Rogerbarthas · 23 novembre 2006 à 13:21 · 2 participants · 1 764 affichages
Cambodge Soir nous écrit que les habitants du sud de la péninsule «sont les premiers visiteurs étrangers dans le pays, bien loin devant les Japonais, les Américains, les Anglais et les Français». Selon les chiffres de l'office du tourisme local, «le nombre...
Fabienne · 26 novembre 2006 à 17:47 · 6 participants · 2 553 affichages
Voilà, c'est parti, je vais vous bombarder de questions: Vous qui ne parlez pas le thailandais, de quelle manière communiquez vous? Parlent ils anglais? Je voyage seule, et je voulais savoir si je pouvais dans les parc randonner à la journée, sans intégrer...
Sirzit · 15 novembre 2006 à 12:42 · 7 participants · 8 762 affichages
Je souhaite partir au Laos courant décembre-janvier mais je suis affolé par les prix des billets d'avion aller/retour. (entre 1500 et 5000 euros). Quelqu'un connait il un site proposant des promotions voire des dates imposées pour l' Asie du Sud-est...
Je suis en train de faire un tour du monde, je suis actuellement en train de travailler dans un parc en Zambie. mais je pars bientot en ASie. j ai reserve un billet d avion qui arrive a Singapour, et je compte ensuite aller en Thailande, Cambodge, laos...
Nous partons à Noêl au Cambodge avec deux petites filles de 5 ans 1/2 et 3 ans. Nous irons à Phnom-Penh, Sihanoukville et Siem Reap. Connaissez-vous des logements sympas et pas trop chers nous permettant d'avoir une chambre pour nous 4, à Sihanoukville...
Leilanomade · 7 juin 2006 à 20:18 · 5 participants · 3 461 affichages
Mon tout premier message sur ce forum...mais j'ai lu beaucoup d'infos sur mon sujet et d'autres. C'est très riche!! Ma question: Ma soeur et famille avec 2 enfants de 3 et 5 ans et moi avec ma fille de 6 ans nous allons découvrir le Thailand et le Laos...
Khim · 24 novembre 2006 à 13:42 · 6 participants · 6 487 affichages
En février prochain, je pars pour une période de deux semaines pour PATTAYA. Est-il vrai que les prix la-bas pour les vétements et le multimedia (appareil photo, mobile...) sont très intéressants. Si cela est vrai, ces produits sont-ils de bonne qualité?Est...
Eric1006 · 26 novembre 2006 à 11:46 · 2 participants · 1 758 affichages
Toujours à la recherche de la plage parfaite pour mon prochain séjour en mars... Quelqu'un aurait-il des infos sur les conséquences de la marée noire d'aout dernier sur des iles et des plages comme Guimaras ou bantayan? (Ne perdons pas de vue que les...
J'arrive a Bangkok a 23:45 et j'aimerais aller a Chiang mai le plus rapidement possible et de la facon la plus economique. Si c'est possible sans avoir a passer une nuit a Bangkok. Ce n'est pas que je n'aime pas Bangkok, j'y ai passe un mois la derniere...
Nous serons 2 copines au Vietnam à Noël et nous nous demandons si Saigon est vraiment le meilleur endroit pour passer cette journée. Y-a-t-il vraiment des choses particulièrement intéressantes à voir, animations,.etc.. le 24 et le 25? Nous avons sinon...
Lamelimelo · 17 novembre 2006 à 1:55 · 7 participants · 1 716 affichages
Nous partons le 30 novembre au Cambodge et j'aimerais connaitre votre avis d'experts sur notre idée d'itinéraire. En effet, je ne me rends pas vraiment compte si c'est faisable en 18 jours (nous repartons le 19 decembre au matin). 30 nov: Arrivée PP le...
Flafie · 26 novembre 2006 à 9:04 · 3 participants · 5 300 affichages
J'aimerais obtenir des infos sur les plus beaux coins pour faire de l'apnee dans les iles du sud de la Thailande? Je sais qu'il y a Ko Phi Phi mais, est-il possible de me donner d'autres endroits. J'apprecierais beaucoup! MERCI.
Jaroulz · 27 novembre 2006 à 18:37 · 3 participants · 1 375 affichages
Voilà je voudrais savoir quel moyen de transport, excepté l'avion bien sur, me recommendez vous pour rallire Bangkok-Singapour. Je cherche surtout le meilleur rapport délai/prix. J'ai regardé pour le train ca prend environ 4 jours si j'ai bien compris...
