Croquechou · 20 février 2007 à 18:55 · 12 participants · 5 208 affichages
Voila qu'il y a encore une semaine j'étais à Bali. Mais le froid de la France est dur à supporter. Alors je mets en piste le prochain voyage. Normalement 3 semaines en Malaisie. En gros notre parcours serait Toulouse/Singapour= 4 nuits Singapour/KLP =4...
Mistig · 28 février 2007 à 19:14 · 7 participants · 3 895 affichages
Mon anglais étant "nul", j'ai des difficultés à faire ma réservation d'hôtel par le biais d'ASIAROOMS.COM. On me demande les renseignements suivants: COMPAGNIE NAME:? MOBILE PHONE NUMBER: que dois je mettre avant les 10 chiffres de mon portable? CARD...
Voila j'ai acheté des billet d'avion pour Bangkok mais je n'y vais plus car mon soit disant pote m'a planté comment puis je faire...Au secours Merci d'avance
Je n'est pas trouvé de sujet sur la question que je veux poser, désolé si ce sujet a été déjà posté... Voilà, le 9 mars prochain, j'arrive à Bangkok à 6h30 par la Thaï Airways, et mon avion doit décoller pour Samui à 8h30 par la Bangkok Airways. 1) Aurais-je...
Bweez · 2 mars 2007 à 18:00 · 4 participants · 1 059 affichages
Voila c'est decidé pour mon prochain voyage je pars en thailande du 16 au 30 juin 2007, avec un ami j'ai deja effectué pas mal de recherche sur le site et j'aimerais juste savoir si deux semaines suffisent pour partir au nord de ce pays qui a vraiment...
PierNok · 1 mars 2007 à 18:08 · 8 participants · 3 963 affichages
île de la Réunion), Pour celles et ceux qui souhaitent " découvrir ou redécouvrir" ce très beau document sur la vie du camp des réfugiés de MAE LA (frontière Thai/birm), par Dominique David. Reporter/photographe Les portraits sont saisissants, attachants...
Ionion · 28 février 2007 à 14:09 · 4 participants · 2 829 affichages
Je rentre tout juste de mes 3 semaines de vacances en thailande, et je me suis dis que je pouvais peut être apporter mon aide à ceux qui partent et ne savent pas trop quoi prévoir et dans quel ordre. En 3 semaines on a fait: arrivée à bangkok en soirée...
Je me suis renseignée sur les vaccins on me parle de la "Dengue" "du palu" "l'hépatite B et C " en faite que dois je faire il y a t'il un grand risque pour 15jours???? Merci
Nous serons dix à koh chang fin Décembre, après un périple dans le nord. Est-il mieux de reserver un peu avant ou attendre d'arriver sur place qu'on nous propose kèkchose? Je sais qu'en cette période y a du people. J'aimerais trouver des bungalow à "Klong...
Voila plusieurs semaines que je glane des infos sur mon prochain voyage en Thailande et vous m'avez beaucoup aidée à faire des choix.Mais je me pose de serieuses questions sur le "fameux" probleme des aeroports.Sur le site bangkok.com, je viens de lire...
Michou59 · 1 mars 2007 à 18:08 · 7 participants · 3 813 affichages
Voila ma question. Quel bus dois-je prendre pour me rendre du nouvel aéroport à l'hôtel Royal Orchid Sheraton de Bangkok. J'ais fais un copié collé des différents bus. Merci pour vos réponses. Airport Express (Bus To Downtown) AE1 Suvanabhumi Airport...
Patetpat · 19 février 2007 à 15:26 · 9 participants · 4 739 affichages
Je pense réserver à SAND SEA RESORT sur RAILAY BEACH pour novembre prochain Est ce que quelqu'un connait, et une question me travaille, comme il me semble qu'il n'est possible d'y accéder qu' en bateau, qu'advient il de la mobilité sur place? est on obligé...
Vincentfabre · 1 mars 2007 à 6:01 · 3 participants · 2 417 affichages
J envisage la boucle nord ouest au nord vietnam a partir du milieu de la semaine prochaine (je suis au laos). La boucle - Mai Chau - SOn La - remontee vers le nord - Sapa - Bac Ha - retour hanoi J ai lu qu il vallait mieux le faire en 4x4 en louant un...
Huselstein · 21 février 2007 à 19:27 · 5 participants · 1 932 affichages
On vient de m informer que seules les cartes thailandaises et bien sure laotiennes peuvent etre utilsees au distributeurs automatiques du laos?vrai ou faux Par ailleurs je voudrai savoir si le poste frontiere de Changkong delivre bien des visas pour le...
