudi. Selon le communiqué, de puissants systèmes...
Thailande du 9 au 25 mai. Je souhaite absolument me rendre sur l'ile de koh lipe. Y a t'il toujours des liaisons bateaux à cette période de l'année? De bangkok, quel est le moyen le plus rapide pour y arriver. En général, le temps, ça donne quoi à ce...
Cilouparis · 7 février 2007 à 11:02 · 7 participants · 4 962 affichages
Je suis parisienne; Je serai en Thaïlande du 1er mars au 17 avril, seule, 1ere fois, sac au dos et petit budget. J’aimerais prendre contact avec des personnes partant à la même période ou étant sur place et pourquoi pas se croiser là-bas. Vos infos sur...
Par Bhimanto SUWASTOYO 06/03/2007 - 15:20 The Jakarta Post L'Indonésie frappée par un séisme: au moins 70 morts, selon le gouvernement Capture d'écran montrant des victimes et blessés du tremblement de terre à Solok, dans l'île de Sumatra, le 6 mars 2007...
Hialle · 5 mars 2007 à 21:46 · 8 participants · 1 859 affichages
Voilà, ce voyage, on en a rêvé, on l'a préparé pendant des semaines et des semaines... et 15 jours après, ça y est, c'est fini. Mais les images, les émotions, les souvenirs sont gravés dans la mémoire pour la vie. Bien plus intense, bien plus merveilleux...
Nous essayons en vain de réserver pour 5 personnes le vol VN336 (Vietnam airlines) Nha Trang - Da Nang du 7 avril. 3 personnes sont confirmées et les 2 autres sont sur liste d'attente! Certains nous disent qu'il ne faut pas s'inquiéter cela peut se régler...
Nous envisageons mon amie et moi de faire la route 211 de si chiang mai à chiang kham le long du mekong. nous aimerions la faire en mob/moto que nous louerions à si chang mai, puis faire une boucle en faisant a l'aller la route 211 via sangkhom et pak...
Je pars plonger à Perhentian avec des amis dans 2 mois, et on est en train de se demander où loger. D'après ce que j'ai vu ça bouge un peu plus à Kecil qu'à Besar, et c'est sur Kecil (long beach) que le club de plongée se trouve - donc a priori on va...
Namast · 26 février 2007 à 15:40 · 6 participants · 2 301 affichages
Nous voila donc revenus de notre virée de 2 semaines au Cambodge et 3 jours à Bangkok. Ici ca flotte et il fait froid, donc de quoi regretter la chaleur et le soleil qui ne nous ont pas quitté la-bas. Tout s'est super bien passé, nos filles garderont...
Ca y est de retour et franchement pas du tout évident, juste un point positif les retrouvailles avec ma fille!! Voilà, pour nous déjà, un chauffeur à l'aéroport avec un porteur pour nos bagages. Un verre de bienvenue frais dans la voiture...Puis arrivée...
Je part dans quelque jour en thaylande pour un périple de 10 jour en sac à dos (petit budget), alors ma question est simple! question tarif, pour un vol AR, BKK Krabi est il plus aventageux de prendre le billet via internet ou sur place arrivé à BKK...
Dites moi c'est un GAG... Sur internet j'ai relevè 10 Emails de guides chauffeurs francophone. Sur 10 il y en a 5 ne réponde pas à mes messages. Sur les 5 il y en a 3 qui sont des agences et bonjour les prix. Quand au n°. de portable j'aimerais appeler...
Zacarooo · 5 mars 2007 à 22:00 · 2 participants · 1 385 affichages
Ma demande peut vous paraitre un peu surprenante... Je cherche des contacts de jeunes bonzes et bonzesses au Vietnam. En fait, je vais partir au VN avec un projet: "decouvrir la vie des jeunes vietnamiens" Donc ca m'intéresseraient de rencontrer qq bonzes...
