Philthil · 3 mars 2007 à 10:04 · 2 participants · 3 287 affichages
On part 15 jours en malaisie fin mars et au programme perhentians et tioman. On adore le snorkeling et là on se dit qu'on pourrait peut-être en profiter pour essayer la plongée et éventuellement passer l'open water. Mais avant j'aurais besoin de votre...
Melbo8 · 22 février 2007 à 15:46 · 6 participants · 4 383 affichages
Nous partons au vietnam dans une semaine et envisageons bien sûr de visiter la célèbre baie d'halong. Nous allons prendre une formule 2jours/1nuit du type croisière mais nous ne voulons surtout pas nous retrouver dans un bateau archi-bondé! J'ai entendu...
Sur le site de Chang Mai ThaiHouse, j'ai vu qu'ils proposaient des excurssions. Avec nos 2 enfants nous serions interessés par la journée Safari Tour; Programme: shows éléphants, promenade éléphants 1 heure, relax on the ox-cartriding 50 min (c'est quoi...
Saddamat · 3 mars 2007 à 10:11 · 7 participants · 2 478 affichages
Je suis en Australie et je pars pour l, Inde et jarrete 1 semaine a bangkok. jaimerais savoir quelles sont vos suggestions: Ou demeurer, quoi faire, quoi voir...je suis pas riche... merci. mathieu
Dominique34 · 3 mars 2007 à 17:14 · 3 participants · 1 393 affichages
Je suis déja allé au Vietnam en voyage organisé en 2005 et j'envisage d'y revenir 15j, en individuel faire Ho Chi Minh, le delta du Mékong, Hoi An, Danang et Hué début décembre est ce une bonne période? J'aimerai surtout avoir des renseignements pratiques...
Jordana · 28 février 2007 à 11:48 · 12 participants · 3 081 affichages
Pour notre 1er voyage (nous ne sommes jamais partis plus loin que l'espagne!!!) nous avons choisi la thailande: bénéficiant de prix préferentiels sur la chaine accor hotel, nous avons organisé notre voyage tel qu'il suit: * nous partons le 26 mars de...
OX · 3 janvier 2007 à 13:39 · 6 participants · 5 657 affichages
Actuellement en tour du monde avec 2 enfants, nous n'avions pas prevu de faire un stop a singapore. Les horaires des vols etant fait de telle sorte que nous devons faire un stop d'une nuit a singapore. Comme il ya trop de logistique a chaque fois avec...
Barbara06 · 19 février 2007 à 22:48 · 13 participants · 23 114 affichages
On part dans 2 mois (un peu moins dailleurs!) 13-30 avril, et je me demande de quoi seront faites nos vlaises... j'en ai des questions existentielles! J'ai toujours entendu parlé de la thailande ainsi: "Tu pars avec rien, tu achète tout sur place". nous...
Souhaite partir de bagkok pour siem reap mais que prendre l'avion ou bien par la route est ce possible y'a t'il des risques merci d'avance pour les infos
Geob · 3 mars 2007 à 7:05 · 10 participants · 1 723 affichages
Sur la banquette d'une camionnette, a cote de moi, un thai se tordait de rire en regardant les photos d'un magazine. Je me suis penche pour voir l'objet de son hilarite, et il a fini par me le preter. Le magazine etait rempli de photos de cadavres! Accidents...
Le Ministère thaïlandais de l’Intérieur a publié vendredi un avis de sécurité faisant état de risques d’attentats à Bangkok. Cette mise en garde officielle arrive après que plusieurs hauts responsables politiques thaïs dont le gouverneur de Bangkok...
D'après ce que j'ai cru comprendre il va faire super chaud à Chiang Mai à la mi Mars. C'est mon premier voyage la bas et je me demandais s'il ferait aussi très chaud la nuit, d'où mon interrogation de prendre une chambre avec clim' ou pas... POuvez vous...
Homer13 · 3 février 2007 à 10:26 · 22 participants · 7 108 affichages
Nous partons le 19 pour bkk, finalement nous quel aéroport fonctionne à ce jour, pour notre arriver aucun problèmes car nous passons 3 nuits sur bangkok mais ensuite départ pour le laos et sur notre retour nous avons une correspondance à bkk entre le...
Je pars 12 jours en Thailande pour la première fois en mars. En gros je voudrais faire 6 jours dans le Nord, 2 jours vers Phuket et 2 jours à Bangkok (le reste passé dans les transports). J'ai un gros dilemne: je voudrais découvrir la région de Chiang...
J ai besoin de Vous!!! Je cherche à faire une petite ballade sur les Khlongs de BKK et j avoue être un peu perdu! J ai lu pas mal de posts où les gens parlent de longtail à louer pour environ 500 BTH mais le site du TAT annonce des allers simples à 15...
