Questions "bateau", j'ai déjà beaucoup lu sur VF à propos de la navigation sur le Mekong, bon mais voilà je demande quand même: je compte effectuer le trajet Luang Prabang - Huay Xai la 1ère semaine d'avril, 2 ou 3 jours dans ce sens en saison séche...
Petiechien · 1 mars 2007 à 19:25 · 7 participants · 2 545 affichages
Partant dans une semaine, nous nous demandons si c est possible (surement) et interessant de faire le circuit classiq en sens inverse, càd rangon bagan puis mandalay puis lac inle au lieu de rangon mandalay bagan lac inle dc de rangon en avion jusq a...
desolee pour les accents, clavier lao...) petite note pour vous informer d'une petite mesaventure... j'ai passe une nuit dans un guest house a vientiane il y a deux jours, j'avais pris un lit en dortoir, pas cher, bon pas super clean niveau toilettes...
Manhattan · 10 mars 2007 à 12:21 · 1 participant · 1 736 affichages
Concernant ce guide édité en Anglais, et après avoir lu les 16 pages consacré à Koh Pha Ngan, je peu dire que sur ce qui a été écrit, il y a peu d’erreurs, tout au plus des endroits qui manifestement n’ont pas été revisités. Et puis il fait la part belle...
Quelqu'un sait il comment joindre facilement Tathon de Pai? En effet nous souhaitons rejoindre Chiang Rai en Pirogue. Est ce un bon plan? Merci d'avance pour vos conseils. Antony
Enzo0511 · 19 novembre 2006 à 11:39 · 4 participants · 4 266 affichages
Connaissant brievement le systeme bancaire au vietnam, je sais qu'on y utilise de plus en plus de cartes pour le retrait aux DAB mais pas encore de cartes de paiement (sachant qu'en plus les commercants facturent le commissionnement visa et amex) j'aimerai...
Fortini · 7 mars 2007 à 11:43 · 15 participants · 6 173 affichages
POur ceux qui aiment les chiffres et prix! au distributeur ATM a BKK 5000 bath correspondent aujourd'hui (relevé de banque quotidien) a 107 € ce qui donne un change a 46.72!!!! et pour les routiers et automobilistes clin d'oeil
Gautier · 9 mars 2007 à 16:50 · 4 participants · 1 969 affichages
Ho Chi Minh:Cantho: Dalat: Nha Trang:Hue:HoiAn: Je pars dans quelques mois passer 15 jours dans le sud et centre vietnam. Quelqu'un a t il de bonnes adresses de restaurants typiques de chaque ville citée ci-dessus. Merci d'avance GAUTIER
Nous comptons faire en 22 jours Luang Prabang - Phnom penh par bus et bateau. est-ce qu'il y a moyen au point de vue du temps (22 jours)? Et-ce que vous savez si un bus de luang prabang peut nous mener jusqu'à Paksane, Thakhek ou encore plus dans le sud...
Mllussiana · 9 mars 2007 à 13:18 · 6 participants · 3 194 affichages
Nous désirons partir à Bangkok début Avril. On m'a déconseillé cette destination à 2 reprises car la chaleur y est vraiment insupportable à cette période parrait-il. J'avais donc écarté cette destination mais un ami (qui comme moi vit à Singapour) m'a...
Martin17 · 6 mars 2007 à 16:26 · 9 participants · 3 590 affichages
Il y a quelques années j'ai passé quelques jours à Na Trang (vietnam). Sur place aussi bien les locaux que certains touristes mon demandé d'être vigilent (surtout le soir et en période touristique creuse) aux risques d'agressions. Quand est il réellement...
Danthai · 9 mars 2007 à 17:49 · 4 participants · 1 979 affichages
Quelqu'un peut il me dire si on peut toujours prendre la limousine THAI AIRWAIS avec les points des miles de la carte royal orchids. d'avance merci DAN
Je recherche à bon prix deux billets AR Paris-Saigon ; le meilleur prix, je l'ai trouvé sur billetsdiscount.com. Avez-vous des avis sur la fiabilité de ce type de sîtes. Ce qui m'inquiète, c'est qu'ils ne nous donneront le nom de la compagnie que 10 jours...