Emi641 · 24 novembre 2006 à 23:18 · 4 participants · 5 837 affichages
Je viens de descendre du bus qui nous emmene de Bangkok a Champong avant de prendre le bateau. Avec mon ami, plutot mefiants, on avait ficele les sacs comme des saucissons, mais un gars dans un bus different s est fait visite le sien, malgre les cadenas...
C'est la premiere fois que je lance une discussion, je voudrais savoir pourquoi quand en fait un voyage en thailande, on a hate d'y retourner? entre () je le sais mais je veux avoir vos opinions, est-ce pour: les plages? les gens souriants? le travail...
Sanfrontiere · 21 novembre 2006 à 15:27 · 7 participants · 4 528 affichages
ce n'est toujours pas clair!! et je commence a 'stresser'. Il y a t il quelqu'un qui peut m'aider!! Voila j'arrive en Thailande Jeudi prochain. J'ai un billet aller retour Montrel-Bankok-Montr... de plus de 30 jours!! Je n, ai pas de visa pour entrer...
Est-ce que quelqu'un a une idée du tarif des plongées sur les îles Similans depuis Phuket et khao Lak? Y a-t-il une différence de prix intéressante? Est-ce facile de se loger sur Khao Lak? Je dois m'y rendre le 04 décembre. merci! Carole web.mac.com/...
J'aimerai savoir si le voyage de nuit en bus entre Vientiane et Luang Prabang est réellement déconseillé pour des raisons de sécurité ou bien est-ce de l'intox... Merci
J'organise mon circuit au VN et j'aimerai savoir quel site privilégier (les deux guides en ma possession ont des avis tout à fait opposés) Si je ne dois visiter qu'une pagode à HANOI (ou environs) laquelle dois-je privilégier: Tran quoc Quan Thuanh But...
J'ai lancé une discussion il y a peu de temps sur l'Indonésie mais avant de poursuivre la préparation de mon voyage, je voudrais avoir des avis sur cette question: Je pars trois semaines en Indonésie et j'hésite entre deux choses: Faire Sumatra et Java...
Lamiral · 25 novembre 2006 à 14:20 · 3 participants · 2 065 affichages
Je voudrais juste attirer l'attention de ceux qui partent prochainement au cambodge et qui vont faire leur visa sur internet...Sur votre visa vous allez définir votre poste d'entée et de sortie du cambodge si vous arrivez et repartez d'un autre pays...
Lucas90fr · 22 novembre 2006 à 11:42 · 15 participants · 3 921 affichages
Je suis vraiment surpris car j'ai lu dans ce forum qu'il y avait déjà 76.000 expat qui ont quitté le royaume depuis les nouvelles loies. Je ne sais pas si le gouvernement thai se rend compte de la perte, mais j'ai vite fait un calcul, en moyenne un expat...
J'envisage de venir passer une semaine de plongée en Thailande au mois de janvier et j'hésite encore entre koh lanta et koh phiphi.. pouvez-vous me donner quelques infos sur ces deux iles? j'avais adoré l'ambiance de l'ile de Koh Tao, et je me demandais...
Faut il reserver une chambre ou cabanas pour le party full moon du 3 fevrier a Ko Pha Ngan? et est ce cher vu que ces la fete? Est ce que vous y aller? nous pourrions ce voir la bas. est ce qu ils en a qui on connu deja cette fete et si ca en vaut la...
J'ai essayé en vain depuis des semaines de téléphoner à Tây ninh au Vietnam mais je n'y arrive pas. J'ai beau cherché sur le forum, mais pas de résultat. Quelqu'un connaitraît - il l'indicatif de cette province? pour Saigon c'est 0084, mais apparemment...
Y a t'il des guesthouses à moins de 1500 baths près de l'embarcadère de Tong sai bay ou faut il aller plus loin à pied ou prendre le long tail pour chercher. Y a t'il des rabatteurs à l'embarcadère? Est il facile sur l'ile de ko phi phi de tirer un sac...
J'aurai un visa double entrée pour la Thailande, je compte y rester 4 mois. Quelle est la frontière la plus économique pour faire un aller-retour à partir de Bkk? J'aimerais mieux ne pas descendre jusqu'en Malaisie, c'est trop long... Laos, Cambodge...