Lucas90fr · 23 novembre 2006 à 14:19 · 5 participants · 1 655 affichages
Encore moi, je voulais savoir si vous des plans pour bungalow pas cher sur koh samet, car prendre une chambre a 2.500 baths ca fait cher, des bungalow au bord de la mer pour pas trés cher environ 700 baths voir 1.000 Merci
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé les services de l'agence de Rangoon "Santa Maria" et son guide Percy? Merci d'avance pour vos commentaires
qui peut me dire combien coute au meilleur prix un billet bangkok nepal aller et retour... merci beaucoup a tous ce qui reve un peu plus qu il vive...jean dujardin
M. Maes Thoeun semble actuellement absent. Avez-vous les coordonnées d'un conducteur de Tuk tuk pour la visite du site d'Angkor et des environs? Merci Jacques
Je recherche en vain un vol entre bangkok et mae sot et à priori, celui-ci n'existe plus! j'ai consulté toutes les discussions sur ce forum et tous les sites des airlines (phuket, andaman, etc...) et rien! peut on joindre mae sot plus facilement par...
Castr · 14 novembre 2006 à 5:31 · 5 participants · 4 275 affichages
Ds le moteur de recherche je n'ai rien trouver a ce sujet. je dois passer la frontiere thailande malaisie le 3 12 06. visa run.je ne connais pas cette region je pars de kho pan gan comment je procede au mieux train bus? et il y at'il des fermeture de...
Oui je sais!! cette discussion va paraître bizarre pour cerains ridicule mais j'avais envie de dire tout ssimplement que mon voyage en Thailande et surtout la decouverte de l'isan se concrétise pour le mieux!! donc je suis heureuse, trés bonne journée...
Cherche des suggestions.Nous devons relier Denpassar -Bangkok par nos propres moyens. Avez vous des agences de voyage ou des compagnies aerienne a suggerer-rendu la-bas. Periode debut mars.A bientot Albert
Cl30 · 19 novembre 2006 à 13:20 · 4 participants · 1 593 affichages
1ère nuit à BangkoK, Nous arrivons Dimanche 26 Novembre à 18 h30 à BKK. Cherchons un hébergement dans le Siam près sky train et autres communications. Correct, pas cher, mais propre avec WC et salle d'eau et avec la clim (vu les températures qui sont...
De koh samui j'aimerais aller passer qlq jours sur ko tao pour le snorkeling qui connait des bungalows sympas pas trop chers qui accepte les non plongeurs merci, il m'en faut 3.
Guim · 23 novembre 2006 à 18:12 · 1 participant · 4 328 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît la recette de sayur urab, accompagnement à base de haricots verts, coco râpé, peut-être gingembre... qu'on mange en indonésie (en tous cas à bali)? je l'avais notée à bali en 2005, mais je l'ai perdue depuis... j'en avais...
Petitedoris · 23 novembre 2006 à 13:46 · 2 participants · 1 458 affichages
Question aux connaisseurs de sarawak et aux connaisseurs de sarawak+peninsule nous sommes arrivees par pure "coincidence" en malaisie sur notre route vers la thailande et nous avons bien envie de prolonger notre sejour. apres un trip plongee sur sipadan...
En vue d'un probable voyage à Bali, j'aimerais connaitre la meilleure formule par avion venant de Paris, soit via BKK soit ailleurs et à quel tarif? Ensuite je cherche hotel, style bungalows sur la plage endroit tranquil entre 20 et 25 euros. merci à...
Combien de temps faut il pour rejoindre du nouveau aéroport a la station de bus du sud, car j 'atterrie a 18 h30 et je désire partir le soir même sur kachanaburi. Merci pour les infos
Reun · 22 novembre 2006 à 15:51 · 2 participants · 3 010 affichages
Nous nous étions préparés pour un voyage en amérique latine. Arrivés à l'aréoport, un mauvais renseignement et la longue attente aux filtres de sécurité nous ont fait louper notre avion... Après moultes jours passés dans la paperasse et pendus au téléphone...
