Tout d'abord un grand merci à vous tous qui par vos conseils nous avez bien aidé à prépérer notre voyage en Thaîlande avec nos 3 enfants. Effectivement la compagnie Gulf air fait du surbooking,, mais pour les familles il n'y a rien à craindre, au contraire...
Je compte me rendre directement à Siem Reap en avion de Bangkok. Puis-je obtenir un visa à l'aéroport de Siem Reap. Et si oui, y-a-til des dimensions réglementaires pour les photos généralements demandés pour les visas. Merci de me renseigner car je n'ai...
Maaargo · 9 mars 2007 à 9:08 · 3 participants · 2 060 affichages
avec mon ami apres etre allés au vietnam et en thailande on a tres envie de repartir cet été. On avait d'abord pensé au laos mais finalement la malaisie nous tente bien aussi... Qu'avez vous preferé? sachant que ce qu'on aime c plutot les villages et...
Je dois bientôt retourner (fin avril) en thailande. Ptit changement d'aéroport, après moult recherches j'ai découvert un bus qui part du nouvel aeroport en direction Nong Khai: le 825 SA (le tout grâce au forum). Quelqu'un aurait il une idée de l'itinéraire...
Anniemont · 7 mars 2007 à 19:15 · 6 participants · 4 898 affichages
J'Ai besoin de savoir quel est le meilleur moyen de transport pour me rendre au cambodge.. a partir de la thailande, train, avion, autres suggestions. et pour les meilleurs prix quel compagnie vous me suggerer. merci
Je serai a BKK vendredi soir je n'arrvie pas a reserver ni au manhattan ni au royal benja c pour vendredi prochain je pourrais chercher un G.H car jarrive le matin mais ma journée est deja chargée l'un d'entre vous a til un petit tuyau merci
Fredo92 · 5 mars 2007 à 22:57 · 9 participants · 2 124 affichages
J'ai posté deux cartes postales, direction la gaule, bref, république française, y'en a une qui a fait son ptit chemin en 15 jours, tranquille mimile, l'autre s'est égarée en chemin, car postée comme sa camarade, mi janvier, et à ce jour, toujours pas...
Moi, les deux, trois fois ou j'y suis allé, j'ai été déçu, mais c'est vrai qu'il était assez tôt, par contre, le groupe live assure, et l'endroit est assez spectaculaire!!en fin de soirée, c'est comment, cette adresse dite incontournable!!!
Je cherche une agence de location de voiture 6 places pour Bali, sans chauffeur, et ensuite sur Sulawesi, toujours sans chauffeur. Merci de votre aide et de vos expériences. Je souhaite une agence sérieuse.
Milotte · 20 février 2006 à 11:51 · 8 participants · 1 880 affichages
Je ne sais pas trop quelle formule choisir soit un circuit soit un hotel et une voiture... Pouvez vous me donner vos conseil vos expériences et vos bonnes adresses Par avance merci Emilie
Nous partons, mon compagnon, notre fille de deux ans et demi et moi, à Bali pendant deux mois. Nous ne nous sentons pas de conduire là-bas surtout avec notre fille (nous ne nous réincarnons pas, nous) et n'envisageons pas de louer un véhicule avec chauffeur...
Je serai à krabi le 10 mai, les liaisons pour Koh lanta sont-elles toujours assurées à cette période de l'année. même question pour koh lanta et koh phi phi. quel temp fait il à ce moment. Merci beaucoup
Je souhaiterais aller 3 jours sur bangkok et 9 jours sur kho samui en octobre prochain où puis-je avoir le meilleur tarif est-il utile d'avoir un hotel en pension complète et quel est le meilleur tour opérateur pour cette destination? la période est elle...
Lepoum · 6 mars 2007 à 18:32 · 3 participants · 3 695 affichages
J'envisage de faire un voyage en Thaïlande au mois de juillet (3 semaines). Ce que je peux lire dans les guides de voyages concernant la mousson n'est pas clair. Celles et ceux qui y sont déjà allé à cette période, peuvent-ils me préciser la donne: pluie...