Beaucoup demande des renseignements sur les bus qui vont de l'aéroport vers le centre-ville, et curieusement, je ne vois jamais personne qui dit qu'il a pris un de ces bus-navettes du centre-ville VERS l'aéroport... Du temps de Don Muang, j'ai pris à...
Mendiburu · 15 février 2007 à 23:04 · 7 participants · 4 608 affichages
On part pour la Thaïlande mardi, ma femme allète notre bébé. Les femmes en thaïlande se cachent elles pour allaiter, ou est-ce naturel comme en France? De plus on fait escale à Bahrain et Muscat quelques heures (Très musulmant).Est ce que vous avez remarqué...
Fifillepapou · 4 mars 2007 à 21:11 · 3 participants · 1 791 affichages
J'essaie de préparer un circuit de 3 semaines pour cet été sur la Malaisie, pourriez vous me dire quels sont les endroits les plus naturels et "authentiques", les plages les plus jolies et moins peuplées et moins touristiques, si l'on compare sur la côte...
Voilà c 'est bon, me voici de retour de thailande depuis 10 jours, le temps de retomber sur mes pieds et je me decide à vous raconter mon petit periple! un peu d'hesitation, car ceux qui connaisent ne vont rien apprendre de nouveau, mais j'espère donner...
Maaargo · 4 mars 2007 à 11:24 · 9 participants · 3 548 affichages
bon apres de longues discussions on a decidé avec mon ami de retourner cet été en thailande (car cela nous a bcp plu) mais d'en profiter pour passer entre deux et trois semaines au laos... seulement le mois de juin me parait bien loin et si vous pouviez...
Je serai sur koh chang le 2 mars pour une 12ene de jours j'aimerai savoir s'il existe des organisateurs de sejours sur l'ile pour angkor de 2 a3 jours quel en est le tarif??? merci pour l'info et vos conseils
Maud8 · 18 janvier 2007 à 4:35 · 12 participants · 2 886 affichages
Une amie et moi voulons partir pour l'indonésie mais sur le site du gouvernement du Canada ils nous déconseillent fortement d'y aller.. www.voyage.gc.ca/... vous en pensez quoi??
Fin mai je serai au cambodge et je souhaite rejoindre bali. est-il facile de prendre 1 billet sur place, a quelle frequence et quel prix? si vous avez des pistes de compagnies et d'itineraire (passer par lumpuk?) merci de me repondre.
Pour finir notre circuit à travers Bali, nous souhaitions finir par une belle plage et le repos avant de retourner sous la pluie Belge. il s'agit de notre voyage de noce. Nous pensions donc à Seminyak qui tout en étant décentrer semble pouvoir apporter...
Caroooo · 5 mars 2007 à 20:08 · 5 participants · 1 622 affichages
Mon voyage en thailande approche à grand pas..plus que deux semaines.. alors j'ai encore quelques interrogations concernant ce périple...sachant que c'est mon 1er séjour au pays du sourire.. merci de m'aider à y voir plus clair -) 1: Pensez vous que je...
Je suis déjà allée aux perhentians via l'aeroport de kota barhu au nord est de la malaisie. J'ai vu que l'aeroport de Terengganu etait également proche (plus au sud). Est-ce possible donc d'atterir a Terengganu pour aller aux Perhentians et comment s'y...
Je voudrais rejoindre Les Perhentians de Redang en Juin prochain. Mon hotel me propose un aller simple pour 750 Myr...Je trouve cela horriblement cher. Quelqu'un aurait l'adresse email ou le tel d'un taxi boat ou un speed boat à Redang ou Merang?? D'avance...
Les internautes, nous devons nous decider pour un séjour plage en thailande mais hésitons quand à la région, du fait de la saison des pluies. Quelle région est à éviter.? Nous recherchons un bel hotel, style thai, bon confort, bonne table, mais pas trop...
Je cherche des infos concrètes (tarifs et endroits intéressants) sur la plongée à Pattaya. Est-il préférable d'amener son propre matériel? est ce que la plongée est intéressante pour un plongeur confirmé? quel centre me conseillerez-vous? merci