Outre le problème de financement des militaires quel est le meilleur moyen de faire ce trajet??? J'ai pas mal lu à ce sujet et je n'arrive pas à me décider. Nous voyageons avec deux enfants 6/9 et je ne souhaite pas qu'elles arrivent épuisées à destination...
Si Bali et ses beautes vous manque...ne pas oublier ce soir a 20.40 sur FRANCE 5 ; ECHAPPEES BELLES...et demain le 19 Novembre 2006 a 11h10...et surtout ce qu'ils veulent decouvrir l'ile de Bali...Visitez egalement leur site www.france5.fr dans galerie...
Edith92 · 21 novembre 2006 à 17:28 · 5 participants · 1 752 affichages
Je souhaite partir cet été en Asie, ma préférence se porte sur les pays du sud est de l'Asie mais je ne sais pas lesquels choisir. je souhaite partir 4 semaines. Pouvez vous me conseiller un circuit et les pays à voir durant ces 4 semaines? Autres questions...
Tevinac · 22 novembre 2006 à 11:38 · 2 participants · 1 883 affichages
Après un report d'un an, voilà enfin que se profile le voyage au Vietnam tant attendu. On n'est pas trop du genre "routard" donc nous avons décidé de prendre un voyage "tout fait". Mais qui dit "tout fait" ne dit pas forcément tour opérateur et voyage...
Yann · 21 novembre 2006 à 6:47 · 5 participants · 5 024 affichages
Voilà j'expose.. C'est une filiale de la Singapore airlines et souhaite utiliser l'un de ses vols l'été prochain. Je compte faire un Singapour / Manado (Sulawesi) avant d'aller sur les Moluques. Pour un Paris / Singapour je paie environ 725 aller retour...
Nous sommes donc partis avant hier apres midi visiter deux temple kmer, visite guide par Alban... Le premier etais le Phanom Rung et le deuxieme beaucoup plus beau est le Prasat Ta Meuan, celui la est particulierement beau et interressant avec des plans...
Sawade krap, apres avoir ecrit mon dernier post le 16 novembre, nous sommes donc parti a la decouverte de la vie de nuit de Surin...Nous avons ete manger dans une sorte d'immense salle de fetes avec orchestre, il y avais des chanteurs et une ambiance...
Est-ce que quelqu'un s'est rendu récemment à Jayapura? Si oui, je serai très intéressé d'obtenir quelque informations, impressions, etc... Merci d'avance.
Bobanna · 21 octobre 2004 à 13:09 · 4 participants · 5 247 affichages
Je pars en Malaisie mi-novembre! J'ai tout entendu sur le palu là bas... finalement on nous a prescrit de la Savarine! N'est ce pas un peu beaucoup? Nous comptons rester sur la cote ouest de la Malaisie (Singapour Johor KL Penang Langkawi) et peu être...
Voilà, nous partons de Bangkok le lundi 27/11/2006 (pour l'instant on est toujours en France) avec AirAsia pour aller sur Ko Phi Phi directement. Sachant que nous avons déjà réservé l'hôtel sur Ko Phi Phi. Le vol BKK-->Krabi arrive à Krabi à 12 h 00...
Mcote · 29 octobre 2006 à 19:16 · 3 participants · 7 629 affichages
Je reviens de voyage de la Thailande et j'aimerais communiqué régulièrement avec un ami thai. J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui traduit des textes du français au Thai. Peut-être un site Web??? merci Martin
Sanfrontiere · 20 novembre 2006 à 23:10 · 6 participants · 1 976 affichages
Je sollicite votre aide! J'ai un billet pour la Thailande le 23 Novembre prochain soit Jeudi pour une période de 70 jours!! Apres avoir lu plusieurs message sur VF j'avais la certitude que je n'avais pas besoin de visa car je pouvais sortir avant 30...