Enzo0511 · 24 février 2007 à 7:29 · 4 participants · 1 407 affichages
Voila, dans qq jours, j'entamerai mon 4e mois au vietnam la france ne me manque plus, seulement les amis, la famille (qui me rendra visite) et surtout les sorties du type un petit UGC par ci, un bowling par la.. mais sinon je me fais tres bien a la vie...
Un voyageur aurait-il visité le Musée d'Art Royal de Hué? Ayant déjà fait les visites classiques à Hué, nous aimerions avoir quelques renseignements concernant ce Musée pour savoir s'il serait intéressant d'y aller faire une visite. D'autre part, quelqu'un...
Alexvb · 5 mars 2007 à 21:21 · 5 participants · 3 781 affichages
J'ai 18 ans et j'ai décidé de partir avec mon amie de 17 ans au laos pour 1 mois et demi (aout et septembre). N'est-ce pas trop dangereux? Aout et septembre avec la mousson, est-ce que ca va? Quelqu'un a-t-il déjà passé la frontière Laos/Cambodge en bus...
Manhattan · 9 mars 2007 à 15:28 · 5 participants · 3 771 affichages
Alors déjà ça part mal puisqu’à la page 572 à la rubrique KO PHA NGAN ont vous annonce je site: vous ne trouverez ici ni jet-skis, ni complexe hôtelier de luxe...puis..Hat (Haad) Rin est bordé de bungalows décrépits ... Alors là tout faux! Car des jets-skis...
Le départ c'est pour demain. Une derniére ptite question et aprés stop: à l'aéroport de Krabi, faut il faire comme à celui de Bangkok: éviter les limousines en s'éloignant et trouver les taxis jaunes? Y a t'il un stand pour prendre les ticket de taxi...
Petiteditdit · 9 mars 2007 à 11:11 · 5 participants · 1 241 affichages
Je me permets de te contacter car nous aimerions partir au Vietnam car c'est un voyage que nous voulons absolument faire car nous aimons ce pays. Nous envisageons de partir en Août ou septembre 2007. Tout le monde, nous déconseille de partir à cette période...
Lolomiss31 · 3 mars 2007 à 4:11 · 7 participants · 4 010 affichages
Apres quelques semaines d'études du guide, de VF, et d'autres sites je commence a penser a notre itinéraire à l'arrivée et au départ de saigon du 4 au 30 juillet. journée a saigon nuit transfert en train pour Quy Nhonjournée a QNtransfert a Kon tumbalade...
J'arrive à l'aéroport Suvarnabhumi le 10 mai à 7h35 et prévoit de prendre l'avion (air asia) à 10h20 pour Krabi. Est ce je pars du même aéroport? pouvez vous me renseigner. Si ce n'est pas le même, comment ça se passe au niveazu des navettes? merci
Damidago · 4 mars 2007 à 18:35 · 6 participants · 3 399 affichages
Nous cherchons quelqu'un qui a visité la Birmanie en routard, pour nous donner quelques infos concernant les FECs. Doit on obligatoirement en acheter en arrivant a Rangoon? Si oui, peut on les utiliser n'importe où? Doit on obligatoirement avoir un garant...
Je serais à Koh Samui à mi-avril. Notre hôtel est situé à Bophut. Nous pensons louer un scooter pour explorer un peu les allentours. Ma question est la suivante: Connaissez-vous des plages sympas pas trop fréquentées? (sympas = sable fin, eau transparente...
Lescinqjay · 9 mars 2007 à 14:16 · 1 participant · 3 136 affichages
Je suis à la recherche de spectacles vietnamiens (danses, chants, musique, opéras...) qui se dérouleaient en France courant avril 2007. Merci de vos réponses
Est-ce que qqu'un connait le D'Lagoon aux prehentians. c'est sur une plage isolée, est-ce un bon spot pour le farniente/... comment est la guest house? et les repas? merci pour vos feedbacks!
Tout d'abord un grand merci à vous tous qui par vos conseils nous avez bien aidé à prépérer notre voyage en Thaîlande avec nos 3 enfants. Effectivement la compagnie Gulf air fait du surbooking,, mais pour les familles il n'y a rien à craindre, au contraire...