Avant hier soir il pleuvait donc des cordes a Ubon...En sortant du cyber il y avais justement une librairie qui fesait restauration, juste a coter...Nous avons donc manger la...Exelent...Mais nous avons eu la peur de notre vie en enttendant un bruit...
Nous avons envoyé ce matin un mot de réservation à l'hôtel Reno. Toujours pas de réponse. Pensez-vous qu'il faille renouveler notre demande? Où avez-vous une autre solution. Thuan, toi qui a la solution à tout, peut-être sais-tu.
Ps:J'ai beaucoup reflechis avant de mettre ce post...Mais apres tout, le forum existe que pour que l'experience des uns sert aux aures...Non?Je vous fais donc le recit Complet et en detail de cette journee... Hello hello, c'est rapide mais il c'est...
Ne pouvant partir que 15 jours je préfère optimiser au mieux mon séjour (entre le 27 janvier et le 09 fev.) qui me conduira de Bangkok à Luang Prabang, c'est pourquoi j'aimerai savoir s'il est préférable de réserver une GH a l'avance (dès maintenant)...
Pense aller sur ko samui du 23 janvier au 12 fevrier et je recherche une maison en location pour 2 adultes ou un hotel sympa nous sommes pas des fanas des nuits touristiques mais plutot des couchers de soleil merci de vos infos est il interessant d'aller...
Bilnouz · 14 novembre 2006 à 13:40 · 3 participants · 5 094 affichages
je pars le 1er decembre pour bkk. je connais pas la thailande mais surtout le cambodge...j aimerais donc passer faire un petit tour au laos par les voie terrestre bien entendu... qui a t il de sympas a voir et faire au laos...je pars avec mon amie...
Lanena · 24 novembre 2006 à 21:17 · 3 participants · 1 074 affichages
Je pars demain matin direction Bangkok!!! Enfin!!! J voulais juste vous dire merci. Grâce à vos messages... et au moteur de recherche (!) j'ai trouvé des tas d'infos. Une petite question tout de même... J'ai réservé à BKK et Chiang Mai. Par contre, pour...
Nous partons au vietnam pour 15 jours du 3 au 17 décembre. Etant donné le peu de temps dont nous disposons, nous comptons nous limiter au nord vietnam (hanoi, ha long, sapa) + 3-4 jours de plage à la fin. Concernant hanoi et ses environs, nous avons du...
Louisxviii · 24 novembre 2006 à 15:11 · 4 participants · 5 476 affichages
Je pars pour la thailande le mois prochain avec mon petit frere qui a vingt ans j'ai une question au sujet des pubs et des discotheques, j'ai lu sur le forum qu'il fallait avoir 21 ans, or une copine sur place me soutien que c'est 20 ans...quant est il...
Lucas90fr · 23 novembre 2006 à 14:19 · 5 participants · 1 664 affichages
Encore moi, je voulais savoir si vous des plans pour bungalow pas cher sur koh samet, car prendre une chambre a 2.500 baths ca fait cher, des bungalow au bord de la mer pour pas trés cher environ 700 baths voir 1.000 Merci
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé les services de l'agence de Rangoon "Santa Maria" et son guide Percy? Merci d'avance pour vos commentaires
qui peut me dire combien coute au meilleur prix un billet bangkok nepal aller et retour... merci beaucoup a tous ce qui reve un peu plus qu il vive...jean dujardin
M. Maes Thoeun semble actuellement absent. Avez-vous les coordonnées d'un conducteur de Tuk tuk pour la visite du site d'Angkor et des environs? Merci Jacques
Je recherche en vain un vol entre bangkok et mae sot et à priori, celui-ci n'existe plus! j'ai consulté toutes les discussions sur ce forum et tous les sites des airlines (phuket, andaman, etc...) et rien! peut on joindre mae sot plus facilement par...
Castr · 14 novembre 2006 à 5:31 · 5 participants · 4 294 affichages
Ds le moteur de recherche je n'ai rien trouver a ce sujet. je dois passer la frontiere thailande malaisie le 3 12 06. visa run.je ne connais pas cette region je pars de kho pan gan comment je procede au mieux train bus? et il y at'il des fermeture de...
Oui je sais!! cette discussion va paraître bizarre pour cerains ridicule mais j'avais envie de dire tout ssimplement que mon voyage en Thailande et surtout la decouverte de l'isan se concrétise pour le mieux!! donc je suis heureuse, trés bonne journée...
Cherche des suggestions.Nous devons relier Denpassar -Bangkok par nos propres moyens. Avez vous des agences de voyage ou des compagnies aerienne a suggerer-rendu la-bas. Periode debut mars.A bientot Albert
Cl30 · 19 novembre 2006 à 13:20 · 4 participants · 1 606 affichages
1ère nuit à BangkoK, Nous arrivons Dimanche 26 Novembre à 18 h30 à BKK. Cherchons un hébergement dans le Siam près sky train et autres communications. Correct, pas cher, mais propre avec WC et salle d'eau et avec la clim (vu les températures qui sont...
De koh samui j'aimerais aller passer qlq jours sur ko tao pour le snorkeling qui connait des bungalows sympas pas trop chers qui accepte les non plongeurs merci, il m'en faut 3.
Guim · 23 novembre 2006 à 18:12 · 1 participant · 4 344 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît la recette de sayur urab, accompagnement à base de haricots verts, coco râpé, peut-être gingembre... qu'on mange en indonésie (en tous cas à bali)? je l'avais notée à bali en 2005, mais je l'ai perdue depuis... j'en avais...
Petitedoris · 23 novembre 2006 à 13:46 · 2 participants · 1 468 affichages
Question aux connaisseurs de sarawak et aux connaisseurs de sarawak+peninsule nous sommes arrivees par pure "coincidence" en malaisie sur notre route vers la thailande et nous avons bien envie de prolonger notre sejour. apres un trip plongee sur sipadan...
En vue d'un probable voyage à Bali, j'aimerais connaitre la meilleure formule par avion venant de Paris, soit via BKK soit ailleurs et à quel tarif? Ensuite je cherche hotel, style bungalows sur la plage endroit tranquil entre 20 et 25 euros. merci à...
Combien de temps faut il pour rejoindre du nouveau aéroport a la station de bus du sud, car j 'atterrie a 18 h30 et je désire partir le soir même sur kachanaburi. Merci pour les infos
Reun · 22 novembre 2006 à 15:51 · 2 participants · 3 025 affichages
Nous nous étions préparés pour un voyage en amérique latine. Arrivés à l'aréoport, un mauvais renseignement et la longue attente aux filtres de sécurité nous ont fait louper notre avion... Après moultes jours passés dans la paperasse et pendus au téléphone...
Outre le problème de financement des militaires quel est le meilleur moyen de faire ce trajet??? J'ai pas mal lu à ce sujet et je n'arrive pas à me décider. Nous voyageons avec deux enfants 6/9 et je ne souhaite pas qu'elles arrivent épuisées à destination...
Si Bali et ses beautes vous manque...ne pas oublier ce soir a 20.40 sur FRANCE 5 ; ECHAPPEES BELLES...et demain le 19 Novembre 2006 a 11h10...et surtout ce qu'ils veulent decouvrir l'ile de Bali...Visitez egalement leur site www.france5.fr dans galerie...
Edith92 · 21 novembre 2006 à 17:28 · 5 participants · 1 765 affichages
Je souhaite partir cet été en Asie, ma préférence se porte sur les pays du sud est de l'Asie mais je ne sais pas lesquels choisir. je souhaite partir 4 semaines. Pouvez vous me conseiller un circuit et les pays à voir durant ces 4 semaines? Autres questions...