Bernardmjl · 10 février 2007 à 15:52 · 9 participants · 1 869 affichages
Je vais faire construire une maison dans le village de mon épouse. Seulement voilà, l'internet adsl n'arrive pas jusque là Existe-t-il d'autres systèmes de reception internet haut débit (par exemple par satellite
Je dois partir en Chine (pour affaire) et ensuite je voudrai rejoindre ma compagne au Myanmar alors je voulais savoir si il etait préférable de faire son visa pour la Birmanie de France ou si il etait possible de le faire à l'ambassade du Myanmar en Chine...
Saizmongkol · 28 février 2007 à 16:51 · 4 participants · 3 652 affichages
Voila 5 jours que je suis a Bangkok revenant du sud et je suis malade...ca commence a me faire flipper parce qu apres des maux de tete, des sensations chaud/froid, un manque d appetit et pas alle aux toilettes depuis 1 semaine, voila que me viennent...
Choubry · 20 février 2007 à 16:14 · 4 participants · 4 586 affichages
Je pars fin avril pour 15 jours aux Philippines, et les guides sur la région étant rares, je compte sur les membres du forum pour me renseigner sur ces quelques points: Quel temps puis-je espérer sur Luzon en cette période (pluies, cyclones, canicule...
Adventurer · 28 février 2007 à 16:51 · 2 participants · 3 247 affichages
Je suis à 1 mois de mon départ pour le Laos et j'hésite à prendre un traitement anti palu sur place, surtout que je vais pas mal me rendre en zone rurale. Avril est normalement encore en saison sèche, donc logiquement peu de moustiques... Je pense prendre...
Chris971 · 21 août 2006 à 22:48 · 5 participants · 3 857 affichages
Nous sommes rentrés il y a 2 semaines d'un circuit de 15 jours au Vietnam avec un passage au Cambodge pour voir les temples d'Angkor. Nous avions opté pour la formule "circuit" car nous n'avions que 15 jours. Le circuit allait à l'essentiel même si plus...
Je pars pour Bangkok pour 15 jours j'aimerais savoir qu'elles sont les iles a faire et qu'elles sont les visites les plus intéressantes... gens palais ou autres merci d'avance
Je suis pour le boulot quelques semaines à Ho Chi Minh (enseignement à l'hôpital)et aimerais prendre un verre un de ces soirs. si vous avez envie d'aller prendre un verre dans un chouette endroit, faites-moi signe. à bientôt Géraldine
Amoryves · 22 février 2007 à 13:13 · 4 participants · 1 897 affichages
D'habitude voyageur de l'amerique du sud, nous souhaiterions faire un voyage en indonésie pour le mois de septembre, avez vous des conseils? et un itinéraire ineteressant? faut'il prendre les billets à l'avance ou plutot au dernier moment car a priori...
Je voudrais louer une voiture a l'arrivee a bangkok. Est-il preferable de reserver en france ou directement a l'agence de bangkok ou ne pas reserver du tout?
Je voudrais savoir quel est le meilleur endroit entre kuala Lumpur et Singapour pour faire les achats de fin de voyage (cadeaux et souvenirs)? Nous voulons acheté nos billets d'avion bientôt pour aller en Malaisie, Singapour et Bornéo, mais nous avons...
Makassi · 27 février 2007 à 22:27 · 4 participants · 4 828 affichages
Nous souhaiterions partir en Thailande en famille pendant les vacances de Noel. J'ai bien compris que c'est la ultra haute saison. En tous cas, tous les vols bons marchés semblent déjà full. Comment faire pour être les premiers sur le coup des promos...
Je suis actuellement a phuket et jai achete recemment une 12call card avec 2 recharges de 300 bahts pour pouvoir appeler en france, jai donc mis la puce sur mon portable qui a ete debloque juste avant mon depart mais le probleme c est que je n arrive...
Maleca · 27 janvier 2007 à 14:52 · 19 participants · 7 222 affichages
L'uns d'entre vous a t-il déjà séjourné à l'hotel Atlanta? cet hotel à l'air assez charmant et différent. Dans "rechercher" je n'ai pas vu grand chose sauf que les chiens ne sont pas bienvenus! moi je ne viens qu'avec un enfant Merci pour vos réponses...
10300 discussions a ce jour sur l’Asie du Sud Est dont 7300 pour la Thailande! preuve que ce pays attire, il plait, fascine, irrite, en aucun cas il ne laisse indifférent, le pire et le meilleur a été dit, Un grand merci a VF, aux modérateurs, (j’espère...