J'ai besoin de vos lumières pour organiser mon transfert sur Koh Phi Phi. Nous arrivons à Phuket Airport à 9h20 locale. Nous pensons prendre un ferry pour Koh Phi Phi. Ce ferry arrive à Tonsai Bay. Comment faire pour aller à Laem Tong où se situe notre...
Hervebe · 22 février 2007 à 8:39 · 25 participants · 14 568 affichages
Je suis actuellement a Phnom Penh et j ai appris qu un ressortissant belge avait ete agresse pour 15 dollars et son telephone portable, au niveau de la rue 108 non loin du Quai, alors qu il se deplacait a pied. Malgre qu il n ait exerce aucune resistance...
Luluinthesky · 25 février 2007 à 20:39 · 5 participants · 1 726 affichages
Je compte partir avec une amie en Indonésie pour environ un mois et demi (juin-juillet). J'ai déjà beaucoup appris sur la région grâce au forum alors merci à tous. Néanmoins avant de me lancer dans l'organisation du voyage, j'aimerais avoir votre avis...
Je prévois d'aller à Ko lipe et j'aimerai savoir comment je peux m'y rendre depuis Bangkok. (avion ou autre...) Si quelqu'un connait des logements ou bungalow sur cette île, je suis preneur. @+
Le Sky Train - ou métro aérien, c'est selon -, bien que limité pour l'instant à deux lignes (Sukhumvit line et Silom line) desservant 25 stations, est un moyen de transport très pratique pour se déplacer dans Bangkok. Très propre et ponctuel (aucun mouvement...
GeorgesOZ · 25 février 2007 à 10:32 · 21 participants · 17 793 affichages
Bon voila! Je suis sur que ca vexer des gens, mais on a le droit d' etre curieux et de poser des questions, non? Et disons le tout de suite, pour eviter un malentendu, je suis tres positif sur la Thailande, je trouve que les occidentaux ont beaucoup a...
Adventurer · 25 février 2007 à 15:53 · 12 participants · 3 496 affichages
Est-ce que les bahts sont largement acceptés au Laos (guesthouse, resto locaux, transports) etc. Car j'ai appris que la plus gros billets en Kip équivant à 2usd...pour un séjour de 3 semaines, je pense qu'il doit y avoir une autre solution? merci! Simone...
Ca y est on est en thailande depuis 4 jours... c est aussi chaleureux et beau que vous nous l aviez promis... mais la proportion de pharang entre 50 et 70 balais en mal d amour et a la recherche d une belle petite thaie est incroyable... est ce special...
Cecilef · 23 janvier 2007 à 11:11 · 13 participants · 3 004 affichages
Je pars en thailande au mois de mars et apres une semaine dans le nord de la thailande, je souhaite passer 7 jours dans les/ une iles. Mon choix s'est a priori porté sur koh samet mais j'ai eu des avis divergents. L'idée est que je ne veux pas passer...
Marionnette3 · 24 février 2007 à 21:54 · 2 participants · 1 753 affichages
Partons cet été à Bornéo. Nous arrivons à Kuching et repartons à Kota Kuching. (on part 3 semaine) Est-il facile de passé de l'état du Sarawak à Sabah? Y'a t'il des transports en commun qui le font? et j'aurai également aimé quelques conseils sur les...
pour une fois, c'est moi qui vient chercher les bons plans en esperant trouver quelques reponses... il y a bien longtemps (7 annees deja!!) que je n'ai pas remis les pieds sur Sumatra, aussi, j'imagine que cela a bien changer depuis...meme si j'espere...
Duende · 22 janvier 2007 à 13:51 · 11 participants · 4 276 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage en Indonésie pour cet été. Je compte partir un mois. parmi les îles que je compte faire il y a Java et Bali. Ensuite j'hésite entre Sumatra ou les Célèbes? Qu'en pensez-vous? Concernant les Célèbes: pays de Toraja:...
