Eurydice · 1 mars 2007 à 15:41 · 4 participants · 1 962 affichages
Je dois partir au vietnam 4 semaines et 1 semaine au cambodge Auriez-vous quelques tuyaux quant aux endroits qu'il ne faut surtout pas manquer des endroits qu'il vaut mieux éviter etc J'ai décidé de faire le circuit suivant hanoi - hue - hoi-an - nhatrang...
Barbot · 18 octobre 2006 à 6:31 · 12 participants · 7 261 affichages
Visas: c'est la panique! Les nouvelles règles de l'immigration thaïlandaise entrées en vigueur le 1er octobre visent à éliminer les « travailleurs étrangers illégaux ». Mais elles pourraient avoir de sérieuses conséquences sur le tourisme. C'est la panique...
Karo88 · 25 février 2007 à 14:01 · 5 participants · 5 922 affichages
Je pars pour Koh Pha-ngan dans 2 jours et je me demandais quelle plage sur l'ile etait la mieux. Je voudrais rester sur une belle plage, mais a petit budget (500Bth/bungalow max). Avez-vous des suggestions de bonnes guesthouses? Si quelqu'un reste sur...
Je reviens juste de bali, voyage formidable, avec une seule envie, y retourner... mais y a t il des aeroclubs sur bali, en faisant des recherches je n'ai rien trouvé.. mon amoureux étant en train de passer son brevet de pilote privé, nous aimerions...
Pelo · 26 février 2007 à 10:12 · 7 participants · 1 518 affichages
Je souhaiterais savoir si c'est possible de traverser le laos, en visitant quelques incontournables, en 1 semaines environ par voie terrestre au mois de septembre. Je n'ai pas plus de temps que cela..et c'est bien dommage...il s'agirait de rentrer par...
Lioyo22 · 3 mars 2007 à 5:32 · 4 participants · 1 823 affichages
Je suis en thailande depuis 3 semaines et donc encore pour preske 2 mois Actuellement a Chiang Mai, je voudrais passer la frontiere pour recuperer 30 jours en thailande j ai lu un peu toutes les autres discussion a ce sujet, mais j aurai voulu des precisions...
Jimmy95 · 1 mars 2007 à 6:52 · 2 participants · 4 388 affichages
Qqun peux t il me donner le prix du visa pr le vietnam fait par une agence? je suis a pattaya on m a propose 2500 baths hier je sais que c est un peu cher c est pr ca que j attends vos reponses avec impatience si par ailleurs vs avez une adresse sur pattaya...
Croquechou · 20 février 2007 à 18:55 · 12 participants · 5 228 affichages
Voila qu'il y a encore une semaine j'étais à Bali. Mais le froid de la France est dur à supporter. Alors je mets en piste le prochain voyage. Normalement 3 semaines en Malaisie. En gros notre parcours serait Toulouse/Singapour= 4 nuits Singapour/KLP =4...
Mistig · 28 février 2007 à 19:14 · 7 participants · 3 902 affichages
Mon anglais étant "nul", j'ai des difficultés à faire ma réservation d'hôtel par le biais d'ASIAROOMS.COM. On me demande les renseignements suivants: COMPAGNIE NAME:? MOBILE PHONE NUMBER: que dois je mettre avant les 10 chiffres de mon portable? CARD...
Voila j'ai acheté des billet d'avion pour Bangkok mais je n'y vais plus car mon soit disant pote m'a planté comment puis je faire...Au secours Merci d'avance
Je n'est pas trouvé de sujet sur la question que je veux poser, désolé si ce sujet a été déjà posté... Voilà, le 9 mars prochain, j'arrive à Bangkok à 6h30 par la Thaï Airways, et mon avion doit décoller pour Samui à 8h30 par la Bangkok Airways. 1) Aurais-je...
Bweez · 2 mars 2007 à 18:00 · 4 participants · 1 066 affichages
Voila c'est decidé pour mon prochain voyage je pars en thailande du 16 au 30 juin 2007, avec un ami j'ai deja effectué pas mal de recherche sur le site et j'aimerais juste savoir si deux semaines suffisent pour partir au nord de ce pays qui a vraiment...
PierNok · 1 mars 2007 à 18:08 · 8 participants · 3 971 affichages
île de la Réunion), Pour celles et ceux qui souhaitent " découvrir ou redécouvrir" ce très beau document sur la vie du camp des réfugiés de MAE LA (frontière Thai/birm), par Dominique David. Reporter/photographe Les portraits sont saisissants, attachants...
Ionion · 28 février 2007 à 14:09 · 4 participants · 2 837 affichages
Je rentre tout juste de mes 3 semaines de vacances en thailande, et je me suis dis que je pouvais peut être apporter mon aide à ceux qui partent et ne savent pas trop quoi prévoir et dans quel ordre. En 3 semaines on a fait: arrivée à bangkok en soirée...