Philosofia · 8 mars 2007 à 14:27 · 3 participants · 1 378 affichages
Voyage extraordinaire. Je n'ai fait que la Thailande ET 5 semaines c'est bien court. Je veux remercier tous ceux qui ont répondu à mes demandes, questions etc.. Prochaine destination... VietNam Sawasdee Kaaaaaaaaaaaa
Pourriez vous confirmer certains propos sur la plage de BO PHUT sur l'île de KOH SAMUI: qu'il y aurait de nombreuses traces d'huile dans l'eau dû à la présence de nombreux bateaux de pêche et qu'à marée basse, il serait impossible de nager... Merci
Je suis actuellement a Pekin et je cherche un train pour rejoindre une amie a Ho Chi Minh au Vietnam. Je n'ai aucune idee du prix ni de la duree du trajet. Je ne sais pas non plus ou chercher. Pourriez-vous m'aider a ce sujet? Merci! EDIT:: J'aurai besoin...
Je souhaite partir à Bali fin Avril pour 12j, je ne me suis pas encore décidé pour le circuit que je veux faire mais ça avance un peu... Voilà apres de nombreuses recherches sur ce site, mon sejour se composerait ainsi: 1 nuit à Singapour (juste pour...
Croquechou · 5 mars 2007 à 13:06 · 3 participants · 8 715 affichages
Voilà lors de notre séjour en Malaisie nous voudrions prendre l'avion de KL pour aller au Cambodge au site d'Anghor 2 ou 3 jours et ensuite revenir à KL. doit on repayer les visas d'entrée que nous aurions déjà payé lors de notre venue de France? Et si...
Enviedespace · 7 mars 2007 à 23:26 · 2 participants · 1 944 affichages
Quelqu'un peut-il me dire le temps de trajet à prévoir en voiture pour les destinations suivantes: Nords Laos: 1) Chiang Kong à Xiengkok 2) Xiengkok à Muang Sing Laos/Cambodge 1) Don Diet à Kompong Cham 2) Kompong Cham à Kompong Thom 3) Kompong Thom à...
ClaireDoc · 5 mars 2007 à 21:21 · 7 participants · 2 215 affichages
Je pars avec 3 amis pour 2 mois à hanoi dont un de stage dans un hopital; le 2eme mois (aout) nous aimerions visiter l'ensemble du pays ainsi que le cambodge si possible... quels sont les moyens de transport a privilegier pour parcourir les principaux...
Nous partons pour un voyage de huit neuf mois avec deux enfants de 8 et 2 ans à travers le nord de l'Inde, le Cambodge, le Laos, le Vietnam, Bali & l'australie. On part en novembre prochain et j'ai hate... Si quelqu'un avait un itinéraire pour aller de...
Landais40 · 4 mars 2007 à 22:02 · 11 participants · 7 367 affichages
Je recherche quelques renseignements pour me diriger dans l'aéroport de BKK qui est immense, à ce qui parait. Je pars de Paris CDG le 23 / 06 Arrive le lendemain à BKK, puis changement pour Phnom Penh (PNH) si quelqu'un pouvait m'indiquer ce serai vraiment...
Je souhaite monter au lac Batur en voiture qui peut me dire combien de KMS au depart de UBUD j'ai du mal à trouver. Et combien de temps en faisant ça plan-plan touriste. merci
Achinoise93 · 6 mars 2007 à 23:12 · 15 participants · 9 707 affichages
J'ai deux interrogations! la première: je continue de préparer notre voyage pour la fin du mois, et j'ai appris hier que pour louer un scooter, il fallait un permis international? est ce vrai? et si oui savez vous en combien de temps on peut se faire...
Je démarre un topic sur Phnom Pehn, mais essentiellement des photos sur cette ville et si vous en avez merci de les partager... Voici la première... il s'agit de la colline du Wat Phnom...
Nous pensons aller faire les chutes d'Erawan en avril un peu avant Songhkran, aux alentours du 10 avril je pense. Quelqu'un pourrait-il nous donner des conseils, a savoir si ca vaut le coup d'y aller pendant cette periode ou il fait tres chaud et sec...