ça y est, ça approche à grand pas. Nous partons le 10/03, vol BANGKOK/KRABI réservé avec Air Asia, logement sur Rai Ley beach (Sea Sand Resort) réservé avec Asia Rooms. Pourriez vous m'informer sur le prix aéroport KRABI via Ao Nang en taxi ou bus, puis...
Je pars avec mon amoureux dix jours en février à Koh Chang. Nous recherchons un petit bungalow propre et pas trop cher sur la plage au calme mais dans un endroit animé. Oui je sais je veux tout mais on m'a dit que c'était l'île du bonheur! On veut pouvoir...
Derniers préparatifs avant le départ pour bali...et encore une question je crois savoir qu'il faut payer un visa en arrivant à l'aeroport de bali, mais acceptent ils les euros ou faut il prévoir le change avant???en dollars?? merci de vos infos
Nonoka · 24 janvier 2007 à 23:38 · 6 participants · 1 973 affichages
Voilà j'ai mes billets pour la thailande et en fait on va rester exactement 37 jours donc on dépasse de 7 jours l'entrée dans le pays sans visa on pense peut être faire un allé retour au Cambodge mais quelqu'un sait-il si à l'arrivée il vont exiger un...
BuiBel · 27 février 2007 à 4:08 · 10 participants · 2 466 affichages
Je prévois faire une voyage en Asie en janvier 2008 pour une durée de 15 jours et ce sera une première pour moi dans ce pays, difficile pour moi de faire un choix entre les deux, étant donné que les deux m'attirent, alors j'aurais besoin de vos précieux...
Vais-je me faire assassiner par la moitie des forumistes????? (reference a la discussion precedente sur la culture) Pouvons nous recueillir de nos forumistes avertis une petite liste de ce qu' il y a d' interessant dans la culture thai: leurs ecrivains...
Mistig · 2 mars 2007 à 19:42 · 5 participants · 1 682 affichages
Connaitriez vous un site web sur lequel est indiqué les horaires de ferry dans la région de DON SAK (SURAT THANI) pour aller à KOH SAMUI et les horaires de bus pour aller de KRABI à DON SAK? Horaires de bus KRABI/PHUKET. Vaut il mieux prendre le bus ou...
Eurydice · 1 mars 2007 à 15:41 · 4 participants · 1 941 affichages
Je dois partir au vietnam 4 semaines et 1 semaine au cambodge Auriez-vous quelques tuyaux quant aux endroits qu'il ne faut surtout pas manquer des endroits qu'il vaut mieux éviter etc J'ai décidé de faire le circuit suivant hanoi - hue - hoi-an - nhatrang...
Barbot · 18 octobre 2006 à 6:31 · 12 participants · 7 243 affichages
Visas: c'est la panique! Les nouvelles règles de l'immigration thaïlandaise entrées en vigueur le 1er octobre visent à éliminer les « travailleurs étrangers illégaux ». Mais elles pourraient avoir de sérieuses conséquences sur le tourisme. C'est la panique...
Karo88 · 25 février 2007 à 14:01 · 5 participants · 5 912 affichages
Je pars pour Koh Pha-ngan dans 2 jours et je me demandais quelle plage sur l'ile etait la mieux. Je voudrais rester sur une belle plage, mais a petit budget (500Bth/bungalow max). Avez-vous des suggestions de bonnes guesthouses? Si quelqu'un reste sur...
Je reviens juste de bali, voyage formidable, avec une seule envie, y retourner... mais y a t il des aeroclubs sur bali, en faisant des recherches je n'ai rien trouvé.. mon amoureux étant en train de passer son brevet de pilote privé, nous aimerions...
Pelo · 26 février 2007 à 10:12 · 7 participants · 1 503 affichages
Je souhaiterais savoir si c'est possible de traverser le laos, en visitant quelques incontournables, en 1 semaines environ par voie terrestre au mois de septembre. Je n'ai pas plus de temps que cela..et c'est bien dommage...il s'agirait de rentrer par...
Lioyo22 · 3 mars 2007 à 5:32 · 4 participants · 1 816 affichages
Je suis en thailande depuis 3 semaines et donc encore pour preske 2 mois Actuellement a Chiang Mai, je voudrais passer la frontiere pour recuperer 30 jours en thailande j ai lu un peu toutes les autres discussion a ce sujet, mais j aurai voulu des precisions...
Jimmy95 · 1 mars 2007 à 6:52 · 2 participants · 4 376 affichages
Qqun peux t il me donner le prix du visa pr le vietnam fait par une agence? je suis a pattaya on m a propose 2500 baths hier je sais que c est un peu cher c est pr ca que j attends vos reponses avec impatience si par ailleurs vs avez une adresse sur pattaya...