Je me suis renseignée sur les vaccins on me parle de la "Dengue" "du palu" "l'hépatite B et C " en faite que dois je faire il y a t'il un grand risque pour 15jours???? Merci
Nous serons dix à koh chang fin Décembre, après un périple dans le nord. Est-il mieux de reserver un peu avant ou attendre d'arriver sur place qu'on nous propose kèkchose? Je sais qu'en cette période y a du people. J'aimerais trouver des bungalow à "Klong...
Voila plusieurs semaines que je glane des infos sur mon prochain voyage en Thailande et vous m'avez beaucoup aidée à faire des choix.Mais je me pose de serieuses questions sur le "fameux" probleme des aeroports.Sur le site bangkok.com, je viens de lire...
Michou59 · 1 mars 2007 à 18:08 · 7 participants · 3 823 affichages
Voila ma question. Quel bus dois-je prendre pour me rendre du nouvel aéroport à l'hôtel Royal Orchid Sheraton de Bangkok. J'ais fais un copié collé des différents bus. Merci pour vos réponses. Airport Express (Bus To Downtown) AE1 Suvanabhumi Airport...
Patetpat · 19 février 2007 à 15:26 · 9 participants · 4 750 affichages
Je pense réserver à SAND SEA RESORT sur RAILAY BEACH pour novembre prochain Est ce que quelqu'un connait, et une question me travaille, comme il me semble qu'il n'est possible d'y accéder qu' en bateau, qu'advient il de la mobilité sur place? est on obligé...
Vincentfabre · 1 mars 2007 à 6:01 · 3 participants · 2 433 affichages
J envisage la boucle nord ouest au nord vietnam a partir du milieu de la semaine prochaine (je suis au laos). La boucle - Mai Chau - SOn La - remontee vers le nord - Sapa - Bac Ha - retour hanoi J ai lu qu il vallait mieux le faire en 4x4 en louant un...
Huselstein · 21 février 2007 à 19:27 · 5 participants · 1 942 affichages
On vient de m informer que seules les cartes thailandaises et bien sure laotiennes peuvent etre utilsees au distributeurs automatiques du laos?vrai ou faux Par ailleurs je voudrai savoir si le poste frontiere de Changkong delivre bien des visas pour le...
Bernardmjl · 10 février 2007 à 15:52 · 9 participants · 1 878 affichages
Je vais faire construire une maison dans le village de mon épouse. Seulement voilà, l'internet adsl n'arrive pas jusque là Existe-t-il d'autres systèmes de reception internet haut débit (par exemple par satellite
Je dois partir en Chine (pour affaire) et ensuite je voudrai rejoindre ma compagne au Myanmar alors je voulais savoir si il etait préférable de faire son visa pour la Birmanie de France ou si il etait possible de le faire à l'ambassade du Myanmar en Chine...
Saizmongkol · 28 février 2007 à 16:51 · 4 participants · 3 679 affichages
Voila 5 jours que je suis a Bangkok revenant du sud et je suis malade...ca commence a me faire flipper parce qu apres des maux de tete, des sensations chaud/froid, un manque d appetit et pas alle aux toilettes depuis 1 semaine, voila que me viennent...
Choubry · 20 février 2007 à 16:14 · 4 participants · 4 591 affichages
Je pars fin avril pour 15 jours aux Philippines, et les guides sur la région étant rares, je compte sur les membres du forum pour me renseigner sur ces quelques points: Quel temps puis-je espérer sur Luzon en cette période (pluies, cyclones, canicule...
Adventurer · 28 février 2007 à 16:51 · 2 participants · 3 258 affichages
Je suis à 1 mois de mon départ pour le Laos et j'hésite à prendre un traitement anti palu sur place, surtout que je vais pas mal me rendre en zone rurale. Avril est normalement encore en saison sèche, donc logiquement peu de moustiques... Je pense prendre...
Chris971 · 21 août 2006 à 22:48 · 5 participants · 3 866 affichages
Nous sommes rentrés il y a 2 semaines d'un circuit de 15 jours au Vietnam avec un passage au Cambodge pour voir les temples d'Angkor. Nous avions opté pour la formule "circuit" car nous n'avions que 15 jours. Le circuit allait à l'essentiel même si plus...
Je pars pour Bangkok pour 15 jours j'aimerais savoir qu'elles sont les iles a faire et qu'elles sont les visites les plus intéressantes... gens palais ou autres merci d'avance
Je suis pour le boulot quelques semaines à Ho Chi Minh (enseignement à l'hôpital)et aimerais prendre un verre un de ces soirs. si vous avez envie d'aller prendre un verre dans un chouette endroit, faites-moi signe. à bientôt Géraldine