Je vais passer 3, 5 jours à Koh Lipe dans une quinzaine de jours... J'ai déjà réservé hotel car beaucoup d'endroits sont full! Attention les amis, il vaut mieux réserver à l'avance. J'ai choisi le BUNDHAYA, et j'ai meme réservé Lipe-Lanta en speed boat...
Maya07 · 15 février 2007 à 15:08 · 6 participants · 3 232 affichages
Nous partons en voyage de noces en malaisie, fin mars début avril, En 15 jours, est ce que cet intinéraire vous parait faisable? Ya –t-il des choses intules?., des passages trop courts ou trop lents? Merci énormément 12 nuits: Paris –KL (arrivée 23h25à...
Jeanseb · 24 février 2007 à 13:54 · 8 participants · 3 579 affichages
J'aurais voulu avoir une idee des taxes pour importer du teak et du manguier en France. en avez-vous une? car je compte peu-etre en ramener pour mon biz... sinon comment puis-je m'y prendre pour les connaitre? merci beaucoup
Nicolaswww · 21 février 2007 à 13:36 · 4 participants · 4 877 affichages
Nous partons du 1er au 24 mars au Viêt-Nam ma femme et moi. Nous avions prévu à l'origine de nous concentrer quasi-exclusivement sur le nord du pays (et plus précisément au nord d'Hanoï), mais un heureux événement nous contraint à modifier nos projets...
Nous avons une après midi de libre à Bangkok. Peut on laisser les bagages à la réception de l'hotel comme dans la plupart des hotels en France? Sinon existe t-il des consignes à bagages dans les centres commerciaux?
Sand83 · 21 février 2007 à 19:36 · 6 participants · 4 495 affichages
Nous aimerions aller sur Sulawesi au mois de septembre, nous avons vu de trés beaux sites sur internet, ca a l'air vraiment magnifique, mais qlq'un peut-il nous informer sur le meilleur moyen pour s'y rendre (doit on passer par Bali ou ailleurs?) et toute...
Nous serons pendant 14 jours en THAILANDE, allons passer quelques jours à KRABI (Rai Ley) pour finir notre séjour à PHUKET. Entre ces 2 destinations quels endroits pourriez vous nous conseiller pour faire la transition de KRABI à PHUKET. Ville ou village...
Matt45 · 25 février 2007 à 3:31 · 8 participants · 5 011 affichages
Je pense retourner a bangkok en juin et j'aimerai faire sérigraphié quelques lots de T.shirts. Si quelqu'un connait quelques adresses sur bangkok, je suis preneur. Dsl si ce sujet a déja été abordé, j'ai fais des recherches sur le site qui n'ont rien...
Nous devons faire une escale de 8 heures à Kuala Lumpur avant de nous rendre au Vietnam et j'ai vu sur le site de l'aéroport qu'il y avait un lounge space...est ce que quelqu'un a testé et j'aimerais savoir si on peut y dormir et à quelles conditions...
Est-ce que quelqu'un à une adresse pour faire un trek au départ de Pai par exemple ou chiang mai, je pars le 3 et serai le 6 mars à chiang mai et pour l'instant je comptais prendre sur place un trek de 3 jours environ mais si quelqu'un à une adresse de...
Magyar · 25 août 2006 à 12:24 · 11 participants · 9 321 affichages
Je pars en fin de semaine prochaine pour la Thaïlande. Quelle aubaine, enfin des vacances. Je vais comme destination finale à Krabi après un stopover de 3 jours à BKK. Je connais déjà BKK mais pas le quartier chinois ou d'autres endroits où je pourrais...
Pelo · 25 février 2007 à 19:26 · 3 participants · 5 821 affichages
Je souhaiterais connaitre les possibilités qu'il existe de prendre la visa du Cambodge à la frontière avec la Thailande à Aranyaprathet. Combien coute le visa? Combien de temps pour l'obtenir? Quels horaires pour l'ouverture et la fermeture de la frontière...